Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Spoil] Prochaine extension

+57
Senkar
Asra
Aerelan Theredras
Zaan Da
Oreste Murena
John Henry Eden
HouseOfGriffins
Aethius
Klenval
Naelwe
Supreme leader Maldictus
Magus Eldred
Tortoka/Djigzyx
Grelot-de-Bois
Amelie
Amatheus
Jaylini
Fratz
Hydrogen
Camille Chat
Jorra
Ennea
Ornecia
Hendrey Bodlac
Grimrold
Holdix Brûloflouz
Zal'Nash/Jinzüa
Monsieur SB
Ajaxandriel Givreciel
Aldorey Kelbourg
Aliane Trias
Clairvoyant Llorente
Ythalar
Severnaya
Fanélia/Nean
Malerann
Grise Franz
Orshan Sang d'Ours
Tyller Firenze
Scarlet Rouge
Holdodlig / Tàlae
Kægan MacFlaherty
Erwarth
Solanya
Kédirah
Dalorian
Asélryn / Towann
Jérémy Strabenolde
Svenja
Magdaleni
Srem
Harken
Cleyam
Darnat Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur
Leyland de Castellange
George Gnomey
61 participants

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 2 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Srem Sam 02 Nov 2013, 00:14

Avoir une extension typée BC me brancherait complètement. Mais un rework de l'Outreterre, nope.
Tout ce qui est vieux - et réussi - retouché par Blizzard devient de la fiente. Cataclysme en meilleur exemple, mais pas que.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 2 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Kægan MacFlaherty Sam 02 Nov 2013, 00:22

[Spoil] Prochaine extension - Page 2 Draenor_color_PlayStation
Hector Sombrecoeur a écrit:Personnellement je verrai bien un nouveau "continent" sous la forme de nouveaux morceaux de Draenor retrouvés, ça serait l'occasion idéal de nous ressortir Tutu et Alleria du placard qui plus est. Et puis Azeroth a l'air de se diriger vers un nouveau traité de paix entre la Horde et l'Alliance, l'occasion pour chacun de lécher ses plaies dans son coin tout en préparant une probable futur invasion de la Légion du côté de Draenor.
Et puis bon, je ne sais pas pourquoi mais je sens venir un comeback des Illidaris avec un Illidan pour nous dire "Vous n’étiez vraiment pas prêt mais maintenant si." Kek.
+1 Et pourquoi pas en plus un portail pour Argus dans un donjon ou autre et un retour dans le temps dans les grottes du temps soit à la seconde guerre, au massacre des draeneïs ou au combat du donjon de la tempête.
Enfin un Thème de Wow et pas dérivé nipon-like.
Kægan MacFlaherty
Kægan MacFlaherty

Personnages Joués : Andiss

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 2 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 02 Nov 2013, 00:30

Enfin un truc où on aura pas des DTA de merde qui contrôlent tout mais qu'on arrive tout de même à battre.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 2 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Hector Sombrecoeur Sam 02 Nov 2013, 00:37

Holdodlig a écrit:Enfin un truc où on aura pas des DTA de merde qui contrôlent tout mais qu'on arrive tout de même à battre.
Qui sait ? D'après les devs Draenor a ses propres DTA comme on peut le voir du côté des arakoas qui semblent en vénérer un. Y avait eu plusieurs théories la dessus aussi.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 2 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 02 Nov 2013, 01:09

Une chose que j'ai trouvé sur les forums, qui date du 31 octobre :

"
The upcoming expansion is called Warlords of Draenor and will feature Grom as the antagonist, although for legal issues he will be refered to as Grommash. This expansion will see the heavy use of time travel.
Reforging is changing, soon you will no longer need to keep hold of an item to "own" the transmogrification appearance.
The upcoming Blizzcon secret gift is an Elite Tauren Chieftan Hearthstone gift card.
The Dark Below has been registered for 'Titan', not World of Warcraft as is the rumor."

Après le fils on se taperait le père. Un timetravel pourrait être fun avec ce traitre du vol de bronze, surtout si l'on peut assister à un combat Grom contre Garrosh.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 2 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Scarlet Rouge Sam 02 Nov 2013, 05:34

Tout ce qui est vieux - et réussi - retouché par Blizzard devient de la fiente. Cataclysme en meilleur exemple, mais pas que.
This.

Non, personne ne veut assister à la disparition de certains objets à skin unique de BC, et non personne ne veut assister à un massacre en règle de certaines instances, à l'instar du Mona écarlate, de la Scholomance, ou du Temple Englouti.
Scarlet Rouge
Scarlet Rouge


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 2 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Solanya Sam 02 Nov 2013, 10:03

Sachant qu'ils ont déjà dit après Cataclysm qu'ils referaient plus de rework complet d'Azeroth, je doute que ce soit pour le faire pour l'Outreterre.
Aussi, j'ai aucune confiance en ce qui se dit sur les forums, ça s'édite facilement au fur et à mesure ces conneries.
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 2 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Magdaleni Sam 02 Nov 2013, 10:04

On saura bien assez tot avec le blizzcon de toutes manieres.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 2 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Tyller Firenze Sam 02 Nov 2013, 10:20

Il y a une chose que beaucoup oubli il semblerait. Azeroth change ( est par extension Draenor aussi ( huhu ^^ ) ). Alors une évolution du paysage, des pnjs ( donc des quêtes ), des frontières, cela ne peut être que bien. Beaucoup crache sur Cataclysm. Cette extension a eu pour moi comme seul interet, justement sa refonte. Petit exemple, tu prend les Carmine, et bien ravi de voir du changement, les orcs se font botter le train, Parker s'installe avec l'aubergiste, ont une fille et vive dans une jolie tour à la croisée. Exemple tout con, mais quand on passe 6 ans a faire les mêmes quêtes ... 6 ans sans aucune évolution, et bien c'est dur. Je le répète, Cataclysm a eu pour moi comme seul avantage, de faire changer les choses, fini de stagner pendant des années sur les mêmes choses.

Azeroth est un monde persistant, qui évolue donc au fil du temps, rentrez vous ça dans la tête.

edit : correction faite, sinon j'aime le poids d'un quote taunt comme celui la Orshan Very Happy 


Dernière édition par Jakh le Sam 02 Nov 2013, 12:32, édité 1 fois
Tyller Firenze
Tyller Firenze


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 2 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Solanya Sam 02 Nov 2013, 11:10

Je parlais des devs, pas des joueurs. Ce sont les devs qui ont dit que ça leur prenait trop de temps et qu'ils le referaient pas. Que ça ait plu ou pas aux joueurs.
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 2 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Orshan Sang d'Ours Sam 02 Nov 2013, 11:41

Jakh a écrit:...rentrait vous ça dans la tête.
Autrement, Warlords of Draenor, ça ressemble plutôt à une extension de jeu de cartes avec les seigneurs de guerre Orcs d'avant la corruption démoniaque, non ? Est-ce qu'ils continuent à en sortir ?

Je reste dans l'idée que ça sera The Dark Below, avec toutes les horreurs que ça implique, bien qu'un voyage temporel dans le passé de Draenor avec les Clans orcs flatterait mes envies... même si je ne vois pas bien comment ils pourraient inclure cela dans la trame actuelle et faire en sorte de ne pas avoir des wtf dans le continuum espace-temps.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 2 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Grise Franz Sam 02 Nov 2013, 12:02

Orshan a écrit: je ne vois pas bien comment ils pourraient inclure cela dans la trame actuelle et faire en sorte de ne pas avoir des wtf dans le continuum espace-temps.



Le jeu de cartes wow a arrêté de sortir des decks il y a quelques mois, il me semble.
Grise Franz
Grise Franz


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 2 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Solanya Sam 02 Nov 2013, 13:15



Sinon, dans un autre contexte, ça serait passé pour une extension de Hearthstone. Heroes of Warcraft, Warlords of Draenor... Mais le jeu n'est même pas encore sorti, donc c'est improbable. M'enfin.
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 2 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Magdaleni Dim 03 Nov 2013, 02:55

Apparement Warlords a ete deposé pour les appareils portables etc...donc je pensais a une extension de Hearthstone aussi. Mais bon blizzcon gannah blizz.

Surtout que vu les supputations que Grommash (probleme de copyright avec Grom) seraient le main vilain (avec les fans qui se pament d'un combat grom garrosh)...ca me fatiguerais de taper ENCORE sur des orcs. Sons sympa les orcs faut les laisser tranquille.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 2 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Orshan Sang d'Ours Dim 03 Nov 2013, 09:42

Cne. Magdaleni Arauglorin a écrit:Sont sympa les orcs faut les laisser tranquille.
Oui :'(

Mais je ne comprends pas, en quoi Grommash constitue une menace ? Comment pourraient-ils nous le ressusciter ?
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 2 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Magdaleni Dim 03 Nov 2013, 09:47

Ah non c'est des supputations debiles des gens de mmochamp qui ont disjonctés pour le truc des timewalkers et qui collent du voyage dans le temps de partout a cause de ca.

Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 2 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 03 Nov 2013, 14:14

Bah il y a une théorie possible dans tout ça vu qu'il y a un traitre dans le vol de bronze et que blizzard ne l'a pas tease dans une suite de quêtes qui prend un certain temps à être réalisée pour rien donc on se doute que ce dragon traitre aura une certaine utilité dans le futur. Après le truc de Grommash c'est le gars qui a spoil WoD (Warlords of Draenor) qui l'a sorti. De toutes façons discuter là dessus ne fera pas avancer les choses, alors autant spéculer !

Pour ma part ce qui me ferait fortement plaisir, c'est d'incarner un agent de la Légion ardente qui s'en va corrompre les orcs. Pourquoi ferait-on ça ? Pour éviter que l'équilibre du temps ne soit perturbé tout simplement. Cela pourrait être amusant pour une fois d'être du coté des "méchants" plutôt que d'être du bon coté.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 2 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Darnat Sombrecoeur Dim 03 Nov 2013, 14:25

Holdodlig a écrit:Pour ma part ce qui me ferait fortement plaisir, c'est d'incarner un agent de la Légion ardente qui s'en va corrompre les orcs. Pourquoi ferait-on ça ? Pour éviter que l'équilibre du temps ne soit perturbé tout simplement. Cela pourrait être amusant pour une fois d'être du coté des "méchants" plutôt que d'être du bon coté.
En gros tu veux jouer Kil'jaeden.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 2 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 03 Nov 2013, 15:31

Plutôt sa secrétaire sexy ou son comptable afk machine à café, un membre de son staff en gros. Parce qu'ils peuvent parfaitement sortir que Kil'jaeden a eu une petite armée pour l'aider. Comme ils ont sorti que finalement Archimonde était pas en train d'escalader un arbre pendant qu'il est mort mais qu'il se battait contre 25 personnes.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 2 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Malerann Dim 03 Nov 2013, 17:12

GT3 n'est pas canon, kek.
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 2 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 05 Nov 2013, 10:37

[Spoil] Prochaine extension - Page 2 WodTMUSA

Apparemment ça a été trademark aux USA
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 2 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Fanélia/Nean Mar 05 Nov 2013, 11:26

http://www.jeuxonline.info/actualite/42213/blizzard-depose-marque-warlords-of-draenor-travers-monde


.........on verra .....J'espère que c'est un fake :p j'attends de voir vendredi
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 2 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 05 Nov 2013, 12:23

Ça explique en tous cas la présence de dossiers "IronHorde" dans l'extension 5. Sinon j'ai vu ça sur Scrolls of lore. C'était assez drôle à lire je dois l'avouer :

Spoiler:

(et oui c'est à prendre au second degré, dans le sens où c'est un fake)
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 2 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Severnaya Mar 05 Nov 2013, 12:44

Tout les jours y'a un nouveau leak plus ou moins crédible (souvent moins que plus). Le mieux c'est encore d'attendre l'annonce officielle et de mieux occuper son temps en attendant sunny 
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 2 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 05 Nov 2013, 13:18

Je me souviens de MoP quand tout le monde disait que c'était un fake. Puis Metzen est monté sur la scène pour annoncer l’extension.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 2 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum