Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La Communauté Kaldorei du Kirin Tor

+9
Darnat Sombrecoeur
Orshan Sang d'Ours
Icare Fervallon
Thomas Le Noir
Tousansons
Morgana Talsone
Saaren
Elyndra Bloodsword
Kinisha Sylvelune
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La Communauté Kaldorei du Kirin Tor Empty La Communauté Kaldorei du Kirin Tor

Message  Kinisha Sylvelune Mar 28 Mai 2013 - 11:39

Bonjour à tous !

La Communauté Kaldorei ouvre ses portes, via un forum ( http://kaldoreikirintor.forumactif.org/ ) !
Il s'agit d'un endroit où tous les joueurs désireux de retrouver l'esprit Kaldorei fidèle au Lore, de le découvrir ou de l'approfondir, pourront venir se retrouver. Vous pourrez y trouver des informations, des interlocuteurs à vos questions, et même des partenaires pour de futurs rp. Vous pourrez y proposer votre guilde, chercher à établir des liens entre groupes et rencontrer des fidèles de l'esprit Kaldorei comme vous !
Tout est à faire, tout est à imaginer. Un univers tout entier n'attend que vous et votre imagination pour le peupler et l'animer !
Arrêtez de considérer Darnassus comme un désert, cessez de voir les territoires Kaldorei comme de simples lieux de quêtes hrp sans intérêt, ne pensez plus être seul à aimer l'esprit Kaldorei ! Les temps changent, le cataclysme a causé beaucoup de dégâts et la Horde empiète sur nos territoires. Ils ont saccagé Orneval, allons-nous les laisser faire ?
Les Sentinelles ont besoin de volontaires, les Druides vous transmettront leur sagesse ancestrale et les Prêtresses d'Elune sauront guider le fier peuple des Kaldorei. Venez nous rejoindre, qui que vous soyez, peu importe votre guilde actuelle ou vos aspirations rp. Vous pouvez être un mercenaire, un pirate, un ambassadeur, un artiste... tout ce que vous voulez, ce n'est pas ce qui prime. Vous pouvez déjà avoir un passé rempli, une aventure en cours ou un scénario à suivre. A partir du moment où vous êtes un Kaldorei, vous serez le bienvenu !

Vous en avez marre des 'humains à peau mauve' qui n'ont de Kaldorei que les oreilles ? Vous cherchez à exploiter pleinement votre personnage et de jouer des rp intéressants conduisant à quelque chose de concret ? Vous avez un personnage particulier, ancien Bien-Né, Druide de la Serre, Sentinelle acariâtre, Prêtresse violente..., au passé chargé, à l'histoire passionnante, mais incapable de trouver sa place parmi les joueurs de rp de la Place Faol ? Vous rêvez de rp pvp contre la Horde dans les territoires de Kalimdor ? Vous rêvez d'un vrai rp cénarien, qui fera revivre les Druides d'antan ?

Tout ça n'est qu'une question de volonté. Ne vous croyez pas seuls, d'autres sont comme vous et n'attendent qu'une opportunité pour foncer sur un bon rp et construire quelque chose de durable avec des joueurs motivés et sérieux, que vous prendrez plaisir à revoir au travers de vos pérégrinations en Azeroth et qui constitueront une communauté solide et ancrée en Azeroth !

Une communauté, ce n'est pas une guilde, mais bel et bien un tissu de connexions, un réseau de connaissances et d'amis, tous plus disparates les uns que les autres. Et ce réseau n'attends plus que vous pour se développer.

Nous vous attendons donc, et vous recevrons avec plaisir !

Le forum est actuellement en construction : des topics ont été mis, mais nous pourrons éventuellement en rajouter d'autres dans les jours à venir, voir l'étoffer suivant vos conseils avisés. Le topic du Lore a besoin d'être rempli et je vais m'y atteler dés que possible, mais n'hésitez pas à poster vous aussi ce qui vous tient à coeur.
Comprenez bien que ce forum et cette communauté n'aura pas de guide : elle sera le lieu de réunion de tous, et chacun pourra y apporter sa pierre. Après tout, c'est ça l'esprit de groupe : pas de chef défini, mais une seule volonté de construire un but précis. Et dans ce cas, redonner vie au peuple Kaldorei et au rp elfe de la nuit, dans un souci du lore.
J'ose espérer que ce projet vous intéressera et vous donnera envie de ressortir votre Kaldorei du placard, de le dépoussiérer un peu, et de le lancer à l'aventure sur les chemins tortueux (et magiques) d'Azeroth ! ^^
Kinisha Sylvelune
Kinisha Sylvelune


Revenir en haut Aller en bas

La Communauté Kaldorei du Kirin Tor Empty Re: La Communauté Kaldorei du Kirin Tor

Message  Elyndra Bloodsword Mar 28 Mai 2013 - 12:12

Trés bonne initiative ! Le forum est en construction mais déja bien sympa si tu as besoin d'aide j'ai fait quelques forums dans le temps et si tu as besoin d'aide n'hesite pas à me faire signe ! Je peux te conseiller de former un tag de guilde pour des gens déguildés désireux d'être réunis sous une bannière / tag de guilde.

Pour ta présentation, quelque chose de plus Rôleplay peut-être ? Présente tes différentes forces Kal'Dorei plus en précision pour les gens qui ne connaitraient que trop peu le Rôleplay Kal'Dorei. N'hésite pas à ajouter quelques images.

Amicalement,
Elyndra Bloodsword
Elyndra Bloodsword


Revenir en haut Aller en bas

La Communauté Kaldorei du Kirin Tor Empty Re: La Communauté Kaldorei du Kirin Tor

Message  Kinisha Sylvelune Mar 28 Mai 2013 - 12:21

Merci beaucoup ! Toute aide sera la bienvenue évidemment, vu le peu d'expérience que j'ai dans la création de forum, donc si jamais tu as des idées d'amélioration, je suis preneuse ^^

Pour le tag de guilde, je préfère attendre. Si certains se montrent intéressés, pourquoi pas ? ^^ Qui sait, cette communauté donnera peut-être naissance à des guildes Kaldorei, tout est envisageable. Pour l'instant, nous démarrons donc pas de précipitation ^^ Chaque chose en son temps : assurons d'abord les bases d'un rp Kaldorei.

Quant à l'étoffement de ce post par des images, effectivement, j'aurai dû y travailler. Je vais tenter d'améliorer cela. Après, le côté rp, ça ne m'avait pas vraiment attiré sur le coup, la communauté se voulant ouverte mais... J'ai eu une idée en te lisant, je vais peut-être la tenter.

En tout cas, encore merci ^^
Kinisha Sylvelune
Kinisha Sylvelune


Revenir en haut Aller en bas

La Communauté Kaldorei du Kirin Tor Empty Re: La Communauté Kaldorei du Kirin Tor

Message  Saaren Mar 28 Mai 2013 - 12:35

Comme développé dans le post précédent qui parlait des Kaldo, je trouve que c'est une excellente idée de se développer sous une forme plus informelle qu'une guilde.
Il y aura des gens qui ne seraient pas venus, parce qu'une guilde comporte un tag et des obligations, des visiteurs, des habitués, des passagers, bref, une plus grande liberté d'interaction, contrairement à un tag de guilde, qui comporte des obligations.
Je ne sais pas si Malius est toujours en activité, mais nous avions organisé à côté du Croissant, une petite veillée des contes à la façon kaldo, le projet peut toujours être remis au goût du jour.
J'y jetterais un oeil lorsque j'aurais plus de temps, mais en tout cas, j'espère que ce sera un moyen de trouver du roleplay kaldo, et non pas un espèce d'ersatz de roleplay fait par des humains à la peau mauve avec de longues oreilles dôtés d'un accent ch'ti.
Vous pouvez compter sur ma participation, même si elle risque de se réveler anecdotique.
Saaren
Saaren

Personnages Joués : Eredar & Draenei

Revenir en haut Aller en bas

La Communauté Kaldorei du Kirin Tor Empty Re: La Communauté Kaldorei du Kirin Tor

Message  Kinisha Sylvelune Mar 28 Mai 2013 - 12:40

C'est toi qui avait fait la veillée ? Fantastique ! Justement, énormément de personnes m'ont parlé de cette veillé, IG ou pas, et apparemment les gens ont adoré ! Alors si jamais ce projet devait renaître, ce serait avec plaisir et je t'aiderai de n'importe quelle manière que ce soit !
Qui sait, ce sera peut-être le premier event en commun de la communauté ? ^^



Kinisha Sylvelune
Kinisha Sylvelune


Revenir en haut Aller en bas

La Communauté Kaldorei du Kirin Tor Empty Re: La Communauté Kaldorei du Kirin Tor

Message  Morgana Talsone Mar 28 Mai 2013 - 12:47

J'approuve et je signe. Et afin d'apporter ma pierre à l'édifice, il serait intéressant de créer un canal de discussion Ig afin de regrouper les membres de la communauté connectés.

En espérant que le projet marche Very Happy !
Morgana Talsone
Morgana Talsone


Revenir en haut Aller en bas

La Communauté Kaldorei du Kirin Tor Empty Re: La Communauté Kaldorei du Kirin Tor

Message  Saaren Mar 28 Mai 2013 - 12:49

Moi , non, ce n'est pas moi qui l'avait "faite". *Tiens à rendre à César ce qui est à César* C'est Malius Vivevent ( Si c'est bien le pseudo exact, désolé si il lit ça, mes souvenirs sont en train d'atteindre leur date de péremption. ) qui avait proposé l'idée, et on avait "sponsorisé" l'event, en le faisant dans notre coin perdu de Féralas, et en assurant un public. Pour le reste, il y avait eu des intervenant multiples, et on s'était juste assuré que rien ne dégénère.
Néanmoins, si tu souhaites organiser une veillée, oui, je peux apporter mon concours, ce n'est pas très difficile à organiser. Il faut juste veiller à la qualité des contes proposés, et vérifier qu'il y aura suffisamment de monde.
Bref, je ne vais pas plus polluer le topic avec ça, si tu veux plus de renseignements, je te conseille de me wisp. Ou de wisp Malius, qui possède un profil sur ce forum, même si je ne sais pas si il est encore actif sur le serveur.

Pour les canaux de discussion, il existe déjà un canal sur le roleplay en kalimdor, appelé "kalimdor" tout bêtement, je vous conseille d'utiliser celui là plutôt que d'en créer encore un.
Saaren
Saaren

Personnages Joués : Eredar & Draenei

Revenir en haut Aller en bas

La Communauté Kaldorei du Kirin Tor Empty Re: La Communauté Kaldorei du Kirin Tor

Message  Kinisha Sylvelune Mar 28 Mai 2013 - 12:50

Oh pas bête du tout !! Bon on va regarder avec ce canal Kalimdor, oui ^^

Et pour la veillée, on la proposera sur la communauté et on verra bien si certains sont intéressés. Mais si, et je l'espère, elle attire les véritables passionnés et adeptes du rp Kaldorei, je doute que ce projet reste aux oubliettes ^^
Kinisha Sylvelune
Kinisha Sylvelune


Revenir en haut Aller en bas

La Communauté Kaldorei du Kirin Tor Empty Re: La Communauté Kaldorei du Kirin Tor

Message  Tousansons Mar 28 Mai 2013 - 20:46

Bonsoir,

Je vais paraitre brise-noix, mais le titre actuel n'est pas adapté et prête à confusion. Il ne s'agit en aucun cas de Kaldorei du Kirin Tor, mais bien d'une communauté Kaldorei du serveur Kirin Tor.

Ensuite, même si l'idée part probablement d'une intention louable je trouve dommage de continuer dans l'idée fragmenter notre communauté si soudée et ayant envie d'aller de l'avant.

C'est un bon moyen de regrouper quelques Kaldorei, oui. Mais c'est aussi le meilleur moyen de les isoler du reste de l'Alliance du serveur, n'oublions pas qu'ils en font aussi partie.

Je suivrais ce nouveau forum.
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

La Communauté Kaldorei du Kirin Tor Empty Re: La Communauté Kaldorei du Kirin Tor

Message  Thomas Le Noir Mar 28 Mai 2013 - 21:09

Mais laisse-les RP Kaldo si ils veulent. Neutral

Thomas Le Noir


Revenir en haut Aller en bas

La Communauté Kaldorei du Kirin Tor Empty Re: La Communauté Kaldorei du Kirin Tor

Message  Icare Fervallon Mar 28 Mai 2013 - 21:11

Grime Paladin-slayer a écrit:Mais laisse-les RP Kaldo si ils veulent. Neutral

Quel est le rapport entre : "Je trouve dommage de continuer dans l'idée de fragmenter notre communauté" et le fait de dénigrer ce projet, ou de les empêcher de RP kaldo ? :/
Icare Fervallon
Icare Fervallon


Revenir en haut Aller en bas

La Communauté Kaldorei du Kirin Tor Empty Re: La Communauté Kaldorei du Kirin Tor

Message  Orshan Sang d'Ours Mar 28 Mai 2013 - 21:23

Tousansons a écrit:C'est un bon moyen de regrouper quelques Kaldorei, oui. Mais c'est aussi le meilleur moyen de les isoler du reste de l'Alliance du serveur

Si c'est justement pour faire du RP Kaldorei de qualité basé sur ce qu'est le lore kaldorei, c'est à dire une certaine xénophobie, un repli de la race sur elle-même et sur ses terres, et pour exploiter des zones extérieures à Hurlevent voire aux Royaumes de l'Est, alors je signe d'emblée.
Ayant participé au Croissant d'Elune - brièvement, oui, comme aiment à me le rappeler les GMs de la guilde - je ne peux que soutenir, et je vais tenter de moi-même contribuer à l'oeuvre... En espérant que vous parviendrez à vous maintenir sur la bonne voie.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

La Communauté Kaldorei du Kirin Tor Empty Re: La Communauté Kaldorei du Kirin Tor

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 28 Mai 2013 - 22:17

Varan Ranpin a écrit:
Grime Paladin-slayer a écrit:Mais laisse-les RP Kaldo si ils veulent. Neutral

Quel est le rapport entre : "Je trouve dommage de continuer dans l'idée de fragmenter notre communauté" et le fait de dénigrer ce projet, ou de les empêcher de RP kaldo ? :/

Je pense qu'il voulait dire « Laisse-les RP Kaldo pur. » Du moins est-ce ce que j'ai compris en voyant l'isolation vis-à-vis du reste de l'Alliance / du serveur. C'est en somme pas faux, puisque déjà de base la communauté est fragmentée et en morceaux, mais bon ne pas faire ça et ne pas la fragmenter - donc jouer Kaldo à Hurlevent, je dis en tant que personne qui ne sort pas de son trou - ça rend en fait inutile de réunir de Kaldo. Et, à mon sens, de RP Kaldo. Car Rp un Kaldorei hors des terres elfiques c'est sympa si le personnage est vraiment bien joué, mais faut pas s'attendre à - comme le voulait 99% des interventions du post qui parlait de ça - avoir du RP Kaldorei pur, justement, qui ne se base que sur leur lore.

En somme RP Kaldo Pur - comme ici - signifie fragmenter la communauté. RP Kaldo avec le reste de l'Alliance, donc non-pur car pas seulement sur le thème & l'ambiance Kaldorei, ça n'est pas ce qui est désiré. Je crois. < Deux mots qui cassent tout. >
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

La Communauté Kaldorei du Kirin Tor Empty Re: La Communauté Kaldorei du Kirin Tor

Message  Kinisha Sylvelune Mar 28 Mai 2013 - 22:22

Tousansons a écrit:
Bonsoir,

Je vais paraitre brise-noix, mais le titre actuel n'est pas adapté et prête à confusion. Il ne s'agit en aucun cas de Kaldorei du Kirin Tor, mais bien d'une communauté Kaldorei du serveur Kirin Tor.

Ensuite, même si l'idée part probablement d'une intention louable je trouve dommage de continuer dans l'idée fragmenter notre communauté si soudée et ayant envie d'aller de l'avant.

C'est un bon moyen de regrouper quelques Kaldorei, oui. Mais c'est aussi le meilleur moyen de les isoler du reste de l'Alliance du serveur, n'oublions pas qu'ils en font aussi partie.

Je suivrais ce nouveau forum.

Je n'avais effectivement pas remarqué que cela portait à confusion, je vais le changer. C'était tellement clair dans ma tête que je ne me suis pas rendu compte du quiproquo possible.

Après, je ne pense pas vraiment que cela va 'fragmenter' la communauté rp du Kirin tor. Les Kaldorei sont à part, il faut bien l'admettre, en raisons de leurs caractéristiques si spéciales et de leurs territoires (après tout, un océan entier sépare humains, gnomes et nains des Kaldo et draenei), et ils ne font pas vraiment 'partie' de l'Alliance, mais ils acceptent de collaborer avec eux, ce qui à mon sens est différent. Donc en un sens, ils sont déjà isolés. Soyons sérieux, un Kaldorei n'a rien à faire à Hurlevent, et peut encore moins y rp véritablement. Le rp Kaldorei se place quand même à part : non pas que je n'imagine pas un humain et un Kaldorei rp ensemble, mais bon, de là à squatter la Place Faol...
Cela dit, le rp Kaldorei, et les vrais joueurs désireux de jouer Kaldorei, sont trop dispersés, ne savent pas vraiment où le rp Kaldorei en est, la plupart pensent même qu'il n'existe plus ! (et c'est du vécu pour avoir croisé des gens désespérés IG) Alors, parler de "communauté si soudée"... Autour des humains, sûrement, autour des autres races, je ne sais pas trop.
Cette communauté, c'est le meilleur moyen de leur montrer que si, le rp Kaldo peut encore se faire, que si, le 'bon' rp Kaldo (du moins j'ose l'espérer ^^) existe encore et que si, ils peuvent trouver des partenaires de rp intéressants.
Aprés, cette communauté restera soudée à celle du rp sur Kirin tor, tout en définissant ses caractéristiques et ses particularités.
Kinisha Sylvelune
Kinisha Sylvelune


Revenir en haut Aller en bas

La Communauté Kaldorei du Kirin Tor Empty Re: La Communauté Kaldorei du Kirin Tor

Message  Saaren Mar 28 Mai 2013 - 23:47

Déjà jouer des Kaldo de manière cohérente serait un premier pas.
La question de solidarité, d'exclusion ou inclusion dans la communauté est subsidiaire, puisqu'il faut une communauté kaldo pour en discuter.
Mettez pas la charrue avant les boeufs, et Brutus avant Julius, messieurs-dames.

C'est un peu comme demander le bleu ou le blanc du roquefort avant de savoir si il y en a. *Image pertinente*
Saaren
Saaren

Personnages Joués : Eredar & Draenei

Revenir en haut Aller en bas

La Communauté Kaldorei du Kirin Tor Empty Re: La Communauté Kaldorei du Kirin Tor

Message  Erwarth Mer 29 Mai 2013 - 2:29

N'en déplaise à ceux qui se sont arrêté à War3. Les kaldorei sont dans l'Alliance. Des kaldorei """"""""peuvent"""""""" être à Hurlevent. Encore une fois c'est une question de bien jouer un kaldorei et non un humain à grande oreilles.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

La Communauté Kaldorei du Kirin Tor Empty Re: La Communauté Kaldorei du Kirin Tor

Message  Kinisha Sylvelune Mer 29 Mai 2013 - 14:13

Ceralynde Elanande a écrit:Encore une fois c'est une question de bien jouer un kaldorei et non un humain à grande oreilles.

C'est ce que cette communauté devrait développer normalement ^^
Nous avons déjà 8 inscrits depuis l'annonce d'hier, ce qui est plutôt bon signe et j'ose espèrer que cela va continuer.
J'ai essayé de joindre Malius, mais il n'est pas revenu sur le forum depuis décembre 2012, donc je croise les doigts...
Kinisha Sylvelune
Kinisha Sylvelune


Revenir en haut Aller en bas

La Communauté Kaldorei du Kirin Tor Empty Re: La Communauté Kaldorei du Kirin Tor

Message  Jaylini Jeu 30 Mai 2013 - 12:21

Ce projet me donnerait presque envie de m'y remettre.

(Presque !)

Je souhaite à ce projet toute la réussite possible. Kaldo power !
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

La Communauté Kaldorei du Kirin Tor Empty Re: La Communauté Kaldorei du Kirin Tor

Message  Kinisha Sylvelune Jeu 30 Mai 2013 - 12:43

Tu verras, on va tellement y travailler que tu t'y remettras ; )
Kinisha Sylvelune
Kinisha Sylvelune


Revenir en haut Aller en bas

La Communauté Kaldorei du Kirin Tor Empty Re: La Communauté Kaldorei du Kirin Tor

Message  Thomas Le Noir Jeu 30 Mai 2013 - 12:48

Ça risque même de me botter tiens. Jouer un écolo nazi ça peut être rigolo.

Non, vraiment, je vais peut-être me monter une sentinelle, j'attends de voir ce que donne le projet, et surtout, si c'est durable. Bonne chance !

Thomas Le Noir


Revenir en haut Aller en bas

La Communauté Kaldorei du Kirin Tor Empty Re: La Communauté Kaldorei du Kirin Tor

Message  Kinisha Sylvelune Jeu 30 Mai 2013 - 12:58

Grime Paladin-slayer a écrit:
Non, vraiment, je vais peut-être me monter une sentinelle, j'attends de voir ce que donne le projet, et surtout, si c'est durable. Bonne chance !

Etant moi-même une Sentinelle, on a commencé à me parler de quelques Kaldorei Sentinelles dispersées ça et là, alors je vais tenter de les réunir... Mais j'attends moi-même des partenaires Sentinelles pour jouer (enfin, Sentinelles ou autre évidemment, mais entre partenaires d'armes, y a moyen de s'amuser), donc ne reste pas trop en retrait : le 'si ça marche, je viens' reste caduque, puisque généralement, c'est dans l'autre sens que ça fonctionne, 'j'y vais et on fait tout pour que ça marche' ^^
Après, comme il ne s'agit pas d'une guilde, j'ai bon espoir que cela soit durable oui. *croise les doigts quand même* Les gens peuvent s'y inscrire même sans jouer IG, juste pour en savoir plus sur le rp Kaldorei (d'ailleurs tout le monde est accepté, même ceux qui n'ont pas de personnages Kaldorei puisqu'une section est proposée pour les autres races, dans la mesure où elles auront des inter-actions avec les Kaldorei évidemment).

J'espère pouvoir monter un event commun prochainement, on va y travailler ^^

Kinisha Sylvelune
Kinisha Sylvelune


Revenir en haut Aller en bas

La Communauté Kaldorei du Kirin Tor Empty Re: La Communauté Kaldorei du Kirin Tor

Message  Astrande / Twalona Jeu 30 Mai 2013 - 13:17

Je précise que je possède toujours la guilde "Les Sentinelles" pour ceux qui voudraient y mettre leur Sentinelle. Pour le titre, parce que je suis seule et n'ai pas le temps de m'en occuper du tout (parfois je ressors ma Sentinelle pour aider à certains events mais c'est tout pour l'instant). Envoyez-moi un message si vous ne me voyez pas en ligne.

Et bien-sur, je prendrai part au regroupement Kaldorei avec grande joie, à mes heures de présence en pointillés !
Astrande / Twalona
Astrande / Twalona


Revenir en haut Aller en bas

La Communauté Kaldorei du Kirin Tor Empty Re: La Communauté Kaldorei du Kirin Tor

Message  Thomas Le Noir Jeu 30 Mai 2013 - 13:52

C'est vraiment pas pour faire gros profiteur qui vient piquer dans l'assiette de l'autre, en fait je serais même venu avec plaisir donner un coup de patte pour le lancement du bouzin. Mais j'ai à côté une guilde à gérer (campagne, inter-guilde etc...) et dans l'idée de lancer un peu de RP pro Hellscream côté Horde dans pas longtemps. Je veux simplement éviter d'avoir à pex un EDN pour rien en fait. Sad

Thomas Le Noir


Revenir en haut Aller en bas

La Communauté Kaldorei du Kirin Tor Empty Re: La Communauté Kaldorei du Kirin Tor

Message  Kinisha Sylvelune Jeu 30 Mai 2013 - 14:15

Ok Grime, je comprends tout à fait ^^ C'est vrai que gérer une guilde est un tel travail de titan que je ne vais pas en plus te jeter la pierre ^^

Cela dit, tu n'es pas obligé de pex un Kaldorei jusqu'au lvl 90 : rien qu'en Sombrivage, bas lvl, y a pas mal de rp à imaginer... Tu prends Orneval et tu imagines les accroches rp-pvp qu'on va pouvoir faire avec la Horde (si les joueurs rp hordeux sont intéressés évidemment), et pourtant la zone reste abordable aux bl... En fait, pour bien s'amuser avec un Kaldo, pas besoin de uper comme un bourrin, les premières zones offrent déjà pas mal de possibilités. Même Teldrassil, tiens, reste un territoire vierge à explorer ! ^^
Aprés tu te prends au jeu ou non, et tu up suivant ce que tu désires jouer.

Mais évidemment, ta guilde reste prioritaire. Alors peut-être à un de ces jours en jeu ^^
Kinisha Sylvelune
Kinisha Sylvelune


Revenir en haut Aller en bas

La Communauté Kaldorei du Kirin Tor Empty Re: La Communauté Kaldorei du Kirin Tor

Message  Kinisha Sylvelune Dim 2 Juin 2013 - 10:57

Double post, j'en suis désolée.

Notre communauté comprend déjà 15 membres, même pas une semaine après sa création, ce qui laisse augurer de beaux jours ^^
Un event d'inauguration sera mis en place le week-end du 08 juin : une cérémonie Kaldorei censée célébrer la Nouvelle Lune (qui a bien lieu ce week-end là justement), et permettre aux personnages de se rencontrer en jeu. Donc petite cérémonie et probablement buffet libre organisé sur Darnassus (le lieu n'est pas encore certain, mais ça paraît le plus probable, cela dit nous réfléchissons aux différents puis lunaires susceptibles de correspondre), agrémentés par quelques lampes lunaires et la magie des terres Kaldorei.
Kinisha Sylvelune
Kinisha Sylvelune


Revenir en haut Aller en bas

La Communauté Kaldorei du Kirin Tor Empty Re: La Communauté Kaldorei du Kirin Tor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum