Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Spoil] Prochaine extension

+57
Senkar
Asra
Aerelan Theredras
Zaan Da
Oreste Murena
John Henry Eden
HouseOfGriffins
Aethius
Klenval
Naelwe
Supreme leader Maldictus
Magus Eldred
Tortoka/Djigzyx
Grelot-de-Bois
Amelie
Amatheus
Jaylini
Fratz
Hydrogen
Camille Chat
Jorra
Ennea
Ornecia
Hendrey Bodlac
Grimrold
Holdix Brûloflouz
Zal'Nash/Jinzüa
Monsieur SB
Ajaxandriel Givreciel
Aldorey Kelbourg
Aliane Trias
Clairvoyant Llorente
Ythalar
Severnaya
Fanélia/Nean
Malerann
Grise Franz
Orshan Sang d'Ours
Tyller Firenze
Scarlet Rouge
Holdodlig / Tàlae
Kægan MacFlaherty
Erwarth
Solanya
Kédirah
Dalorian
Asélryn / Towann
Jérémy Strabenolde
Svenja
Magdaleni
Srem
Harken
Cleyam
Darnat Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur
Leyland de Castellange
George Gnomey
61 participants

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 13 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Grise Franz Mer 13 Nov 2013, 23:48

Apparement le film sera sur Lothar et Durotan, ça rentre dans le même moule Warcraft I-II que WoD.
       By Ami de Harken

C'est de ÇA que provient mon intervention. Parce que, bien que le film traitera de la confrontation de ces deux personnages, WOD rentrera en ligne de compte dans l'histoire, comme Duncan Jones l'a plus ou moins  laissé entendre à la Blizzcon. Et je ne faisais que remarquer que le CONTEXTE entre WOD et WAR I n'avaient rien à voir si ce n'est la tentative d'invasion orque.

Et comme d'hab ça a dégénéré. Pour sûr. J'attends toujours qu'on m'éclaire sur les BÊTISES que j'aurais proféré envers le saint War II. Je suis un fervent défenseur des pro-doomhammer/Kilrogg/Kargath/Main-Noire. Si l'on pouvait me recaser dans le droit chemin. J'en serai reconnaissant.
Grise Franz
Grise Franz


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 13 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 13 Nov 2013, 23:48

Qui que soit le modérateur, je l'aime.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 13 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Zal'Nash/Jinzüa Mer 13 Nov 2013, 23:51

J'ignore si ça a été dit auparavant, mais vu que je me refuse d'éplucher toutes les pages de ce thread déjà bien tâché par la bile qu'on se vomit volontiers à la figure, je vais juste redonner l'info.

On a déjà une bonne idée, pour ne pas dire une certitude, de qui sera le complice de Garrosh; Kairoz de l'île du temps perdu, un drake du vol de bronze prenant la forme d'un elfe de sang. Il dit d'ailleurs une phrase assez intéressante...

"What if it were possible to shape and mold time as you would a ball of clay? What possibilities await? What new worlds could we create?"

Sacré Blizzard; toujours à semer des petits cailloux afin qu'on retrouve le fil de leur trame...
Zal'Nash/Jinzüa
Zal'Nash/Jinzüa


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 13 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Severnaya Mer 13 Nov 2013, 23:57

Gazag Kinder Smith a écrit:By Ami de Harken
[Spoil] Prochaine extension - Page 13 Say-it-to-my-face-bro-26145

Sur-ce, bonne nuit
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 13 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 14 Nov 2013, 00:03

Eyh vous avez vu, y aura des nouvelles emotes Very Happy

Emote #1660 - ... kicks at ....
Emote #1661 - ... kicks at you.
Emote #1662 - You kick at ....
Emote #1663 - ... kicks into the air.
Emote #1664 - You kick into the air.
Emote #1665 - ... kicks into the air.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 13 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Hector Sombrecoeur Jeu 14 Nov 2013, 00:20

Yep et il y aurait aussi apparemment une version refaite de Karazhan en approche, peut-être pour le pre event de WoD.
Des théories farfelues impliquant le come back de Malchezar commencent à naitre à cause de sa célèbre phrase : "All realities, all dimensions are open to me !". M'enfin, je disais la même chose du voyage dans le temps... Peut-être que finalement l'Hurlesang en sa possession va être justifiée rpment.

Sinon pour revenir sur l'histoire du film j'avais pu lire qu'il ne serait pas vraiment fidèle à War II. Les scénaristes feront plutôt une sorte de ratatouille des trucs qu'ils aiment dans Warcraft avec pour thème la guerre orc/humain en essayant de suivre les grandes lignes. L'exemple de la Dalaran volante pendant la première invasion Horde en est le témoin.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 13 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Srem Jeu 14 Nov 2013, 02:22

Darnat Sombrecoeur a écrit:Qui que soit le modérateur, je l'aime.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 13 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Ajaxandriel Givreciel Jeu 14 Nov 2013, 03:14

Un truc qui pourrait être gonflé mais qui expliquerait la présence supposée de Dalaran volante dans le film : il se passerait au présent de WoD...avec des flashbacks pour le reste... Mouais non, ça serait foireux.

Sur la question (noyée) de l'existence rp de l'Outreterre, le q&r explique bien qu'elle est "toujours quelque-part" dehors. Après, la question des aller-retour entre Draenor et Azeroth, attendons de voir, mais au niveau 100 voire au premier patch les mages apprendront probablement à ajouter une variable temporelle à leurs portails qui relient déjà des mondes, histoire de sortir de ce guêpier. Le nom du nouveau Pic Rochenoire devrait être précédé de "De retour :", ce qui laisse penser que nos persos vont rester bloqués en Draenor pour un temps...assez symbolique, comme il se doit.
Après réflexion, la seule façon d'échapper au bad trip temporel de mauvais film SF, c'est qu'une fois cette Draenor arrachée au passé grâce au mystérieux procédé de Garrosh et Kairoz, les deux temps de chaque côté soient à nouveau synchronisés. Autrement dit si Garrosh envoie des troupes chez nous qui nous poussent à aller voir ce qui se passe de son côté, on ne pourra atterrir là-bas qu'après qu'il les ai envoyées, et non avant pour l'empêcher (car là on aurait un nouveau paradoxe). Donc il n'envoie pas directement toute son armée de l'apocalypse, juste une avant-garde (qui pourrait rallier Rochenoire d'ailleurs)

Sinon, un peu hors-sujet mais... à quel moment Irion rage-t-il de la "molitude" de Varian ? je me rappelle que ça avait été dataminé pour l'après SoO ou un truc du genre, mais ça a été vraiment implanté en jeu finalement ? :s
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 13 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Dalorian Jeu 14 Nov 2013, 04:31

Le truc c'est que nombre d'entre vous parle d'un retour dans LE passé alors que c'est un voyage dans UN passé possible dans une autre réalité. Peu importe Warcraft 1, 2 ou 25. Warlords est autre chose. C'est une autre possibilité très proche mais ça ne remplace en aucun cas le "vrai" passé, à moins que l'univers 0 soit détruit et remplacé. On sait que DC a fait ça dans ces diverses "crisis".

Le parallèle avec Fringe est flagrant et regarder cette série aidera beaucoup de gens à comprendre ce qui semble se passer dans cette extension, franchement. Vous voyez trop Doc et Marty là. Rien à voir !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 13 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Amatheus Jeu 14 Nov 2013, 06:54

Je te suis, mais d'après ce que j'ai lu, dans un premier temps, Garrosh et Kairoz partent vers notre Draenor du passé et créaient, au moment ou Garrosh empeche les orcs de boire le sang de Mannoroth, un point de divergence, une timeline // à la notre, au lieu de modifier notre présent.

Du coup, avant ce point de divergence, impossible de voir dans cette dimension // à la Dr Bishop (qui lui a modifié et perturbé la timeline de l'autre univers par ses actions. Mais l'autre monde existait déjà).

Du moins, c'est ce qui ressort de la Blizzcon et Wowpedia.
Après on aura peut être des surprises (surtout avec Kairoz).



Edit :

Sur Wowpedia, article "Alternate timeline" :

Another alternate timeline of Draenor shaped by Garrosh Hellscream and his new ally will be the major setting in Warlords of Draenor.

La nouvelle timeline est "façonnée" par Garrosh et Kairoz.


Dernière édition par Amatheus le Jeu 14 Nov 2013, 08:00, édité 3 fois
Amatheus
Amatheus

Personnages Joués : Curieux

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 13 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 14 Nov 2013, 06:56

Je pense qu'on a déjà notre monture de la version collector : "Iron Chimaera" (ajoutée dans un build du PTR, avec la mascotte de la collector de Reaper of souls) :

[Spoil] Prochaine extension - Page 13 TgobIG

Cartman avait raison pour le petit sac d'or attaché autour du cou je crois
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 13 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Amatheus Jeu 14 Nov 2013, 09:39

Un potentiel futur visuel (mais ca manque de Draenei) :

[Spoil] Prochaine extension - Page 13 210T
Amatheus
Amatheus

Personnages Joués : Curieux

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 13 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Jaylini Jeu 14 Nov 2013, 09:43

Y'en a qui perdent pas une occasion de se chiquer le derche, c'est fou. What a Face 

Si j'ai bien compris le concept de la réalité alternative figée, le // avec Retour Vers le Futur II est évident quand tu regardes le schéma proposé par Blizzard. Doc Brown dessine le même pour Marty.

Et je trouve aussi dommage que facile de la part de Blizzard de créer un passé alternatif qui n'a aucune chance de générer un présent différent. Depuis Bradbury, les américains devraient savoir qu'on ne touche pas au temps.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 13 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Kédirah Jeu 14 Nov 2013, 09:58

Et dire qu'on m'a ban quelques jours pour une pauvre image qui était drôle alors que là, ça se cache même pas niveau saignage.

Sinon, c'est fou que certains ont du mal à piger ce tableau, et qu'on va se fighter non seulement DANS un univers parallèle ET DANS le passé. C'est pas compliqué. J'imagine même pas si vous tombez sur un mode d'emploi Ikéa. Le Bac L fait des ravages sur la compréhension de schéma.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 13 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 14 Nov 2013, 10:16

Il y en a qui ont eu du mal à comprendre ce que j'ai dit aussi vu qu'on m'a reexpliqué le concept du voyage dans le temps (que j'avais compris) quand je m'interrogeais sur le Azeroth qui est censé aller avec le Draenor de WoD, et non celui duquel on vient.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 13 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Severnaya Jeu 14 Nov 2013, 11:03

[Spoil] Prochaine extension - Page 13 Tumblr_mw0t7ffoY31stj9iso1_r1_1280
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 13 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 14 Nov 2013, 14:28

Tant de gens avec la science infuse. J'en suis bouche bée.

Amusant ils passent déjà la pub de WoD dans les pubs youtube, entre celle de CoD et celle de Battlefield.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 13 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Amatheus Jeu 14 Nov 2013, 14:38

Darnat Sombrecoeur a écrit:Tant de gens avec la science infuse. J'en suis bouche bée.

Amusant ils passent déjà la pub de WoD dans les pubs youtube, entre celle de CoD et celle de Battlefield.

Dsl si c'est l'impression donnée Sad
Amatheus
Amatheus

Personnages Joués : Curieux

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 13 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Magdaleni Jeu 14 Nov 2013, 15:13

En meme temps ils ont aussi dis qu'ils allaient pas attendre l'hiver prochain pour la sortir. Printemps ou ete 2014 apparement.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 13 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Aldorey Kelbourg Jeu 14 Nov 2013, 15:34

Cne. Magdaleni Arauglorin a écrit:En meme temps ils ont aussi dis qu'ils allaient pas attendre l'hiver prochain pour la sortir. Printemps ou ete 2014 apparement.
Le printemps, ça ferait vachement court je trouve. Mais ce serait perfecto. <Soupire d'aise>
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 13 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Amatheus Jeu 14 Nov 2013, 17:49

Pour ceux qui se posent des questions sur Kairozdormu :

Les vidéos des 6 visions temporelles que l'on peut voir avec ses quêtes.

La liste des quêtes sur Wowhead.

Pas mal d'infos intéressantes !
Amatheus
Amatheus

Personnages Joués : Curieux

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 13 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 14 Nov 2013, 18:48

C'est faisable que ça soit en Printemps. Ils ont renvoyé des effectifs de Titan sur WoW ne feront pas de véritable 5.5, ont semble-t-il déjà BEAUCOUP PLUS avancé que MoP quand ils nous l'ont présenté à la Blizzcon, etc.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 13 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Magdaleni Jeu 14 Nov 2013, 18:58

C'est l'impression que j'ai oui. Ca a l'air bien plus fini. Et ils ont un peu promis qu'on se recognerai pas 1 an d'un raid a gogo, donc printemps voir ete me parait pas irrealiste non plus.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 13 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 14 Nov 2013, 19:02

Karazhan va visiblement être impliqué dans quelque chose selon le dernier build qui dit

"Phase #2801 - Karazhan Restoration"

Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 13 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Holdix Brûloflouz Jeu 14 Nov 2013, 19:04

Il faut espérer que Blizz se calle sur la sortie de TESO.. C'est pas ce qu'ils avaient fait, pour MoP, en se callant sur la sortie d'un autre MMO ? (GW2, non ?)

Holdix Brûloflouz


Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Prochaine extension - Page 13 Empty Re: [Spoil] Prochaine extension

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum