Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouveau départ.

Aller en bas

Nouveau départ. Empty Nouveau départ.

Message  Eleneora Learen Perenolde Mer 20 Mai 2009, 13:05

*Loin au nord ouest de Hurlevent, en pleine mer, un bateau s'éloigne en direction de nouveaux horizons. Annira est sur le ponton, songeuse, le vent matinal balayant ses mèches de cheveux argentés. La plupart des marins a bord se méfient du Chevalier runique, certains la regardant avec dégoût, d'autres avec appréhension.*

Annira ne peut s'empêcher de repenser a ces derniers mois... Tout ces combats livrés, ces rencontres et ses amis qui lui étaient devenus si cher. Elle revoyait leur visage, leur sourire. Doucement elle soupira, se demandant si un jour elle trouverait la paix de l'âme. Elle pensait vivre heureuse en Hurlevent, mais encore une fois la destinée en avait voulue autrement. Poursuivie par la Sombre Aurore, sbire du Roi Liche, elle n'avait eue de cesse que de les combattre. De plus, avec son manque d'expérience en matière de sentiments humains, elle avait fait souffrir bon nombre de personnes. Elle était sûre d'avoir prit la bonne décision, malgré qu'elle en fut déchirée, c'était la seule chose a faire. Elle partirait avec Laurïanne loin de tout se qu'elle avait connue. Elle redémarrait une nouvelle vie. Alors soudain, elle revit le visage de Céline sa fille et son sourire. Elle revit aussi Semelys prenant sa joue, la caressant. Naÿie, sa meilleure amie, combattant a ses côtés. Ainsi que Tarynia patrouillant avec elle. Sa famille... Elle ferma les yeux, deux larmes coulant doucement...

- Adieu a tous... Adieu mes amis...

*Le bateau ne devint plus qu'un petit point a l'horizon, puis il disparut. Gwaennola Barov sourit tristement, mais compris que c'était mieux ainsi pour sa petite fille. Qui sait quelles aventures elle allait connaître ? Qui sait où ses pas allaient la mener. Elle sourit et pensa :

- Soit heureuse ma petite fille, je t'aime.

*Rien n'est une fin en soit, tout n'est que recommencement ou une naissance.*
Eleneora Learen Perenolde
Eleneora Learen Perenolde


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum