Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

+60
Grimrold
Un mec au bol
Arcturus C. Aurélian
Asélryn / Towann
Ajaxandriel Givreciel
Naelwe
Tonerelle/Vorticus
Cleyam
Khassim Al-Rakim
Hydrogen
Nragash
Idrid
No One
Morkgrim Coeur de Foudre
Hendrey Bodlac
Thilius
Grise Franz
Kreny Astrocleef
Klenval
Donnie
Brancor Rage-Noire
Aethius
Ennea
Scarlet Rouge
Gozul
Drekrash Poingfeu
Goupil
Blé
Aldorey Kelbourg
Ithael Danselumière
Fanélia/Nean
Tortoka/Djigzyx
Fortunes
Blé²
genka
Grashan Grand-Brasier
Ythalar
Jaylini
Dalorian
Aliane Trias
Hector Sombrecoeur
Asra
Srem
Solanya
Clairvoyant Llorente
Kédirah
Etheran
Magdaleni
Angron Manus
Aerelan Theredras
Saaren
Severnaya
Argrimme Crâne Sanglant
Orshan Sang d'Ours
Malfëras
Svenja
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
Harken
Holdodlig / Tàlae
64 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Harken Sam 06 Sep 2014, 16:45

Pareil pour la Lumière, elle est assimilée à l'esprit de la vie depuis la parution d'Unbroken, la nouvelle sur Nobundo, qui remonte à BC elle aussi.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Svenja Sam 06 Sep 2014, 17:28

Ah , je n'ai pas lu ce bouquin , voila pourquoi. *hoche la tête*
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Harken Sam 06 Sep 2014, 17:37

C'est pas un bouquin, c'est une courte nouvelle disponible en ligne !

http://us.battle.net/wow/en/game/lore/short-story/unbroken/1
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Solanya Sam 06 Sep 2014, 21:03

Darnat Sombrecoeur a écrit:
Dorian Hawthorn a écrit:
Blibli a écrit:Vous serez en mesurez d'échanger les avants-postes de fief au niveau 100

Ahaha, je savais qu'ils n'avaient jamais annulé cette fonction !
J'ai pas l'impression de lire qu'on pourra mettre le fief ailleurs qu'à Ombrelune. Juste qu'on pourra modifier les bâtiments des avants-postes au level 100 imo'. Et pour Maghteridon c'est normal il a pas grand chose à y foutre. Les Dks, lol.

Oui, ça parle des bâtiments des avants-postes, les trucs qui sont dans chaque région. Le fief n'est pas déplaçable. Ca l'est pas, faut pas insister. Ils ont dit que peut-être, ils permettraient ça dans un futur patch, mais à la sortie, il restera à Ombrelune et c'est tout.
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Kédirah Dim 07 Sep 2014, 16:54

Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Jaylini Lun 08 Sep 2014, 11:45

Harken Dreadhowl a écrit:Pareil pour la Lumière, elle est assimilée à l'esprit de la vie depuis la parution d'Unbroken, la nouvelle sur Nobundo, qui remonte à BC elle aussi.
[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Lifestream-destroys-meteor
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Idrid Lun 08 Sep 2014, 13:22

Je ne sais pas si la chose a déjà été link sur ce forum, en tout cas voici un récit en 5 pages présentant les événements précédant la cinématique de WoD : voir ici !
On en apprend un peu plus sur l'arrivée de Garrosh & Kairoz dans cette Draenor "alternative".
On apprend d'ailleurs que dans cette timeline choisie "exprès" par Kairozorozorozdomu, aucun Garrosh n'est né ; la femme de Grom n'ayant donné naissance à aucun enfant avant de mourir ! Sans doute pour cela d'ailleurs que ce cher dragon de bronze - qui ne fait apparemment pas long feu - a choisi cette timeline-ci.

D'ailleurs pour l'anecdote, j'ai eu la bêtise d'acheter le bouquin "Crime de guerre" sur le procès de Garrosh : Jamais vu autant de débilités réunies au sein d'un même bouquin. Un mix de New York Police Judiciaire version panda ridicule + astre vénérables de Pandarie complètement guimauve et cul-cul + dragon de bronze en mode caméra de vidéosurveillance + Tyrande en mode substitut du procureur + Baine avocat commis d'office + Sylvanas & Vereesa qui courent sur la plage en riant + random truc naze te donnant envie de jouer Murloc ou Gnoll tellement tu es dégouté de tes chefs de faction.

Déjà que le bouquin sur la chute de Theramore & Jaina valait le détour niveau merdique :
[Jaina] dit : Je refuse d'attaquer la flotte de la Horde car elle n'est pas dans les eaux territoriales de Theramore et je déclencherai la guerre !!!!!
[Random individu intelligent] aurait du dire : Mais Jaina, Garrosh vient de raser Guet du Nord, c'est déjà la guerre mdr.
Bref, là on a touché le fond avec Christie Golden !
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Severnaya Lun 08 Sep 2014, 13:56

Idrid a écrit:[Random individu intelligent] aurait du dire : Mais Jaina, Garrosh vient de raser Guet du Nord, c'est déjà la guerre mdr.
En même temps d'après Blizzard, la guerre a pas vraiment commencé avant la destruction de Theramore elle-même.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Saaren Lun 08 Sep 2014, 15:04

C'est la nouvelle définition de la guerre. T'sais, c'est comme la Russie et l'Ukraine. Je t'envahis, mais non non, c'est pas la guerre.
Saaren
Saaren

Personnages Joués : Eredar & Draenei

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Klenval Lun 08 Sep 2014, 16:28

Idrid a écrit:
Bref, là on a touché le fond avec Christie Golden !

Christie Golden > Knaak
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Aethius Lun 08 Sep 2014, 16:59

Saaren a écrit:C'est la nouvelle définition de la guerre. T'sais, c'est comme la Russie et l'Ukraine. Je t'envahis, mais non non, c'est pas la guerre.

Poutine > All
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Magdaleni Lun 08 Sep 2014, 17:21

En meme temps c'est pas genre TOUT LE TEMPS la guerre ? A part se foutre sur la face ils ont pas de hobby l'alliance et la horde , hein ...
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Harken Lun 08 Sep 2014, 17:22

Plutôt une domination Russe que d'être le chien des USA.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Aethius Lun 08 Sep 2014, 17:27

J'avoue qu'entre...



...et...



... mon cœur balance.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Kédirah Lun 08 Sep 2014, 18:10

Idrid a écrit:On en apprend un peu plus sur l'arrivée de Garrosh & Kairoz dans cette Draenor "alternative".
On apprend d'ailleurs que dans cette timeline choisie "exprès" par Kairozorozorozdomu, aucun Garrosh n'est né ; la femme de Grom n'ayant donné naissance à aucun enfant avant de mourir ! Sans doute pour cela d'ailleurs que ce cher dragon de bronze - qui ne fait apparemment pas long feu - a choisi cette timeline-ci.

"N'embrouillons pas le pj de 8 ans qui joue à wow avec des perso en double au même endroit."
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Svenja Lun 08 Sep 2014, 18:42

C'est surtout dit répété et assumé par blizzard depuis la dernière Blizzcon .
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Blé Lun 08 Sep 2014, 20:50

Aethius a écrit:J'avoue qu'entre...



Tu es un brave Aethius, en plus tu balance la chanson attitrée de mon bataillon !!! Chaque jour 21h15-21h45 à chanter en formation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Hector Sombrecoeur Mer 10 Sep 2014, 01:25

Liadrin qui se déclare comme membre des fils de Lothar :  :')


Ce qui rendrait les fils de Lothar neutre ? Ironique non ? :')
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Aerelan Theredras Mer 10 Sep 2014, 01:36



Ils m'ont l'air d'avoir bien pigé le principe des Fils de Lothar, ouais.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Arcturus C. Aurélian Mer 10 Sep 2014, 02:22

Ouais enfin les fils de Lothar n'ont pas passé la porte des ténèbres pour aller casser une horde composée d'elfe de sangs. La Horde à changé.

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 1408372442979
Arcturus C. Aurélian
Arcturus C. Aurélian


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Harken Mer 10 Sep 2014, 02:32

Le principe des Fils de Lothar est d'être composés des survivants et descendants des survivants de l'expédition Alliée sur Draenor durant beyond the dark portal. Liadrin n'y était pas, et n'a aucun lien avec eux. Se revendiquer des Fils de Lothar n'a donc aucun sens.

Du Shattered Sun, why not.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Tortoka/Djigzyx Mer 10 Sep 2014, 02:37

à "Alliée" près je trouve que ça correspond pas mal à la définition. Des survivants d'une expédition en Draenor.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Arcturus C. Aurélian Mer 10 Sep 2014, 02:41

Il faut croire que ce principe n'est plus d'actualité, et que les fils sont devenus l'entité fédératrice de l'extension
Arcturus C. Aurélian
Arcturus C. Aurélian


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Harken Mer 10 Sep 2014, 02:57

Tortoka/Djigzyx a écrit:à "Alliée" près je trouve que ça correspond pas mal à la définition. Des survivants d'une expédition en Draenor.

Sauf qu'on parle d'une population réduite et bien précise de nains, humains et à la rigueur quelques hauts-elfes.

Et non, les Sons of Lothar ne font pas partie de l'extension. Ni en faction actualisée, ni en quoi que ce soit. Je penche plus pour une erreur d'écriture de la part des types qui rédigent les quêtes et les dialogues, comme c'est arrivé avec le texte de l'hologramme d'Archimonde que l'on pouvait invoquer avec un item.

Parce que franchement, Liadrin n'a absolument rien à voir, ni d'Eve ni d'Adam avec les Sons of Lothar. Elle n'a pas participé à l'expédition, elle n'a même pas participé aux combats au sein des troupes de l'Alliance pendant la seconde guerre.

Les Fils de Lothar, c'est les vieux briscards de l'Alliance de Warcraft II, qui suivaient Turalyon (le type qui a mené la victoire écrasante contre la Horde devant Blackrock Spire après avoir vu Lothar se faire exploser par Doomhammer) Alleria (l'elfe psychobiatch en mode génocide de la race orque) et tous les autres grands. C'est "the" faction old school ally, quoi.

Je me demande en fait si ça ne rejoint pas cette erreur de nommage de pnj draeneis qui traînent à Shattrath à WoD et qui étaient (sont encore ?) nommés "Lotharians". Plus j'y pense, plus je soupçonne une gaffe des quest designers, à la manière de l'assaut des Réprouvés à Silverpine contre les troupes de Dalaran pendant Cataclysme, à l'époque où la cité était encore neutre.

Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Tortoka/Djigzyx Mer 10 Sep 2014, 03:12

Perso ça me parait pas si aberrant. A BC Khadgar représentait les Fils de Lothar, non ? Et il s'est placé sous la coupelle des Naarus de Shattrath avec sa faction.

Maintenant Liadrin, elle a juré allégeance à ces mêmes Naarus après les événements du Puits du Soleil, oui ? Donc par ce biais elle et ses paladins ont bien pu rejoindre les Fils de Lothar parce qu'ils en représentaient tout aussi bien les idéaux de lutte contre les démons, les orcs qui les suivent et tout ce qui menace l'Outreterre.

Tout ça pour dire que de mon avis, depuis BC les factions comme l'Aldor, les Clairvoyants et les Fils sont toutes fédérées par les Naarus du coin et que Liadrin et ses chevaliers de sang repentis devaient bien être casés quelque part.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 39 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum