-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un nouveau départ.

2 participants

Aller en bas

Un nouveau départ. Empty Un nouveau départ.

Message  Dryggix Lun 20 Mai 2013, 11:59

Bonjour à tout le monde, je m'appelle Maxime âgé de treize ans presque quatorze ! Pas mal me connaissent pour mon ancien personnage qu'est celui d'Arnion Arod, peu sérieux et m'ayant à terme dégouté de jouer tellement il devenait fade de l'incarner. Après une pause de un mois et demi voir deux je reviens, une envie de jouer venant à moi. Mais si je reviens c'est pour jouer un personnage plus creusé et n'agissant pas selon son humeur et agissant pour une cause comme Arnion le fit à ses débuts, choisissant d'incarner une classe qui me fait envie depuis bien longtemps mais n'ayant jusqu'à maintenant pas eu la volonté de devoir vraiment se renseigner pour la jouer correctement, je parle du Paladin.

Sinon pour parler un peu de moi, je joue depuis quatre bonne années à World of Warcraft mais je ne pratique le RP que depuis trois ans ayant commencé sur la Croisade Écarlate pour enfin venir sur Kirin Tor. Je suis un lecteur assidu et fan de la série GoT ayant presque lu tout les tomes sortis a ce jour, amateur de dark fantasy prônant une ambiance "réelle" au livre. Ce sera donc tout alors à bientôt en jeu ou sur les topics ! Very Happy
Dryggix
Dryggix

Personnages Joués : D'humeur variant de la morosité à la joie.

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ. Empty Re: Un nouveau départ.

Message  No One Lun 20 Mai 2013, 12:20

Bon retour parmi les vivants, j'espère que tu vas bien t'amuser.

No One


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum