-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Inactive][Horde][Elfe de sang] Les Pérégrins

+3
Harken
Naylia Siana
Lenw Astanalos
7 participants

Aller en bas

[Inactive][Horde][Elfe de sang] Les Pérégrins Empty [Inactive][Horde][Elfe de sang] Les Pérégrins

Message  Lenw Astanalos Sam 11 Aoû 2012, 14:19

Les Pérégrins




Les Forestiers, ou Pérégrins, sont des guerriers et archers d'élite des Hauts-Elfes et Elfes de Sang. Il y en a aussi chez les Sentinelle Elfes de Nuit. Les forestiers les plus connus sont sûrement Sylvanas et Alleria Coursevent
Ces puissants archers ont défendu Lune d'Argent jusqu'à leur mort contre les orcs ou contre le Fléau. Ce sont pour la plupart des elfes, mais il y a un humain parmi eux du nom de Nathanos Marris, aujourd'hui réprouvé.
Durant l'attaque du fléau, Arthas transforma certain d'entre eux en en Forestiers-Sombres qui sont aujourd'hui des Réprouvés.
Chez les elfes de sang, ils sont régulièrement en désaccord avec les magistères et les Chevaliers de Sang.
Les Pérégrins sont le groupe elfe de sang le plus populaire, ils sont impliqués dans un grand nombre de quêtes de la Horde et ont un chef proéminent un Général des Forestiers, Halduron Luisaile.
L’organisation a été fondée il y a cinq cents ans quand on appelait les elfes de sang de la Lune-d’argent des elfes hauts. La tâche principale des pérégrins était de garantir la sécurité du royaume de Quel’Thalas, même au-delà de ses frontières et de protéger les intérêts hauts des elfes autour d’Azeroth.
Les elfes de sang pérégrins d’aujourd’hui, pourtant, s’aventurent rarement trop loin de chez eux, comme leur grand besoin est de reconstruire et reconquérir leur patrie du Fléau. En partageant la même tâche générale avec les chevaliers de sang, les pérégrins s’opposent beaucoup à leurs actions, comme leur choix de phébotomiser les pouvoirs de la Lumière du Naaru capturé.

Après de nombreuses batailles, le nombre des Forestiers a nettement baissé. C'est pourquoi, aujourd'hui la Commandant Elisara Sin'Sei et le Capitaine Lenw Astanalos ont l'ordre de recruter autant que possibles les jeunes talentueux de Lune d'Argent dans un but d'assurer la protection maximum à la cité, au Bois des Chants Éternels et aux Terres Fantômes.


[Inactive][Horde][Elfe de sang] Les Pérégrins 2631413562_small_2

Des affiches sont placardées partout en ville, annonçant fièrement l'ouverture du recrutement des Pérégrins.
D'après ces affiches, les Pérégrins seraient basés au Pavillon des Pérégrins, a l'Enclave des Pérégrins et surtout a la Retraite des Pérégrins.


Confrères, consœurs,
Notre cher Royaume de Quel'Thalas connaît des heure sombres. Certe, le Puit de Soleil et la menace d'Aile de Mort ne sont plus des problèmes, certes l'Alliance n'est pas sur notre territoire.
Mais des elfes de sang causent eux aussi leurs problèmes, entre meurtres et vols, la Cité de Lune d'Argent n'est plus sûre. Pensez a vos enfants, qui vivent eux aussi entre ces murs et qui peuvent eux aussi êtres confrontés a ces problèmes.
Ce pourquoi, le gouvernement elfique de Lune d'Argent a décidé de rouvrir le recrutement a la très vieille institution de protection locale qu'est les Forestiers, ou Pérégrins.  
N'avez vous jamais rêvé porter l'uniforme et faire régner la loi et la sécurité dans le Royaume ?
Alors venez postuler dans nos différentes bases !

Que le Soleil guide vos pas.

Lenw Astanalos


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Elfe de sang] Les Pérégrins Empty Re: [Inactive][Horde][Elfe de sang] Les Pérégrins

Message  Naylia Siana Sam 11 Aoû 2012, 15:35

Bonjour à toi.

Déjà je tenais à te signaler que, je ne sais pas quel traducteur tu as utilisé pour traduire le texte de wikipédia, mais on a l'impression que tu t'adresse à un débile limité d'esprit avec ce bout de texte en vert, sans compter les fautes qui, moi jouant une haut-elfe, sont intolérables, comme :

des elfes hauts.
Cela manque un peu de rigueur je trouve !


Après un autre point me titille :
Le bût premier des pérégrins c'est quand même de protéger le territoire de Quel'Thalas en éliminant les menaces extérieurs, exemple : Fléau, Trolls amanis.
Je vois très mal des pérégrins se balader dans la ville en tenue de garde, comme le fait la garde de Hurlevent... ça c'est le boulot des gardes qu'on voit dans Silvermoon.

Une autre question :
Vous comptez limiter les classes au recrutement à celle qui peuvent représenter un pérégrin/forestier, c'est à dire Chasseur, Voleur, guerrier ?


En faisant un peu de recherche pour les grades je suis tombé sur cela :

Ranger-general of Silvermoon - also abbreviated as the "Ranger General of Quel'Thalas" and simply "Ranger General." The leader of the Farstriders and Quel'Thalas' military commander.
Known Ranger Generals are Halduron Brightwing and his predeccesor, Sylvanas Windrunner.
Ranger Lord - a high ranking title granted to rangers of incredible prowess.
Known Ranger Lords are Nathanos Marris and Renthar Hawkspear.
Ranger Captain - a position of high authority in the Farstriders.
Known Ranger Captains are Ranger Captain Venn'ren, and Ranger Captain Areiel; the latter of which retains her title even as a dark ranger of the Forsaken.
Captain - a rank of authority.
Lieutenant - a Farstrider lieutenant.
Farstrider - a number of rangers bear the title of "Farstrider" itself.
Ranger - an entry-level rank.

Il ne semble pas y avoir de grade de commandant, si tu te réfère à la liste officiel des grades des pérégrins, à toi de voir.
Naylia Siana
Naylia Siana

Personnages Joués : N'elfe.

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Elfe de sang] Les Pérégrins Empty Re: [Inactive][Horde][Elfe de sang] Les Pérégrins

Message  Harken Sam 11 Aoû 2012, 16:16

Effectivement, Silvermoon dispose déjà d'un corps de garde. Le rôle des rangers est avant tout de patrouiller les forêts du royaume et d'éliminer les menaces s'y présentant. Ce sont des guerriers opérant en milieu naturel, à l'aise dans la forêt et utilisant des tactiques d'embuscade, en aucun cas des soldats aptes à gérer une foule ou des délinquants en milieu urbain.
On n'envoie pas le corps des Rangers US dealer avec Sanchez le revendeur de cocaine à Tijuana.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Elfe de sang] Les Pérégrins Empty Re: [Inactive][Horde][Elfe de sang] Les Pérégrins

Message  Severnaya Sam 11 Aoû 2012, 16:54

Il y a de grosses différences entre l'armée, la police militaire et la police civile IRL.

Dans un univers med-fan par contre, je doute que la réflexion ait été poussée aussi loin par les devs.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Elfe de sang] Les Pérégrins Empty Re: [Inactive][Horde][Elfe de sang] Les Pérégrins

Message  Dalorian Sam 11 Aoû 2012, 17:16

J'ajouterais pour ma part que les Peregrins et les Forestiers sont-ils bien la même chose ? dans mon esprit, je voyais les Pregrins comme un corps d'elite au sein des Forestier.

De plus la plupart des elfes de sang en veulent encore aux Forestier d'aovir été en dessous de tout lors d e'lattaque du Fleau. Habitués à combattre les trolls amani façon guerilla, il ont été dépassés par le Fleau et le fait de combattre des Forestiers morts le lendemain toujours plus nombreux. C'est pouruqoi les Chevaleirs de Sang "controlent" le Guet et non les Forestiers qui resente en dehors de la ville à tenter de recoller les morceaux. La lutte de pouvoir entre les deux armées a été perdue par les Forestiers actuellement. Car que l'innefficacité des Forestiers soit réelle ou qu'elle soit de la désinformation orchestrée par les Chevaliers ET les Magistères, c'est devenu un fait pour la population. Je ne vois pas dans ses conditions comment ils pourraient faire la police en ville.

Par contre, à Zul'Aman, les Peregrins et surtout la section d'elite des Chasse-trolls sont très très bien vus. Faites la poilce dans les Terres fantômes donc, ça mettra un peu de vie là-bas huhu !

cela reste mon avis, en fonction de ce qu'on sait actuellment de cette section d'armée. Les Chevaliers de sang sont aimés, craints et respectés, les Forestiers sont une reliques eculée quir appelle les echecs elfes !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Elfe de sang] Les Pérégrins Empty Re: [Inactive][Horde][Elfe de sang] Les Pérégrins

Message  Elisara Dim 12 Aoû 2012, 19:15

Moi-même qui est GM de cette guilde est légèrement embarrassé par la présentation et le contenu de ce sujet.

Comme nous en avons parlé en jeu, Lenw, tu ne m'a pas fait d'aperçu. Rien n'est grave et heureusement tout s'apprend. Je suis d'accord à 100 % avec les réponses données sur ce sujet et je vous remercie tous d'avoir si bien réagit.

En ce qui concerne les grades, l'information m'était assez vague, je pense ne pas avoir assez bien recherché l'information et demandé plutôt l'avis des personnes connectées en jeu pour être le plus crédible possible, je vais dés lors remédier à cette erreur plutôt indiscrète.

J'ai limité les classes à Chasseur (logique), Guerrier et Voleur pour être un maximum crédible. Avez-vous déjà vu un mage ou un paladin faisant partie des Pérégrins? J'en doute fortement. J'ai choisi ces 3 classes dont 2 (Chasseurs et Guerriers) qui sont essentiels. Je ne vois pas quelle autre classe je pourrais permettre de prendre, mais sachez que toutefois je peux faire des exceptions tant que le personnage qui rejoint la guilde a une bonne posture pour se présenter comme Pérégrin (c'est à dire si c'est un paladin qui RP veut jouer comme un secouriste, il ne va pas se mettre à lancer des sorts mais ira chercher quelques bandages dans sa trousse de soin...).

Les informations sur les Pérégrins sont assez vagues, admettez le. Mais je tiens toutefois à ce que ce sujet fasse office de brouillon, je préfère me charger de la rédaction de ce dernier si un modérateur le permettrai bien. Pour l'instant le recrutement se fait tout doucement, par entretient en face à face (RP).

Si vous avez d'autres questions, suggestions n'hésitez pas, je suis tout à fait disposé à vous répondre. Bonne soirée! Smile

Elisara


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Elfe de sang] Les Pérégrins Empty Re: [Inactive][Horde][Elfe de sang] Les Pérégrins

Message  Ajaxandriel Givreciel Mar 14 Aoû 2012, 13:58

Il me semble que comme leur nom l'indique, les Pérégrins, c'est ceux qui vont loin. Autrement dit qui s'écartent des abords de Lune-d'Argent et sont à même d'être "projetés" sur des théâtres d'opération lointains - donc en cela c'est une unité d'élite en effet. Notamment, les lodges en Khaz Modan restés hauts-elfes sont/étaient des postes de Pérégrins.
Cela dit, ils ont "l'enclave des pérégrins" tout près, dans les Terres fantômes, mais bon, les Terres fantômes c'est déjà plus tout-à-fait les Chants éternels depuis le passage du Fléau... et ils ont leur place attitrée dans L-d-A, et c'est pour leur QG, c'est un peu normal.

Sur un point bassement technique en revanche, je crois que Blizzard n'autorise pas la reprise de nom de "faction" (même sans réput, mais je peux me tromper...) comme nom de guilde. Espérons qu'ils vous accordent la jurisprudence façon Garde de Hurlevent :)
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Elfe de sang] Les Pérégrins Empty Re: [Inactive][Horde][Elfe de sang] Les Pérégrins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum