Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

+60
Grimrold
Un mec au bol
Arcturus C. Aurélian
Asélryn / Towann
Ajaxandriel Givreciel
Naelwe
Tonerelle/Vorticus
Cleyam
Khassim Al-Rakim
Hydrogen
Nragash
Idrid
No One
Morkgrim Coeur de Foudre
Hendrey Bodlac
Thilius
Grise Franz
Kreny Astrocleef
Klenval
Donnie
Brancor Rage-Noire
Aethius
Ennea
Scarlet Rouge
Gozul
Drekrash Poingfeu
Goupil
Blé
Aldorey Kelbourg
Ithael Danselumière
Fanélia/Nean
Tortoka/Djigzyx
Fortunes
Blé²
genka
Grashan Grand-Brasier
Ythalar
Jaylini
Dalorian
Aliane Trias
Hector Sombrecoeur
Asra
Srem
Solanya
Clairvoyant Llorente
Kédirah
Etheran
Magdaleni
Angron Manus
Aerelan Theredras
Saaren
Severnaya
Argrimme Crâne Sanglant
Orshan Sang d'Ours
Malfëras
Svenja
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
Harken
Holdodlig / Tàlae
64 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 40 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Harken Mer 10 Sep 2014, 03:17

Tortoka/Djigzyx a écrit:Perso ça me parait pas si aberrant. A BC Khadgar représentait les Fils de Lothar, non ? Et il s'est placé sous la coupelle des Naarus de Shattrath avec sa faction.

Maintenant Liadrin, elle a juré allégeance à ces mêmes Naarus après les événements du Puits du Soleil, oui ? Donc par ce biais elle et ses paladins ont bien pu rejoindre les Fils de Lothar parce qu'ils en représentaient tout aussi bien les idéaux de lutte contre les démons, les orcs qui les suivent et tout ce qui menace l'Outreterre.

Tout ça pour dire que de mon avis, depuis BC les factions comme l'Aldor, les Clairvoyants et les Fils sont toutes fédérées par les Naarus du coin et que Liadrin et ses chevaliers de sang repentis devaient bien être casés quelque part.

Justement, Khadgar n'était que l'envoyé des Fils de Lothar auprès de Shattrath. Les Fils en eux même n'en avaient rien à carrer des Naarus, ils avaient juste noué des liens avec quelques alliés draeneis présents en Outland qu'ils avaient rencontré avant le retour des Naarus. Les Fils sont une organisation purement alliée, non pas neutre. Je crois que le concept de la Croisade d'Argent influence un peu trop la vision des choses des gens.

Liadrin est une servante de Quel'Thalas avant tout. Matriarche des chevaliers de sang, elle n'a fait partie du Shattered Sun que lors des combats en Quel'Danas. Elle kiffe les draeneis et les naarus oui, ils ont rendu le puits solaire aux elfes de sang. Mais elle est pas pour autant une fana de l'Alliance.

Et encore une fois, Lothar, c'est le captain America de l'Alliance. Le grand monsieur. Le Commandeur avec un grand C majuscule. La figure mythique et emblématique ainsi que le fondateur de la faction qui a combattu la Horde depuis l'apparition de cette dernière jusqu'à sa mort tragique sur le champ de bataille. Que l'organisation qui se réclame de sa succession spirituelle, qui l'élève en guide, devienne soudainement neutre, thématiquement, ça pue du cul sévère et ça n'aurait aucun sens.

Ça ne tient pas debout de A à Z, quelque soit le point de vue selon lequel on y regarde. Accordez-nous un peu de crédit quand on l'affirme, a moins que vous ne vouliez vous taper vous aussi quinze ans de vie à écumer les documents écrits, numériques, et de fanbase en ligne pour venir étoffer vos arguments et vos ressentis ? Smile
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 40 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Tortoka/Djigzyx Mer 10 Sep 2014, 03:28

Perso je vois ce qui est, je prend ce que je sais et à partir de là j'essaye de comprendre comment ça a pu arriver. Du coup plutôt que de passer quinze ans de vie à écumer les documents écrits, numériques, et de fanbase en ligne pour le nier, bah je considère que c'est juste arrivé.

Et pour moi c'est simple du coup. Le chef des Fils de Lothar a juré allégeance aux Naarus, la cheffe des chevaliers de sang l'a fait aussi. Puisque ni l'Aldor ni les Clairvoyant n'étaient des ordres qui convenaient à ce qu'étaient les chevaliers de sang ils ont rejoints les rangs des Fils. Ça parait branlant mais ça prend des éléments en jeu et deux sous de jugeote plutôt que des suppositions sur la psychologie des pnj :/
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 40 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Aerelan Theredras Mer 10 Sep 2014, 03:32

Tortoka/Djigzyx a écrit:Perso je vois ce qui est, je prend ce que je sais et à partir de là j'essaye de comprendre comment ça a pu arriver. Du coup plutôt que de passer quinze ans de vie à écumer les documents écrits, numériques, et de fanbase en ligne pour le nier, bah je considère que c'est juste arrivé.

Et pour moi c'est simple du coup. Le chef des Fils de Lothar a juré allégeance aux Naarus, la cheffe des chevaliers de sang l'a fait aussi. Puisque ni l'Aldor ni les Clairvoyant n'étaient des ordres qui convenaient à ce qu'étaient les chevaliers de sang ils ont rejoints les rangs des Fils. Ça parait branlant mais ça prend des éléments en jeu et deux sous de jugeote plutôt que des suppositions sur la psychologie des pnj :/

Eléments en jeu ? Un PNJ en pleine phase bêta qui lâche une énormité, probablement dûe à une bourde de développeur ? Une simple phrase, en pleine bêta, qui va contredire une bonne partie du lore Alliance depuis Warcraft 2, et tout ça pour rien prouver du tout ?
Get out.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 40 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Harken Mer 10 Sep 2014, 03:35

Tortoka/Djigzyx a écrit:Perso je vois ce qui est, je prend ce que je sais et à partir de là j'essaye de comprendre comment ça a pu arriver. Du coup plutôt que de passer quinze ans de vie à écumer les documents écrits, numériques, et de fanbase en ligne pour le nier, bah je considère que c'est juste arrivé.

Et pour moi c'est simple du coup. Le chef des Fils de Lothar a juré allégeance aux Naarus, la cheffe des chevaliers de sang l'a fait aussi. Puisque ni l'Aldor ni les Clairvoyant n'étaient des ordres qui convenaient à ce qu'étaient les chevaliers de sang ils ont rejoints les rangs des Fils. Ça parait branlant mais ça prend des éléments en jeu et deux sous de jugeote plutôt que des suppositions sur la psychologie des pnj :/

Sans référentiel tenant compte des situations et actions des jeux précédant ce qui a lieu en jeu dans wow, il est parfois difficile de dégager certaines suites logiques ou de repérer des erreurs des développeurs ou des retcons grossières.

Et tu te plante en analysant de travers tes infos, justement.

Le chef des Fils de Lothar est Danath Trollbane, non pas Khadgar. Secondement, Liadrin rejoint à WoD les forces des Auchenais pour assister l'Exarque Malaadar à la défense de l'Auchindoun et des quartiers urbains de Shattrath.

Jusqu'à cette typo dans ce texte de quête, il n'y a AUCUNE mention des Fils de Lothar à travers toute l'extension. Nada, pas même une ligne de dialogue ou quoi que ce soit. Hormis Khadgar qui est présent avec nous sur cette Draenor, et de fait il ne fait plus partie des Fils mais du Conseil des Six de Dalaran depuis que l'Outland a été réouverte. Du reste, son "allégeance" aux Naarus n'est là encore qu'une supposition de ta part, rien ne l'indique en jeu.

Ergo : c'est bel et bien une erreur et tu as tort.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 40 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Tortoka/Djigzyx Mer 10 Sep 2014, 03:46

Ha ben si c'est effectivement une erreur je te crois hein, ça règle le souci x)
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 40 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Srem Mer 10 Sep 2014, 03:48

Y a de ces sujets sensibles comme ça qui ont le don d'engendrer des poussées d'adrénaline. Les fils de Lothar, la Main d'Argent, la Croisade Écarlate, Gilnéas, j'en passe et des meilleures.
Je suis encore étonné de ne pas voir tout Lordaeron brandir les fourches jusqu'en Californie pour celui-ci, hue hue hue.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 40 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Aerelan Theredras Mer 10 Sep 2014, 07:25

MMOchamp a posté toute une série de screens des blasted lands à l'occasion de l'annonce de la release de la 6.0 en PTR, mais celui-là m'a fait tiquer :

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 40 BlastedLandsIronHorde08

On sait que la Horde de Fer se fout pas mal sur la gueule avec les ogres de la Draenor alternative, et qu'ils sont assez portés sur la Horde exclusivement orque, blablabla. Par contre, ils embauchent des auxiliaires ogres de notre Azeroth sans problème ?
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 40 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Severnaya Mer 10 Sep 2014, 09:11

Meh, je veux pas te contredire gratuitement Harken, mais même si c'est une erreur c'est possible que Blizzard mette au moins trois ans à la corriger, s'ils le font jamais un jour. J'emmerde quand même Blizzard et sa capacité à voler tout ce qui caractérise l'Alliance pour en faire des trucs neutres : )))))
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 40 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Ennea Mer 10 Sep 2014, 09:15

Aerelan Theredras a écrit:On sait que la Horde de Fer se fout pas mal sur la gueule avec les ogres de la Draenor alternative, et qu'ils sont assez portés sur la Horde exclusivement orque, blablabla. Par contre, ils embauchent des auxiliaires ogres de notre Azeroth sans problème ?

En même temps si les orcs étaient logique et avait un plan stratégique avant de charger en gueulant, ils auraient pas perdu toutes leurs guerres depuis 30 ans. *troll*

Plus sérieusement, j'ai surtout l'impression que les ogres de chez eux sont encore malin et donc dangereux alors que ceux de chez nous sont complétement neuneu et docile, ce serait donc con de pas s'en servir de chair a canon.

Sinon pour le débat d'avant, que viennent foutre les Fils de Lothar sur Draenor eux qui étaient cantonné a l'Outreterre?

PS: Liadrin a fait la 2e guerre comme prêtresse et médecin il me semble.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 40 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Aethius Mer 10 Sep 2014, 09:24

Même si je suis toutafé d'accord avec le fait que Liandrin dans les Fils serait assez surprenant, il n'y avait pas eu un post bleu (ou un truc du même genre, hein) où il était dit que Khadgar tentait de "dépolitiser" les Fils de Lothar ? Il me semble que ça justifiait le fait qu'il soit présent avec l'Alliance comme la Horde.

Ennea a écrit:Sinon pour le débat d'avant, que viennent foutre les Fils de Lothar sur Draenor eux qui étaient cantonné a l'Outreterre?

Ça me semble plutôt logique, dans les deux cas on fait face à un corps expéditionnaire envoyé à travers un portail pour enrayer la menace orque.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 40 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Cleyam Mer 10 Sep 2014, 10:12

Pour ce qui est des liens entre la Horde de Fer et les ogres, même si on n'a pas encore toutes les cartes en main, on peut quand même envisager une alliance entre ceux-ci, d'une manière ou d'une autre, puisque dans le raid des ogres ( dont le non exact m'échappe, mais dans lequel se trouve tout de même leur roi, si je ne m'abuse ), on trouve Kargath dès le premier boss fight. Comme je vois mal le lascard s'être fait à nouveau capturé, il est possible que devant la puissance nouvelle des orcs, les ogres aient retourné leur veste, non ?
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 40 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Naylia Siana Mer 10 Sep 2014, 10:28

Ennea a écrit:PS: Liadrin a fait la 2e guerre comme prêtresse et médecin il me semble.

Pas vraiment.
Elle a été comme tous les autres glandu d'elfes restés en Quel'Thalas qui n'ont réagit que lorsque la Horde Noire a frappée à leur porte et là encore, elle n'est pas partit avec les troupes d'Alleria mais elle est restée bloquée en Quel'Thalas à cause des dragons, puis finalement ils ont repoussés tous cela et ils ont choppé la tête du chef twoll *fait un résumé dégueulasse et le sait*

Je suis plutôt d'accord avec Harken de long en large et en travers. C'est probablement une erreur de traduction, un peu comme leur visual guide bidon bourré de fautes de Lore. Le soucis étant comme l'a soulevé Severnaya, blizzard a tendance à ne pas corriger ses erreurs, peut-être un trop gros plein d'égo. Et ensuite les joueurs au lieu de réfléchir par eux-même préfère se dire "C'est ig donc c'est RP". Espérons que Blizzard pour une fois fasse preuve d'un peu d'humilité... Sinon j'ai bien peur qu'on va encore se faire arracher un bout de Lore côté Alliance, déjà qu'il est pas très fameux.
Naylia Siana
Naylia Siana

Personnages Joués : N'elfe.

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 40 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Severnaya Mer 10 Sep 2014, 10:52

Aethius a écrit:Il n'y avait pas eu un post bleu (ou un truc du même genre, hein) où il était dit que Khadgar tentait de "dépolitiser" les Fils de Lothar?
Le post en question parlait de Dalaran, pas des Fils de Lothar. Parceque le Kirin Tor est une institution neutre. Le Kirin Tor a toujours été une institution neutre.
[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 40 Bigbrother-e1310408090675

Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 40 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Aethius Mer 10 Sep 2014, 11:48

Oh, my bad.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 40 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Brancor Rage-Noire Mer 10 Sep 2014, 12:44

Aerelan Theredras a écrit:MMOchamp a posté toute une série de screens des blasted lands à l'occasion de l'annonce de la release de la 6.0 en PTR, mais celui-là m'a fait tiquer :

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 40 BlastedLandsIronHorde08

On sait que la Horde de Fer se fout pas mal sur la gueule avec les ogres de la Draenor alternative, et qu'ils sont assez portés sur la Horde exclusivement orque, blablabla. Par contre, ils embauchent des auxiliaires ogres de notre Azeroth sans problème ?

Au fur et à mesure de ta progression en Draenor, tu apprends que certains "clans" ogres se sont ralliés à la Horde de Fer. Tu seras peut-être même surpris d'apprendre que les gobelins de la Compagnie Boîte-Noire sont dans le coup aussi ! On les retrouve dans les instances rochenoires en Gorgrond.
Donc non la Horde de Fer c'est pas du 100% orc pur.
Brancor Rage-Noire
Brancor Rage-Noire


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 40 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Magdaleni Mer 10 Sep 2014, 13:56

Comme dirais doc, on s'en balance. Doc il dit ca car y aura rexxar.

-------

https://royaumes-rp.1fr1.net/viewtopic.forum?t=6925
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 40 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum