Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Inactive][Horde]|Elfe de sang] La Lame de sang

+4
Marà
Ewindarel
Je vous chie à la gueule
Grenat Solicérial
8 participants

Aller en bas

[Inactive][Horde]|Elfe de sang] La Lame de sang Empty [Inactive][Horde]|Elfe de sang] La Lame de sang

Message  Grenat Solicérial Mer 25 Mai 2011, 12:02

Bon eh bien... après avoir avancé un peu sur le forum , il est temps pour moi de présenter la guilde , qui n'est pas encore crée en jeu mais ça ne tardera pas étant donné que j'ai déjà un premier membre... Donc , il s'agit comme l'indique son nom , d'une guilde de chevaliers de sang qui , contrairement à l'ordre de base , est axée sur l'attaque et non sur la défense de Quel'thalas . (Bien que la meilleure défense c'est...)

Comme , une fois encore , l'indique son nom , c'est une guilde reservée aux...chevaliers de sang (Personne s'en serait douté ,!,) , de tout type. C'est à dire que nous acceptons aussi bien les paladins lumineux , du moment qu'ils sont tolérants. Ceux qui vénèrent le puits de soleil , et ceux qui continuent d'utiliser la lumière comme une arme comme une autre !

La guilde sera donc divisée en trois branches , (representée IG par vos spés en RP , donc sacré vindicte protection) et en plusieurs rangs de progression dans la voie. C'est a dire que vous pourrez aussi bien incarner un adepte qu'un aspirant , ou encore un chevalier de sang lambda. (Notez qu'un chevalier de sang lambda c'est déjà une élite !)

Bien évidemment , quand bien même votre personnage est un grand maître de guerre issue d'une famille riche et glorieuse , quand bien même il aurait tuer 50 dragonnets en hurlant "Leeeeeroy..." bref , héros ou pas , tous passeront par le grade "Apprenti" , une période d'essai donc qui permettra aux autres membres de la guilde de gagner votre confiance et d'évaluer votre niveau .

Prétendre être un maître d'arme et ne pas savoir ce que c'est qu'un enroulement.... C'est peut-être un petit peu abuser !

Voilà , le concept est exposé , pour plus de détails (quoi qu'en fait il n'y est pas encore grand chose de plus sur le forum) je vous donne donc , le lien ... Du forum. C'est également là bas que vous pourrez poster votre candidature , dont un modèle est donné pour vous simplifier la tâche , là bas que vous prendrez connaissance d'un "petit" résumé de l'histoire des elfes de sang et de leurs ancêtres , et là bas que vous lirez la sacrosainte charte de guilde...!

Pour ceux désirant des informations plus détaillées , je vous invite à me contacter en jeu sur ma paladine donc , Tayrä !

http://lamedesang.forumgratuit.org/
Grenat Solicérial
Grenat Solicérial


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde]|Elfe de sang] La Lame de sang Empty Re: [Inactive][Horde]|Elfe de sang] La Lame de sang

Message  Je vous chie à la gueule Mer 25 Mai 2011, 12:11

Je veux pas te couper dans ton élan, mais il y a déja ce genre de guilde coté Horde je crois , alors pourquoi aller dans ta guilde plutot qu'une autre ?
Je vous chie à la gueule
Je vous chie à la gueule


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde]|Elfe de sang] La Lame de sang Empty Re: [Inactive][Horde]|Elfe de sang] La Lame de sang

Message  Ewindarel Mer 25 Mai 2011, 12:51

Mirdynn a écrit:Je veux pas te couper dans ton élan, mais il y a déja ce genre de guilde coté Horde je crois , alors pourquoi aller dans ta guilde plutot qu'une autre ?

Non il n'y a pas de guilde spé chevalier de sang. Spé EDS, oui, (Les FdQT, Ilamare, Portelune etc etc). Mais non il n'y en avait pas encore juste basée sur les chevaliers de sang.


Un jour, peut-être, je ferai un reroll paladin. Very Happy
Ewindarel
Ewindarel


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde]|Elfe de sang] La Lame de sang Empty Re: [Inactive][Horde]|Elfe de sang] La Lame de sang

Message  Marà Mer 25 Mai 2011, 12:57

Je confirme, ce type de guilde n'existe pas, et je pense pas que Tayra l'aurait montée sinon Smile

Bonne chance pour ton projet mec, hésite pas a demander si t'as besoin de quelque chose !
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde]|Elfe de sang] La Lame de sang Empty Re: [Inactive][Horde]|Elfe de sang] La Lame de sang

Message  Tonerelle/Vorticus Mer 25 Mai 2011, 13:25

Je voudrais savoir ? Quand tu dis "guilde basé sur la défense" de Quel Thalas, vous voulez faire quoi ? Soit c'est faire une "garde de Lune d'Argent", et je crois que le poste est déjà convoité. Soit vous allez former une guilde de chevalier uniquement basé sur la défense... Hors Lune d'Argent est loin d'en avoir besoin sur un plan militaire.

Je ne dis pas ça pour décourager ou je ne sais quoi, mais si vous vous occupez de la simple défense d'une ville qui n'en requière pas, vous risquez de passer votre temps à rp dinette à Lune avec pour simple intérêt celui d'avoir un grade plus élevé en ville. Après, Lune d'Argent n'est pas le lieux où je rp le plus fréquemment, donc je ne peut pas trop juger.
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde]|Elfe de sang] La Lame de sang Empty Re: [Inactive][Horde]|Elfe de sang] La Lame de sang

Message  Marà Mer 25 Mai 2011, 13:33

il s'agit comme l'indique son nom , d'une guilde de chevaliers de sang qui , contrairement à l'ordre de base , est axée sur l'attaque et non sur la défense de Quel'thalas .

Pas de quoi
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde]|Elfe de sang] La Lame de sang Empty Re: [Inactive][Horde]|Elfe de sang] La Lame de sang

Message  Tonerelle/Vorticus Mer 25 Mai 2011, 14:33

Need des lunettes pliz Embarassed

Bref, toutes mes excuses, d'autant plus que sa m'arrive assez fréquemment ! Bonne chance pour votre guilde !
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde]|Elfe de sang] La Lame de sang Empty Re: [Inactive][Horde]|Elfe de sang] La Lame de sang

Message  xzelia Mer 25 Mai 2011, 15:50

Vorticus a écrit:
mais si vous vous occupez de la simple défense d'une ville qui n'en requière pas, vous risquez de passer votre temps à rp dinette à Lune avec pour simple intérêt celui d'avoir un grade plus élevé en ville.

Petit rappel pour ceux qui veulent défendre Quel'thalas (et donc Lune d'Argent) y'a pas des trolls qui font un peu n'importe quoi en ce moment du coté de Zul'aman ?
xzelia
xzelia


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde]|Elfe de sang] La Lame de sang Empty Merci...`Tousse`

Message  Grenat Solicérial Mer 25 Mai 2011, 16:07

J'connais un bon opticien Vorti , il fournit même des modificateurs vocaux pour avoir la voix de Johnny Halliday en cadeau , Optic 2000 tu sais ? BRef `Tousse encore`. Donc , il Y A EU des guildes de chevaliers de sang par le passé , mais qui ne comptent que des chevaliers de sang , il n'y en a plus !

Et... donc , la guilde sera axée sur l'offensive , contrairement à l'ordre de base qui est axé sur la défense (selon mes sources du moins) de Quel'thalas.

Et...oui Ewin go reroll paladin :O

(PS : Mara tu m'as déjà aidé inconsciemment , ton post sur la fondation d'une guilde est vraiment sympa ! Very Happy
Grenat Solicérial
Grenat Solicérial


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde]|Elfe de sang] La Lame de sang Empty Ah oui...

Message  Grenat Solicérial Mer 25 Mai 2011, 16:13

Ah tiens , j'oubliais...La guilde ne sera pas lancée avec mon up 85 , donc d'ici 2 semaine à tout casser , étant donné que mon stuff RP est level 80 et qu'il s'attrape avec des points de justice. Ca me laisse le temps d'étoffer le forum pendant mes heures libres en stage comme ça . <Sifflote>
Grenat Solicérial
Grenat Solicérial


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde]|Elfe de sang] La Lame de sang Empty Re: [Inactive][Horde]|Elfe de sang] La Lame de sang

Message  Nicci Sunseeker Mer 25 Mai 2011, 19:32

Et bien, bonne chance à ta guilde ! Smile
Nicci Sunseeker
Nicci Sunseeker


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde]|Elfe de sang] La Lame de sang Empty re

Message  Grenat Solicérial Ven 27 Mai 2011, 11:54

Projet en suspens pour le moment .
Grenat Solicérial
Grenat Solicérial


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde]|Elfe de sang] La Lame de sang Empty Re: [Inactive][Horde]|Elfe de sang] La Lame de sang

Message  Pipeau/Frehda Sam 18 Juin 2011, 19:20

J'espère que ce projet aboutira ! Je suis très intéressée pour ma EdS pala qui passe son temps à s'emmerder à Lune en exhibant son stuff de bloodknight
Pipeau/Frehda
Pipeau/Frehda


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde]|Elfe de sang] La Lame de sang Empty Re: [Inactive][Horde]|Elfe de sang] La Lame de sang

Message  Marà Sam 18 Juin 2011, 20:26

Tayra l'a apparemment mis en pause... Si tu t'ennuie a ce point, pourquoi ne pas te remonter les manches et t'occuper du projet ? Smile
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde]|Elfe de sang] La Lame de sang Empty Re !

Message  Grenat Solicérial Mer 22 Juin 2011, 13:47

Bon eh bien , le projet est de nouveau d'actualité pour des raisons que je ne citerais pas , néanmoins j'étends le recrutement aux guerriers sous certaine condition , la guilde passe en quelque sorte en une sorte de chevalerie élitiste . Néanmoins les wars seront pris à partir du niveau 70 , et leur uniforme s'achète en points de justice (l'est pas cher) .
Ensuite...je tiens a dire que je serais assez exigeant au vu de certaines déceptions avec une certaine forme de laxisme. Voilà , je vous invite une fois encore à visiter le forum de la guilde qui a déjà son lien plus haut ou a me whisp en jeu !
Grenat Solicérial
Grenat Solicérial


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde]|Elfe de sang] La Lame de sang Empty Re: [Inactive][Horde]|Elfe de sang] La Lame de sang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum