Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Inactive][Horde][Elfe de sang] Académie Liadrin

5 participants

Aller en bas

[Inactive][Horde][Elfe de sang] Académie Liadrin Empty [Inactive][Horde][Elfe de sang] Académie Liadrin

Message  Nasith Glaivesang Jeu 18 Aoû 2011, 14:28

Présentation de l'académie Liadrin

"L'académie Liadrin est une école de formation située en Lune d'Argent. Dirigée par le Chevalier-Seigneur Nasith Glaivesang, elle aspire à redorer le blason des chevaliers de sang et la confiance qu'ils ont perdu du peuple. Désirant étre le point de rassemblement de tout les chevaliers de Sang du Royaume qu'importe le clan et les idées, elle ouvre ses portes à ceux qui veulent continuer à servir notre Matriarche et le peuple biensur"

HRP: L'académie Liadrinest est une guilde pour le Jeu de Rôle, plus précisement sur les chevaliers de sang et les elfes de sang. Nous proposons en plus au serveur kirin tor un forum dédié au rassemblement de TOUT les chevaliers de sang ! Que vous soyez de l'académie ou non, dans une guilde exterieur ou que vous ayez rejoins la croisade d'Argent ect.... L'Académi Liadrin (forum), ce veut comme un terrain d'échange entre les aspirants et les vétérans chevaliers de sang ( Ou ex-chevaliers de sang ) de tout Azéroth.

Pour ce qui est de l'Académie (IG) elle s'éfforce de recruter ses jeunes disciples et ses instructeurs afin de débuter le cursus militaire réputé comme le plus difficile d'Azéroth. Cependant, l'académie se met aux services des maisons Sin'dorei et autres guildes militaires de Quel'thalas en proposant un soutien voir une protection. ( Nous fonctionnons comme une académie de JEDI si vous voulez ^^ )
Nous voulons servir le peuple des elfes sang et le protéger de tout ce qui pourrait étre hostil à sa survie.

Je me permet à présent de préciser que l'Académie Liadrin n'est PAS une milice des rues et ne se considére pas comme forces de l'ordre dans la ville ( même si à la base c'est un peu vrai ). Les chevaliers de sang sont représentés comme une caste d'élite et ne se retrouvera pas à faire la police pour les citoyens de Lune d'Argent.

Nos objéctifs ( résumé )
- Regrouper les chevaliers de sang du serveur sur le forum et le lier au Rp in game.
- Activités RP, sessions RP-PVP, et RP-PVE en ce qui concerne notre soutien militaire auprés des autres guilde Sin'dorei.
- Diplômatie et alliances avec les autres guildes Jeu de Rôle actives.
- Promotions de l'académie en Lune d'Argent. Des crieurs viendrons faire la propagande.
- Et biensur votre Bkg qui viendra se lier à celui de l'académie et alimenter le scénario de ce dernier
.

Le recrutement:

Non ! Il n'y a pas que des chevaliers de sang dans l'Académie Liadrin ! En effet, nous souhaitons ouvrir nos portes à certaines classes pour des rôles précis. Notez que ce genre de recrutement est soumis à plus d'attention que si vous étiez un chevalier de sang pour la simple et bonne raison que nous proposons des places limitées. ( Imaginez 3 paladins pour 15 mages ? :p )

Chevalier de sang: L'académie n'hésitera pas à vous prendre sous son aile, que vous soyez un jeune ecuyer ou un vétéran des guerres Sin'dorei. Le chevalier de sang peut atteindre plusieurs grades. Il forme ce qui est l'élite des sin'dorei ! C'est un chevalier qui peut utiliser la magie du sacré de bien des maniéres... Allant de la soumission de celle-ci à la volontée du chevalier, de la simple mais armonieuse dévotion en passant jusqu'à l'éssence du puit de soleil qui une fois drainée permet de faire appel à la lumière.

Ils se déclinent en plusieurs Grades:

-Le chevalier-Seigneur: Qui représente le maitre de l'Académie Liadrin, actuellement j'ai nommé Nasith Glaivesang. Il est ici pour rassembler les chevalier de sang de tout le royaume et proposer une école qui permettrait l'évaluation et la formation des futurs générations des chevaliers de sang.

-Chevalier-capitaine: Ils représentent chacuns l'une des trois voie que peuvent prendre un chevalier de sang. Ce sont les instructeurs qui proposeront les cours théoriques comme pratique à l'académie.

-Chevalier de sang: Devenir chevalier de sang nécéssite des sacrifices et une volontée dépassant tout ce que vous avez pu voir. Pour obtenir ce grade, il vous faut passer les examens et en ressortir la tête haute. Ils représentent un passé sanglant et un avenir de paix. Souvent dénigré par le peuple pour les carnages qui'ils ont perpétré. Ce sont des soldats implacables oeuvrant pour la justice Sin'dorei.

-Disciple de sang: L'initier devient un disciple quand l'un des instructeurs décide qu'il est temps de passer aux choses sérieuses. Suivant les recommandation du mentor qu'ils ont choisi, il pourront s'exercer à la voie de la lumière et passerons une batterie de test servant à évaluer leurs potentiels.

-Initié de sang: Le jeune aspirant qui désire suivre les enseignements et devenir un paladin. Ils sont souvent sans expériences, voir jeunes. Ils représentent les futurs générations des chevaliers de sang.


Arcanistes et Ensorceleurs de l'académie:  Ces mages sont les conseillers stratégiques de l'académie. Proposant leurs pouvoirs afin de faciliter les déplacements des troupes chevaliers de sang, il assurent aussi une place d'enchanteur érudit et apportent leurs savoirs aux chevaliers de sang. C'est une place de préstige mais limitée. ( Mage/Demo )

Les clercs de l'académie: L'infirmerie de l'académie et son service de secouriste de bataille est indispensable pour notre ordre. Accueillant des prétres Sin'dorei désireux de mettre leurs compétences aux services des chevaliers de sang. (Prétre)

Les éclaireurs de l'académie: Nous n'emporterons pas une victoire si nous n'avons pas la connaissance du terrain et de nos énnemis. Les éclaireurs de l'académie sont des sin'dorei capables d'évoluer seul aux milieux de l'énnemis. Ils sont présents dans l'académie pour assurer et prévenir ses déplacements. Ce sont des rodeurs capables de couvrir de longue distance et se substituer aux yeux de l'énnemis. (Voleur/Chasseur/guerrier).

Merci de votre lecture et du possible interet que vous nous portez ! Bonne continuation à tous !

(Le forum de la guilde est à disposition et ouvert malgrés le fait qu'il soit en construction ! Inscrivez-vous ! ^^)
(Je posterais le liens vers le forum d'ici 7 jours n'étant pas inscrit depuis longtemps. En attendant vous pourrez me le demander Ig.)
Nasith Glaivesang
Nasith Glaivesang


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Elfe de sang] Académie Liadrin Empty Re: [Inactive][Horde][Elfe de sang] Académie Liadrin

Message  Ennea Jeu 18 Aoû 2011, 14:56

Projet très intéressant, je vous souhaite bonne chance car ce genre de guilde son apparu régulièrement et hélas n'ont que rarement survécu, j’espère que cette fois ce sera différent. Je pense que nos deux guildes pourrons collaborer a l'occasion donc j'ai hâte de voir votre forum.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Elfe de sang] Académie Liadrin Empty Re: [Inactive][Horde][Elfe de sang] Académie Liadrin

Message  Nasith Glaivesang Jeu 18 Aoû 2011, 16:33

Merci bien de tes encouragements Smile Je veille à ne pas marcher dans les traces de ce qui a été fait ! Pour ma part j'ai était Gm d'une guilde jdr qui a tenu 2 années sur la Confrérie du thorium avant de mourir de l'extinction du rp làbas. J'éspére rattraper le coup ici et apporter un confort de jeu à mes membres sur ce serveur là.
Nasith Glaivesang
Nasith Glaivesang


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Elfe de sang] Académie Liadrin Empty Re: [Inactive][Horde][Elfe de sang] Académie Liadrin

Message  Nicci Sunseeker Jeu 18 Aoû 2011, 16:57

En effet ! Je soutiens Atia dans ses propos et je vous souhaite toute la chance possible pour vous et votre recrutement. Nous aurons des chances de se croiser du coup, au plaisir !
Nicci Sunseeker
Nicci Sunseeker


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Elfe de sang] Académie Liadrin Empty Re: [Inactive][Horde][Elfe de sang] Académie Liadrin

Message  Major Einar Jeu 18 Aoû 2011, 17:45

Comme les deux autres avant moi, je vous souhaite bonne chance pour cette enième guilde de Chevalier de Sang. En espérant comme l'a dit Atia qu'elle perdure. pirat

Major Einar
Major Einar


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Elfe de sang] Académie Liadrin Empty Re: [Inactive][Horde][Elfe de sang] Académie Liadrin

Message  Nasith Glaivesang Ven 19 Aoû 2011, 13:01

Voici les quelques points importants de l'académie qui sont en places afin de proposer une stabilitée et une crédibilité aux yeux de la communautée. Et éviter que l'on nous juge comme les précédentes guildes du genre Smile

1/ Nous ne sommes pas des gardes !
Oui, nous ne sommes pas la police de Lune d'Argent, même si nous représentons la loi et l'ordre, nous n'avons aucuns droits sur vous autres et préférons laisser la sécurité interne aux bon soins des Guets-de-sang qui se trouvent à chaques coins de rue. Il peut nous arriver de rendre services mais celà est rare. Nous tenons à souligner ce point là pour éviter la confusion avec les guilde du genre précédente ! Nous n'avons pas la prétention d'étre supérieur (hrp) et de vous donner des ordres. Celà n'est pas équitables et ce trouve étre un manque de respect total par rapport à vos personnages.

2/ Nous sommes trés pointilleux sur le recrutement !
Celà peut sonner comme de l'élitisme, mais nous n'accéptons pas les débutants concernant le Rp. Chevalier de sang de l'académie est un rôle à la mauvaise réputation et demande une certaine maitrise de soit pour ne pas tomber dans l'absurde ou le ridicule. Pour celà que notre entretient d'embauche IG est plus que solide, nous demandons beaucoups de choses concernant la cohérence du personnage comme le sérieux du joueur et son interet à montrer une image positive de la guilde (rp/hrp) à la communautée du serveur. Tout ceci pour installer un confort de jeu profitant à tous et garder notre crédibilitée à vos yeux. Il faut donc de la maturité pour pouvoir entrer dans l'académie. Nous voulons faire les choses bien et coller le plus possible à l'histoire de cette ordre et à celle de l'univers de Warcraft biensur.

3/ L'intolérence Rp
Oui nous ne sommes pas des tendre en Rp, et celà peut étre mal vu par ceux qui ne sont pas avertis. Les chevaliers de sang sont des égoïstes vantards. On ne peut leurs enlever ça puisqu'ils ont la réputation d'étre ce que l'on appel " L'élite Sin'dorei", un nom bien pompeux qui montre bien les chevilles boursoufflés de ces derniers. Nous avons en plus de celà un certain rejet des peuples de la horde. En effet, les chevaliers de sang pensent qu'ils se suffisent lorqu'il s'agit de défendre le royaume de Quel'thalas, et donc que votre présence à vous Orcs, tauren, trolls et même réprouvés ( sans oublier les chevaliers de la mort ^^ ) est une preuve de leurs faiblésse à ne pouvoir garantir la paix pour son peuple. Nous méritons vos jets de tomates et vos crachats ! Mais il y a un certain respect à avoir auprés de nous autre, respect que nous renvoyons sans hésiter et qui peut même conduire à de la tolérance.

4/ Une tenue corrécte en service
Nous avons des couleurs, un tabard et une riche culture provenant du peuple des elfes de sang. Nous visons donc à réster dans le théme des sin'dorei et leurs gôut pour les belles choses et les armes raffinées par exemple. Si vous souhaitez nous intégrer, il faut prendre en compte qu'il y a des réglementations sur l'uniforme et donc sur l'apparence que l'on donne aux autres. C'est ainsi que nous avons des tenues et armes spécifiques à chacuns. Si vous pensez débarquer avec votre armure brillante de mille feux, nous nous ferons un plaisir d'éteindre ses flaméches. Comme ce qui concerne les armes... Du genre grosse épée de 20 métres aux gravures démoniaques Il n'y a pas de places pour les non puristes.

Nous sommes désireux de nous agrandir, et donner un point fixe idéal pour regrouper les chevaliers de sang du serveur ( d'une guilde exterieur ou non) afin d'ouvrir des possibilités intérréssante rp parlant et nous retrouver tous dans l'uniforme qui est la base du "paladina" Sin'dorei.

Bonne journée à vous en esperant que ces quelques informations vous éclairs sur nos intentions et notre sérieux.



Dernière édition par Nasith Glaivesang le Sam 20 Aoû 2011, 01:46, édité 1 fois
Nasith Glaivesang
Nasith Glaivesang


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Elfe de sang] Académie Liadrin Empty Re: [Inactive][Horde][Elfe de sang] Académie Liadrin

Message  Srem Sam 20 Aoû 2011, 00:40

J'aime beaucoup le projet, et plus précisément ce que tu as pondu dans ton dernier post. Si je n'étais pas occupé côté Alliance, je vous aurait rejoint avec un immense plaisir.
Jouer un péteux prétentieux et sûr de lui, c'est à mon goût un rp qui offre énormément de possibilités et d'interactions, avec une touche d'humour qui plus est.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Elfe de sang] Académie Liadrin Empty Re: [Inactive][Horde][Elfe de sang] Académie Liadrin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum