Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

+41
Haala
Gavius Poing d'acier
Malerann
Khassim Al-Rakim
Kédirah
Agent
Janeiro mym account
Editions du Nénuphar
Goupil
Blé
Orshan Sang d'Ours
Monsieur H.
Vestia/ Shanlys
Rislon Milloin
Brùnhild
Holdodlig / Tàlae
Luman'dil Murmefeuille
Jackham
Adler Fitol
Darnat Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Aliane Trias
Srem
Ulrik
Allifeur
Neronn
Ajaxandriel Givreciel
Asra
JetStuttering T
Tortoka/Djigzyx
Magdaleni
Deliciae Virtus
Severnaya
Releth Syras
Méloromie
Aethius
Aldorey Kelbourg
Dalorian
Kelyss
Jaylini
Harken
45 participants

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 13 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Invité Mer 09 Mar 2016, 14:18

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 13 16052110

Ca sort tout droit du dernier comic de WoW. C'est censé représenter un de ces fameux Seigneurs du Vides.

Par contre, je reste sceptique, j'ai plus l'impression qu'on a affaire à Sargeras là.

Note: On remarquera que le gros est entouré de petits seigneurs du Vide/Gardiens du vide

Re note: Ces VoidsLords seraient des sortes de Dieux Extérieurs à la Azathoth pour pas mal d'Anglais.

Dans l'univers de Lovecraft, les entités démoniaques sont classé en deux catégories: Les Grandes anciens (Dagon, Cthulhu, Ummog-Zototh, etc...) Et les dieux extérieurs (Azathoth, Shub-Niggurath, Nyarlathotep, et Yogg-Sothoth), ceux qui ont crée les Grands Anciens.

Ca se tient, vu qu'on sait maintenant que les DTAs ne sont que des créations. Là, on peut clairement les identifier au grades des Grands Anciens.

Pour les voidlords, se sont les dieux extérieurs, mais ils ne peuvent pas se manifester physiquement vu qu'ils sont de pures ténèbres, raison pour laquelle ils façonnent les DTAs,et les ordonnes de corrompre les titans en gestation, pour au final récupérer le corps souillé de ceux-ci comme réceptacle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 13 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Ulrik Mer 09 Mar 2016, 14:35

Spoiler:




ps : Il vient de quel comic ? pour être tout à fait honnête, je suis un peu à la traine niveau comic wow et même avec quelques romans depuis fin MOP.
Ulrik
Ulrik


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 13 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Neronn Mer 09 Mar 2016, 14:39

Plus qu'intéréssant tout ça ! On sait désormais que retirer un DTA n'est pas chose aisé. Nous pourrions même penser qu'en cas de mort le DTA laisse échapper un "petit cadeau". L'apparence des seigneurs du vide me plait également, absurde et simple.

Et l'influence Lovecraft, est je trouve, un bon point pour des créatures de ce niveau. (Si tout de moins c'est volontaire.)
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 13 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  JetStuttering T Mer 09 Mar 2016, 14:54

Donc Elune n'a pas fait tagada tsouin tsouin avec un cerf géant ? Sad
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 13 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Agent Mer 09 Mar 2016, 15:30

J’appréciais ce côté très zoophile de la mythologie, dommage. Plus qu'à trouver une autre raison pour expliquer la relation entre mon druide en forme Cerf et sa femme Kaldorei.
Agent
Agent


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 13 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Tortoka/Djigzyx Mer 09 Mar 2016, 15:55

Donc les Anciens sont des blobs de placenta titanesque.

Ma foi, partons sur ça.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 13 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Neronn Mer 09 Mar 2016, 16:47

Il me semble qu'il faut enregistrer le gif et l'uploader directement.
Et comment cela, pourquoi parler de zoo' alors que les races sont elles-mêmes des animaux, si ce n'est le langage en plus ?

Pour les placenta... Ca change de l'image humanoïde, donc pourquoi pas.
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 13 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Deliciae Virtus Mer 09 Mar 2016, 16:57

Peut être que ce mega-void-lord à l'apparence humanoïde est le premier ( ou le dernier, ou l'unique ou l'un des nombreux... bref ! ) Void-Titan créé sur un autre monde il y a très très longtemps... ou peut être pas, mais ça expliquerait pourquoi il a pu être confondu avec Sargeras.

Mais vi, les Wild Spirit née du sang arcanique d'un titan fusionné avec de la pelouse... Sad J'espère que les anciens et autres tréants ne sont pas venu au monde par ce même principe.

Mais quitte à faire des opposés à tout, poussons le vice jusqu'au bout ! Si un Naaru devient un void-lord, la lumière de l'ombre, etc. Comme on peut faire d'un bébé titan un Void-Titan, est-ce qu'on peut également en faire un Lumino-Titan ?
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 13 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Neronn Mer 09 Mar 2016, 17:05

Via l'éveil peut-être ? Après, le concept de lumière est bien différent pour un titan je pense, il a une vision largement plus vaste... et longue.
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 13 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Tortoka/Djigzyx Mer 09 Mar 2016, 17:30

Deliciae Virtus a écrit:
Mais vi, les Wild Spirit née du sang arcanique d'un titan fusionné avec de la pelouse... Sad J'espère que les anciens et autres tréants ne sont pas venu au monde par ce même principe.

Si j'ai bien compris, dans les éléments tout le "Spirit" à été consommé par l'embryon titan. Ça explique les quatre autres éléments moins sages et courtois que sur draenor. Donc embryon qui saigne, arcane et spirit s'échappent et se répandent dans la nature pour créer des dieux animaux ?

Les tréants et anciens je sais pas. Peut être qu'ils sont simplement issus de la magie de la vie.
Maintenant que j'y pense, les dieux corbeaux des arrakoas font penser aux Anciens... pourtant y a pas eu les circonstances qui ont créés ceux d'Azeroth

et merci pour le gif je vais tester Smile
Edit: je sais pas de votre côté, mais sur mon téléphone ça ressemble à un fail
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 13 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Invité Mer 09 Mar 2016, 17:53

Deliciae Virtus a écrit:Peut être que ce mega-void-lord à l'apparence humanoïde est le premier ( ou le dernier, ou l'unique ou l'un des nombreux... bref ! ) Void-Titan créé sur un autre monde il y a très très longtemps... ou peut être pas, mais ça expliquerait pourquoi il a pu être confondu avec Sargeras.
C'est tout simplement ça. Les Voidslords prenent sûrement un avatar de titan comme matérialisation physique pour foutre la merde.

Oui parce que si on suit la logique de H.P Metzen, les Void Lords peuvent pas se manifester sous leur forme véritable (Nan mais sérieux, c'est Amon le délire là...), comme les Outer God dans la Mythe de Cthulhu, et particulièrement Nyarlathotep: Il prend le contrôle d'un de ses fanatiques, et prend apparence sur notre monde. C'est exactement ça:

Les Voidlords envoient les DTAs sur les planètes en gestation, les DTAs corromptent totalement le titan, puis le Voidlord scinde sa conscience dans le Titan, tadaaam, manifestation physique.

Mais quitte à faire des opposés à tout, poussons le vice jusqu'au bout ! Si un Naaru devient un void-lord, la lumière de l'ombre, etc. Comme on peut faire d'un bébé titan un Void-Titan, est-ce qu'on peut également en faire un Lumino-Titan ?

Ca se tient. Sargeras est devenu un Fel-titan, je vois pas pourquoi ça ne serait pas la même chose pour de la Lumière.

Pour le comic, ça provient du tome 2 de Bloodsworn. Le screen a été linké sur mmo champion:
http://www.mmo-champion.com/threads/1958844-Void-Lords-and-Old-Gods-(Spoiler) J'me suis renseigné, ça ferait partie de l'arc qui est sortit quelques mois après "Dark Rider", où l'on suit un groupe d'ally et d'hordeux.
Le chef des allys reçoit une vision relatant un événement qui s'est déroulé bien des millneaires, sur une autre planète. Là, ils en parlent avec ses coupains, et pensent que c'est le fameux Titan noir qui fait écho dans les écrits de Medivh (oui parce qu'ils ont un mage qui a tout lu dans le groupe), mais c'est là où ça parle plus tard du Vide et des Très Anciens. Les anglais ont commencé à faire le rapprochement, et à conclure que c'était pas Sargeras qu'on voyait, mais autre chose...

Pour les hordeux, le Undead démo découvre des écrits bien plus tard sur le "Black Empire".

Je vais prendre le tome 1 tout de suite.


Et dernière chose: Je pense que tout est d'accord pour dire que Ny'ALotha est le Great Dark.


Dernière édition par Je mange de la brioche le Mer 09 Mar 2016, 17:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 13 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Neronn Mer 09 Mar 2016, 19:54

Des surprises ? Vu comment c'est parti, il est bien probable que nous ayons des titans/dieux imposteurs. Et ce serait un sacré retcon.
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 13 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Deliciae Virtus Mer 09 Mar 2016, 20:06

Pour l'instant à part crever ils ont rien fait de bien nouveau Very Happy
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 13 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Neronn Mer 09 Mar 2016, 20:10

C'est le rôle des méchants ! Ils sont tués par les gentils.
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 13 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Asra Jeu 10 Mar 2016, 19:15

Bien ! J'ai pu me procurer le bouquin en main propre ; voici mes impressions :

- 165 pages de lore et seulement de lore c'est costaud !
- le livre traite de toutes les périodes entre la création de l'univers et la naissance de Medivh, sans omettre les événements de Pandarie, de Khaz Modan et d'autres régions qui jusque là passaient en second plan.
- le livre ne fait pas seulement un balayage rapide à grands renforts de dessins, il donne des compléments d'informations au sujet des races, y compris celles que l'on a souvent tendance à oublier (taunka,...)
- les cartes sont jolies et détaillées, il en va de même pour les dessins

Reste à scruter le contenu. Pour le moment j'ai l'impression que ça se tient ; le texte ne part pas dans tous les sens et il y a des ajouts de lore vraiment intéressants.


Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 13 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Invité Jeu 10 Mar 2016, 19:20

Tu n'as pas perdu de temps  !  Combien t'a t-il coûté en tout  ? (frais de port etc)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 13 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Asra Jeu 10 Mar 2016, 19:29

Effectivement ! J'en ai eu pour 38,82 € sur Amazon, avec 0,01 € de frais de port.

Niveau qualité prix, je dirais que ça vaut le coup, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi grand et épais !

EDIT : Pour ce qui est du niveau d'anglais, je ne sais pas où se situent les gens qui m'ont MP mais c'est abordable ; les textes sont longs mais concis, le vocabulaire est plus abordable que ce que l'on voyait sur les RPG.


Dernière édition par Raden le Jeu 10 Mar 2016, 19:33, édité 1 fois
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 13 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Orshan Sang d'Ours Jeu 10 Mar 2016, 19:31

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 13 183

Visiblement les histoires d'îles qui auraient bougé à Cataclysm ne justifient pas tout : Tol'Barad n'est pas dans la baie sur cette carte, et Kul'Tiras est à l'embouchure.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 13 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Kédirah Jeu 10 Mar 2016, 19:37

Elle est bizarre cette carte, du moins par rapport à ce qu'on peut avoir IG, j'ai l'impression qu'ils ont zappé toute la zone entre Forgefer et Hurlevent.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 13 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Aliane Trias Jeu 10 Mar 2016, 19:39

N’empêche, bien que ça ne me déplaise pas forcément, le fait que Titans >>>> DTA finalement et que la Légion ait vaincu le Panthéon, c'est quand même un sacré moyen de simplifier les enjeux à venir IG.
Je veux dire, si on avait eu un univers (et donc de potentielles extensions à venir) avec des Titans, alliés-neutre-ou-ennemi d'ailleurs, les entités du Vide, la Légion et Sargéras, et les forces des DTA, le tout à des niveaux de puissance relativement semblable, ça aurait été assez difficile de broder avec à chaque extension.

Enfin difficile non, et d'ailleurs j'aurais préféré car ça aurait été mille fois plus riche Neutral mais là, au moins, c'est évident et linéaire (puisqu'à chaque fois il faut une menace ENCORE UBER PLUS DANGEUREUSE que la précédente :

La Légion et ses milles et un démon => Les DTA et ses milles et un sbire => Sargeras en personne => un potentiel VoidLord
Aliane Trias
Aliane Trias


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 13 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Invité Jeu 10 Mar 2016, 19:40

Raden a écrit:Effectivement ! J'en ai eu pour 38,82 € sur Amazon, avec 0,01 € de frais de port.

Niveau qualité prix, je dirais que ça vaut le coup, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi grand et épais !

EDIT : Pour ce qui est du niveau d'anglais, je ne sais pas où se situent les gens qui m'ont MP mais c'est abordable ; les textes sont longs mais concis, le vocabulaire est plus abordable que ce que l'on voyait sur les RPG.

D'accord merci ! Je suis rassuré je m'attendais à plus, même si ça fait son petit budget quand même.

Mais ils n'ont pas à s'inquiéter du niveau d'anglais, il doit sortir en français en mai non ? Il me semblait que Ulrik avait jeté l'info quelque part.

Ça va devenir le livre sacré du lore haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 13 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Kédirah Jeu 10 Mar 2016, 19:51

Croise les doigts pour qu'ils n'engagent pas les premiers traducteur du coin qui n'en ont rien à secouer de maintenir la cohérence de l'ensemble quoi.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 13 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Asra Jeu 10 Mar 2016, 19:53

C'est en partie pour ça que j'ai pris la version anglaise Kédi.

Pour ce qui est de la date de la sortie de la VF, c'est le 11 mai.
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 13 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Invité Jeu 10 Mar 2016, 20:06

Kédirah a écrit:Croise les doigts pour qu'ils n'engagent pas les premiers traducteur du coin qui n'en ont rien à secouer de maintenir la cohérence de l'ensemble quoi.

Il ne s'agit pas d'un bouquin de Golden à 9€ mais d'un lexique sur le lore à 40 balles, j'ose espérer qu'ils donneront la traduction à des équipes compétentes. Je m'inquiète pas trop de ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 13 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Khassim Al-Rakim Jeu 10 Mar 2016, 20:31

Martha Bauregard a écrit: j'ose espérer qu'ils donneront la traduction à des équipes compétentes.  

Celle de WoW par exemple

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 13 Latest?cb=20140808151505
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 13 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum