-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Question à propos de l'animus (ou anima ?)

2 participants

Aller en bas

Question à propos de l'animus (ou anima ?) Empty Question à propos de l'animus (ou anima ?)

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 17 Mai 2014, 17:02

Bonjour, je me posais plusieurs questions à propos de l'animus (ou anima le nom change en fonction du monstre). Pour ceux qui aimeraient savoir en détail de quoi je parle, je parle de cet espèce de fluide provenant du titan Ra den, qui semble être son sang.

L'animus permet-il de soigner ou de régénérer ? Je me pose cette question parce que l'animus permet déjà de donner vie à des créatures (il est donc possible de modeler le corps d'une créature avec l'animus, ou au moins de l'altérer) et parce qu'il permet la mutation de créatures vivantes (CF le combat contre Primordius).
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos de l'animus (ou anima ?) Empty Re: Question à propos de l'animus (ou anima ?)

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 17 Mai 2014, 21:01

De ce que j'ai compris, l'Animus - qui serait utilisé par les titans - permet de manipuler les chairs d'un/plusieurs créatures dans un processus ultra douloureux pour les transformer en autre chose. Genre des lézards pour faire des sauroks. J'aurais techniquement le réflexe de te répondre oui, que si l'on peut sculpter la chair pour la modifier on peut le faire pour restaurer des chairs. Mais ça m'a l'air particulièrement dangereux. Au vu de la douleur qui attend ledit individu, l'utiliser sur lui pour le soigner / régénérer s'il n'y a aucun autre moyen de le sauver, ça revient presque à l'achever je pense.

Je répondrai donc que pour moi c'est possible sur le papier mais quasiment impossible dans la pratique pour les situations où une telle magie serait nécessaire.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum