Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

+41
Haala
Gavius Poing d'acier
Malerann
Khassim Al-Rakim
Kédirah
Agent
Janeiro mym account
Editions du Nénuphar
Goupil
Blé
Orshan Sang d'Ours
Monsieur H.
Vestia/ Shanlys
Rislon Milloin
Brùnhild
Holdodlig / Tàlae
Luman'dil Murmefeuille
Jackham
Adler Fitol
Darnat Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Aliane Trias
Srem
Ulrik
Allifeur
Neronn
Ajaxandriel Givreciel
Asra
JetStuttering T
Tortoka/Djigzyx
Magdaleni
Deliciae Virtus
Severnaya
Releth Syras
Méloromie
Aethius
Aldorey Kelbourg
Dalorian
Kelyss
Jaylini
Harken
45 participants

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 8 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Orshan Sang d'Ours Dim 06 Mar 2016, 15:57

Je n'ai jamais rien attendu des DTAs (aucun intérêt pour ce pan du lore) mais ça serait bien, pour une fois, une créature qui ne soit pas issue de la corruption d'une autre créature.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 8 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Harken Dim 06 Mar 2016, 16:01

Faudrait apprendre à lire anglais.
Les old gods dont juste des cancers de vide dans une enveloppe de chair envoyés sur des mondes par les Void Lords, et -si- il advient qu'ils tombent sur une planète avec une world soul, ils la corrompent et ça ferait un espèce de dark titan ultra roxxor. Ce qui n'est jamais arrivé pour l'instant, parce que les Titans et la Légion terraforment/ détruisent les mondes pour empêcher que ça arrive.

Quant aux Nathrezims, ils servaient les Void Lords avant que Sargeras ne vienne leur casser la gueule pour les soumettre à sa cause. A priori ils servent bien la Légion de nos jours.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 8 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Tortoka/Djigzyx Dim 06 Mar 2016, 16:08

Je mange de la brioche a écrit:Bon bah on sait ce que sont les DTAs *déçu*

En gros, de base, ce sont les seigneurs du vide les vrais big-boss qui rivalisent contre les titans et les Naarus.

Les DTAS sont des manifestations physiques du Vide né de la corruption d'une âme-monde (les titans en gestations). Donc si on suit la logique, les Seigneurs du Vide ont corrompu 4 titans en gestation sur Azeroth. le 5 e a pas été touché.

Les seigneurs du vide convoitent le Panthéon, et veulent annihiler la race titane parce que c'est joli.


Cette facilité je vous le jure, là ils viennent de niquer tout le charisme des DTAs...

Note: Semblerait que les Nathrezims soient en alliance avec les seigneurs du Vide/DTAs officieusement. Semblerait qu'ils veulent dominer la Légion, et ce en affaiblissant Sargeras.


Non. Les DTA sont des créatures que les seigneurs du Vide ont créées et envoyées à la recherche de titans naissants, c'est en parasitant un monde qui contient ou ne contient pas ce genre de titan qu'ils deviennent vraiment des DTA. Donc les DTA d'Azeroth sont des parasites destinés à corrompre le titan censé y naitre.

Et si les seigneurs du Vide font ça, c'est pour avoir un Titan à leur solde, vu que ces bestiaux là ont l'air vachement puissants. Leur but est dans la continuité de ce qu'était le Vide à l'époque où il y avait que lui et la Lumière dans le cosmos : une énergie qui dévore tout ce que la Lumière crée sur son passage. C'est basique, mais c'est dans leur nature primordiale.

Et les Nathrezim ont plus l'air de savoir manipuler les énergies du Vide que d'être réellement alliés avec ses habitants. C'est quand même un peu pas pareil.

EDIT : Ah beh Harken m'a devancé, mais je reste sur ce que je pense des Nathrezim (qui apparemment ne prennent pas de s au pluriel)


Dernière édition par Tortoka/Djigzyx le Dim 06 Mar 2016, 16:10, édité 1 fois
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 8 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Srem Dim 06 Mar 2016, 16:09

Harken Dreadhowl a écrit:Les old gods dont juste des cancers de vide dans une enveloppe de chair envoyés sur des mondes par les Void Lords
Pour moi tout le problème vient de là. C'est ce récurrent besoin de calquer une "faction" (ici, l'Ombre et ses prophètes) sur son opposé (Lumière et ses prophètes). Parce que dernièrement chez Blizzard, concevoir les choses autrement qu'en symétrie, ça relève de l'exploit. Et plus ça va, putain de pire c'est.

A part ça, la simple idée de vouloir expliquer les DTA, ça me fait pâlir. Tout ce qui fait leur charme c'est précisément qu'on ne les comprend/cerne pas, parce qu'ils sont bien au dessus de la perception des mortels. Ils sont absolus. Mais non en fait ce sont juste des gros pions de void lords sortis d'un mauvais power rangers. A quand le combat en pleine capitale du mecha Titano-Naaru de cristaux constitué face à l'aberration du Vide.

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 8 Giphy

Mrah, j'ai vomi.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 8 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Tortoka/Djigzyx Dim 06 Mar 2016, 16:16

Srem a écrit:Là j'apprends qu'en fait ce sont juste des gros pions de voids lords sortis d'un mauvais power rangers. A quand le combat en pleine capitale du robot Naaru de cristaux constitué face à l'aberration du vide. Mrah, j'ai vomi.

Moi j'attends de voir Azeroth se réveiller et nous mener au combat contre Sargeras. Ça doit être hyper classe d'habiter sur un guerrier céleste, non ?

Azeroth est elle plate ? Ronde ? Non, Azeroth est un bonhomme. Ou une femme, va savoir.

Oh eyh, nouvelle théorie : Elune est l'âme du titan en gestation. Elune = Azeroth ^^^^^^^^^^
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 8 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Invité Dim 06 Mar 2016, 16:22

Seul point positif: La théorie du gros truc qui envoie les DTAs étaient fondé, mais là c'était les Void Lord.

Par contre, la question est de savoir combien ils sont ces "Void Lord", et est-ce qu'ils sont régis par un plus puissant.

Si ils nous balance un Amon/Thatameth bis, je delete le jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 8 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Harken Dim 06 Mar 2016, 16:24



Si la fin de warcraft c'est ça, je signe. Il nous faut un Kamina par contre.


Dernière édition par Harken Dreadhowl le Dim 06 Mar 2016, 16:29, édité 1 fois
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 8 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Invité Dim 06 Mar 2016, 16:24

Martha Bauregard a écrit:Je ne comprend pas ce qui vous déçois tant que ça sur le fait que les DTA soient des Titans mort-nés ?
A quoi vous attendiez-vous à propos des DTA ? Ou qu'auriez-vous voulu lire à ce propos (brièvement hein) à la place ?

Que ce soit autre chose. Des entités lovecraftienne en soit, dont on ne sait rien de l'origine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 8 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  JetStuttering T Dim 06 Mar 2016, 16:25

Mais putain, on s'en fout du cosmos et de leurs menaces manichéennes, ça nous aidera pas à mieux RP nos nobles, clochards et pirates putain !

LORDEARON ? C'EN EST OU LORDEARON ? ET GILNEAS PUTAIN ? On veut des vraies réponses !
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 8 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Blé Dim 06 Mar 2016, 16:27

Harken Dreadhowl a écrit:

Si la fin de warcraft c'est ça, je signe. Il nous faut un Kamina par contre.

Kamina, plutin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 8 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  JetStuttering T Dim 06 Mar 2016, 16:28

Spoiler alert, svp.
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 8 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Magdaleni Dim 06 Mar 2016, 16:51

C'est pas bien de dire que blizzard est nul de copier coller l'ombre sur la lumiere et le lore d'autres lores pour ensuite demandé un copié collé de lovecraft derriere hein ! C'est vraiment pas tres tres bien.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 8 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Srem Dim 06 Mar 2016, 16:57

Pour ma défense je ne suis pas un fanatique des partis pris de lovecraft tout simplement parce que je ne les connais pas. J'ai une vague idée tout au plus. Ce que je reproche à Blizzard c'est pas son manichéisme de Vide vs. Lumière, parce que ça reste correct à côté d'autres factions qui ont subi le même sort en pire, mais de retrouver la même hiérarchie dans une faction comme dans l'autre. Je conçois pas que le Vide soit pratiquement aussi ordonné que la Lumière ou les Titans puisqu'au final, c'est censé être tout l'inverse. Plus que ça, le principe même de hiérarchie dans l'Ombre ou le Vide, ça équivaut à ordonner le désordre. C'est un peu naïf comme approche, ou tout du moins bâtard. L'ingéniosité des dev a pris un sale coup.

Sinon pour les DTA je trouve juste ça con de vouloir les expliquer avec un pareil manque d'originalité, alors que depuis les débuts de Warcraft ils les enveloppent d'un voile de mystère. Je veux dire, quitte à les dénuder, autant que ça ait de la gueule derrière. Tout ce que je perçois dans ces récentes révélations c'est "Vous pensiez avoir déjoué les pires, C'thun, Yogg et tout. Bah non, hoho, on vient d'inventer des ennemis encore plus menaçants. Avouezquevouslestrouvezhyperflippantsetintéressantsnosvoidlords hein ? Allez, dites-le."


Dernière édition par Srem le Dim 06 Mar 2016, 17:05, édité 1 fois
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 8 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Magdaleni Dim 06 Mar 2016, 17:03

Le "vide vs lumiere" c'est la guerre qui permet a monde de GUERREcraft de continuer a avoir une guerre. C'est un genre de copier collé de alliance contre horde, sauf qu'une des deux factions est pas jouable, ce qui permet de la faire perdre sans que ca butthurt de partout.

C'est uen sorte de alliance versus horde 2.0 sans les erreurs. Avec ces factions la , on aura pas le droit a un "bon ben on leur laisse orgrimmar, peinard, on rase pas pour tout donner a tyrande parce que c'est sa maison", parce qu'il n'y aura pas de vagues et que la "guerre" peut avancer alors que celle de la horde et de l'alliance peut pas.

enfin si, elle peut, mais en paix, et ca arrange personne.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 8 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  JetStuttering T Dim 06 Mar 2016, 17:14

Srem a écrit:
Sinon pour les DTA je trouve juste ça con de vouloir les expliquer avec un pareil manque d'originalité, alors que depuis les débuts de Warcraft ils les enveloppent d'un voile de mystère. Je veux dire, quitte à les dénuder, autant que ça ait de la gueule derrière.

C'était tellement mieux de se dire que les DTA étaient Azeroth, une partie, une anomalie chaotique propre à cette planète où il se passe toujours de folles aventures©. Laissant alors leur existence à ces éternelles questions "Sont-ils véritablement tuables ? Si nous les vainquons que deviendra Azeroth ?"

Enfin c'est bien, ça leur retire une grosse épine du pied. Maintenant on peut tuer jusqu'à ce qu'il meurt© un DTA sans se dire "Non c'est juste un avatar, une partie de, un truc qui fait que ça restera toujours vivant sinon de graves conséquences nous presseront les noix"

Mais bon, j'insiste, moi je veux des lignes sur la politique économico-sociale de Hurlevent, cette vague de clochards est bien plus énigmatiques que l'origine des DTA.
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 8 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Neronn Dim 06 Mar 2016, 17:21

Mijika a écrit:
Srem a écrit:
Sinon pour les DTA je trouve juste ça con de vouloir les expliquer avec un pareil manque d'originalité, alors que depuis les débuts de Warcraft ils les enveloppent d'un voile de mystère. Je veux dire, quitte à les dénuder, autant que ça ait de la gueule derrière.

C'était tellement mieux de se dire que les DTA étaient Azeroth, une partie, une anomalie chaotique propre à cette planète où il se passe toujours de folles aventures©. Laissant alors leur existence à ces éternelles questions "Sont-ils véritablement tuables ? Si nous les vainquons que deviendra Azeroth ?"

Enfin c'est bien, ça leur retire une grosse épine du pied. Maintenant on peut tuer jusqu'à ce qu'il meurt© un DTA sans se dire "Non c'est juste un avatar, une partie de, un truc qui fait que ça restera toujours vivant sinon de graves conséquences nous presseront les noix"

Mais bon, j'insiste, moi je veux des lignes sur la politique économico-sociale de Hurlevent, cette vague de clochards est bien plus énigmatiques que l'origine des DTA.


Il faudrait m'expliquer pour les sans domiciles fixes...
Mais, pour les conséquences, rien n'est perdu ! S'il s'agit d'un parasitage, nous pouvons très bien avoir comme hypothèse que le retirer n'est pas chose aisé sans mettre en péril l'hôte.
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 8 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  JetStuttering T Dim 06 Mar 2016, 17:26

Non ce n'est plus la peine. Le Vide se chargera de créer une nouvelle menace avec une pincée "corruptrice" de n'importe quelle entité puissante et bienveillante dans l'univers. Pourquoi trouver une excuse pour renouveler la menace DTA d'Azeroth si elle se fait totalement éradiquer ? Ils ont posé la base de la "evil being factory".

Le DTA = Azeroth c'était une théorie, le genre de théorie qu'on trouvait pertinente dans un univers où les péripéties ne sont qu'évènements récurrents.

Tu peux essayer de trouver un nouveau fétiche, Brioche. Comme les futas ou bien le furry. Mais les DTA viennent de perdre de leur superbe.
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 8 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Neronn Dim 06 Mar 2016, 17:30

Oh, je vois... Moins de dilemne, plus de Flander's Company. Dommage, mais merci pour ta réponse, il est vrai que l'apparence claquait un peu par son absurdité des logiques physiques.

Je vote le furry hybride DTA (Non ? C'est un soucis récurrent dans ma contrée, les hybrides.)
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 8 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Invité Dim 06 Mar 2016, 22:24

Mijika a écrit:Tu peux essayer de trouver un nouveau fétiche, Brioche. Comme les futas ou bien le furry. Mais les DTA viennent de perdre de leur superbe.
Laisse tombé. Entre ça et la B.A du nouveau ghostbursters... j'ai envie de m'étouffer à dose de brioche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 8 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Monsieur H. Dim 06 Mar 2016, 22:32

La Legion Ardente n'était peut-être pas si mauvaise ??????????????????????? cyclops
Monsieur H.
Monsieur H.


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 8 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Invité Dim 06 Mar 2016, 22:41

Homme Singe a écrit:La Legion Ardente n'était peut-être pas si mauvaise ??????????????????????? cyclops

Bah limite c'est ce que l'on pige globalement. Sargeras serait en réalité un Galactus qui a formé la Légion seulement pour détruire le titan en gestation (Les voidslord ont envoyé les DTAs justement pour corrompre le bébé), et l'univers entier, pour ensuite le reconstruire, afin de boucher les trous qui permettent aux Voidlords de se barrer. Parce qu'il était le seul qui a

Un petit post sur le fofo officiel qui résume globalement:

Kaddarik a écrit:* la bataille contre les démons se passait assez facilement pour Sargy (avant la destruction de Marduun il est dit que le nombre de démon pouvant sortir du néant distordu était très faible)
* au cours de sa chasse au démon il a découvert que les Void Lord pouvaient interagir avec notre plan d'existence (découverte des premier DTA?), ce qui l'a chamboulé.
* sa "corruption" n'a donc pas été prémédite par un grand méchant dans l'ombre mais est du à la peur ressentit quand il a découvert l'existence du dit grand méchant.
* il décide qu'il aura besoin d'une armée pour combattre ce mal là et détruit Marduun pour libéré les démons ce qui a pour conséquence de l'irradié à la gangre énergie le transformant en titant démoniaque et ouvrant un portail géant entre notre réalité et le néant distordu ouvrant d'un coup un passage pour tout les démons dans notre plan d'existence.
* les titans se rendent compte de ce qu'il se passe et convoquent Sargy
* Sargy se rend à la convocation et explique son plan, les titans sont horrifié de ses actes et pour le dissuader de continuer lui parle d'Azeroth qui une fois à maturité pourra vaincre les Void Lord.
* Voyant qu'il ne les convaincra pas Sargy les... tue tous jusqu'au dernier.
* Sargy dernier des titans arrivent à la conclusion que le risque qu'Azeroth soit corrompu par le vide et devienne alors la pire menace pour notre plan d'existence est trop grand et décide donc qu'il faut détruire Azeroth à tout prix.


Note: On sait maintenant avec Chronicle que N'Zoth sera le boss final de Légion: Les terres de Suramar (qui deviendront les îles brisées) se trouvent pile-poile au dessus de la prison du DTA. N'Zoth est officiellement dans la Mer... Je ne crois pas que tout ça soit un hasard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 8 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Dalorian Dim 06 Mar 2016, 23:12

Hum, j'ai toujours vu Sragerascplus ou moins comme ca hein. En mode "Lucifer" qui pense agir pour le bien du monde, ou le Sauron dont j'ai oublie le nom etc.

Franchement, c'est plus mettre a plat ce qu'on pouvait suposer avec un peu de jugeote et d'experience, je ne comprends pas que vous tombiez des nues.

Depuis l'Outreterre on ne peut que se douter de la puissance des Void Lord qui ne sortent pas du tout de nulle part, selon moi. Tout est dans les quetes.

Je trouve que c'est surtout des confirmations qui nous arrivent avec quelques éclairages mais les grandes lignes etaietn tracées selon moi.

Personnellement je me rejouis d'une base de savoir commune et sans tous les 'mysteres'. Il est e ident que nos persos ne peuvent pas savoir tout ça, mais au moins cela permettra d'avoir un savoir commun, nous rapprochant d'un vrai jeu de rôle pour ce qui concerne le lore.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 8 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Clairvoyant Llorente Dim 06 Mar 2016, 23:14

J'ai toujours trouvé ça un peu surfait que l'Ombre/le Vide soit du réel désordre de toute façon. Ca ne m'étonne pas qu'il y ait une hiérarchie là-dedans. D'ailleurs si on regarde concrètement, quelque chose de Vide ne peut pas être aussi chaotique qu'on le prétend.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 8 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Monsieur H. Dim 06 Mar 2016, 23:16

Dorian Hawthorn a écrit:Hum, j'ai toujours vu Sragerascplus ou moins comme ca hein. En mode "Lucifer" qui pense agir pour le bien du monde, ou le Sauron dont j'ai oublie le nom etc.

Franchement, c'est plus mettre a plat ce qu'on pouvait suposer avec un peu de jugeote et d'experience, je ne comprends pas que vous tombiez des nues.

Depuis l'Outreterre on ne peut que se douter de la puissance des Void Lord qui ne sortent pas du tout de nulle part, selon moi. Tout est dans les quetes.

Je trouve que c'est surtout des confirmations qui nous arrivent  avec quelques éclairages mais les grandes lignes etaietn tracées selon moi.

Personnellement je me rejouis d'une base de savoir commune et sans tous les 'mysteres'. Il est e ident que nos persos ne peuvent pas savoir tout ça, mais au moins cela permettra d'avoir un savoir commun, nous rapprochant d'un vrai jeu de rôle pour ce qui concerne le lore.

Non, à la base Sargeras poursuit les traces des Titans pour défaire ce qu'ils font. On nous avait expliqué qu'il considérait que c'était pas bien de faire naître la vie et terraformer là où il n'y avait que le chaos.

Et c'était très bien ainsi.
Monsieur H.
Monsieur H.


Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 8 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Dalorian Lun 07 Mar 2016, 03:02

Qui 'on', et où ça ? Quelle quete dans wow actuelle ou Vanilla ? Quel roman ? Quel information de Warcrafy 1, 2 ou 3 ? Où sar geras est-il décrit dans le canon ? Que sait-on des objectifs de la Legion officiellement qui permette d'affirmer qu'on nous dit qu'à la base Sargeras poursuit la trace des Titans ?

Les seules évocations de Sargeras que je connaisse (MAIS JE NE CONNAIS PAS TOUT) sont dans les romans "le dernier gardien" et "la triologie de la guerre des anciens" et ces objectifs et sa mentalité m'ont toujours évoqué un être déchu avec une vision differente de celle des autres Titans mais un objectif similaire : sauver le monde en le detruisant pour lr refaire. C'est ce qu'on nous dit dans la guerre des anciens. Et les demons ne sont que consomption de magie et veulent Azeroth pour se gaver de l'energie du puits d'eternite rien de plus. Sargeras utilisecdonc cette faim des demons a ses fins mais jamais je n'ai lu qu'il poursuivait les titans et voulait detruire leur oeuvre. Il a toujours considerer poursuivre sa mission et donc la leur. Dunmoins c'est ainsi que je le considerai et il semble que j'avais raison, alors tant pis si j'avais tort en ayant pas les bonnes infos vu que pour le coup, maintenant, j'ai plutot raison. Amusant comme la vie est faite !

Il me parait tout de meme tres étrange que comme par hasard, en me contentant du lore et des infos officielles je trouve un Sargeras logique et rien de fondamentalement différent dans 'Chronicles', rien allant dans le sens contraire de ce que je pensais d'apres mes propres observations des quêtes du jeu et ce qu'elle disent du lore, et que d'autres soient étonnés d'apprendre ceci ou cela. Soit j'ai beaucoup de chance, soit je suis très en phase avec les dev' de wow, soit je suis supra malin, soit ces gens étonnés de ceci ou cela se trompaient en prenant compte des informations biaisées ou venant de sources douteuses dans leur canon.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft Chronicles -Previews et discussion- - Page 8 Empty Re: Warcraft Chronicles -Previews et discussion-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum