Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

De la compatibilité anatomique des races.

+17
Griffon & Wyverne
Tobias Dergeïner
Srem
Khassim Al-Rakim
Severnaya
Dalorian
Krunga
Tousansons
Darnat Sombrecoeur
Harken
Erwarth
Asra
Arshe FuriousSmash
Jorra
Ythalar
Kédirah
Magdaleni
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

De la compatibilité anatomique des races. Empty De la compatibilité anatomique des races.

Message  Magdaleni Jeu 02 Aoû 2012, 00:44

Ce soir en me baladant comme une petite folle je suis passé au dessus du lac au nord de féralas. Et sur l'ile au milieu Un nain et une gnome porte le meme nom de famille. Je ne sais rien de leur histoire je n'ai jamais fait les quetes de la region depuis cata ou dans l'alliance. Mais ça m'as laissé imaginer plein de scenes etranges et pénétrantes.

En dehors de toute considération sur les rp de batards de plusieures races, je pose la question ici : Blizzard a t'il donné des éléments laissant penser que toutes les races sont compatibles ?

Je veux dire on a bien quelques exemples , du genre rexxar, mais je ne sais absolument pas si Blizzard a evoqué le sujet plus avant . Y'a t'il des Demi nains, Demi gnomes ou autres joyeuseté dans les jeux et romans ?
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

De la compatibilité anatomique des races. Empty Re: De la compatibilité anatomique des races.

Message  Kédirah Jeu 02 Aoû 2012, 01:15

*sort la video à l'avance*

Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

De la compatibilité anatomique des races. Empty Re: De la compatibilité anatomique des races.

Message  Ythalar Jeu 02 Aoû 2012, 01:43

Je crois que l'île dont tu parles est un hommage a certains développeurs de Blizzard.
Peut être que parmi eux figurent deux frères de petite et très petite tailles, d'où les deux PNJ.
Ythalar
Ythalar


Revenir en haut Aller en bas

De la compatibilité anatomique des races. Empty Re: De la compatibilité anatomique des races.

Message  Jorra Jeu 02 Aoû 2012, 09:20

Ayant vu l'île en question, ça ressemble effectivement plus à un délire des dev qu'à une quelconque zone de quêtes :p
Jorra
Jorra


Revenir en haut Aller en bas

De la compatibilité anatomique des races. Empty Re: De la compatibilité anatomique des races.

Message  Arshe FuriousSmash Jeu 02 Aoû 2012, 12:23

Après d'la question si c'est comme ça que naissent les bébés nains...

Ben d'après certains les "demi-quelqueschoses" ça existe (après tout les Mok'nathal sont des demi-ogre/orc, si j'comprends bien) et d'après d'autres c'est ben, pas possible.
Arshe FuriousSmash
Arshe FuriousSmash


Revenir en haut Aller en bas

De la compatibilité anatomique des races. Empty Re: De la compatibilité anatomique des races.

Message  Asra Jeu 02 Aoû 2012, 12:56

Anatomiquement, oui. Toute race peut très bien avoir de l'attirance envers une autre. Même avec les plus bestiales.
Physiologiquement par contre, les alliances les plus communes se font entre humains/elfes. Après, pour le reste, c'est essentiellement de la spéculation à part quelques exemples bien précis. Personnellement, je pense que les croisements les plus exotiques ont de faibles chances d'aboutir, et lorsque cela se produit, je pense que l'acte s'est fait entre deux êtres d'exception.
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

De la compatibilité anatomique des races. Empty Re: De la compatibilité anatomique des races.

Message  Erwarth Jeu 02 Aoû 2012, 13:01

Draenei / gnome et Tauren / Gob' ^^^^
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

De la compatibilité anatomique des races. Empty Re: De la compatibilité anatomique des races.

Message  Harken Jeu 02 Aoû 2012, 13:04

On a aussi deux cas de demi-orcs demi-draeneis. Des races issues de deux mondes totalement différents. Je dirais que tout hybridation est possible, mais effectivement plutôt rare. Et effectivement, dans le cas de races très typées (comme les taurens par exemple) ça doit être pour le moins impossible.

Quand à l'île dont tu parlais, Magda, c'est juste un endroit avec des pnj faisant effectivement référence à des dev.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

De la compatibilité anatomique des races. Empty Re: De la compatibilité anatomique des races.

Message  Magdaleni Jeu 02 Aoû 2012, 17:44

Ok, ah mes reves humides s'envolent en fumée...ou en vapeur. C'est comme le dragon nain, c'est une grande perte pour l'humanité Smile Merci de vos reponses les poulets.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

De la compatibilité anatomique des races. Empty Re: De la compatibilité anatomique des races.

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 02 Aoû 2012, 18:36

Demi-humains/Elfes, demi-humains/orc, demi-orcs/draeneis, demi-trolls/elfes de la nuit, demi-orcs/ogres... La liste est longue ! Je suppose que toutes les races sont compatibles, dans une certaine mesure. (Pas de mi-tauren mi-elfe de sang svp.)
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

De la compatibilité anatomique des races. Empty Re: De la compatibilité anatomique des races.

Message  Tousansons Jeu 02 Aoû 2012, 20:12

.


Dernière édition par Tousansons le Dim 03 Fév 2013, 16:02, édité 1 fois
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

De la compatibilité anatomique des races. Empty Re: De la compatibilité anatomique des races.

Message  Krunga Ven 03 Aoû 2012, 17:39

Tout ça c'est bien, mais la véritable question est:

Le Gobelin est-il le croisement entre un Orc et un Gnome ?






Si vous me cherchez, je suis loin, très loin ...
Krunga
Krunga

Personnages Joués : ... Pas être content !

Revenir en haut Aller en bas

De la compatibilité anatomique des races. Empty Re: De la compatibilité anatomique des races.

Message  Dalorian Ven 03 Aoû 2012, 19:14

Je sais qu'il ya deja eut squr d'autres forums, ce genre de discutions.

A priori "génétiquement" tout est viable/compatible. Après chacun imagine certains accouplements comme il le souhaite, mais on en était venu à se demander comment un tauren pourrait trouver une elfe "jolie", "seduisante" ou sexy alors que les cultures sont des plus opposées et les physiques si différents.

Nous avions donc ensuite commis cela : les canons de beauté. en nous basant sur l'emote /flirt de chaque race.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

De la compatibilité anatomique des races. Empty Re: De la compatibilité anatomique des races.

Message  Severnaya Ven 03 Aoû 2012, 19:20

On devrait demander à Maxblackrabbit et DrGraevling ce qu'ils en pensent Troll
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

De la compatibilité anatomique des races. Empty Re: De la compatibilité anatomique des races.

Message  Khassim Al-Rakim Ven 03 Aoû 2012, 19:45

J'ai cherché sur google et je ne te remercie pas.
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

De la compatibilité anatomique des races. Empty Re: De la compatibilité anatomique des races.

Message  Srem Ven 03 Aoû 2012, 19:49

Discussion*
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

De la compatibilité anatomique des races. Empty Re: De la compatibilité anatomique des races.

Message  Tobias Dergeïner Ven 03 Aoû 2012, 20:21

J'ai cherché sur google et je ne te remercie pas.
Tobias Dergeïner
Tobias Dergeïner


Revenir en haut Aller en bas

De la compatibilité anatomique des races. Empty Re: De la compatibilité anatomique des races.

Message  Erwarth Ven 03 Aoû 2012, 20:32

Y'a du level par ici.

PS : Sinon l'idée des émotes de /flirt est pas mal pour avoir une idée. Après je dirai que ça dépend aussi de la mentalité du perso.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

De la compatibilité anatomique des races. Empty Re: De la compatibilité anatomique des races.

Message  Griffon & Wyverne Ven 03 Aoû 2012, 21:33

Les draeneïs doivent être embêtés lorsqu'ils sont attirés sexuellement par une femelle vu qu'ils ont leurs [Biiiiiiiiip] sous le menton. Razz
Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne


Revenir en haut Aller en bas

De la compatibilité anatomique des races. Empty Re: De la compatibilité anatomique des races.

Message  Kédirah Ven 03 Aoû 2012, 22:05

Ok.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

De la compatibilité anatomique des races. Empty Re: De la compatibilité anatomique des races.

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Ven 03 Aoû 2012, 22:22

*tousse*
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre


Revenir en haut Aller en bas

De la compatibilité anatomique des races. Empty Re: De la compatibilité anatomique des races.

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 03 Aoû 2012, 22:47

Ceralynde Elanande a écrit:Draenei / gnome et Tauren / Gob' ^^^^

Hmmm ...

*part effectivement créer le background d'un nouveau personnage*
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

De la compatibilité anatomique des races. Empty Re: De la compatibilité anatomique des races.

Message  Clairvoyant Llorente Ven 03 Aoû 2012, 22:53

A priori "génétiquement" tout est viable/compatible. Après chacun imagine certains accouplements comme il le souhaite, mais on en était venu à se demander comment un tauren pourrait trouver une elfe "jolie", "seduisante" ou sexy alors que les cultures sont des plus opposées et les physiques si différents.

Dans la mesure où il n'y a pas de problèmes à trouver des fanart de gobelines, de trolles ou même de taurènes à poil, alors que nous sommes humains, jusqu'à preuve du contraire, je pense que la réciproque dans le monde de Warcraft est parfaitement possible.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

De la compatibilité anatomique des races. Empty Re: De la compatibilité anatomique des races.

Message  Invité Sam 04 Aoû 2012, 00:13

Champion écarlate Nagui a écrit:
A priori "génétiquement" tout est viable/compatible. Après chacun imagine certains accouplements comme il le souhaite, mais on en était venu à se demander comment un tauren pourrait trouver une elfe "jolie", "seduisante" ou sexy alors que les cultures sont des plus opposées et les physiques si différents.

Dans la mesure où il n'y a pas de problèmes à trouver des fanart de gobelines, de trolles ou même de taurènes à poil, alors que nous sommes humains, jusqu'à preuve du contraire, je pense que la réciproque dans le monde de Warcraft est parfaitement possible.

"Maman...le monsieur en rouge il me fait peur."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la compatibilité anatomique des races. Empty Re: De la compatibilité anatomique des races.

Message  Ythalar Sam 04 Aoû 2012, 01:08

J'ai pas de screens sous la main mais il y aurait deux PNJ à la base principale de l'Alliance de Pandaria, une humaine et une naine, qui partageraient le même nom de famille.

A savoir si elles font partie de la même famille ou s'il s'agit d'un couple homosexuel car il paraît aussi qu'elles s'envoient des /flirts.

Edit : De la compatibilité anatomique des races. CI7s8
Ythalar
Ythalar


Revenir en haut Aller en bas

De la compatibilité anatomique des races. Empty Re: De la compatibilité anatomique des races.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum