Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

+60
Grimrold
Un mec au bol
Arcturus C. Aurélian
Asélryn / Towann
Ajaxandriel Givreciel
Naelwe
Tonerelle/Vorticus
Cleyam
Khassim Al-Rakim
Hydrogen
Nragash
Idrid
No One
Morkgrim Coeur de Foudre
Hendrey Bodlac
Thilius
Grise Franz
Kreny Astrocleef
Klenval
Donnie
Brancor Rage-Noire
Aethius
Ennea
Scarlet Rouge
Gozul
Drekrash Poingfeu
Goupil
Blé
Aldorey Kelbourg
Ithael Danselumière
Fanélia/Nean
Tortoka/Djigzyx
Fortunes
Blé²
genka
Grashan Grand-Brasier
Ythalar
Jaylini
Dalorian
Aliane Trias
Hector Sombrecoeur
Asra
Srem
Solanya
Clairvoyant Llorente
Kédirah
Etheran
Magdaleni
Angron Manus
Aerelan Theredras
Saaren
Severnaya
Argrimme Crâne Sanglant
Orshan Sang d'Ours
Malfëras
Svenja
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
Harken
Holdodlig / Tàlae
64 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Aerelan Theredras Mar 15 Juil 2014, 15:03

Magdaleni a écrit:
Serieusement, l'azeroth de cet univers est peut etre tres different aussi. A partir du moment ou Garrosh et son copain de bronze la perturbent , absolument tout peut changer, et c'est pas une affaire de 200 ans. Si garrosh remonte 2 ans en arriere et trouve la zaela alternative pour peu qu'elle soit deja née, rien ne l'empeche de la galvaniser a creer un clan et a l'unifier.

Aerelan Theredras a écrit: Qu'on nous présente les clans Blackrock et Dragonmaw comme existant déjà sur cette Draenor parce que Garrosh les aurait formés sur le modèle de ceux qu'il connaissait, c'est une évolution. Qu'on nous les serve comme ça sur un plateau en mode " ouais en fait ça a toujours existé ", c'est un retcon. Et me sortez pas l'argument moisi du " LOL PUR HASARD ", pitié.

Effectivement, si même ceux qui s'en plaignent lisent pas les posts, ça débat pas. Note aussi que je ne râle pas comme quoi on m'a pas servi War1 en MMO, le plot de WoD est nickel. Mais certains trucs sont illogiques. Dont ça. D'un point de vue purement rp, un de mes persos connaissant un tant soit peu l'histoire des orcs se dira " whoa chelou ", mais puisque l'existence de ces clans est un fait dans la Draenor alternée, il cherchera pas plus loin. Mais d'un point de vue extérieur, c'est un retcon qui ne tient pas.

EDIT :

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 7lkJCVi
Moi, j'appelle ça une timeline alternative issue de l'arrivée d'un élément perturbateur, à savoir Garrosh. Si vous avez des sources pour étayer l'argument du " c'est alternatif donc absolument tout peut-être différent ", faites péter les liens parce que jusque là les expériences de timeline alternative que Blizzard nous a données, c'était notre timeline jusqu'à ce que quelque chose se passe différemment, et chamboule tout.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Magdaleni Mar 15 Juil 2014, 15:34

Non mais justement, le souci c'est que blizzard donne CETTE explication que tu viens de link et part sur un postulat different , qui est celui d'un draenor alternatif type monde parralele. C'est justement ca que je trouve completement con de leur part.

Soit tu fait du voyage dans le temps mais tu fais ca au poil en incluant tout ce qui se deroule ( type coucou c'est medhiv comment ca va ) et t'es forcé d'etre precis car c'est un exercice difficile. Soit tu fait de l'univers parralele et tu prends les libertés que blizzard prends sans avoir a trop t'expliquer ( ce qui est un peu la specialité de blizzard).

Mais la ils disent l'un et font l'autre. Et ca c'est creer un bordel incroyable dans l'esprit de ceux qui essayent de se demerder avec ca.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Severnaya Mar 15 Juil 2014, 15:38

Aerelan Theredras a écrit:Qu'on nous les serve comme ça sur un plateau en mode " ouais en fait ça a toujours existé ", c'est un retcon.

Si tu veux gueuler sur les retcons, ce qui est tout à ton honneur au tel point que je te rejoins sur le sujet, rappelle-toi que tout ça date de bien avant l'annonce de WoD.
Aerelan Theredras a écrit:Et me sortez pas l'argument moisi du " LOL PUR HASARD ", pitié.
C'est un trope très courant par rapport à l'Histoire avec un grand H que celle-ci se prête bien à ce genre d'ironies. Einstein fait disparaitre Hitler dans Alerte Rouge 1, cela ne fait qu'inciter un autre moustachu à lancer une guerre totale qui va de toute façon dévaster l'Europe.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Etheran Mar 15 Juil 2014, 15:40

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 9k=

Je vous rassure, ce message s'autodétruira sous peu.
Etheran
Etheran


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 15 Juil 2014, 15:56

Severnaya a écrit:Si tu veux gueuler sur les retcons, ce qui est tout à ton honneur au tel point que je te rejoins sur le sujet, rappelle-toi que tout ça date de bien avant l'annonce de WoD.
http://wowpedia.org/Telkar_Doomhammer Entre autre. Et Rise of the Horde a quand même 8 ans. Puis pour l'affirmation disant qu'il faut suivre les RTS, bon. Le manuel de War2 dit juste que le clan Blackrock existait avant que la Horde ne passe le DP (Sans dire depuis quand, cela dit), pareil pour les Dragonmaws où c'est écrit que son « héritage » date d'avant les démonistes orcs, donc bon. (Attention, je ne dis pas que c'est LA vraie version actuelle du lore après les retcons. Je dis juste que quitte à citer les RTS, faut pas oublier ce qui était dit à ce moment là)

Quant à la Burning Blade avec un chef, dans cette timeline ça me semble logique. La Horde de Fer se veut déjà beaucoup plus organisée que la Horde assoiffée de sang de Blackhand, ou Doomhammer après lui, alors.

Par contre moi ce qui me chagrine,

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 7lkJCVi
C'est ça. De ce que je vois sur la béta, ça a été changé. Parce qu'après les Blasted Lands, on prend le portail et on arrive devant toute la Horde de Fer prête à se battre, le DP prêt et allumé qu'ils ravitaillent de prisonniers Frostwolves & Draeneïs à la pelle, etc.

Donc il y a d'après moi deux options :
1/ Les Orcs ont pas attendu 30 balais et ont directement ouvert le portail avant de détruire les draeneïs, et nous ont rush dessus. Ce qui m'a l'air d'être une belle connerie stratégique, car dans WoD ils ont vraiment quasiment pas touché aux draeneïs dans Shadowmoon. Garrosh, sachant comment ça a été pour lui sur Azeroth, n'attendrait pas d'avoir une Draenor clean de tout ennemi et d'avoir une Horde bien soudée. M'ouerf.
2/ Ou alors ils ont bien attendu 30 balais et nous on revient en arrière... Mais ils ont gardé le DP ouvert pendant 30 ans ? Ils ont annihilé les populations de Draenor là pour le maintenir ouvert, lel.

Edit :

Quelqu'un avec la beta peut-il soloter quelques raids et indiquer les pv des boss ? icc / uldu de préférence
Comme l'a dit Cera', je pense que ça a pas encore été fait. Ca vaut ce que ça vaut, mais y a 2/3 jours j'ai vu quelqu'un sur le chan général qui se plaignait de ne pas pouvoir soloter les raids vanilla.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Severnaya Mar 15 Juil 2014, 16:06

Darnat, est-ce que tu essayes de sous-entendre qu'être un stratégiste de merde est incohérent avec la personnalité de Garrosh ?  Troll
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 15 Juil 2014, 16:11

Disons que ça m'étonne plus de la part de X Warlords. Orgrim Doomhammer a prouvé que les Orcs n'étaient pas cons, alors voir Grommash & co faire « Ouga bouga » ça nique un peu la valeur de la Horde de fer à mes yeux. Surtout quand je vois comment le siège de Karabor est sympa.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Kédirah Mar 15 Juil 2014, 16:31

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Noahtrollling_original



Sinon, je pense que cette image est plus logique *remet de l'huile sur le feu*


[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Mg4OV60

La ligne rouge n'ayant aucun rapport avec notre univers, 'kay ?
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Clairvoyant Llorente Mar 15 Juil 2014, 16:39

A la décharge de Garrosh, ça a pas l'air d'être lui le chef.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Svenja Mar 15 Juil 2014, 20:11

Je pense aussi , et je pense que c'est grommash le big boss. Et dans les espèces de cut-scenes où on voit Grommash , Garrosh le suit et il a l'air pas franchement très frais ( Couvert de bandages et co , étonnant vue que le siege d'orgrimmar est censée datée depuis qu'il est sur cette Draenor. Après ,ce n'est que mon interprétation , cela vaut ce que cela vaut)
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Solanya Mar 15 Juil 2014, 20:42

Moi de ce que j'ai compris, y a un scénario où on défonce la tronche de Garrosh. Ca suffit à justifier qu'il soit pas le chef, à mon avis. Il me semble qu'ils ont dit qu'il tiendrait pas l'extension de toute façon.
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Invité Mar 15 Juil 2014, 20:55

Au fait, quelqu'un peut me dire si Garrosh est visible sur la Béta ? Si oui, un screen ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Svenja Mer 16 Juil 2014, 00:00

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 GKUUqUE

Voila.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Srem Mer 16 Juil 2014, 00:24

« tué moi pls »
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Asra Mer 16 Juil 2014, 01:41

Ces pansements xD
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Severnaya Mer 16 Juil 2014, 09:10

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Wolf_64
Ca me fait penser à Star Fox 64 les pansements ridicules pour justifier le fait que quelqu'un devrait être mort mais qu'il tient encore debout :')
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Invité Mer 16 Juil 2014, 11:33

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Wowscr21

Ils ont changé les griffons du fly, c'est un simple détail mais plaisant, de plus ils ont des animations propres à eux (boire, se lever ...).

Aussi d'un point de vue rp, le portail que Khadgar ouvre pour Hurlevent, et les troupes qui débarquent à travers, c'est possible ? N'étions nous pas piégés ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Severnaya Mer 16 Juil 2014, 11:52

Ce n'est pas un retcon tant que le jeu n'est pas sorti, héhé
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Aerelan Theredras Mer 16 Juil 2014, 12:13

J'adore le portail tout merdique qu'il ouvre, le truc tout moisi qui clignote et qui débarque quand même une putain d'armée xD
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Harken Mer 16 Juil 2014, 13:22

Le principe de la magie, c'est de pouvoir rendre possible l'impossible si tu es suffisamment puissant. Du reste, puisque le dark portal raccorde désormais Azeroth à cette version de Draenor, bien qu'il soit désactivé, on peut imaginer qu'il se soit ainsi instauré un passage spatio-temporel fixe qu'il est possible d'utiliser pour établir des portails.
Le principe derrière cette discipline arcanique ne consistant au final qu'à disposer de coordonnées bien établies et de suffisamment de pouvoir pour alimenter le dit portail.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Erwarth Mer 16 Juil 2014, 13:40

Cool, fini le RP de mission suicide.

Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Clairvoyant Llorente Mer 16 Juil 2014, 14:18

Bordel on va se farcir Baros Alexston...
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 16 Juil 2014, 15:34

Puis bon un portail c'est juste passer d'un point X à Y par le néant si tu sais où aller. Et encore que si t'es très puissant. (Medivh qui ouvre un mother fucking portail avec Gul'dan, Illidan qui ouvre un portail au sommet de Dalaran, Ner'zhul qui ouvre un paquet de portails tout du long de Draenor, bla bla.) Donc bon au final passer de Draenor à Azeroth pour un mec comme Khadgar (Apprenti de Medivh qui a passé pas mal de temps avec des draeneïs / naarus), ça me choque pas. C'est plus passé d'une timeline à l'autre qui pourrait potentiellement me perturber.

Ce que je note perso' c'est comme Khadgar & Cordana (cc sever^^) sont à Shadowmoon & à Frostfire ridge... Mais qu'ils sont que dans des quêtes du second. On les voit pas côté Alliance, si ce n'est pour la jouer poteau dans le fief pour la seconde, et dans un camp de sentinelles (Dont on ne sait rien) pour l'autre. C'est presque aussi triste que le fait que j'ai pas encore vu les Bonechewers.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Solanya Mer 16 Juil 2014, 19:46

De toute façon nos mages vont pouvoir faire des tp vers le vieux monde, il y aura des tp vers le vieux monde dans les capitales, ils peuvent rien faire contre ça. Alors bon, tant qu'à faire, un portail de plus ou de moins...
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Invité Mer 16 Juil 2014, 20:22

Nouveauté à Wod les mages pourront faire des portails à travers les époques !  Troll 


D'un point de vue gameplay/pratique je comprend bien m'enfin irp ça me choque, quoiqu'au niveau de Khadgar beaucoup moins.


*dépose ses pièces sur le sol et s'en va coiffer ses poneys*


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 2 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum