Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Spoiler] World of Warcraft - Legion

+50
Tito
Ravensword
Evangeline Ashland
Etheran
Malfëras
Maldan
Belmis Garner
teliassin aranaï
Aldrae Ambrelune
Ajaxandriel Givreciel
Namasur
Eurêka
Rasillondace
Cemrazius
Saaren
Melissandre d'Austan
Janeiro mym account
Luman'dil Murmefeuille
Aethius
Victoria Kane
Ennea
Thony G
Khassim Al-Rakim
Blé
Celyan
Asra
Altan Milburn
Asélryn / Towann
Harken
Imrahir Aubétoile
Bersarien
Erwarth
Dalorian
Alshaïn
Allifeur
Aranae
Magdaleni
Noatauk Rivière-de-glace
Anagnoste
Holdodlig / Tàlae
Morkgrim Coeur de Foudre
Haala
JetStuttering T
Darnat Sombrecoeur
Aldorey Kelbourg
Adar Krauss
Srem
Tortoka/Djigzyx
Severnaya
Kédirah
54 participants

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 13 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Dalorian Lun 28 Aoû 2017, 04:47

Si le parallèle avec Babylon 5 et nombre d'autres univers, l'age des mortels arrive et les entités aussi bien de la Lumière comme du Vide vont devoir quitter la partie ! (cf Vorlons et Anciens donc)

Les gens que blibli etant nourrit à ça, et ayant deja amorcé cela en ejectant les aspects ... et les titans.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 13 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Adar Krauss Lun 28 Aoû 2017, 06:03

On dirait l'un de mes scénars de D&D claqué de quand j'étais au collège toutes ces histoires avec les titans.
Adar Krauss
Adar Krauss


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 13 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Harken Mar 29 Aoû 2017, 19:43

Knaifu was right. Les Naarus sont aussi glauques que les chiures du Vide.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 13 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 29 Aoû 2017, 19:52

3edgy5me
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 13 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 29 Aoû 2017, 20:00

Les yeux de Turalyon qui redeviennent marrons.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 13 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Mar 29 Aoû 2017, 20:46

En même-temps on le sentait un peu que la Lumière était pas mieux que le Vide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 13 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Adar Krauss Mar 29 Aoû 2017, 20:53

Brioche a écrit:En même-temps on le sentait un peu que la Lumière était pas mieux que le Vide.

Ta clairvoyance soudaine contraste assez lourdement avec tes théories qui puent du cul que tu nous ponds un post sur deux. Shocked
Adar Krauss
Adar Krauss


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 13 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 29 Aoû 2017, 20:56

Je croyais qu'on jouait dans un univers manichéen.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 13 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Asra Mar 29 Aoû 2017, 21:15

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 13 5mIq7B
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 13 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Severnaya Mar 29 Aoû 2017, 21:16

Darnat Sombrecoeur a écrit:Les yeux de Turalyon qui redeviennent marrons.
C'est un peu le principe des Lightforged, ils sont gavés de Lumière et ont les yeux qui vont avec
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 13 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Mar 29 Aoû 2017, 21:26

Zog a écrit:Ta clairvoyance soudaine contraste assez lourdement avec tes théories qui puent du cul que tu nous ponds un post sur deux. Shocked

Je suis Velen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 13 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Melissandre d'Austan Mar 29 Aoû 2017, 23:25

Quid de cette version dataminé d'Illidan plein d'étoiles du coup ?
Melissandre d'Austan
Melissandre d'Austan


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 13 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Severnaya Mar 29 Aoû 2017, 23:58

C'était un vieux montage photoshop dégueu Sad
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 13 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Mer 30 Aoû 2017, 01:59

Xe'ra n'était pas prêt.
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 13 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Celyan Mer 30 Aoû 2017, 07:14

Bien fait !

Le Xe'ra voulait supprimer les pouvoirs gangrénés qu'Illidan a obtenu en se sacrifiant volontairement, "tkt je vais t'enlever tout ça, on supprime les ailes, je te rends la vue et maintenant tu tourneras qu'à la Lumière sans-plomb 98". N'importe quel personnage à qui on aurait dit qu'on va lui retirer ses pouvoirs (ou armes) qu'il s'est pourtant fait chier à obtenir et entrainer, aurait réagi de la même façon. Si c'était tombé sur Khadgar à qui X'era aurait dit "non mais l'arcane ça pue, c'est méchant, c'est addictif, je vais tout te retirer ta connaissance et tes pouvoirs pour te convertir à la Lumière" il aurait sans doute pas accepter non plus en baissant les yeux comme un soumis (quoique...).

Cet origami volant donneur d'ordre et de remontrance m'avait horripilé dès sa première apparition. Les naaru sont passés d'entités qui procurent guidance et réconfort à des despotes qui veulent remodeler le destin des gens à leur manière... On dirait le même genre de fanatiques que les Écarlates ! Au moins maintenant je vois mieux d'où viennent les enseignements vindicatifs des redresseurs de torts draenei !

Autant je n'ai pas du tout accroché au reste des cinématiques (et de l'histoire) de Legion, autant j'ai apprécié celle-ci pour ce retournement de situation qui fait passer un message qui me semble enfin pertinent : arrêter avec "la Lumière nous sauvera tous", "seule l'armée de la Lumière peut triompher" pour retrouver le bon vieux "l'union fait la force, tout le monde quelques soient ses affinités doit participer et pèse dans la balance".
Celyan
Celyan

Personnages Joués : Celyan Belqueria

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 13 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 30 Aoû 2017, 11:03

Encore un putain de junkie qui veut pas aller en désintox on les cumule sur Kirin tor.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 13 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Ennea Mer 30 Aoû 2017, 13:28

La video Xera / Illidan c'est la rencontre de deux cons bornés et aveuglé (sans mauvais jeux de mot) c’était marrant.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 13 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Mer 30 Aoû 2017, 13:54

Illidan n'est pas aveuglé. Il désire simplement être libre de ses actes, et de son destin. Il en a eu marre d'être asservi en échange du pouvoir, et il a compris la leçon. Lui.

Xe'Ra n'avait qu'à pas le forcer à reroll Paladin.
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 13 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Tortoka/Djigzyx Mer 30 Aoû 2017, 14:35

On va pas avoir des problèmes avec Elune en eparpillant ses créations comme ça ceci dit ?
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 13 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Mer 30 Aoû 2017, 15:05

Illidan pourra toujours la oneshot avec un regard qui tue.
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 13 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  JetStuttering T Mer 30 Aoû 2017, 15:36

Harken a écrit:Knaifu was right. Les Naarus sont aussi glauques que les chiures du Vide.

Putain ça me motiverait presque à jouer. Le chemin que j'ai fait prendre à Mjik (pas la destination *rires enregistrés*) va bien avec les évènements.
D'une petite prêtresse endoctrinée à Karabor sur Draenor à l'aveuglement obstinée post-génocide "On a pas souffert pour rien, okay ? #TeamNaaru !" en passant par le "Ces Azerothiens sont vraiment très très cons à se faire la bagarre dans la figure alors qu'on leur dit que les méchants vont viendir".
Avec la sortie de chronicles j'ai vrillé et j'ai juste foutu le perso en mode résigné et "Ouloulou, j'ai été prise pour une conne depuis le début." de façon meta. Mais les évènements depuis qui se sont déroulés en fait, vont clairement dans ce sens.

Même si je trouve toujours ce setting Void Vs Light incroyablement décevant, au moins ils suivent la direction qu'ils ont annoncé avec ce livre du sheitan. On peut ne pas aimer le parti pris, mais je dois avouer que ces conclusions (même si c'est salement rush) sont cohérentes et ne sont pas injouables, au contraire.

Dithilde avait juste 6 ans d'avance. Je remonte Crazy Wheels, qui veut faire des draenei bikers qui picolent du Whisky ?
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 13 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Adar Krauss Mer 30 Aoû 2017, 16:43

Personne comprend rien quand tu parles.
Adar Krauss
Adar Krauss


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 13 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Severnaya Mer 30 Aoû 2017, 17:42

Il parle en memespeak
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 13 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Mer 30 Aoû 2017, 18:05

Alleria qui a été foutu en cellule de dégrisement pendant x années par Xe'ra tandis que Turalyon regardait sans broncher

Turalyon qui se défend par "ci li volonti di li lumiere"

Turalyon le boyfriend de l'année What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 13 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum