Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La Cathédrale de la Lumière [Débat]

+21
JetStuttering T
Holdodlig / Tàlae
Kédirah
Tienor Ostern
Orshan Sang d'Ours
Srem
Lynden
Erwarth
Shavesteo
Aldorey Kelbourg
Aethius
Méloromie
Kreny Astrocleef
No One
Hydrogen
Maza
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Severnaya
Harken
Morkgrim Coeur de Foudre
25 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La Cathédrale de la Lumière [Débat] Empty La Cathédrale de la Lumière [Débat]

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Mer 07 Jan 2015, 21:19

Malerann a écrit:Évitons d'embrigader la Garde là-dedans, on a notre avis sur la question mais je suis personnellement pas bien emballé par une nouvelle guilde s'appropriant la Cathédrale pour en faire le haut lieu d'un culte de la Lumière revisité d'une façon potentiellement un peu naze car à fond dans le repompage des piliers du christianisme.

Le fait est que je ne me suis pas penché clairement sur le cas de votre guilde mais à première vu c'est ce que ça m'évoque, avec entre autre une bizarreté : ce grade de "Lieutenant de l'Église" qui n'a à mon avis aucun sens. Les grades militaires peuvent avoir une certaine légitimité pour des paladins dans le cadre d'une institution militaire telle que la Main d'Argent, mais là ce ne sont pas les reliquats de la Main d'Argent (ce que représentent en soit chaque paladin), mais un ordre religieux regroupant prêtres et paladins : où est l'aspect militaire ? Un grade de "Commandeur", à la limite, serait autrement plus approprié.

Donc. Je viens préciser de nombreuses choses en vue des réactions que nous avons eu de la part de quelques personnes. Nous n'avons rien d'une Inquisition, nous faisons simplement vivre les lieux en y faisant respecter des lois qui nous semblent à nous comme à une majorité juste. Les Chevaliers de la Mort n'ont par exemple pas le droit d'entrer dans la Cathédrale, qu'auraient-ils à y faire ? Nous conseillons et demandons aux Worgens de ne pas prendre la forme bestiale, nous ne les empêchons pas et n'obligeons rien là-dessus.

La Cathédrale n'est pas un parc, ni un lieu public. Comme dans des bâtiments privés, elles possèdent des règles de propriétés en soit. Entrez-vous dans une Eglise avec des vêtements sataniques en hurlant que vous aimez satan et sacrifier des filles innocentes ? Essayez, cela pourrait-être amusant. Nous n'avons rien d'une Inquisition, vous faites ce que vous désirez en dehors de la Cathédrale, nous n'agissons qu'en son sein pour permettre que celle-ci reste un lieu de paix pour ses Fidèles. Nous agissons seulement si on vient nous en faire la demande, sinon nous nous occupons de nos affaires. A présent, nous avons eu des rendez-vous avec la Garde qui a donné son accord sur nos règles. Il faudrait donc se décider sur vos choix.

Seigneur est un titre, Lieutenant un grade. La Main d'Argent est tombé avec la chute de Lordaeron, les Paladins de l'Eglise sont des militaires donc rien d'étonnant qu'ils aient un grade qui soit comme celui-ci. Nous en avions discuté avec d'autres personnes jouant dans le Clergé, cela nous semblait cohérent. Autant que Commandeur le serait. Nous n'avons que peu d'information sur l'organisation militaire des Paladins dans l'Eglise, nous faisons avec le peu que nous avons.
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre


Revenir en haut Aller en bas

La Cathédrale de la Lumière [Débat] Empty Re: La Cathédrale de la Lumière [Débat]

Message  Harken Mer 07 Jan 2015, 21:25

Margrem Karskarov a écrit:Entrez-vous dans une Eglise avec des vêtements sataniques en hurlant que vous aimez satan et sacrifier des filles innocentes ?

La comparaison ne tient pas la route, dans les faits.

Ça a l'air d'être le genre de délire qui te ferait bien marrer cela dit, non ? :^ )
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

La Cathédrale de la Lumière [Débat] Empty Re: La Cathédrale de la Lumière [Débat]

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Mer 07 Jan 2015, 21:32

En fait, si tu n'étais pas un simple troll débordant de frustration, tu y verrais le lien. A ton avis, qu'est-ce qu'un Chevalier de la Mort aux yeux d'un croyant en la Lumière ? Il porte une armure faites du sang d'un Dieu de la mort, impie, il est l'incarnation de la magie nécrotique, un être qui est contraire à la Lumière dans sa nature et ses actes. C'est une vision qui ne plait guère aux croyants de la Lumière en général. Libre à toi d'en jouer un qui voit les Chevaliers de la Mort comme de bons amis avec qui boire une chope le week-end.
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre


Revenir en haut Aller en bas

La Cathédrale de la Lumière [Débat] Empty Re: La Cathédrale de la Lumière [Débat]

Message  Harken Mer 07 Jan 2015, 21:40

Le truc, bande de débiles, c'est que de base le chevalier de la mort qui va passer son après-midi dans la cathédrale, vous n'avez même pas à le prendre en compte : c'est soi un débutant, qui s'en ira après une brève explication en hrp (si vous tenez à faire dans le social) soit un/e demeuré/e avec milles couleurs chamarrées dans son trp qui cherche un endroit sympa pour sexer virtuellement sa copine munie d'un pénis à caractère équestre. Ces gens là, on les ignore.

La seule raison pour laquelle tu as pris soin de caser ça dans ta description de guilde, c'est pour te taper un petit power trip de templier caricatural et agiter ton engin fièrement à la face du monde telle une rose bannière flasque. Après bon, si ça t'amuse d'interagir avec ce genre d'énergumène et de passer tes sessions de rp à débusquer les ressortissants de /d/ dans la cathédrale pour essayer de les convaincre que tu les as arrêtés et qu'ils doivent maintenant aller croupir dans les geôles de la Garde... (et c'est pas un cadeau que tu leur fera, aux mecs de la Garde.)


Dernière édition par Harken Dreadhowl le Mer 07 Jan 2015, 21:52, édité 2 fois
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

La Cathédrale de la Lumière [Débat] Empty Re: La Cathédrale de la Lumière [Débat]

Message  Severnaya Mer 07 Jan 2015, 21:41

Putain on est en 2015...

Et y'a ENCORE des mecs pour s'établir à la Cathédrale et prétendre pouvoir en réguler l'entrée (comme les dizaines d'autres guildes l'ayant déjà fait avant de disparaitre)

Pour DE NOUVEAU étaler leurs dramas de merde en publique sur ce forum sous couvert d'un "débat" RP (hint: tout le monde s'en fout et personne vous connait)

Et pour TOUJOURS sortir les mêmes paquets de conneries sur la Lumière et les DKs comme à l'époque de WOTLK (WOTLK qui est sorti en 2008 rappelons-le)

Bravo pour cette originalité.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

La Cathédrale de la Lumière [Débat] Empty Re: La Cathédrale de la Lumière [Débat]

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Mer 07 Jan 2015, 21:43

Hélas, on a toujours les mêmes personnes faisant du RP sur des moto. Comme quoi les temps changent pas tellement bounce
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre


Revenir en haut Aller en bas

La Cathédrale de la Lumière [Débat] Empty Re: La Cathédrale de la Lumière [Débat]

Message  Harken Mer 07 Jan 2015, 21:45

Et tu choisis d'axer ton rp dessus, leur donnant de ce fait du crédit. Bravo l'artiste.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

La Cathédrale de la Lumière [Débat] Empty Re: La Cathédrale de la Lumière [Débat]

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 07 Jan 2015, 21:50

J'avais déjà haussé un sourcil en lisant la description, mais avec ce que j'ai entendu / lu... 2/3 des réponses à ton post disaient de pas faire attention aux chevaliers de la mort gangstas se la jouant sur la place, quoi. Neutral

Merde, arrêtez les personnages paladins/prêtres aigris qui râlent à la vue du moindre chevalier de la mort, abruti qui /spit la Lumière ou qu'en sais-je. Jouez-les un peu plus comme ce que la majorité est censé être : des mecs posés et réfléchis. Ça vous prendra beaucoup moins la tête et ça fera moins chier le peuple. C'est juste un conseil pour pas finir dans la même corbeille que les what mille guildes du type.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

La Cathédrale de la Lumière [Débat] Empty Re: La Cathédrale de la Lumière [Débat]

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Mer 07 Jan 2015, 21:56

C'est ce que nous faisons, Darnat. Nous les prions simplement de ne pas aller dans la Cathédrale, nous n'avons encore eu aucuns Chevaliers de la Mort qui voulaient y aller, si un seul qui nous a écouté et qui comprenait très bien. Dernièrement, nous avons même demander l'aide de deux Chevaliers de la Mort pour en arrêter une qui désirait attaquer l'Alliance. Nous ne jouons pas des Inquisiteurs, nous jouons cependant des personnes défendant la pureté d'un lieu. Tout simplement. Comme je disais, nous faisons cela que dans un seul endroit dans tout Azeroth et autres mondes. Ce n'est pas notre principale objectif, loin de là mais nous essayons de faire comprendre que ce lieu est quelque chose d'important dans le Culte de la Lumière, de l'Eglise.
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre


Revenir en haut Aller en bas

La Cathédrale de la Lumière [Débat] Empty Re: La Cathédrale de la Lumière [Débat]

Message  Clairvoyant Llorente Mer 07 Jan 2015, 22:11

Pour un peu défendre Kaskarov, je ne pense pas que ce soit vraiment lui ou ses compagnons qui posent problème, de même que son paladin ne m'a pas eu l'air d'être un """aigri""". En fait j'ai trouvé qu'ils étaient relativement mesurés. Non le problème c'est la pertinence même d'une guilde qui va prendre en effet prendre en compte le premier péquin décidé à souiller la cathédrale de son haleine pestiféré. Ca ne rend service à personne : vous perdez votre temps avec des adversaires médiocres, et la garde perd aussi du temps. Si vous voulez faire du RP église, apprenez à filtrer les gens avec qui vous vous voulez jouer, évitez de mettre en avant votre fonction de protecteur (faîtes plutôt dans le social) et souvenez-vous qu'en dépit de ce qu'on veut jouer et voir en jeu, il faut mettre de l'eau dans son vin, et c'est un écarlate qui le dit ; vous ne pouvez pas interdire aux DK d'entrer dans la cathédrale, pas parce que c'est mal, mais parce que c'est inutile d'un point de vue hrp comme l'a dit Harken.
Au-delà de ça, si vous voulez avoir à faire des adversaires, ce que je comprend parfaitement, jouez avec des gens que vous savez sûrs et en qui vous avez confiance.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

La Cathédrale de la Lumière [Débat] Empty Re: La Cathédrale de la Lumière [Débat]

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Mer 07 Jan 2015, 22:25

C'est un bon conseil. Je pense que nous allons faire ainsi, oui. Je dois avouer que pour l'heure, nous n'avions encore eu aucuns problèmes avec des Chevaliers de la Mort et lorsque nous avons devant nous des personnes qui ne veulent pas faire ce rp, nous les laissons faire ce qu'ils entendent. Cependant, ce que tu dis est juste, j'en parlerais avec mon Officier.
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre


Revenir en haut Aller en bas

La Cathédrale de la Lumière [Débat] Empty Re: La Cathédrale de la Lumière [Débat]

Message  Maza Jeu 08 Jan 2015, 11:26

Alors, j'ai pas tout lu, mais pour avoir tenté de faire du RP dans la Cathédrale, je peux pas m'empêcher de te dire
1- Ne te fais pas chier à réguler l'entrée (tu vas attirer les trolls et en plus, c'est un peu un rp super chiant)
2 - Écoute les conseils qu'on te donne sur le culte de la Lumière
3 - Et surtout, si un rôliste avec un rp un peu étrange - ou qui ne te plait pas, tout simplement - vient faire le kéké devant ton personnage eh bien... ignore-le ? :p Sinon tu vas passer de trés trés mauvais moments.
Au final, je te donne exactement les mêmes conseils que les autres, mais j'étais obligée...
Maza
Maza

Personnages Joués : Pony

Revenir en haut Aller en bas

La Cathédrale de la Lumière [Débat] Empty Re: La Cathédrale de la Lumière [Débat]

Message  Hydrogen Jeu 08 Jan 2015, 17:01

Et puis, bon, ayez un peu de créativité, il n'y a pas que la Cathédrale comme lieux pour jouer des gentils ecclésiastiques. Par exemple, il y a Comté-du-Nord, aucun DK n'y rentre, seulement quelques futas elfes aux grosses quéquettes qui ont fait un voeu de silence. Et après vous pouvez vous marrer en vous félicitant d'avoir convertis une bouffeuse de luzerne à la Lumière, au point où elle a prit ce voeu de silence clown : « Oh oui, tu vois, cette elfe est une de nos soeurs. Nous l'avons surprise à faire des trucs dans le placard et puis nous l'avons convaincu d'au moins le faire dans le silence. Son nom c'est euh... dpelfette69. Ouais. ». Vous êtes tous chanceux que je ne joue plus.
Hydrogen
Hydrogen


Revenir en haut Aller en bas

La Cathédrale de la Lumière [Débat] Empty Re: La Cathédrale de la Lumière [Débat]

Message  No One Jeu 08 Jan 2015, 19:47

Laissez le faire ce qu'il veut, il coulera tout seul et puis voilà.
Y'a un moment où il faut arrêter de débattre pour rien, vous voyez bien qu'il est borné, alors laissez le faire.

No One


Revenir en haut Aller en bas

La Cathédrale de la Lumière [Débat] Empty Re: La Cathédrale de la Lumière [Débat]

Message  Kreny Astrocleef Jeu 08 Jan 2015, 21:43

Disons qu'il a reçu des avis et des conseils, il a posté ici pour ça. Après, qu'il en fasse ce qu'il veut.
Et si je peux porter ma pierre à l'édifice, je recommande la lecture de ce lien très intéressant du site du Duché d'Aarkonie, ce sont des interprétations de sources divers et variées : http://wow.yrub.com/lexique/lexlumiere.htm
Kreny Astrocleef
Kreny Astrocleef


Revenir en haut Aller en bas

La Cathédrale de la Lumière [Débat] Empty Re: La Cathédrale de la Lumière [Débat]

Message  Méloromie Ven 09 Jan 2015, 02:35

Très intéressant ce lien, Kreny, je viens de le lire et ça semble un site très complet ! *n'a rien a rajouté sur le thème du sujet*
Méloromie
Méloromie


Revenir en haut Aller en bas

La Cathédrale de la Lumière [Débat] Empty Re: La Cathédrale de la Lumière [Débat]

Message  Aethius Ven 09 Jan 2015, 12:37

C'est joliment amené, mais c'est à prendre avec d'énormes pincettes, hein.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

La Cathédrale de la Lumière [Débat] Empty Re: La Cathédrale de la Lumière [Débat]

Message  Aldorey Kelbourg Ven 09 Jan 2015, 12:59

Oui. Je ne pense pas me tromper en disant que l'auteur de tout ça assume une vision personnelle voire presque RP des choses (on sent la réserve dans le premier paragraphe). Ca reste une excellente vulgarisation de la chose.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

La Cathédrale de la Lumière [Débat] Empty Re: La Cathédrale de la Lumière [Débat]

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Ven 09 Jan 2015, 14:07

Comme on m'avait dit, une part des utilisateurs de ce Forum semble craindre et dégoûté de voir des Joueurs arrivaient dans cette Cathédrale. Je ne suis pas de Kirin Tor également, sur le Culte nous avions une guilde qui faisait vivre la Cathédrale et y arrivait fort bien. Donc je vous avoue ne pas comprendre où est l'impossible en ça. Je ne suis pas quelqu'un de têtu, simplement je préfère en parler avec mes compagnons avant de vous donner une réponse, également vos avis ne sont pas les seuls donc je préfère en parler à d'autres et demander leur avis. Néanmoins, ne croyez pas que je n'écoute pas vos réponses, au contraire. C'est en cours de discussion avec les autres membres.
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre


Revenir en haut Aller en bas

La Cathédrale de la Lumière [Débat] Empty Re: La Cathédrale de la Lumière [Débat]

Message  Aldorey Kelbourg Ven 09 Jan 2015, 14:36

Margrem Karskarov a écrit:Comme on m'avait dit, une part des utilisateurs de ce Forum semble craindre et dégoûté de voir des Joueurs arrivaient dans cette Cathédrale. Je ne suis pas de Kirin Tor également, sur le Culte nous avions une guilde qui faisait vivre la Cathédrale et y arrivait fort bien. Donc je vous avoue ne pas comprendre où est l'impossible en ça.  Je ne suis pas quelqu'un de têtu, simplement je préfère en parler avec mes compagnons avant de vous donner une réponse, également vos avis ne sont pas les seuls donc je préfère en parler à d'autres et demander leur avis. Néanmoins, ne croyez pas que je n'écoute pas vos réponses, au contraire. C'est en cours de discussion avec les autres membres.

L'opinion du noyau dur de ce forum n'est pas anodine, et je ne dis pas cela de manière pompeuse. Lorsque nous critiquons un projet de guilde, ou un débat de manière générale, nous pouvons nous vanter -la plupart du temps- d'une certaine expérience en la matière.

Des guildes tournant autour de la Cathédrale, on en a vu des myriades ces dernières années. Rien de bien folichon malheureusement, notamment parce que les gens derrière n'étaient pas compétents (ce qui relève d'un tout autre débat) mais aussi parce que le but recherché n'avait pas assez de consistance.

Une guilde doit avoir un but, une prétention. Une utilité, quelque part, née de son jeu et vouée aux joueurs qui sauront interagir avec.

La Garde contribue à responsabiliser les personnages de Hurlevent, en posant des limites légitimes et cohérentes capables d'interpeller le joueur derrière le rôliste, et à lui faire comprendre qu'il doit assumer son jeu. Il y a un but RP : protéger les citoyens, rendre justice, enquêter... Et un but HRP : responsabiliser les joueurs, leur faire assimiler pour les plus jeunes que le RP a ses règles, et qu'il y a une cohérence à avoir, des actions à assumer avec leur lot de conséquences...

Le Serment de Theramore avait une utilité RP : surfer sur l'engouement de conquête vis-à-vis de Kalimdor, participer à la guerre qui faisait rage suite au cataclysme, et au désir d'expansion de l'humanité. Et une utilité HRP : Faire le liant entre les conséquences RP des événements côté Alliance et côté Horde, en réunissant le tout et en organisant un travail en concert.

Bref, on peut faire ça avec presque toutes les guildes. Presque.

KTRP, d'après les messages que j'ai lu sur les topics concernés, est dubitatif à propos de cette utilité. Quel est l'objectif concret de cette guilde ? Quelle est son utilité pour le reste des joueurs ? A-t-on à y gagner, ou est-ce seulement une contrainte supplémentaire pour tous, sans plaisir réel derrière ?

Les hospitaliers soignent, les tavernes débitent, les gardes fédèrent les rues, les groupes armés se battent et défendent les terres. Que fait votre ordre concrètement ? Protéger les marches de la Cathédrale ? Empêcher l'impie d'y pénétrer, dans cette bâtisse ?

Et si la guilde venait à disparaître, cela changerait-il notre façon à tous de jouer, cela nous manquerait-il comme pourrait nous manquer le départ des guildes que j'ai pu susciter ?

J'en doute, malheureusement. Et je ne dis pas ça avec méchanceté, mais je trouve qu'il manque quelque chose, que c'est un surplus non nécessaire, une couche qui alourdi plus qu'autre chose le RP général, ou le lieu qu'est la Cathédrale, qui a toujours été un lieu strictement public sur ce serveur (très rarement privatisé, dirons-nous, car les guildes qui le firent, ne le firent pas avec la Cathédrale en général, mais tout au plus une pièce, et sans jamais embêter qui que ce soit).

Vous vous imposez un peu comme des portiers à qui l'on devra rendre des comptes si on n'entre pas dans votre carcan de possible RP parlant. Puisse-t-il y avoir une logique derrière votre tri vis-à-vis des autorisations de passage, ou des règles liées à la Cathédrale, à sa tenue et à son fonctionnement... eh bien ça reste une simple réglementation supplémentaire qui n'offre aucune opportunité RP supplémentaire.

Nous gagnons en règles, mais pas en interactions dans le sens positif du terme.

J'espère avoir traduit assez cordialement la pensée générale, et si ma pensée fut en fait personnelle et que je suis out, bah c'est toujours ça de gagné.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

La Cathédrale de la Lumière [Débat] Empty Re: La Cathédrale de la Lumière [Débat]

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Ven 09 Jan 2015, 17:22

C'est une réponse très intéressante et constructive. Nous y réfléchissons actuellement avec mon Officier et tu relèves certains points très intéressantes.
Pour répondre aux autres personnes, nous avons choisi la Cathédrale et pas Comté du Nord pour des raisons techniques et d'environnements. Comté du Nord est un lieu invivable, non pour sa population de Joueurs mais surtout pour les mobs et PNJ. En plus de ça, c'est principalement un Monastère.
Je tenais encore une fois à préciser que nous n'avions pas un rôle de portiers, si vous le voyez, je crains que c'est par habitude des guildes précédentes. Mais même, cela reste quelque chose d'intéressant que nous notons dans vos avis.
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre


Revenir en haut Aller en bas

La Cathédrale de la Lumière [Débat] Empty Re: La Cathédrale de la Lumière [Débat]

Message  Shavesteo Dim 11 Jan 2015, 01:06

Moi le seul côté négatif que je trouve à cette guilde, c'est le fait de rassembler encore et toujours les rolistes sur faol..

Alors évidemment, c'est la solution de facilité parceque les rolistes affluent là-bas, mais bon.. C'est pas le meilleur moyen de faire évoluer les choses, à mon avis.

Sinon, pour votre guilde, libre à vous de faire ce que vous voulez, pour ma part, j'ai pas encore trop vu d'activité de votre part, vous pourriez organiser des offices etc non ?
Shavesteo
Shavesteo


Revenir en haut Aller en bas

La Cathédrale de la Lumière [Débat] Empty Re: La Cathédrale de la Lumière [Débat]

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Sam 17 Jan 2015, 11:31

Après de longues discussions, le problème est enfin réglé donc. Nous laissons la Cathédrale libre, celle-ci semblant être un point noir de cette Communauté. Nous vous la laissons donc en toute liberté, faites-y ce que bon vous semble. Nos personnages cependant resteront auprès de celle-ci, pour ceux ayant besoins de personnages de l'Eglise.
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre


Revenir en haut Aller en bas

La Cathédrale de la Lumière [Débat] Empty Re: La Cathédrale de la Lumière [Débat]

Message  Shavesteo Sam 17 Jan 2015, 11:38

C'est bien là le problème de cette de Kirin Tor, cette maudite place (quoique la plus sainte de toutes) semble être le seul point de rassemblement pour tous les rôlistes non guildés et qui souhaitent RP dans Hurlevent, et pourtant elle n'en est pas moins le lieu le plus détesté de tous (de mon expérience, en tout cas) et pourtant, les rolistes continuent d'affluer sur les bancs de la fontaine à la recherche de rôlistes qui pourraient les en écarter un moment...
Shavesteo
Shavesteo


Revenir en haut Aller en bas

La Cathédrale de la Lumière [Débat] Empty Re: La Cathédrale de la Lumière [Débat]

Message  Erwarth Sam 17 Jan 2015, 12:02

Je crois que tu confond détester la place et mettre en garde contre les énergumènes qui s'y trouvent.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

La Cathédrale de la Lumière [Débat] Empty Re: La Cathédrale de la Lumière [Débat]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum