Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Inactive][Horde - Elfe de Sang] Les Amazones d'Aubétoile

Aller en bas

[Inactive][Horde - Elfe de Sang] Les Amazones d'Aubétoile Empty [Inactive][Horde - Elfe de Sang] Les Amazones d'Aubétoile

Message  Gweolden Mer 17 Juin 2015, 11:45

Après être partie de chez elles, les deux sœurs avaient peu à peu prit leurs marques, trouvant Lune Argent bien plus grande que dans les histoires qu'on leurs contait, mais c'était leur raison d'avancer même si leur foyer restait dans leurs pensées...
Personne ne se souvient vraiment de la date de création du clan. Aux yeux de la majorité des habitants d'Aubétoile, il y a toujours eu un groupe de femmes qui revendiquait leur liberté et le respect des leurs. Qu'elles aient été prises au sérieux ou non est une toute autre histoire.

Ce que l'on sait sur les Amazones, c'est qu'elles offrent l'asile aux femmes qui en ont le besoin et se battent pour leur liberté. Elles ne sont pas haineuses envers les hommes, elles pensent juste que rester ensemble leur garantira une plus grande protection.

Ce groupe de femmes fortes vivait essentiellement de leurs pillages et des échanges marchands avant de réaliser que cette solution n'était pas viable. Au fil du temps, leur société s'est modifiée. Même si toutes les femmes savent se défendre, elles ne sont pas toutes présentes pendant les combats. Les plus faibles et quelques unes des plus douées restent à terre pour ramasser des fruits, chasser les animaux et apprendre aux petites filles le maniement des armes. Celles qui ne peuvent plus se battre en raison de blessures ou de leur âge s'occupent des soins et de l'éducation intellectuelle des enfants.

L'arrivée du groupe d'humains et de leurs alliers sur Quel'danas changea la donne. Le clan déjà peu fourni subit des pertes de plus en plus grande et perdit en popularité. Les Amazones craignirent un moment de disparaître mais les efforts de leur Mère et les interventions de sa soeur leur permirent de reprendre leur aplomb. Elles continuèrent à se battre et acquirent la sympathie car ce petit groupe d'Elfes de Sang résistait encore et toujours à l'envahisseur.

Aujourd'hui, les Amazones se soucient de leur survie c'est pourquoi elles sont partir vers Lune Argent. A la recherche de nouvelles Soeurs.
Gweolden sortit de ses pensées et regarda sa soeur. Elles avaient appris à connaitre si parfaitement leur milieu que chaque coin d'ombre devenait à leurs yeux entrainés une possibilité de piège, que chaque court d'eau leur apportait nourriture et boisson mais cette cité etait différente ... comment se défendre ici ? Comment trouver leurs marques. Si seulement cela n'était jamais arrivée, elle n'en serait pas là ...
Le vent soufflait sur les feuilles ce jour là, le ruissellement de l'eau laissait penser que la forêt était déserte... Puis des bruits d'armures clinquantes se fîrent entendre. La maille en mouvement et les bruits de pas lourd deviennaient de plus en plus assourdissants.
Une flèche siffla de façon stridente et transperça l'un des trois hommes malgré son armure, les deux autres fûrent interloqués et sortîrent rapidement leur épée pour chercher l'ennemi non loin d'eux.
<< Arrrhhh !>>
Une jeune femme aux longs cheveux Blonds donna un coup de couteau à l'un des hommes pendant qu'une petite armée encerclait le dernier des hommes de l'expédition, plus richement vêtu que les autres.
- "C'est lui leur chef !" cria l'une d'elles
- "Mère, voici notre monnaie d'échange avec les autres peuples..."
- "Oh Nelyana, es-tu sûr que cela engendrera la paix ? Es-tu sûr qu'il partiront ? ... bien, tu as su mener nos soeurs vers ce précieux trésor, j'espère qu'il vaut autant que ce que laisse présager sa prestance et ses atours..."
- "Mère, il est temps pour nous de prendre les armes et de libérer nos terres!"
Les amazones sifflaient à ce passage et criaient haut leur joie "Gloire aux Amazones ! Nous serons délivrés de ses Colons !" Mais au fond d'elle Gweolden n'en était pas si sûr ...
- "Ma soeur ? tu es là ?"
- "Escuses moi, je me sens loin de chez nous"
- "Tu crois qu'on trouvera du monde dans cette grande cité ?"
- "Je n'en sais rien, ma soeur. Mais une chose est sûr, s'il y a un lieu ou les elfes de sang vont c'est ici ..."

Gweolden leva la tête vers cette imposante porte et entra dans la cité, accompagnée de sa soeur ...
Gweolden
Gweolden


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Elfe de Sang] Les Amazones d'Aubétoile Empty HRP

Message  Gweolden Mer 17 Juin 2015, 11:49

Bonjour à tous et à toutes,

Je me permets de poster mon premier message ici afin de vous annoncer la création de la guilde des "amazones d'Aubétoile", guilde RP.

Nous serions ravis de vous accueillir comme compagnons de route afin de partager nos aventures avec vous.

Notre regroupement se veut avant tout amical, jovial. Aucune obligation de temps de jeu ou autres, on n'est là pour prendre du plaisir sur le jeu et nous amuser.

Deux seules restrictions cependant pour nous rejoindre (afin de coller à notre BG) être une Elfe de sang est le premier, le second ne pas appartenir à la classe des chevaliers de la mort (dsl^^).

Pour nous contacter, il vous suffit de me MP en jeu ou de m'envoyer un courrier. Je me ferai un plaisir de vous répondre et vous rencontrer.

A, bientôt j'espère et bon jeu à tous Wink
Gweo.
Gweolden
Gweolden


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum