Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les sénateurs nains.

+13
Magdaleni
Remington Holmes
Cmdt Vascow
Janeiro mym account
Gudmundur Brisenclume
Méloromie
Clairvoyant Llorente
Malerann
Fortunes
Orshan Sang d'Ours
Baron Delmark
Severnaya
Harrog Âme Noire
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les sénateurs nains. Empty Les sénateurs nains.

Message  Harrog Âme Noire Mar 03 Mar 2015, 21:55

Bonjour à tous,

Je viens à vous car j'ai une petite question.

Désirant jouer un nain sombrefer, j'aurais voulu savoir s'il était plausible de jouer un sénateur membre du sénat de Forgefer. En cherchant sur le forum, j'ai trouvé un topic qui indique que les sombrefers sont présents (très peu il est vrai) dans ce fameux sénat.

Est il donc possible de jouer un sénateur mineur (j'entends par là peu influent) sans prendre le risque de me faire tagger de godmode etc...


Merci d'avance pour vos réponses.
Harrog Âme Noire
Harrog Âme Noire


Revenir en haut Aller en bas

Les sénateurs nains. Empty Re: Les sénateurs nains.

Message  Severnaya Mar 03 Mar 2015, 22:40

Tant que tu joues un mec peu influent ça devrait aller, je dirais alien
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Les sénateurs nains. Empty Re: Les sénateurs nains.

Message  Baron Delmark Mar 03 Mar 2015, 22:40

Je ne dirais qu'une chose, Torvard, le soucis étant plus est-ce que tu le joueras réellement ? Entre La Maison, le Crane et d'autres projets, tu n'as pas réellement tenu sur du long terme. Le Rp de Sénateur n'est en soit pas impossible mais il faut un minimum de sérieux et surtout un projet à long terme pour réellement en jouer un.

Pour te répondre simplement : Oui, tu peux en jouer un mineur qui représente les voix d'un village Nain sans être Godmod, c'est comme des Nobles en soit.
Baron Delmark
Baron Delmark


Revenir en haut Aller en bas

Les sénateurs nains. Empty Re: Les sénateurs nains.

Message  Harrog Âme Noire Mar 03 Mar 2015, 22:46

Sire Arthur a écrit: Je ne dirais qu'une chose, Torvard, le soucis étant plus est-ce que tu le joueras réellement ? Entre La Maison, le Crane et d'autres projets, tu n'as pas réellement tenu sur du long terme. Le Rp de Sénateur n'est en soit pas impossible mais il faut un minimum de sérieux et surtout un projet à long terme pour réellement en jouer un.

Pour te répondre simplement : Oui, tu peux en jouer un mineur qui représente les voix d'un village Nain sans être Godmod, c'est comme des Nobles en soit.

Je ne compte absolument pas fonder une guilde ou autre, ce personnage alliance n'est la que pour varier un minimum le rp (parce que oui, ne jouer non stop qu'un rp devient ennuyeux Smile )

Pour te répondre en ce qui concerne le crâne, le lead a été cédé vu que mes études me prenaient trop de temps et je n'ai donc rien à voir avec la gestion qui a été faite par la suite et pour la maison, même si j'avoue qu'elle est ralentie, elle n'est pas morte et le projet n'est pas abandonné ! Avant de lancer ce genre d'arguments, on se renseigne un minimum mon bon monsieur Very Happy

Pour en revenir au sujet initial, je vous remercie pour vos réponses. Smile
Harrog Âme Noire
Harrog Âme Noire


Revenir en haut Aller en bas

Les sénateurs nains. Empty Re: Les sénateurs nains.

Message  Baron Delmark Mar 03 Mar 2015, 23:42

Le problème étant que je te connais fort bien, justement. Ainsi que tes projets et ceux bien avant le Crâne, Argrimme. Je te met simplement en garde.
Baron Delmark
Baron Delmark


Revenir en haut Aller en bas

Les sénateurs nains. Empty Re: Les sénateurs nains.

Message  Harrog Âme Noire Mar 03 Mar 2015, 23:47

Il faudra que tu me dises qui tu es en mp alors Wink

Encore une fois, il n'y a pas d'éventuelles mises en garde à donner puisque je ne compte pas me lancer dans une guilde ou une autre Wink . Je cherche simplement à développer un personnage côté alliance et je réflechis aux possibilités mais merci de te soucier de mon sort Wink
Harrog Âme Noire
Harrog Âme Noire


Revenir en haut Aller en bas

Les sénateurs nains. Empty Re: Les sénateurs nains.

Message  Orshan Sang d'Ours Mer 04 Mar 2015, 00:11

Je ne vois pas bien ce que des incriminations personnelles sur le comportement de joueur d'Anthoniakov viennent faire ici...
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

Les sénateurs nains. Empty Re: Les sénateurs nains.

Message  Fortunes Mer 04 Mar 2015, 01:03

Surtout de ta part, Margrem !


Pour l'op, y a pas de problème je pense. Tout est dans la mesure, mais doit y avoir moyen ; pas trop s'octroyer de pouvoir, acquérir sa légitimité IRP, toutes ces choses habituelles. Sur le plan théorique, ma foi, je vois pas de gros soucis.
Fortunes
Fortunes


Revenir en haut Aller en bas

Les sénateurs nains. Empty Re: Les sénateurs nains.

Message  Baron Delmark Mer 04 Mar 2015, 01:07

Comme je disais, c'est l'égal des Nobles en soit. Tant que tu ne joues qu'un personnage simple, sans faire parti des grands Sénateurs alors il n'y aucuns problèmes en soit.
Baron Delmark
Baron Delmark


Revenir en haut Aller en bas

Les sénateurs nains. Empty Re: Les sénateurs nains.

Message  Malerann Mer 04 Mar 2015, 02:12

Quand on donne des réponses sur le lore aux gens, le sujet n'est pas de savoir ce qu'ils comptent faire de ces informations en général, sauf si l'OP le demande et l'explique clairement. Pour le coup ça fait donneur de leçon au rabais les petites remarques là, on s'en passera.

Pour le reste, évidemment, un Sénateur nain c'est tout à fait jouable, le côté Sombrefer est d'autant plus intéressant.
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

Les sénateurs nains. Empty Re: Les sénateurs nains.

Message  Baron Delmark Mer 04 Mar 2015, 02:25

Disons que je m'inquiète plus pour mes camarades jouant des Réprouvés que lui même, ou moi même. D'où la remarque.

Pour le reste, j'ai répondu également à sa question mais tu fais remarqué un points très intéressant depuis Cataclysme, c'est les Sombrefers. Pour le coup, cela serait intéressant et amusant de rencontrer le chemin d'un Sénateur Sombrefer mais je crois d'ailleurs qu'un ami avait en tête de faire un truc en lien avec ceux-ci. Pour le coup, je peux te donner son pseudo si tu désires faire un Sénateur de cette race Naine. Et de plus, profiter de la mise en avant des Sombrefers en Draenor, sûrement l'une des parties les plus intéressante de l'extension et des quêtes.
Baron Delmark
Baron Delmark


Revenir en haut Aller en bas

Les sénateurs nains. Empty Re: Les sénateurs nains.

Message  Invité Mer 04 Mar 2015, 03:24

Sénateur Sombrefer - Parfaitement possible
Nain Sombrefer - J'aime

Vas-y fonce !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sénateurs nains. Empty Re: Les sénateurs nains.

Message  Clairvoyant Llorente Mer 04 Mar 2015, 03:57

Bien sûr que c'est possible.

Spoiler:
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Les sénateurs nains. Empty Re: Les sénateurs nains.

Message  Méloromie Mer 04 Mar 2015, 04:16

A titre personnel, j'ai toujours apprécié les personnages qui peuvent avoir des pouvoirs ne serait-ce que des petits pouvoirs d'influences et c'est jouable, tout dépend après du sérieux du joueur car c'est pas toujours évident. N'hésite pas à jouer ce que tu désire jouer, modère juste ton personnage pour qu'il ne laisse pas une impression de " Je suis Dieu " et ça passera.

Bon courage ! ^^
Méloromie
Méloromie


Revenir en haut Aller en bas

Les sénateurs nains. Empty Re: Les sénateurs nains.

Message  Invité Mer 04 Mar 2015, 04:24

De toute façon honorable futur Nain Sombrefer, le titre en lui même, il te sera facile de l'inscrire dans ta fiche TRP néanmoins le respect IRP comme HRP des autres joueurs contre ton Nain, il se gagne. Je t'encourage personnellement ceci dit de faire ce que tu as envie de faire évidemment, amuse toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sénateurs nains. Empty Re: Les sénateurs nains.

Message  Harrog Âme Noire Mer 04 Mar 2015, 08:54

Et bien merci à tous pour vos réponses.
En ce concerne "sire arthur" ça fait 3 fois que je te dis que je ne compte pas faire de guilde, ce serait bien de lire ce que je dis et pas juste faire semblant de l'ingnorer. Ensuite si tu me connais "tellement" bien, c est que ça dot être réciproque. Je t invite doc à me dire qui tu es vraiment en mp au lieu de venir me donner des leçons via un compte créé le 26 février ! Il est évident que tu as un problème avec moi, je t'invite à me contacter en privé pour le régler !

Encore merci à tous et bon jeu Smile
Harrog Âme Noire
Harrog Âme Noire


Revenir en haut Aller en bas

Les sénateurs nains. Empty Re: Les sénateurs nains.

Message  Gudmundur Brisenclume Mer 04 Mar 2015, 22:32

Ces topics, si tu n'es pas tombé dessus dans tes recherches, devraient pouvoir te renseigner un peu:

https://royaumes-rp.1fr1.net/t5226-senateurs-nains
https://royaumes-rp.1fr1.net/t5518-idee-du-senat
https://royaumes-rp.1fr1.net/t4272-la-technocratie
https://royaumes-rp.1fr1.net/t5882-le-senat-de-forgefer

Et n'hésite pas à passer voir tes collègues en jeu.


Dernière édition par Gudmundur Brisenclume le Jeu 05 Mar 2015, 00:44, édité 1 fois
Gudmundur Brisenclume
Gudmundur Brisenclume


Revenir en haut Aller en bas

Les sénateurs nains. Empty Re: Les sénateurs nains.

Message  Harrog Âme Noire Mer 04 Mar 2015, 23:58

Ah super merci ! effectivement je n'étais pas tombé dessus.

Concernant cette guilde, j'avais cru comprendre qu'ils ne connectaient que rarement (les membres étant des reroll).
Harrog Âme Noire
Harrog Âme Noire


Revenir en haut Aller en bas

Les sénateurs nains. Empty Re: Les sénateurs nains.

Message  Janeiro mym account Jeu 05 Mar 2015, 01:19

Au pire, tu fais un sénateur orc.
Janeiro mym account
Janeiro mym account


Revenir en haut Aller en bas

Les sénateurs nains. Empty Re: Les sénateurs nains.

Message  Cmdt Vascow Jeu 05 Mar 2015, 02:43

Le SU:7 est prêt à recruter tout sénateur orc qui aurait l'idée d'infiltrer Forgefer en costume de Sombrefer. A bon entendeur...

Cmdt Vascow


Revenir en haut Aller en bas

Les sénateurs nains. Empty Re: Les sénateurs nains.

Message  Gudmundur Brisenclume Jeu 05 Mar 2015, 06:34

Torvard Anthoniakov a écrit:Ah super merci ! effectivement je n'étais pas tombé dessus.

Concernant cette guilde, j'avais cru comprendre qu'ils ne connectaient que rarement (les membres étant des reroll).

Oui la guilde est casu et constituée de rerolls, mais on rechigne pas à sortir nos sombrefers quand l'occasion se présente. D'ailleurs on planche en ce moment sur un petit event.

Fais un tour sur le canal /nain à l'occasion si tu veux discuter.
Gudmundur Brisenclume
Gudmundur Brisenclume


Revenir en haut Aller en bas

Les sénateurs nains. Empty Re: Les sénateurs nains.

Message  Harrog Âme Noire Jeu 05 Mar 2015, 11:03

Très bien, merci, je n'y manquerai pas.
Harrog Âme Noire
Harrog Âme Noire


Revenir en haut Aller en bas

Les sénateurs nains. Empty Re: Les sénateurs nains.

Message  Remington Holmes Jeu 05 Mar 2015, 19:13

Sombresoir,

Juste pour savoir, à quoi servent les sénateurs nains ? Ils représentent leur clan devant le Conseils des Trois Marteaux ? Merci de me répondre, je suis un peu curieux. Mais, je t'encourage avec ton p'tit nain sombrefer, j'aime les nains qui sont pas tout de suite...

" TAVERNIER ! Hips ! *la main sur sa chopine vide, l'autre sur le derrière d'une serveuse, les yeux vides, saoul* Une... une... HIPS ! Une autre cho...chop... *vomit dans sa barbe rousse* "

Comme les orcs grunt qui sont tout de suite cliché avec leur... " Moi avoir massue ? Moi taper Alliance. Zog zog ! "

*Sifflote, terminant son verre de whisky, l'autre main posée sur le derrière d'une serveuse pour la peine*


Dernière édition par Remington Holmes le Jeu 05 Mar 2015, 20:02, édité 1 fois
Remington Holmes
Remington Holmes


Revenir en haut Aller en bas

Les sénateurs nains. Empty Re: Les sénateurs nains.

Message  Janeiro mym account Jeu 05 Mar 2015, 19:16

Remington Holmes a écrit:Sombresoir,

Juste pour savoir, à quoi servent les sénateurs nains ? Ils représentent leur clan devant le Conseils des Trois Marteaux ? Merci de me répondre, je suis un peu curieux. Mais, je t'encourage avec ton p'tit nain sombrefer, j'aime les nains qui sont pas tout de suite...

" TAVERNIER ! Hips ! *la main sur sa chopine vide, l'autre sur le derrière d'une serveuse, les yeux vides, saoul* Une... une... HIPS ! Une autre cho...chop... *vomit dans sa barbe rousse* "

Comme les orcs grunt qui sont tout de suite cliché avec leur... " Moi avoir massue ? Moi taper Alliance. Zog zog ! "

*Sifflote, terminant son verre de whyski, l'autre main posée sur le derrière d'une serveuse pour la peine*

Janeiro mym account
Janeiro mym account


Revenir en haut Aller en bas

Les sénateurs nains. Empty Re: Les sénateurs nains.

Message  Magdaleni Jeu 05 Mar 2015, 19:32

Remington Holmes a écrit:Sombresoir,

Juste pour savoir, à quoi servent les sénateurs nains ? Ils représentent leur clan devant le Conseils des Trois Marteaux ? Merci de me répondre, je suis un peu curieux. Mais, je t'encourage avec ton p'tit nain sombrefer, j'aime les nains qui sont pas tout de suite...

" TAVERNIER ! Hips ! *la main sur sa chopine vide, l'autre sur le derrière d'une serveuse, les yeux vides, saoul* Une... une... HIPS ! Une autre cho...chop... *vomit dans sa barbe rousse* "

Comme les orcs grunt qui sont tout de suite cliché avec leur... " Moi avoir massue ? Moi taper Alliance. Zog zog ! "

*Sifflote, terminant son verre de whyski, l'autre main posée sur le derrière d'une serveuse pour la peine*

Tu prends tes cliques...
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Les sénateurs nains. Empty Re: Les sénateurs nains.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum