Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

+51
Leising / Lenax
Goupil
Celyan
Tomi Prequin
Asélryn / Towann
Ravensword
Eolaeth
Scarlet Rouge
Hydrogen
Asra
Griffon & Wyverne
Aerelan Theredras
Eliéna Tranchevent
Grimrold
Aldorey Kelbourg
Fratz
Angron Manus
Therod Aoun'dore
Ajaxandriel Givreciel
Soeur Anne
Malerann
Srem
Tortoka/Djigzyx
Cleyam
Nawaker
Kreny Astrocleef
Gozul
Holdodlig / Tàlae
Brancor Rage-Noire
Dalorian
Aliane Trias
Hector Sombrecoeur
Morkgrim Coeur de Foudre
Aethius
Klenval
Clairvoyant Llorente
Ennea
Naylia Siana
Orshan Sang d'Ours
Erwarth
Saaren
Grise Franz
Solanya
Severnaya
Khassim Al-Rakim
Harken
Svenja
Magdaleni
Darnat Sombrecoeur
Kédirah
Grashan Grand-Brasier
55 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA Empty [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Grashan Grand-Brasier Mer 10 Sep 2014, 17:30

Wut...

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA BxKL55AIQAAMxLB


Dernière édition par Grashan Grand-Brasier le Mer 10 Sep 2014, 17:46, édité 1 fois

Grashan Grand-Brasier


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Kédirah Mer 10 Sep 2014, 17:40

Pour poser des questions comme ça ?
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Grashan Grand-Brasier Mer 10 Sep 2014, 17:46

J'ai supprimé la question.

Grashan Grand-Brasier


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 10 Sep 2014, 18:05

Pour les ogres, je te conseille de te connecter à la béta, Aemnor, et de lire vite fait la description de Cognefort puis celle de l'empereur. Ca te dit que les Ogres & la Horde de fer ont une ch'tite alliance. J'ai plus les détails en tête. À moins que ça ait déjà été changé.

Trystan Aurélian a écrit:Ouais enfin les fils de Lothar n'ont pas passé la porte des ténèbres pour aller casser une horde composée d'elfe de sangs.
En même temps, c'est eux qui se sont fait attaquer par les solfuries, c'est pas beaucoup mieux. Kirin'var, tout ça. Pour le reste j'approuve ce qu'a dit Harken, que mettre neutre la faction qui porte le nom du mec qui a fédéré les royaumes en l'Alliance de Lordaeron. M'ouais. Bon.

Ça me rappelle que quelqu'un disait sur ce même thread que les joueurs Alliance pleuraient beaucoup alors que eux ne perdaient pas leurs héros comme la Horde. Bah tu m'étonnes, nos héros quand ils ne meurent pas, ils deviennent neutres. Ou guimauves/oubliés, mais ça c'est pour les deux factions.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Magdaleni Mer 10 Sep 2014, 19:48

Hé au passage le patch de l'event pré wod est dispo sur le ptr ET y a les nouveaux modeles. J'ai pu constater que magda est pas gégé et que je vais devoir la reskin mais c'est pas mal de pouvoir tester pour ceux qui ont pas la béta.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Svenja Mer 10 Sep 2014, 20:31

je me demande comment ils vont faire , sachant qu'il manque ENORMEMENT de design de visage sur les modèles HD.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Kédirah Mer 10 Sep 2014, 22:46

Ils avaient l'occaz de totalement revamp tout le système de modèle de perso, de A à Z, mais ils préfèrent faire le minimum syndical, c'est pas cool, mais bon, faut pas rogner les petites marges qu'ils arrivent à se faire avec leur maigres revenues pour ça quoi No
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Magdaleni Jeu 11 Sep 2014, 00:23

si ils avaient refait de A aZ ca aurait chialé de partout aussi. Des qu'ils touchent a un truc ca pleure.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Harken Jeu 11 Sep 2014, 00:55

Barber - Facial Re-customization
You can now change your face for a ~32 fee when visiting the barber!
[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA PoorChoices2

Allez Louya
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Khassim Al-Rakim Jeu 11 Sep 2014, 01:03

Ah chouette, j'imaginais déja le premier changement gratos avec le patch puis les suivants payants avec de vrais sous u_u
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Magdaleni Jeu 11 Sep 2014, 08:18

Je suis allé sur le ptr hier soir , ca n'etait pas dessus. Donc ca arrivera peut etre sur l'extension. Ce qui me parait un peu relou de jouer 2 mois avec un perso en hd qui pue avant de pouvoir le changer Smile

Mekanivelle emmanche tellement sur l'ecran de chargement Smile
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Severnaya Jeu 11 Sep 2014, 09:08

Harken Dreadhowl a écrit:Barber - Facial Re-customization
Ah, très bonne nouvelle ça
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Magdaleni Jeu 11 Sep 2014, 09:23

Y a une porte aux vendeurs de matos honneur a hurlevent. OMG UNE PORTE !!!!
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Solanya Jeu 11 Sep 2014, 10:16

C'est simplement sur le nouveau build de la beta, le PTR n'est pas mis à jour avec cette modif. S'ils le gardent ce sera dans le pre-patch avec tout le reste.

Par contre, quelque chose me dit que ce sera une option temporaire pour combler les joueurs qui ne sont pas satisfaits de leur visage à la sortie des nouveaux modèles. Sinon ça voudrait dire que la seule modification utile du service payant, c'est la couleur de peau (sauf pour les worgens, qui pourraient tout refaire sans se fouler).
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Grise Franz Jeu 11 Sep 2014, 11:49

Magdaleni a écrit:Y a une porte aux vendeurs de matos honneur a hurlevent. OMG UNE PORTE !!!!

Grise Franz
Grise Franz


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Magdaleni Jeu 11 Sep 2014, 12:09

Ah y a quelqu'un qui a pas encore compris comment se servir du jimmies rustlin'. Pas grave, tu sera edgy une prochaine fois.

Non une porte c'est la revolution, un jour on aura peut etre des portes a tous les batiments, genre la folie, on toquera plus dans le vide, et on pourra pas voir dans un batiment sans etre dedans. THE POSSIBILITIES.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Saaren Jeu 11 Sep 2014, 12:28

Vous voulez dire qu'un jour on aura aussi peut-être en plus des portes, des vraies races existantes depuis le début de la licence warcraft mais toujours pas jouable aujourd'hui, qui pourraient devenir jouables ?

<Aigri>
Saaren
Saaren

Personnages Joués : Eredar & Draenei

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Severnaya Jeu 11 Sep 2014, 13:21

Saaren a écrit:des vraies races existantes depuis le début de la licence warcraft mais toujours pas jouable aujourd'hui
Tu joues draeneï ^^
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Erwarth Jeu 11 Sep 2014, 13:58

Comment ça clash ici.

Sinon bonne nouvelle : Le coiffeur fait maintenant de la chirurgie esthétique, on peut changer de gueule

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA PoorChoices2
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Orshan Sang d'Ours Jeu 11 Sep 2014, 14:06

En fait c'était déjà l'info sur laquelle on a commencé à clasher la page précédente.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Saaren Jeu 11 Sep 2014, 14:51

Severnaya a écrit:
Saaren a écrit:des vraies races existantes depuis le début de la licence warcraft mais toujours pas jouable aujourd'hui
Tu joues draeneï ^^

C'est pas parce que je joue draeneï que je peux pas critiquer, hein. Ni reconnaitre que j'aurais préféré avoir des hauts-elfes plutôt que des hauts-elfes de l'espace.
Saaren
Saaren

Personnages Joués : Eredar & Draenei

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Magdaleni Jeu 11 Sep 2014, 15:03

Je viens de me rendre compte qu'on a une extension ou on va mettre une volée aux plus grands orcs qui aient existés. Je me demande...les orcs , ils passent leur temps a touchette un peu sur les grands guerriers et conquerants qu'ils sont, mais...ils ont deja gagné une guerre ? (c'est une vrai question j'ai pas touché a warcraft)
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Svenja Jeu 11 Sep 2014, 15:12

Celle contre les Draenei dans le MU.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Naylia Siana Jeu 11 Sep 2014, 15:45

Et la première guerre face à Hurlevent.
Naylia Siana
Naylia Siana

Personnages Joués : N'elfe.

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 11 Sep 2014, 18:24

Ouais, ou Orgrim Doomhammer qui aurait éclaté l'Alliance de Lordaeron si Gul'dan avait pas fait sécession pour retrouver la tombe de Sargeras, ou Thrall et ses orcs qui ont participé à la chute de la Légion à Hyjal, ou Thrall et ses orcs (Encore) qui ont défoncé toute l'armée de Kul'Tiras, ou Garrosh qui a éclaté Theramore. C'est pas les occasions qui manquent.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum