Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Spoiler] World of Warcraft - Legion

+59
W.James
No One
Hector Sombrecoeur
Malerann
Lokrajh
Amaramth
Goupil
Blé
Adar Krauss
Ajaxandriel Givreciel
Aliane Trias
Orshan Sang d'Ours
Jackham
Dalorian
Victoria Kane
Agent
Neronn
Monsieur H.
Grimrold
Kelyss
Ulrik
Rislon Milloin
Gozul
Ennea
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Allifeur
Vive la vie
Kreny Astrocleef
Tito
Aerelan Theredras
Asra
Harken
Arcturus C. Aurélian
Archandre Hathren
Donnie
Torigon
Svenja
Ythalar
Thilius
Griblim
Magdaleni
Aldorey Kelbourg
Kédirah
Srem
JetStuttering T
Méloromie
Jaylini
Aethius
Severnaya
Luman'dil Murmefeuille
Griseldia
Holdodlig / Tàlae
Gavius Poing d'acier
Deliciae Virtus
Releth Syras
Tortoka/Djigzyx
Khassim Al-Rakim
Erwarth
63 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Tortoka/Djigzyx Dim 28 Fév 2016, 16:34

Ow elle est morte. *garde son cookie pour lui du coup*
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Jaylini Dim 28 Fév 2016, 22:01

Severnaya a écrit:Warcraft est un de ces univers pulps où mettre un coup d'épée, tirer une flèche, tirer une balle de fusil, tirer une boule de feu et mettre un gros coup de poing a grosso-modo le même effet sur quelqu'un Sad Je sais que c'est difficile à justifier en RP mais bon
Ça ne me chagrine pas, personnellement. Un résultat similaire (botter des culs) via des moyens différents.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Monsieur H. Dim 28 Fév 2016, 22:15

Ca ne me choque pas de considérer qu'un mage, dans un combat face à face, a plus de chance de m’occire moi, le gnome voleur, que l'inverse.
Monsieur H.
Monsieur H.


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Dim 28 Fév 2016, 22:29

Homme Singe a écrit:Ca ne me choque pas de considérer qu'un mage, dans un combat face à face, a plus de chance de m’occire moi, le gnome voleur, que l'inverse.

Un mage n'est pas immunisé contre les coups de dagues et il ne peut pas lancer de sort sur quelqu'un qu'il ne voit pas pourtant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Monsieur H. Dim 28 Fév 2016, 22:34

Martha Bauregard a écrit:
Homme Singe a écrit:Ca ne me choque pas de considérer qu'un mage, dans un combat face à face, a plus de chance de m’occire moi, le gnome voleur, que l'inverse.

Un mage n'est pas immunisé contre les coups de dagues et il ne peut pas lancer de sort sur quelqu'un qu'il ne voit pas pourtant.

Tu as compris l'idée et ma bonne foi ! En somme ça ne me dérange pas de me faire mettre K.O par une boule de feu voir même pire.
Monsieur H.
Monsieur H.


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Dim 28 Fév 2016, 22:34

Homme Singe a écrit:
Martha Bauregard a écrit:
Homme Singe a écrit:Ca ne me choque pas de considérer qu'un mage, dans un combat face à face, a plus de chance de m’occire moi, le gnome voleur, que l'inverse.

Un mage n'est pas immunisé contre les coups de dagues et il ne peut pas lancer de sort sur quelqu'un qu'il ne voit pas pourtant.

Tu as compris l'idée et ma bonne foi ! En somme ça ne me dérange pas de me faire mettre K.O par une boule de feu voir même pire.

J'espére te croiser bientôt à Hurlevent Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Monsieur H. Dim 28 Fév 2016, 22:38

Martha Bauregard a écrit:
Homme Singe a écrit:
Martha Bauregard a écrit:
Homme Singe a écrit:Ca ne me choque pas de considérer qu'un mage, dans un combat face à face, a plus de chance de m’occire moi, le gnome voleur, que l'inverse.

Un mage n'est pas immunisé contre les coups de dagues et il ne peut pas lancer de sort sur quelqu'un qu'il ne voit pas pourtant.

Tu as compris l'idée et ma bonne foi ! En somme ça ne me dérange pas de me faire mettre K.O par une boule de feu voir même pire.

J'espére te croiser bientôt à Hurlevent Smile

Je ne m'attaque qu'aux pucelles et aux clochards.
Monsieur H.
Monsieur H.


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Dim 28 Fév 2016, 22:42

noob

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Neronn Dim 28 Fév 2016, 23:04

Chez les réprouvés, il y a des tromblons à utiliser IG en guise d'armes (Drop contre les paysans écarlates.)
Du coup, des améliorations technomagiques, pourquoi pas...
Cela peut même être romantique et poétique, le choc entre la technomagie et les connaissances ancestrales.

Et oui, technomagie est le mot utilisé pour désigner la "technologie" dans la fantasy lorsque cela croise la magie, du moins dans ma contrée d'origine.
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Deliciae Virtus Lun 29 Fév 2016, 02:56

Voir un gnome se faire écraser en pleine course par le dernier Fel-meca tout droit sortie des industries de la légion, ce n'est pas romantique ! Very Happy
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Neronn Lun 29 Fév 2016, 07:57

"Mais je vous le jure monsieur, c'est lui qui s'est mis devant le tank !"


Après oui, il y aura des passages qui font très ewok vs Empire, mais pour les pj, le décalage est un défi assez grand à la hauteur des plus grands guerriers, non ?
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Ulrik Lun 29 Fév 2016, 12:07

Neronn a écrit:... le décalage est un défi assez grand à la hauteur des plus grands guerriers, non ?

Oui, tout est une question de volonté dans le BG de wow, on peux résumer ça en une vidéo :


Spoiler:
Ulrik
Ulrik


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Neronn Lun 29 Fév 2016, 17:45

Aha excellent oui, mais en toute sincérité, cela correspond bien au BG de Wow, qui mêle humour et ténébritude adroitement, du moins de ce que j'ai vu dans les quêtes. Alors pourquoi pas ? Envoyons la chair à canon... euh les braves.
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Monsieur H. Lun 29 Fév 2016, 18:03

L'humour dans WoW n'a toujours été qu'un "plus", ça a toujours été principalement de la fantasy serious buisness, l'humour décalé a été laissé à des quêtes qui n'interféraient pas avec les trames principales.
Envoyer de la chair à canon se faire trucider, j'ai du mal à voir comment tu pourrais tourner ça à la blague.

Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne parle pas de dark fantasy.
Monsieur H.
Monsieur H.


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Ulrik Lun 29 Fév 2016, 18:33

Hum ouais...Enfin moi de l'humour j'en ais vue que dans certaine quêtes, quand j'ouvre mes bouquins ou mes comics sur Warcraft moi je vois surtout du sang et de la tragédie. Après oui Warcraft fait pas son beurre sur la tragédie comme un univers dark fantasy, il est pas aussi sombre, disons plutôt que Warcraft se base sur l'Epic. Le bon gros épic des familles.

Spoiler:
Ulrik
Ulrik


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Severnaya Lun 29 Fév 2016, 18:44

L'humour fait partie de l'ADN de Warcraft quasiment depuis le début. Certes ce sont des histoires dramatiques avec beaucoup de morts, mais enfin, les blagues sorties par les unités à force de cliquer dessus étaient une des choses les plus connues de la franchise.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Ulrik Lun 29 Fév 2016, 18:49

Ah ? oui effectivement moi en tout cas c'était le côté assez gore de warcraft III dont j'avais entendu parlé. Surement parce que j'étais jeune mais les abomination avec les tripes à l'air, les têtes sur les piques, les paysans embrocher, les tas de cadavres. C'était moyen drôle quand même je trouve. Après oui l'humour fait partie de warcraft mais je pense perso que ça a toujours été un plus. J'ai refais le 2 il y a peu en plus et j'ai rien vue de drôle dedans mais j'ai peut-être raté quelque chose.


Edit : autant pour moi, j'uis aller refaire un tour sur le jeu et il y a quelques tips drôle dans warcraft 2 mais rien de bien folichon mine de rien !


Dernière édition par Ulrik le Lun 29 Fév 2016, 19:10, édité 1 fois
Ulrik
Ulrik


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Aethius Lun 29 Fév 2016, 18:52

Question d'atmosphère. Warcraft n'est pas un jeu "sombre", oppressant et qui fait peur. Rien qu'à voir les modèles 2D/3D et la palette de couleurs. Ça a sa part de dramatique, mais c'est quand même cartoon-sympa.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Severnaya Lun 29 Fév 2016, 19:30

Ulrik a écrit:Edit : autant pour moi, j'uis aller refaire un tour sur le jeu et il y a quelques tips drôle dans warcraft 2 mais rien de bien folichon mine de rien !
[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Ogre
"On est prêts ! - Non, moi chuis pas prêt !"
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Monsieur H. Lun 29 Fév 2016, 19:37

Vous allez tous vous faire mal à emprunter cette pente.
Monsieur H.
Monsieur H.


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Sam 05 Mar 2016, 00:16

Oulah, race potentiel pour compenser l'ogre dans la horde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Neronn Sam 05 Mar 2016, 00:21

Quel vilain gif de la brioche... Pire que celui du Docteur.
Désolé également pour mon précédent message, je ne pensais que les réactions seraient telles. Après, entre l'humour mignon tout plein, WoW a également de l'humour noir, comme l'apothicaire s'amusant alégrement du "beau gosse" elfe en train de mourir à cause de la peste. Ou même les propos des DK à Achérus "Souvenez-vous de ce jour Impitoyable, car je vais vous la mettre grave". ou même lors de la troisième mission "J'ai le droit à des armes et une armure, hein ?"
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 05 Mar 2016, 00:39

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 780601WoWScrnShot030416221020

les nouveaux kodos comme ça a été demandé + un bug qui fait qu'on devient ultra grand quand on sort le kodo.

Les rogues ont également une animation pour le tir de pistolet mais elle est encore un peu bug (le pistolet qu'ils sortent n'est pas bien dans la main du PJ). Vous pouvez d'ailleurs voir la moitié supérieure (sans le casque vu qu'il est bug) d'un "nouveau" set rogue pour la transmo (en gros c'est le T2 en plus light)

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 628095WoWScrnShot030416224249
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Sam 05 Mar 2016, 18:12

Ouuuh je sens que ça va me plaire toussa !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Sam 05 Mar 2016, 18:42

Neronn a écrit:Quel vilain gif de la brioche... Pire que celui du Docteur.
Désolé également pour mon précédent message, je ne pensais que les réactions seraient telles. Après, entre l'humour mignon tout plein, WoW a également de l'humour noir, comme l'apothicaire s'amusant alégrement du "beau gosse" elfe en train de mourir à cause de la peste. Ou même les propos des DK à Achérus "Souvenez-vous de ce jour Impitoyable, car je vais vous la mettre grave". ou même lors de la troisième mission "J'ai le droit à des armes et une armure, hein ?"

Ouais, mais bon, ici c'est tabou.

Le côté noir de WoW est là par contre. Je pense que cette photo est un bel exemple:

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Upsidedownsinnersx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 11 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum