-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

« World of Warcraft in the New Year »

+13
Erwarth
Fillin Osworth
Kédirah
Avena Walls
Arkaen
Tortoka/Djigzyx
Hydrogen
Svenja
Aldorey Kelbourg
Orshan Sang d'Ours
Leising / Lenax
Holdodlig / Tàlae
Srem
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

« World of Warcraft in the New Year » - Page 2 Empty Re: « World of Warcraft in the New Year »

Message  Srem Ven 19 Déc 2014, 12:06

Fillin Osworth a écrit:Ca m'etonnerait qu'ils le fassent avant tres longtemps. Surtout que cette "fonctionnalite" c'est (apparement) une demande des joueurs.
Non c'est juste que le jeu entame un déclin car il ne peut concrètement plus se permettre d'être obligatoirement payant comme il l'est aujourd'hui. Ils disent qu'ils ont écouté les joueurs mais si Blizzard écoutait autre chose que ses noisettes dès qu'il s'agit de pognon ça se saurait. Ils font ça pour mieux faire passer la pillule, point.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

« World of Warcraft in the New Year » - Page 2 Empty Re: « World of Warcraft in the New Year »

Message  Arkaen Ven 19 Déc 2014, 12:22

J'me disait bien que le fief ressemblais vachement à un freemium aussi T_T

Mais bon, l'idée est pas SI merdique que ça au final, a voir comment ça s'passera en jeu ducoup^^
Arkaen
Arkaen


Revenir en haut Aller en bas

« World of Warcraft in the New Year » - Page 2 Empty Re: « World of Warcraft in the New Year »

Message  Erwarth Ven 19 Déc 2014, 13:13

Oui, c'est un complot

« World of Warcraft in the New Year » - Page 2 200px-Eye
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

« World of Warcraft in the New Year » - Page 2 Empty Re: « World of Warcraft in the New Year »

Message  Fillin Osworth Ven 19 Déc 2014, 13:14

Srem a écrit:
Fillin Osworth a écrit:Ca m'etonnerait qu'ils le fassent avant tres longtemps. Surtout que cette "fonctionnalite" c'est (apparement) une demande des joueurs.
Non c'est juste que le jeu entame un déclin car il ne peut concrètement plus se permettre d'être obligatoirement payant comme il l'est aujourd'hui. Ils disent qu'ils ont écouté les joueurs mais si Blizzard écoutait autre chose que ses noisettes dès qu'il s'agit de pognon ça se saurait. Ils font ça pour mieux faire passer la pillule, point.

En même temps, Activision...
Fillin Osworth
Fillin Osworth


Revenir en haut Aller en bas

« World of Warcraft in the New Year » - Page 2 Empty Re: « World of Warcraft in the New Year »

Message  Svenja Ven 19 Déc 2014, 13:16

Eve fonctionne avec ce systeme depuis de longues années, personne s'en plaint.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

« World of Warcraft in the New Year » - Page 2 Empty Re: « World of Warcraft in the New Year »

Message  Erwarth Ven 19 Déc 2014, 13:51

Eve est un jeu qui n'a rien à voir avec WoW en dehors de la qualification de "MMO", les enjeux économique sur Eve sont au coeur du jeu alors que sur wow, on s'en balance.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

« World of Warcraft in the New Year » - Page 2 Empty Re: « World of Warcraft in the New Year »

Message  Baldr Ven 19 Déc 2014, 15:44

Mais qu'est ce que c'est chiant... What a Face

(enfin pour moi)

Baldr


Revenir en haut Aller en bas

« World of Warcraft in the New Year » - Page 2 Empty Re: « World of Warcraft in the New Year »

Message  Nragash Ven 19 Déc 2014, 21:29

Moi ce qui m'interpèle le plus c'est ça :

En plus de ce relooking des elfes de sang, les retours des joueurs et de nos propres équipes nous ont décidés à retoucher plusieurs autres modèles de personnages. Gardez donc un œil sur les mises à jour à venir…


Les orcs enfin droits et fiers comme dans 99,99% des artworks ? S'il vous plaaaiiit !!!

Nragash


Revenir en haut Aller en bas

« World of Warcraft in the New Year » - Page 2 Empty Re: « World of Warcraft in the New Year »

Message  Kédirah Sam 20 Déc 2014, 01:59

Nragash a écrit:Moi ce qui m'interpèle le plus c'est ça :

En plus de ce relooking des elfes de sang, les retours des joueurs et de nos propres équipes nous ont décidés à retoucher plusieurs autres modèles de personnages. Gardez donc un œil sur les mises à jour à venir…


Les orcs enfin droits et fiers comme dans 99,99% des artworks ? S'il vous plaaaiiit !!!

« World of Warcraft in the New Year » - Page 2 VJAP4


LoL t'as cru..
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

« World of Warcraft in the New Year » - Page 2 Empty Re: « World of Warcraft in the New Year »

Message  Donnie Sam 20 Déc 2014, 08:18

Nragash a écrit:Moi ce qui m'interpèle le plus c'est ça :

En plus de ce relooking des elfes de sang, les retours des joueurs et de nos propres équipes nous ont décidés à retoucher plusieurs autres modèles de personnages. Gardez donc un œil sur les mises à jour à venir…


Les orcs enfin droits et fiers comme dans 99,99% des artworks ? S'il vous plaaaiiit !!!

On pourra déjà être contents s'ils réparent les bugs de modèles... Qui a dit "comme la tête des humaines qui sort de leur casque" ?!

Edit : n'empêche que : plz Blizzard, si vous nous entendez, METTEZ DE LA MATIERE DANS LES JOUES DES HUMAINES, elles ont pas l'air affamées AILLEURS !
Donnie
Donnie


Revenir en haut Aller en bas

« World of Warcraft in the New Year » - Page 2 Empty Re: « World of Warcraft in the New Year »

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum