Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un nouveau de plus.

3 participants

Aller en bas

Un nouveau de plus. Empty Un nouveau de plus.

Message  Aedän Canossa Mer 27 Mar 2013, 15:13

Bonjour à tous et à toutes,

Hé bien, je me présente brièvement, euh-eum;

Je suis sur World of warcraft depuis déjà un trop long moment, à mon avis. Je dirais que j'y joue depuis environs cinq ou six ans. Bon, cela dit.. Je dois avouer avoir joué sur des serveurs Privés Rp Strict, tel que; L'orbe de Légende, Revash, Ysandra, Evoxis. (Pour ceux qui connaissent.) Je suis sur Kirin Tor depuis moins de trois mois, mais je passais de temps à autre sur le Forum pour jeter un oeil à la communauté avant de me décider à me lancer avec vous tous.

Bref, faute de m'éterniser pour si peu, je dois spécifier que je suis Québecois. Pourquoi en faire mention? .. Ça meublait mon introduction, enfin, je crois.. Bref. Mh..

Pour l'instant, je joue principalement deux personnages principaux et deux secondaires. En voici les noms IG;

Personnages principaux;
- Elïam ; Elïam Branner. (Humain, On peut le retrouver au Nord des royaumes de l'Est et rarement au sud.)
- Lyrïs ; Sylvia Vodrigue. & Lyrïs Branner. (Humaine, Sylvia Vodrigue prend demeure dans la région d'Elwynn.)
Nb: Lyrïs Branner est actuellement indisponible jusqu'à la mi-Avril, sauf si on désire rp avec elle dans la région d'Orneval.

Personnages secondaires;
- Laedïa ; Laedïa Sel'Drïon (Elfe de sang, On la retrouve à Lune-d'Argent.)
- Satila ; Satila Shan'Daï ( Elfe de sang, On la retrouve à Lune-d'Argent et dans la forêt des chants-éternelles. )
Aedän Canossa
Aedän Canossa

Personnages Joués : Calme

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau de plus. Empty Re: Un nouveau de plus.

Message  Jérémy Strabenolde Ven 29 Mar 2013, 16:11

Bienvenue à toi, Elïam. Les nordistes sont mes amis, surtout s'ils savent manier une arme !

Revash cheers
Beuuuuuuuuarghh.
Jérémy Strabenolde
Jérémy Strabenolde


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau de plus. Empty Re: Un nouveau de plus.

Message  Solanya Ven 29 Mar 2013, 18:45

J'ai hésité entre feindre la surprise et t'accueillir à bras ouverts, ou t'insulter et te dire de foutre le camp juste pour le plaisir.

Mais en fait, j'ai la flemme. <3
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau de plus. Empty Re: Un nouveau de plus.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum