-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Raïzenn un nouveau !

Aller en bas

Raïzenn un nouveau ! Empty Raïzenn un nouveau !

Message  Raïzenn Ven 14 Avr 2017, 08:18

Bonjour à tous! Bon bah comme le titre l'indique je suis nouveau hein !!

Enfin nouveau, sur le Kirin Tor, je ne connais pas grand monde et c'est pourquoi je viens sur ce forum, dans l'espoir de rencontrer la communauté RP.
J'ai longtemps fait du Jdr papier puis fin BC j'ai beaucoup RP sur le Culte de la Rive Noire. Mais aujourd'hui le serveur ne se résume qu'à une ou deux guilde et c'est pourquoi je suis venu sur votre serveur.
J'ai vraiment de bons souvenir sur les RP que j'ai pu faire (des délires jusqu'à 4h du matin, des poursuites en pleine rue d'Hurlevent, et bien d'autres !).

Ces dernières années j'ai surtout fait du PvE, jusqu'à maintenant d'ailleurs, mais j'avoue qu'on a beau clean du hm ou du MM, au final ce n'est vraiment ça qui me rend heureux sur le jeu. Je prends beaucoup plus plaisir à jouer avec des amis, avec une communauté où les gens s'entraident et se soutiennent. C'est un peu ce que j'avais vécu sur le Culte de la Rive Noire, nous n'avions pas une avancée PvE de fou mais qu'importe, nous étions là pour le RP avant tout et tout ce qui comptait c'était de faire évoluer chacun nos histoires Smile

De plus, je respecte tous les rôlistes pour peu qu'eux aussi en ont pour moi. Ce que je veux dire c'est que même si je n'accepte pas tous type de RP je reste ouvert aux joueurs.

N'hésitez donc vraiment pas à venir me parler que ce soit par mp sur le forum, en jeu avec mes persos Brynjölf ou Areanad. Vous trouverez chez moi quelqu'un de vraiment enthousiaste, qui a envie de faire son possible pour que l'on puisse passer du bon temps Smile

Raïzenn


Revenir en haut Aller en bas

Raïzenn un nouveau ! Empty Re: Raïzenn un nouveau !

Message  Invité Ven 14 Avr 2017, 12:26

Un p'tit nouveau du Culte, ça fait toujours plaisir.

Bienvenue à toi, et au plaisir de te rencontrer en jeu côté Horde Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raïzenn un nouveau ! Empty Re: Raïzenn un nouveau !

Message  Raïzenn Ven 14 Avr 2017, 20:12

Ah malheureusement je joue côté ally ^^

Disons que j'ai mon côté hordeux mais c'est plus pour faire du PvE/PvP :p

Raïzenn


Revenir en haut Aller en bas

Raïzenn un nouveau ! Empty Re: Raïzenn un nouveau !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum