Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale.

+11
Khassim Al-Rakim
Raziel
Solona Naggalenta
Darnat Sombrecoeur
Harken
Tortoka/Djigzyx
Severnaya
Andalië Wildwhisper
Erwarth
Kédirah
Svenja
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale. Empty Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale.

Message  Svenja Sam 30 Juin 2012, 01:52

Premièrement , tout post contenant du Troll sera signalé et effacé que cela soit clair.

Ce soir , en jouant ma naine prêtresse , je me rend a la Cathédrale d'Hurlevent. Et la surprise , une guilde , composé de personnages de tout horizon ( Paladins , pretre pretre draenei.) Décide , sans vergogne de désarmer tout le monde a l'entrée de la Cathédrale ( Y compris ma prêtre ). Mais depuis quand faisons cela dans le Lore de warcraft?

Où donc est l'image de l'entrée d'Arthas dans la main d'argent , où sont donc les grands mariages avec des chevalier dans leurs atours? Pourquoi imposent-ils cela, je ne comprends hélas pas. Suite a une discussion Rp avec eux , je me suis rendu compte que leur vision de la Foi en la Lumière était étrange ( vennant même a remettre en doute que ma naine soit prêtresse)...Je viens donc aux infos , même si je pense que cela ne se fait pas , ni ce que j'ai décris , ni de refuser l'entrée de la Cathedrale a un Citoyen lambda.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale. Empty Re: Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale.

Message  Kédirah Sam 30 Juin 2012, 01:57

Bah, vu les gens dedans, vu comment ça s'entête à imposer ça ( ça a d'ailleurs déjà été tenter dans le passé si je me gourre pas ) et vu comment c'est venu d'un coup..elle va durer deux semaine la guilde, donc le débat n'est presque pas nécessaire..c'est l'été..tout le monde a fini son bac, tout le monde a fini son brevet..
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale. Empty Re: Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale.

Message  Erwarth Sam 30 Juin 2012, 02:00

Tu parles de ceux qui considèrent la Lumière comme une divinité et la vénèrent comme un dieu en voulant faire abattre sa sainte vengeance sur tout non croyant TOUT en étant persuadé d'avoir raison en HRP ?

(Je sais que c'est faux pour certains mais que c'est vrai pour au moins un d'entre eux)

La seule réponse que tu peux avoir au RP est le RP. Et là dessus, c'est clair que chez les humains, la Lumière est une philosophie et n'a pas tant de pouvoir que ça au niveau militaire. Harken avait parlé d'un article où Lothar envoyait chier Faol avec sa Lumière. De plus, Hurlevent est dirigé par un gros guerrier bourrin et pas un palouf.

Sinon c'est la mode de se donner des pouvoirs sur les autres joueurs, c'est un truc qui finit aussi par m'exaspérer un peu quand c'est mal joué, comme l'exemple que tu décris. Les paladins, maitres paladins sont à l'intérieurs avec leurs gros marteaux.

Après, comme tout les posts qui ne sont pas tout gentil mignon tout rose et qui ne tapent pas dans le dos des gens pour leur dire à quel point ils sont gentils, tu va probablement te faire lock. Tu aurais du le poster vers 13h, pour être sûr que les gens voient et puisse un peu répondre avant.


Dernière édition par Ceralynde Elanande le Sam 30 Juin 2012, 02:02, édité 1 fois
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale. Empty Re: Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale.

Message  Andalië Wildwhisper Sam 30 Juin 2012, 02:01

Incoming Hollidays !
Andalië Wildwhisper
Andalië Wildwhisper


Revenir en haut Aller en bas

Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale. Empty Re: Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale.

Message  Svenja Sam 30 Juin 2012, 02:04

Après approfondissement , J'affirme leur connaissances limitées du Lore ..malgrès avoir tenté de d'avoir expliqué , et m'avoir pris moultes insulte a la tronche ..je ne vais plus les considérer. L'un d'entre eux allant même nier le fais que Faol soit l'un des fondateurs de la main d'argent....
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale. Empty Re: Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale.

Message  Severnaya Sam 30 Juin 2012, 02:04

Faut dire, si les alternatives c'est ça ou les mecs qui se baladent en gros worgens pleins de puces juste pour faire chier, je préfère les paladins extremistes.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale. Empty Re: Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale.

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 30 Juin 2012, 02:06

Severnaya a écrit:Faut dire, si les alternatives c'est ça ou les mecs qui se baladent en gros worgens pleins de puces juste pour faire chier, je préfère les paladins extremistes.

Je préfère les puces Sad
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale. Empty Re: Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale.

Message  Severnaya Sam 30 Juin 2012, 02:08

Globalement, j'ai rien contre les puces, mais ça m'exaspère toujours autant les Worgens qui se la jouent rebelles du bac à sable quand on leur demande poliment de rester en forme humaine Sad

Gnagnagna je suis du Cercle Cénarien je suis pas soumise à l’autorité de l'Alliance
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale. Empty Re: Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale.

Message  Erwarth Sam 30 Juin 2012, 02:09

Les deux sont aussi mauvais. Mais l'un des deux n'essaie pas d'imposer sa vision du lore et du RP à l'autre.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale. Empty Re: Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale.

Message  Harken Sam 30 Juin 2012, 02:09

Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale. 13363111
Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale. 13363112
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale. Empty Re: Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale.

Message  Severnaya Sam 30 Juin 2012, 02:10

Ceralynde Elanande a écrit:Les deux sont aussi mauvais. Mais l'un des deux n'essaie pas d'imposer sa vision du lore et du RP à l'autre.

A peine. Cf ma quote au dessus.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale. Empty Re: Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale.

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 30 Juin 2012, 02:21

je 'impose mes puces è_é
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale. Empty Re: Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale.

Message  Svenja Sam 30 Juin 2012, 02:30

Et bien je vais demander la suppression des messages n'ayant aucun rapport au sujet initial , et la fermeture du sujet.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale. Empty Re: Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale.

Message  Severnaya Sam 30 Juin 2012, 02:39

Pas de notre faute si on n'est pas d'accord avec toi.

Faut jamais ouvrir un thread à chaud sur KT-RP pour vilipender quelque chose juste après avoir été offusqué IG.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale. Empty Re: Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale.

Message  Svenja Sam 30 Juin 2012, 03:00

Il n'etait pas a chaud , mais viens pas me dire que les derniers messages sont en rapport avec le post initial Smile

Mais j’avoue m'être bien amusé avec eux finalement.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale. Empty Re: Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale.

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 30 Juin 2012, 03:05

Désarmer à l'entrée d'une cathédrale, je vois mal le rapport avec l’extrémisme. Je note qu'un tavernier qui désarme à l'entrée de sa taverne est extrémiste.
(Oui ça a rien à voir, oui supprimez ce message si vous voulez.) Ce débat est venu trop de fois pour en parler. Toujours sur la même chose avec les mêmes gens et les mêmes arguments, donc bon.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale. Empty Re: Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale.

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 30 Juin 2012, 03:08

Ben les paloufs dans la cathédrale ils sont rmés et pis on envlève pas son appui eà un vieiilard et toussah Very Happy
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale. Empty Re: Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale.

Message  Svenja Sam 30 Juin 2012, 03:10

J'ai du mal a comprendre l'utilité pour une cathédrale , une taverne Ok , Mais dans la cathédrale il y a de prêtres et des paladins , tous prêt a bouter tout les fauteurs de troubles.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale. Empty Re: Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale.

Message  Solona Naggalenta Sam 30 Juin 2012, 03:15

Tortoka/Djigzyx a écrit:Ben les paloufs dans la cathédrale ils sont rmés et pis on envlève pas son appui eà un vieiilard et toussah Very Happy

Vous ne désarmez/fouillez pas les gens quand ils entrent dans votre caserne ? C'est la même chose je pense en fait.

Pourquoi désarmer les gens alors qu'il y a des paladins et des pretres qui peuvent s'occuper des fauteurs de trouble ? J'imagine qu'ils ont mieux a faire que de séparer les gens. Et puis, franchement, retirer vos armes, ca vous fera faire un ulcère ? Ça évite juste, en rp, a ce que les gens se tuent dans une cathédrale. Non moi ca me semble assez logique qu'on leur demande, et l'exemple de Darnath est assez bien choisis.

Je reviendrai pas sur le paragraphe scandant que c'est mal d'avoir du pouvoir et en plus quand on le joue mal (D'ailleur, il n'y a pas réellement de facteur objectif pour le dire), ca reviendrait a pointer du doigt une certaine hypocrisie.

Ps : Je ne fais pas partis de ce groupe dans la cathédrale, mais je les soutiens ! Tant que ca dépasse pas ce genre de stade. Après, si ca en vient a faire un génocide parcequ'il y a des gens qui marchent pas comme ils veulent... :S Mais je pense qu'un clergé ou les mages sont mal vus, les démonistes pas acceptés (bon, ca devrait l'être un peu partout dans Hurlevent), ce serait pas mal. Very Happy
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale. Empty Re: Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale.

Message  Svenja Sam 30 Juin 2012, 03:19

Ce n'est rien le fait qu'ils imposent que je déplore , c'est leur raisons. Ma naine cherchant a comprendre pourquoi , s'est faite insultée et remise en doute sur son état de prêtresse de la lumière , l'un des passants disant même "La naine fait un scandale car elle pourra pas jouer du marteau dans la cathedrale" , Oui bon , d'accord.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale. Empty Re: Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale.

Message  Solona Naggalenta Sam 30 Juin 2012, 03:23

Je pense qu'il vaut mieux essayer d'en parler calmement avec eux, essayer de trouver des compromis. Après c'est vrai que pour une pretresse... C'est bête de pas la laisser entrer avec son marteau. C'EST UNE NAINE QUOI ! Very Happy Puis même, ou elle le rangerait sinon dans la cathédrale. Enfin après essaye d'en parler avec eux, même en HRP si il faut, mais quand la tension est retombée.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale. Empty Re: Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale.

Message  Erwarth Sam 30 Juin 2012, 03:24

Une caserne n'est pas un lieu public de recueillement. Un mec qui rentre dans une caserne peut être un brigand, un bandit, un fauteur de trouble. C'est pas du tout le même public.

C'est comme si IRL tu balances que dans les Eglises y'a pas de fouilles alors pourquoi y'en aurait dans les aéroports ?

Le pouvoir mal joué c'est quand il est motivé par une rancoeur HRP à peine voilé. Ce qui a mon sens est le cas là. Ensuite, après je sature personnellement des RP pro-écarlate intolérant qui n'aiment rien ni personnes sous pretexte que c'est la "mode". Que c'est "in" d'être un gros connard aigri totalement fanatique (en RP hein !). On ne voit QUE ça, à croire qu'ils sont une majorité et surtout, qu'ils sont dans leur bon droit alors que bon, les mages ont une place tout aussi importante que le clergé. Ils ont tout roxxé à la première guerre.

Arrêtez d'essayer de transformer Hurlevent en Lordaeron en essayant d'imposer une toute puissance du Clergé alors que c'est un royaume guerrier, Lothar lui même ayant envoyé chier Faol et ses prêtres. (*aime cet argument*)



Et par pitié, Srem... Arrête de changer de pseudo tout les deux jours :s
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale. Empty Re: Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale.

Message  Severnaya Sam 30 Juin 2012, 03:26

Ouais, enfin

Y'avais une dizaine de personne à jouer les indignés devant la Cathédrale parceque c'était trooop injuste de se faire désarmer avant de pouvoir entrer.

La quantité habituelle de gens à vouloir entrer dans la cathédrale quand y'a personne pour les en empêcher ? Zéro.

C'est aussi couillon d'être un écarlate clamant que Stormwind n'a pas de chevalier que d'être un rebelle du RP qui s'insurge contre tout et n'importe quoi parceque hasta la victoria siempre
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale. Empty Re: Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale.

Message  Erwarth Sam 30 Juin 2012, 03:29

Oui, mais ça, ça reste le RP, j'ai un perso qui reste un chieur et qui n'aime pas se faire dicter sa conduite.

Le soucis c'est quand le HRP prend le dessus. J'ai juste donné mon avis personnel sur la question après j'aurai p'tet du m'abstenir, ça fait encore de l'hors sujet.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale. Empty Re: Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale.

Message  Svenja Sam 30 Juin 2012, 03:32

Severnaya , par pitié arrête de partir dans l'off topic *_*
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale. Empty Re: Des règles imposés par certains joueurs pour la Cathedrale.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum