Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Inactive][Horde][Elfe de sang] L'Ordre de Sang

2 participants

Aller en bas

[Inactive][Horde][Elfe de sang] L'Ordre de Sang Empty [Inactive][Horde][Elfe de sang] L'Ordre de Sang

Message  Invité Jeu 04 Déc 2014, 08:00

L'Ordre de Sang



[Inactive][Horde][Elfe de sang] L'Ordre de Sang Tumblr11

« Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime et la loi qui libère »
Nous sommes les ardents défenseurs de Quel'Thalas depuis nombres d'années déjà, notre Lumière a su créer un avenir que nous ne pouvions plus imaginer, la Renaissance de Notre Royaume. C'est avec la force et la Foi de Dame Liadrin que nous chevalier de sang avons pu braver nombres d'épreuves pour la Gloire de Notre Peuple. Nombre de chevalier de sang ont prouver durant nos moments les plus durs que la Lumière a pu sauver Notre Peuple, n'y les liches, n'y les démons et n'y l'Alliance ne pourra arrêter Notre Volonté qui est de protéger et servir Quel'Thalas !
Mais, dites moi... Qui sont les Chevaliers de Sang ?


L’Ordre Des Chevaliers de sang est l’un des plus récent en Quel’Thalas. Il est un groupe Chevalier d’élite et l’équivalent pour Lune Argent de la Main d’Argent. Après la troisième Guerre, la majorité des hauts-elfes devinrent elfes de sang, et commencèrent à perdre leurs pouvoirs sur elle en raison de leur manque de foi. Afin de trouver un nouveau moyen d'exercer leurs pouvoirs, le Prince Kael'Thas en Outreterre captura le Naaru M’uru et l’envoya dans son royaume. Les Magistères trouvèrent un moyen de drainer son essence magique pour l’insuffler aux futurs Chevaliers de Sang.

Dame Liadrin, une ancienne prêtresse, avait renoncé à ses vœux parce qu'elle estimait que la Lumière avait abandonné son peuple. Elle entendit parler de l'œuvre des magiciens, et se proposa pour devenir le premier elfe à plier à sa volonté ces pouvoirs volés. Sa décision donna naissance à un nouvel ordre : les chevaliers de sang. Ces paladins renégats sont capables d’exploiter les pouvoirs sacrés des plus nobles héros de l'Alliance.

Suite à la disparition du Naaru dans les événements du Puit Solaire, Les elfes de sang qui manient la Lumière le font maintenant grâce au pouvoir du puits de soleil restauré. Il s'agit maintenant d'une relation harmonieuse et non plus d'une relation conflictuelle causée par les tentatives des elfes de sang de plier la Lumière à leur volonté. Néanmoins, certains Chevaliers continuent d’assouvir leurs soifs de puissance par des moyens détournés.
D'accord. Mais, quelles intentions la guilde vise t-elle ?

L'Ordre de Sang est une guilde uniquement RP côté Horde. Son but premier est la protection de Quel'Thalas (patrouille, combat, établissement des lois, réunion stratégique...). La guilde est pour être plus précis l'Ordre des Chevaliers de Sang, donc le "vrai" Supérieur est considéré comme la Matriarche, Dame Liadrin, mais la guilde est maintenu par un(e) ou des Champions(Championnes) de confiance qui maintient la paix et le calme au sein de l'Ordre pendant l'absence de la Dame Liadrin qui combat les troupes de la Horde de Fer en Draenor. La guilde n'a aucune intention de se lancer dans le PvE ou le PvP, je tiens à même les points sur les " i ". Nous acceptons très bien les débutants dans le RP sur World of Warcraft ou les débutants dans le RP Horde ou le RP elfe de sang. C'est un RP assez intéressant avec de nouvelles intrigues selon les différents évènements, donc l'action est au rendez-vous aussi bien que les moments de RP très "détente".
Comment choisir le type de chevalier que je veux incarner ?

En effet, pour les nouveaux dans ce domaine, il y a plusieurs types de Chevalier de Sang que nous diviserons en différentes catégories. Tout ce résume dans la façon qu'il a eu ou devra acquérir ses "pouvoirs" divins. Bien sûr, je ne rajoute pas à cela les chevaliers de sang affilé à Kael'Thas (Les Lamesoleils), certains San'Layn (Ils gardent parfois le titre) et ceux qui font partit des Illadris.

- Puiser directement dans le Puits Solaire cette force, c’est le cas de la majorité des Chevaliers de sang. Une voie neutre.
- Croire directement en la lumière et avoir gardé cette foi, c’est une minorité jugé souvent trop bien pensante.
- Puiser directement dans l’esquille du Naruu, quelques esquilles furent retrouvés au Plateau du Puits Solaire et conservés. Cette voie est considérer comme dangereuse et facteur de corruption.
Y a t-il une hiérarchie établie ?

Bien sûr, les grades ne sont que RP et l'apporte rien de plus ou de moins, seulement ils permettent d'obtenir certains privilèges et responsabilités en RP.

- Matriarche : Dirigeante, Dame Liadrin (PNJ).
- Seigneur : Bras droit, Solanar Hargnesang (PNJ).
- Champion : Maître ayant obtenu un haut fait particulièrement méritant dans l’ordre.
- Maître : Un Chevalier de sang dont la formation est finit et il peut prendre en charge les nouveaux.
- Chevalier : Un Chevalier de sang confirmé.
- Adepte : Un chevalier de sang ayant réussit la première étape d’un projet plus global.
- Initié : Là où tout les Chevaliers de Sang commencent.
- Aspirant : Aspire à devenir Chevalier.
Comment fait-ont pour vous rejoindre ?

Les conditions d'entrées peuvent sembler très "sévères", mais sinon cela dégraderait grandement l’immersion RP que la guilde se voue de mettre en place pour le confort de ses membres et des joueurs adjacents.

- L'Ordre de Sang ne recrute QUE les elfes de sang, aucune exception.
- L'Ordre de Sang ne recrute que les classes suivantes : Chevalier de Sang et Prêtre de la Lumière.
- L'Ordre de Sang ne recrute que les adeptes de la Lumière. (Donc pas de Paladin noir très "dark" ou de Prêtre qui par je ne sais quel miracle maîtrise les Ombres et la Lumière).
-L'Ordre de Sang recrute seulement les joueurs disposant de l'addon TRP2 ou TRP3 (Qui ne l'a pas maintenant en RP me direz vous ?). Bien sûr, cela est seulement pour l'immersion RP.
-L'Ordre recrute que les Chevaliers de sang possèdant le tabard des Chevaliers de Sang (Sauf pour les Aspirants et les Intiés.)

Pour la façon de nous rejoindre, cela reste un choix selon votre RP. Si votre personnage est déjà un Chevalier de Sang ou possède un grade supérieur, il peut immédiatement rejoindre la guilde (Bien sûr, l'attitude du joueur et sa réputation seront vérifié au cours d'une petite séance RP). Si votre personnage désire devenir Chevalier de Sang (se qui est fort intéressant, car plusieurs échelons devront être gravit par le personnage en suivant bien sûr des événements RP), il devra se présenter à la Championne Thanille Lumière-de-Sang ou un autre subordonné pour pouvoir lancer sa formation en tant que futur chevalier. (Contacter Thanillë, Satharian, Vaalas ou Faraliele en jeu pour plus d'information.)
[HRP] Bal'a dash ! J'espère que cette petite présentation aura su vous intéressez pour vous mettre ou revenir qui sait au RP Sin'dorei qui est vraiment très amusant une fois la communauté sous la main. Je vous souhaite une bonne soirée ou un bonne journée et n'oubliez pas ! Selama ashal'anore !

Shorel'aran...

Championne Thanille Lumière-de-Sang, de l'Ordre des Chevaliers de Sang.


Dernière édition par Thanille Lumière-de-Sang le Mar 17 Fév 2015, 16:39, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Elfe de sang] L'Ordre de Sang Empty Re: [Inactive][Horde][Elfe de sang] L'Ordre de Sang

Message  Invité Mer 17 Déc 2014, 05:36

Bonjour ou bonsoir,

Je me permet de double-post pour vous avertir qu'un forum de guilde sera mis sur pied d'ici peu, environs vers la fin des vacances de Noël-début de 2015.

Merci des encouragements IG !

Championne Thanille Lumière-de-Sang

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Elfe de sang] L'Ordre de Sang Empty Re: [Inactive][Horde][Elfe de sang] L'Ordre de Sang

Message  Invité Ven 06 Fév 2015, 19:06

Bonjour ou bonsoir,

Le forum de la guilde étant bientôt finalisé, je tiens a préciser que le recrutement est toujours d’actualité et que déjà quelques braves Chevaliers ont eu la grâce d’intégrer nos rangs et que nos effectifs commence à augmenter doucement. Si vous êtes un défenseur de la Lumière, n’ayez pas peur et venez prêter main forte à votre Peuple !

Rejoignez nous IG ou par MP et encore un grand merci aux encouragements !

Championne Thanille Lumière-de-Sang

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Elfe de sang] L'Ordre de Sang Empty Re: [Inactive][Horde][Elfe de sang] L'Ordre de Sang

Message  Ennea Mer 11 Fév 2015, 09:32

Hey je n'avais pas vu l'annonce mais bienvenu coté Horde et coté Sin'dorei Smile Ça fait toujours plaisir de voir des compatriotes! Belle présentation et ça a l'air prometteur tout ca! Bonne chance a vous et j’espère vous croiser en jeu (quand on ne sera plus coincé en draenor) !
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Elfe de sang] L'Ordre de Sang Empty Re: [Inactive][Horde][Elfe de sang] L'Ordre de Sang

Message  Invité Lun 16 Fév 2015, 18:00

Merci pour ce message ! Sa fait plaisir de voir que la guilde est passée dans le champs de vue des Fils de Quel'thalas, une guilde RP qui a perdurée longtemps et qui j'espère qui perdurera encore longtemps. Bonne chance pour votre aventure en Draenor et revenez en un seul morceau, ou presque Razz Pendant ce temps, vos fiers Chevaliers protègent les remparts de notre cité ! Au plaisir de vous revoir en RP !


Championne Thanille Lumière-de-Sang

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Elfe de sang] L'Ordre de Sang Empty Re: [Inactive][Horde][Elfe de sang] L'Ordre de Sang

Message  Thal Mar 17 Fév 2015, 12:43

Bigre, encore un projet tournant autour des BKs.
En espérant que vous éviterez les écueils qui ont fait s'échouer vos prédécesseurs !
Bonne chance pour la guilde, et à éventuellement bientôt IG quand-on-sera-plus-coincés-non-plus.
Thal
Thal

Personnages Joués : Thaleras, Caodh, Kei'thelorn

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Elfe de sang] L'Ordre de Sang Empty Re: [Inactive][Horde][Elfe de sang] L'Ordre de Sang

Message  Invité Mar 17 Fév 2015, 17:53

Un plaisir de voir que même la renommée Académie de Mulgore prend le temps de nous laisser un petit message Razz J’adore le RP CdS, ils jouent autant les valeureux combattants contre les forces du Mal que parfois certains sont arrogant et méprisant. Leur BG est très intéressant et je ne suis pas le seul qui croit cela (Aussi intéressant que le BG EdS qui est… orgasmique !) Pour se qui est de mes prédécesseurs… Je crois que personne n’est parfait, nous allons sans doute faire des erreurs, vous allez aussi faire des erreurs et les autres de même, c’est ensemble, en prenant notre temps, tout en se divertissant que nous pourrons évoluer pour avoir une immersion splendide Smile Je souhaite bonne chance à nos académiciens pour qu’ils reviennent en un seul morceau de ce monde sauvage ! Enfaite, vous pouvez perdre un bras ou une jambe, mais tentez de garder le cervelet intact !

Championne Thanille Lumière-de-Sang

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Elfe de sang] L'Ordre de Sang Empty Re: [Inactive][Horde][Elfe de sang] L'Ordre de Sang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum