Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Projet] : Les Nains !!!

+4
Endherion
Ella Hurl'rockette
Eskilan
Ériane
8 participants

Aller en bas

[Projet] : Les Nains !!! Empty [Projet] : Les Nains !!!

Message  Térébor Mer 07 Mai 2008, 22:14

[HRP] : Bonjour/Bonsoir à tous !!

Alors qu'en ce moment je prépare mon évent s'il a lieu, j'ai la question qui me tracasse : Que vais-je faire APRES ??
Bien entendu cela dépendera aussi de la garde et des jugements des gens.

Mais j'ai eu une lumineuse idée qui m'est venu et qui m'avait déjà été donné par frédérick que je dois remercier.
Cette idée concerne surtout le Role play dans les régions de Forgefer et de Dun Morogh. Et oui des régions très convoités pourtant peu voir jamais RP.
Et je pense qu'il est temps d'étendre le RP des gens de ce serveur à plus de : Hurlevent-Elwyn. . .
Cela est peut être dur à mettre en place, mais je pense que s'il y a entraide et évents RP régulier du moins pour lancer l'attraction cela peut marcher, fonctionner ou ce que vous voulez !!

Voilà ce que je propose :
-Créer une première guilde que je serais le chef si la résurection se passe bien pour moi : La Grade de Forgefer.
Cette idée vient donc de Frédérick, deux gardes qui travaillent ensemble, qui comportent de nombreux membres (pas forcément nains mais principalement) et qui donc organise un imposant RP.
-Ensuite, des gens RP qui veulent tenter le projet de faire une sorte de "Brasserie de la Succube" mais à Kharanos ou à Forger à eux de décider. Cela attire beaucoup de gens de boire, surtout les bonnes bières !
-Puis de proposer des Quartier généraux à une ou deux guildes plutôt "méchante" ou neutre de venir s'installer pour lancer le RP tout du moins.

Après je pense que d'autres idées peuvent me venir ou venir de vous !! Oui de vous tous personnes pratiquant le RP !!

Je propose donc à tous ceux d'adhérer à ce projet certes très durs mais possible si on y met chacun du siens de rejoindre le canal : "/join Forgefer RP" que je créerais dès que possible.
Ensuite de débattre sur ce sujet pour améliorer les idées, de dire si oui ou non c'est possibles et avoir de l'aide ou non de certaines personnes voir des guildes !

Voilà voilou !! Attendons mas ****** de résurection pour savoir la suite bien sur en RP, une fois cela fait je lancerais les annonces pour la garde de Forgefer.
Sinon vous pouvez commencer pour d'autres idées.
Térébor
Térébor


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] : Les Nains !!! Empty Re: [Projet] : Les Nains !!!

Message  Ériane Jeu 08 Mai 2008, 00:21

(heu, je veux pas dire de bétises, mais elle n'existe pas déjà la "Garde de Forgefer"?)
Ériane
Ériane


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] : Les Nains !!! Empty Re: [Projet] : Les Nains !!!

Message  Térébor Jeu 08 Mai 2008, 08:50

[HRP] : Bha j'ai déjà vu une guilde nommé : "Force de Forgefer" mais je n'ai jamais vu un de leurs membres RP, où alors ils RP entrent eux à Forgefer mais ils sont seuls.
J'essayerais de voir ça mais je pense qu'elle n'existe pas, et tout du moins pas organiser pour monter un RP dans les contrés des Nains.
Térébor
Térébor


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] : Les Nains !!! Empty Re: [Projet] : Les Nains !!!

Message  Eskilan Jeu 08 Mai 2008, 12:09

alors, voilà mon avis :

essayez de développer dans la région de Kharanos un RP imprégné de l'esprit nain je trouve que c'est une excellente idée. Là où je trouve que l'idée est beaucoup moins bonne c'est pour la Garde de Forgefer. Je ne vois absolument pas l'intérêt de faire un copier/coller du RP développé à Hurlevent. Si vous voulez vraiment exporter du RP il me parait judicieux d'essayer de faire quelque chose de totalement différents et pas forcément une garde. L'esprit nain est quand même bien à part et il me semble que si vous voulez quelque chose qui marche il faut jouer là dessus en essayant de se différencier de ce qui se fait à Hurlevent et en proposant une vraie option permettant de revaloriser la culture et la façon de vivre naine qui à tendance (tout comme la culture elfique) à se perdre.

Voilà pour mon avis!
Eskilan
Eskilan


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] : Les Nains !!! Empty Re: [Projet] : Les Nains !!!

Message  Ella Hurl'rockette Jeu 08 Mai 2008, 12:17

Hihi ! Tu peux compté sur moi cousin ! Repeuplons dun'morog et et et... et reprenons Gnomeregan !
Ella Hurl'rockette
Ella Hurl'rockette


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] : Les Nains !!! Empty Re: [Projet] : Les Nains !!!

Message  Endherion Jeu 08 Mai 2008, 12:59

Peut-être tenter une résurrection de la communauté de Thelsamar ?
Endherion
Endherion


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] : Les Nains !!! Empty Re: [Projet] : Les Nains !!!

Message  Térébor Jeu 08 Mai 2008, 13:47

C'est vrai que la garde de Forgefer n'est peut être pas une bonne idée. Trouvons autre chose mais je pense qui concerne des soldats, faut tout de même défendre nos terres !!

Concernant Thelsamar, j'y avaispas pensé alors qu'il y a plein de choses là bas !! C'est jolie, c'est sympa c'est cool pour RP !

Je propose quelques idées :
-Un dirigeant de la taverne de thelsamar, une brasserie (à vous de trouver le nom)
-Un guilde concernant "La Ligue des Exploarteurs" ; là il y a une tonnes d'idées et d'évents à faire autour de ça (Fouille là, recherche ici, prendre le controle de cet endroit, tuer eux car dangereux, s'occuper des villes naines)
-Une sorte d'armée ou un truc dans le genre (qui remplacerais l'idée de la garde)
-Une guilde de marchand qui font du commerce : Ménéthil - Thelsamar - Kharanos - Forgefer.
-Une guilde un peu de bandits qui mêtteraient de l'ambiance à la taverne (à vous de voir, c'est qu'une idée !!)


Voilà déjà pour ceci, donc faire une communauté de Thelsamar style d'Elwyn je suppose avec un forum propre pour parler de toutes ces guildes, des évents à organiser.
Quelques guildes de bases pour attirer les autres, pour qu'ensuite il y a d'autres personnes qui amènent leurs idées.
On peux parler dans le jeu via le canal : /join Forgefer RP

Voilà, je vais continuer à chercher les idées de mon imagination pour améliorer tout ceci.
Térébor
Térébor


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] : Les Nains !!! Empty Re: [Projet] : Les Nains !!!

Message  Amelie Jeu 08 Mai 2008, 14:23

Je comprend tout à fait l'enthousiasme, qui fait plaisir à voir et tout, mais je pense qu'esperer que des dizaines de gens arrivent ainsi autour des thèmes, c'est tout à fait utopique.Smile
Commencer à une base raisonable, c'est monter une guilde attractive, qui pourrait faire vivre une région naine, thelsamar ou dun morogh, et emmener des gens à s'y interesser, ce qui emmenera peut etre la création d'autre groupe.Le reste, ce ne sont que des jolis projets théoriques, mais à moins de tirer une centaine de personne de sa poche, ça n'adviendra pas ainsi.
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] : Les Nains !!! Empty Re: [Projet] : Les Nains !!!

Message  Térébor Jeu 08 Mai 2008, 15:04

Oui c'est vrai, je pense que "La Ligue des Explorateurs" serait la première guilde intéressante et attractive.
Il faudrait oui déjà mettre ça en place et voir si attire des gens, et je pense que cette guilde je pourrais la prendre en main, elle sera plutôt neutre.
Mais j'attends que de l'aide vienne à moi pour avoir un coeur de guilde solide de au moins 5 personnes.

Parlons en !!
Térébor
Térébor


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] : Les Nains !!! Empty Re: [Projet] : Les Nains !!!

Message  Kaykyy Mar 20 Mai 2008, 07:34

Je pense que toute les régions de base devrait avoir une similarité.

Qui est donc:

Une guilde s'occupant de l'auberge du village.
Une guilde de brigands (Sombrefers, Défias, ou fictive)
Une guilde de marchands, permettant des interactions commerciales dans l'ambiance RP et dans les réseaux humains ou nains qui est:

Comté-de-l'Or/Comté-du-Nord/Comté-du-Lac/Hurlevent et peut-être Sombre-Comté et la Colline des Sentinelles pour les humains.
Ainsi que Thelsamar/Kharanos/Menethil/Courbenclume/Forgefer pour les Nains.

Ensuite pour te donner une idée, si tu veux faire une guilde de soldats nains et qui s'étendent dans toute les terres naines, crée une guilde calquée sur les Montagnards. Ils sont présents partout sauf à Forgefer.

Ensuite avec divers évènements. Le combat Police/Vilains qui serais Montagnards/Sombrefers ou Montagnards/Autres.

Les guildes marchandes pourraient organiser des foires (Comme Sombrelune mais sans les chariots et comptoirs) et des voyages initiatiques.
Par exemple un nouveau joueur nain qui doit partir du Loch Modan pour aller aux Paluns, au lieu de le faire seul comme la plupart des gens le font, avoir une communauté RP à Thelsamar lui permettra de faire du RP tout en voyageant dans une nouvelle zone.

Menethil devrais être le deuxième endroit plus important, juste après Forgefer, du fais qu'il se trouve éloigné de cette dernière, proche des Sombrefers de Dun Modr et d'Arathi, tout en étant une ville côtière, avec un port actif permettant les voyages jusqu'en Theramore et Auberdine.

Ça relève de l'utopie, mais si tout le monde aiderais à sa façon ou du mieux qu'il peut, ça irais mieux, je pense.
C'est un peu confus, certes, mais je suis prêt à aider si il le faut, si tu tiens toujours à ce projet.
Kaykyy
Kaykyy


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] : Les Nains !!! Empty Re: [Projet] : Les Nains !!!

Message  Sultanat Amaride Mar 20 Mai 2008, 18:29

Je tiens à dire que si vous avez besoin d'aide, je veux bien reroll nain pour developper une de ces guildes Smile Bien entendu, c'est un projet très .. ambitieux dirons nous.
Le principal problème est de trouver des gens (enfin, de préférence des nain Wink ) motivés. Peut être commencer à en parler IG en Hurlevent et Elwynn ... voir commencerà former des futurs groupes/guildes ?
Sultanat Amaride
Sultanat Amaride


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] : Les Nains !!! Empty Re: [Projet] : Les Nains !!!

Message  Kaykyy Sam 24 Mai 2008, 00:11

Moi personnellement comme je l'est dit, je n'est ni guilde ni personnage. (J'ai effacé tout pour repartir à zéro j'aimais pas ma classe, le guerrier... :p)
La patience je l'est ainsi que la volonté. Et surtout le temps.

Le truc c'est que tout seul je ne peux rien faire. J'aimerais bien étendre ce projet à toute les zones de départ de l'Alliance (J'aime pas la Horde et j'y vais pas :p), mais faudrait d'abord faire un test (cf.Dun Morogh)

On essaye donc avec les Nains.
Plusieurs guildes pour se projet:

- Guilde des Montagnards
- Guilde d'Auberge
- Guilde de Bandits (Sombrefers, ou autre)
- Guilde de Marchands, Itinérants, Voyageurs, etc...

Voilà, c'est un truc qui je pense devrais être fait dans toute les zones de départs, mais pour pas trop en faire d'un coup, je pense que petit à petit serais bien. On commencerais donc avec les Nains.

Bien sûr l'aide des rerolls est la bienvenue, aussi bien en temps normal que lors des events, mais une part de joueurs Nains à plein temps est aussi nécessaire.

Mais il faudrais aussi des joueurs qui ne soient affiliés à aucune des guildes énumérées ci-dessus pour faire les gens dits "normaux".
Kaykyy
Kaykyy


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] : Les Nains !!! Empty Re: [Projet] : Les Nains !!!

Message  Sultanat Amaride Dim 25 Mai 2008, 22:23

J'veux bien tenter de m'occuper de créer la guilde des vilains méchants, mais pour donner le GM à quelqu'un d'autre ensuite. Enfin bref faudrai organiser ça ... tenter de trouver des gens IG.
Sultanat Amaride
Sultanat Amaride


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] : Les Nains !!! Empty Re: [Projet] : Les Nains !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum