Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une idée de guilde... A paufiner.

+23
Aidan Brahill
Kédirah
Srem
Andalië Wildwhisper
Nathan Eonath Hodgkin
Magan
Harken
Kreny Astrocleef
Amatheus
Krunga
Lannister de Merde
No Name
Dalorian
Marà
Rôle Plaît
Elioras Whispersun
Lugia Hopebringer
Solanya
Darlan Noeubord
Amelie
Asra
Stanley Abbeyfall
Primelys d'Eldrith
27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Une idée de guilde... A paufiner. - Page 3 Empty Re: Une idée de guilde... A paufiner.

Message  Dalorian Dim 22 Avr 2012, 18:42

et donc vous vous substituez aux pnj existants ?

je ne sais pas comment est conté du lac mais je trouve toujours assez "osé" de se substituer à l'autorité in-game sous pretexte que c'est plsu vivant; presque tous les joueurs ont trp, à la rigueur le paliatif serait de faire parler les pnjs. Enfin je me tormpe peut-etre, j'ia ajamis compris les tentative de village dans wow, c'est pas du tout le principe du jeu à mon avis. Les aventuriers-héros sont plutot justement hors de toutes ces trivialités le plus souvent.

enfin bon, visiblement pleins de gens aiment ça alors amusez vous, si c'est ce genre de chose qui vous amusent !

Moi je ne joue pas à wow pour faire ce que je pourrais faire dans la vie. et etre maire, chef de famille, boulanger ou policier, je peux (à defaut de vouloir avoir l'age les connaissance ou le temps, je sais) !

Etre un aventurier/archéologue avec deux grandes épées qui sauve le monde de temps en temps et decouvre un monde au bord de la destruction, ça je peux pas le faire pour l'instant, hehe !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de guilde... A paufiner. - Page 3 Empty Re: Une idée de guilde... A paufiner.

Message  Invité Dim 22 Avr 2012, 19:52

Vous avez pensé à Surwich dans les terres foudroyées ,ou le villages dans la neige au nord Fjiord Hurlant ? Il y a pas mal de ville un peu vide en Norfendre. Aprés, bon, on en parle plus trop depuis cata' mais le design des villes est pas mal,et vous serez tranquille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une idée de guilde... A paufiner. - Page 3 Empty Re: Une idée de guilde... A paufiner.

Message  Srem Dim 22 Avr 2012, 19:59

Kaer'van a écrit:et donc vous vous substituez aux pnj existants ?

je ne sais pas comment est conté du lac mais je trouve toujours assez "osé" de se substituer à l'autorité in-game sous pretexte que c'est plsu vivant; presque tous les joueurs ont trp, à la rigueur le paliatif serait de faire parler les pnjs. Enfin je me tormpe peut-etre, j'ia ajamis compris les tentative de village dans wow, c'est pas du tout le principe du jeu à mon avis. Les aventuriers-héros sont plutot justement hors de toutes ces trivialités le plus souvent.

enfin bon, visiblement pleins de gens aiment ça alors amusez vous, si c'est ce genre de chose qui vous amusent !

Moi je ne joue pas à wow pour faire ce que je pourrais faire dans la vie. et etre maire, chef de famille, boulanger ou policier, je peux (à defaut de vouloir avoir l'age les connaissance ou le temps, je sais) !

Etre un aventurier/archéologue avec deux grandes épées qui sauve le monde de temps en temps et decouvre un monde au bord de la destruction, ça je peux pas le faire pour l'instant, hehe !

Un « Moi j'aime pas. » est suffisant.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Une idée de guilde... A paufiner. - Page 3 Empty Re: Une idée de guilde... A paufiner.

Message  Krunga Dim 22 Avr 2012, 20:24

Kaer'van a écrit: je ne sais pas comment est conté du lac mais je trouve toujours assez "osé" de se substituer à l'autorité in-game sous pretexte que c'est plsu vivant


Restons donc dans notre fabuleux monde, celui où les démolisseurs de la Horde bombardent depuis maintenant plus d'un an un pauvre avant poste qui ne faillit pas, celui où nos péons mettent plus d'un an encore, à couper un tronc d'arbre. Restons dans ce monde, où des villes comme Orgrimmar se batissent le temps d'un patch, mais que les ouvriers continuent encore de poser un pieux sur une muraille après plus d'un an de travail ...

Je soutient à 200% ceux qui permettent à notre communauté de jouer dans un univers vivant, un univers qui évolue, et oui, qu'on le veuille ou non, laisser des PnJs gouverner des PnJ, et jouer dans une ambiance de PnJ .. Ca ne fera jamais vivre la chose, pour donner vie à un projet, il faut s'en emparer à plus ou moins grande échelle.

Kaer'van a écrit: j'ia ajamis compris les tentative de village dans wow, c'est pas du tout le principe du jeu à mon avis. Les aventuriers-héros sont plutot justement hors de toutes ces trivialités le plus souvent.

Le principe du jeu ? C'est quoi le principe du jeu ? On est obligatoirement un "aventurier-héro" ? Certes, c'est épique d'incarner un héros, et c'est un RP qui plait à beaucoup (moi dans le lot, même si mon bougre d'Orc a encore du chemin à faire *sifflote*). Mais je trouve encore plus épique d'être un de ces héros, de faire une escale dans un village pour se reposer d'un long trajet et ... Oh, il y a des gens qui jouent ici ! La taverne est animée; les maisons sont occupées, la garde traque des bandits alors qu'un jeune noble cherche à s'emparer du pouvoir par de viles actions politiques ! Un rp citadin peut être tout aussi épique qu'un rp d'aventurier, c'est à chacun de trouver ce qui lui plait, et je ne peux pas comprendre qu'on puisse prendre avec dédain ceux qui jouent autre chose:"Moi je ne joue pas à wow pour faire ce que je pourrais faire dans la vie."


Krunga
Krunga

Personnages Joués : ... Pas être content !

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de guilde... A paufiner. - Page 3 Empty Re: Une idée de guilde... A paufiner.

Message  Invité Dim 22 Avr 2012, 21:27

Faire évoluer son personnage passe aussi par le coté social. Jouer en rp,c'est un peu comme jouer avec des playmobils virtuels malgré tout. Et l'évolution d'une psychologie, d'une histoire,ne se passe pas qu'en guerre ou en combat. Je suis d'accord avec ce que dit Krunga. C'est ambitieux,mais honorable comme projet.
Alors oui, le coté Polly Pocket ne doit être qu'un roleplay à temps partiel, sinon il perd de son intérêt,mais notamment important tout de même pour une évolution concrète, et plus immersive. Enfin,de mon humble point de vue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une idée de guilde... A paufiner. - Page 3 Empty Re: Une idée de guilde... A paufiner.

Message  Solanya Dim 22 Avr 2012, 21:36

Personnellement, je regrette le fait de se substituer aux PNJ. On peut très bien faire vivre la ville et mettre en place des dirigeants sans remplacer les PNJ qui sont là. Comme je le disais dans un message précédent, il suffit de se mettre juste un cran en dessous des PNJ, rien ne viendra entraver l'autorité...
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

Une idée de guilde... A paufiner. - Page 3 Empty Re: Une idée de guilde... A paufiner.

Message  Dalorian Lun 23 Avr 2012, 00:11

je suis bien d'accord pour le fait de faire vivre un endroit, mais pourquoi etre le maire d'un endroit ou il y en a deja un proposer apr blbil alros qu'il n'y a aps d'adjoint ? que le chef de cette guidle soit l'adjoint du maire pnj incapable, et hop, ça roule tout seul et ça respecte plus les gens qui pourraient venir dans cette meme ville et interagir avec le maire pour une autre raison et s'entender dire 'hey c'est notre ville rp, tu parles pas au bon maire !

Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de guilde... A paufiner. - Page 3 Empty Re: Une idée de guilde... A paufiner.

Message  Kédirah Lun 23 Avr 2012, 01:19

Bon, j'arrive plus à tenir...car ça me titille depuis quelques jours..

Paufiner > Peaufiner.

*est soulagé*


Sinon, pour le sujet du thread et ses réponses..trop de tl;dr..désolé !
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Une idée de guilde... A paufiner. - Page 3 Empty Re: Une idée de guilde... A paufiner.

Message  Invité Lun 23 Avr 2012, 01:32

Kédirah,toujours trés efficace et concernée x)

Sinon, oui il vaudrait mieux jouer un adjoint. Jouer le rôle d'un personnage influent du jeu est interdit. (Même si bon, le maire des Carmines, c'est pas comme si c'était Wrynn , non plus, certes.) Mais en dehors de ça,il faudrait aux moins 2 adjoints. Rp parlant,ça change pas grand chose. Mais hrp, tu trouvera toujours un gugus ou deux qui te dira que tel ou tel décision est kikoo ,incohérent etc. Et de toute façon d’auto-proclamer, chef d'une autorité, seul ,si petite soit-elle,est toujours très mal vue que ce soit dans ta guilde,ou à l’extérieur par les divers intervenants, ce que je peux comprendre, d'un certain point de vue.
Bon, c'est un pur conseil de confort hrp...certes,mais bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une idée de guilde... A paufiner. - Page 3 Empty Réponse numéro 3 ? 4 ? Ho, je sais plus.

Message  Primelys d'Eldrith Lun 23 Avr 2012, 16:24

Bon, comme visiblment personne n'a été lire la présentation de la guilde, je vous le dit ici :
Si Lÿse (ma perso) a hérité des terres de son père, elle n'a aucun droit sur le magistrat (nommé par hurlevent)
Et Logan, a été en rp, nommé par le magistrat pour l'assister.
Donc, plutot que de m'envoyer des messages critiques, lisez un peu plus merci.

Visiblement, tous le monde trouve soit le projet "génial, c'trop bien ! ca roxxe ouaii !!!", soit c'est " Oh ! Mon dieu, une abération du rp !!! Saint Lore, sauve nous !!!"
J'ai envie de dire :
Eh bien proposez Messieux !!! Mesdames !!!
Ensuite, je vous propose une idée émise pour satifaire et les saint rolistes du st lore, et les gens qui trouve ca bien. Et les autres.
Cette idée me vient d'un des officiers de la guilde.

On pourrais utilisé un village au alentour de Gilnéas, en faisant comme si c'était une ile au alentours.
Bien, que d'après un autre officier de guilde, c'est vrai que certain ne respecterais pas les limites, ni rien... Enfin, l'idée est controversé.
Mais visiblement, ce genre de solution ne serais pas la première.

Donc, qu'en pensez vous, mais arreter par pitier de répéter les remarques (chiantes) des post juste avant. Ca n'aide pas du tous la guilde a avancé. Au contraire, cela nous décourage plus qu'autre chose.
Primelys d'Eldrith
Primelys d'Eldrith

Personnages Joués : Gentille

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de guilde... A paufiner. - Page 3 Empty Re: Une idée de guilde... A paufiner.

Message  Invité Lun 23 Avr 2012, 16:28

J'ai proposé ,d'autres endroits. Va voir s'ils te plaisent,si Comté du lac ne fonctionne pas. Il y plein d'autres villages/ville que dans le Royaume d'Hurlvent et Gilnéas.
Ca permettrai à tout le monde de se mettre d'accord, étant des villes minimes et donc pas trés "importante" au niveau de l'histoire du jeu et souvent pas trés peuplées. Contrairement à Gilnéas qui est trés trés controversé,comme tu l'as dit toi même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une idée de guilde... A paufiner. - Page 3 Empty Précisions :

Message  Primelys d'Eldrith Lun 23 Avr 2012, 16:41

Si on occuperais un endrois à Gilnéas, ce serais un des villages aux alentours. Et de façon "phasé", ce serais une ile au alentours.
Mais ce ne serais pas Gilnéas, pour des raisons évidentes de LORE.

Voila.
Primelys d'Eldrith
Primelys d'Eldrith

Personnages Joués : Gentille

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de guilde... A paufiner. - Page 3 Empty Re: Une idée de guilde... A paufiner.

Message  Aidan Brahill Lun 23 Avr 2012, 16:50

Honnêtement, je ne vois pas ce qui pose problème de s'installer dans Gilnéas ou un village environnant. Tant que Rp parlant il ne s'agit pas de Gilnéas, il n'y a aucune incohérence. Certains rollistes se plaignent de ne pas avoir assez de bâtiments vides, là nous avons plusieurs villages et une capitale vides à disposition et nous n'en profitons pas. Pourquoi ?
Il me semble, mais je ne suis pas totalement sûr, que les dev' de Blibli ont dit qu'ils encourageaient les rollistes à occuper les ruines de Gilneas.


Dernière édition par Klayce Harthford le Lun 23 Avr 2012, 16:56, édité 1 fois
Aidan Brahill
Aidan Brahill


Revenir en haut Aller en bas

Une idée de guilde... A paufiner. - Page 3 Empty Je plussoie, et je soutiens.

Message  Kreny Astrocleef Lun 23 Avr 2012, 16:55

A mon sens, la zone entière de Gilnéas est un lieu totalement exploitable dans les limites du Lore. On dispose d'une map entière avec de l'environnement, des villes avec bâtiments ouverts ( à l'exception de la Capitale ), une Cathédrale pour nos pieux, un Grand manoir pour le maire (Humour-humour, pas frapper.), une place des marchands, un port de commerce, et pleins d'autres avantages !
Les Rôleplayers en général, passent leur temps a chercher des idées plus originales d'entamer des Jdr, cette guilde propose l'idée qu'à travers la Map de Gilnéas, on puisse imaginer avoir découvert une Île (Gilnéas n'est pas si grande que ça). Ce serait un concept de discutions et surtout de RP sur le Kirin Tor : Une Île rien qu'aux rôleplayers !

... j'en fais trop, j'en suis désolé. Mais sincèrement je ne comprend pas qu'on puise réfuser de phasé Gilnéas alors que quelques pages avant ça, on incitait Lÿse a imaginer.

Les tas de potentiels de cette zone seraient vraiment exploitables, et moi je persiste à dire que imaginer qu'une Île ait été découverte :
- Ne nuit pas au Jdr.
- Ne force personne a y venir.

Kreny Astrocleef
Kreny Astrocleef


Revenir en haut Aller en bas

Une idée de guilde... A paufiner. - Page 3 Empty Re: Une idée de guilde... A paufiner.

Message  Solanya Lun 23 Avr 2012, 17:21

Lÿse du Lac a écrit:Bon, comme visiblment personne n'a été lire la présentation de la guilde, je vous le dit ici :
Si Lÿse (ma perso) a hérité des terres de son père, elle n'a aucun droit sur le magistrat (nommé par hurlevent)
Et Logan, a été en rp, nommé par le magistrat pour l'assister.
Donc, plutot que de m'envoyer des messages critiques, lisez un peu plus merci.

Au risque de me répéter, mais visiblement tu ne lis pas non plus nos commentaires, ou tu ne le laisses pas voir, pourquoi posséder Comté-du-Lac ? Encore, posséder une maison ou un village fictif, passe encore en RP, mais là il s'agit d'un village existant dans le lore, je trouve que c'est limite.
Effectivement, le coup du maire a été corrigé, mais là encore, tu n'as jamais prévenu que ça avait été édité. La quasi-totalité des gens qui ont lu la présentation une fois ne vont pas la relire si on ne leur dit pas qu'il y a eu du changement.

Lÿse du Lac a écrit:Visiblement, tous le monde trouve soit le projet "génial, c'trop bien ! ca roxxe ouaii !!!", soit c'est " Oh ! Mon dieu, une abération du rp !!! Saint Lore, sauve nous !!!"
J'ai envie de dire :
Eh bien proposez Messieux !!! Mesdames !!!

Comme dit plus haut, plusieurs suggestions ont été faites pour lesquelles nous n'avons eu aucun retour de ta part, pas un seul commentaire. Tu avais toi-même admis à un moment ne pas avoir lu la totalité des réponses.
Maintenant, il faut savoir la limite entre signaler un souci du lore et être lorenazi. Mais encore une fois, la possession d'un village entier du jeu, c'est assez tendu.

Lÿse du Lac a écrit:On pourrais utilisé un village au alentour de Gilnéas, en faisant comme si c'était une ile au alentours.
Bien, que d'après un autre officier de guilde, c'est vrai que certain ne respecterais pas les limites, ni rien... Enfin, l'idée est controversé.
Mais visiblement, ce genre de solution ne serais pas la première.

Le phasing a été proposé plus tôt. Donc effectivement, si les réponses avaient toutes été lues...

Lÿse du Lac a écrit:Donc, qu'en pensez vous, mais arreter par pitier de répéter les remarques (chiantes) des post juste avant. Ca n'aide pas du tous la guilde a avancé. Au contraire, cela nous décourage plus qu'autre chose.

Il n'y a eu qu'une seule remarque de faite systématiquement, celle de ne pas remplacer les PNJ mais de se positionner avec pour ne pas aller trop loin dans l'adaptation du Lore du village, ou alors de phaser le village en considérant que ce n'est pas Comté-du-Lac. Tu continues tête baissée sans en tenir compte, donc forcément on répète.

Pour la garde de Comté-du-Lac, j'avais effectivement vaguement souvenir de leur passage, mais je doutais encore de leur existence. Mais c'était normalement en premier lieu à vous de faire les vérifications pour savoir si c'est libre, faire quelques recherches rapides...

(Bon, de toute façon, je vois la Porte des Ténèbres qui s'ouvre devant moi...)
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

Une idée de guilde... A paufiner. - Page 3 Empty Gilnéas phasée ? Possible ?

Message  Primelys d'Eldrith Lun 23 Avr 2012, 17:31

Comme proposé plus haut, on a décidé de revoir le rp de notre guilde, et en visitant gilnéas, on s'est trouvé au paradis, pour avancé donc et évité de géner une guilde qui étais la bien avant nous.
Nous demandons à la communauté si nous pourrions utilisé la map de gilnéas, en faisant comme si c'étais une ile dans la grande mer.
(la ville serait renommée, les villages, et l'ile aurait sont rp, son origine, et bien sur serais implanté en rp correctement)
Mais es-ce que la communauté accepterais ce choix de rp ?
Laissez une ville aussi magnifique a l'abandon parcque dans le rp, elle n'est pas jouable, d'accort.
Mais l'occupé en phasing ne gènerait personne.
(merci au message juste au dessous pour tes remarques pertinentes en passant)

Je voudrais maintenant avoir vos avis sur la question.
Merci d'avance.
(Et pas d'insulte sur cette idée)


Dernière édition par Lÿse du Lac le Lun 23 Avr 2012, 17:49, édité 1 fois
Primelys d'Eldrith
Primelys d'Eldrith

Personnages Joués : Gentille

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de guilde... A paufiner. - Page 3 Empty Re: Une idée de guilde... A paufiner.

Message  Erwarth Lun 23 Avr 2012, 17:40

Moi je pense que tu devrais travailler en collaboration avec ceux qui veulent faire vivre Collines aux Corbeaux.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Une idée de guilde... A paufiner. - Page 3 Empty Re: Une idée de guilde... A paufiner.

Message  Ciryul Togglevolt Lun 23 Avr 2012, 17:58

Marabout Legrandsage a écrit:Vous devriez faire attention à votre orthographe. Sur un forum on a le temps de se relire et de se corriger.

Bref votre idée dans le fond n'est pas mal... Je ne comprends pas pourquoi jouer le rôle d'une cheftaine (Ou je ne sais quoi...) et d'avoir une population à ses pieds... A mon sens, pourquoi ne pas jouer le rôle d'une "élue" à l'image de Gwen Armstead qui est le maire de Havre-du-Soir?

Bien que ma guilde est en pause actuellement, il arrive que certains membres s'y promènent car le lieu leur plait. Auront ils le droit d'entrée sur votre propriété? Et si oui, devront ils dire "Bonjour madame la marquise (Ou que sais je de votre rang...)".

Bref beaucoup d'interrogations me turlupine. Mais je vous souhaite bien du courage car jouer ce type de RP ne doit pas être des plus aisé. Pour garder ses membres et pour trouver comment tenir la guilde en vie.
Ciryul Togglevolt
Ciryul Togglevolt


Revenir en haut Aller en bas

Une idée de guilde... A paufiner. - Page 3 Empty Le pourquoi du comment ?

Message  Primelys d'Eldrith Lun 23 Avr 2012, 18:05

En rp, je ne joue pas les cheftaines, (déja j'aime pas ca) mais surtout, cette position me permet de délégué certaine tache à mes officiers de guildes, tous en ayant toujours de l'influence sur la guilde (en tant que GM en rp)
En rp, ma perso a donc le role de banque.
Possédé un territoire est une chose qui vous semble tellement mal considéré, mais en rp (et le dit simplement pour gommer les incertitudes) je ne jouerais pas la tyrante, puisque le maire et son adjoint seront l'autorité.
J'aurais juse mon mot a dire, mais en aucun cas je ne pourrais etre une tyrante ou l'autorité suprème.
Le fait d'avoir un titre de noblesse ne justifira pas le pouvoir.

Voila, je précise juste ca, mème si actuellement je perciste et signe : Puis-j avoir vos avis sur l'idée de phasing de la map de Gilnéas.

Merci. (et oui ou un non suffit, puisque dans les deux cas on se doute des arguments.)
Primelys d'Eldrith
Primelys d'Eldrith

Personnages Joués : Gentille

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de guilde... A paufiner. - Page 3 Empty Re: Une idée de guilde... A paufiner.

Message  Erwarth Lun 23 Avr 2012, 18:49

Ton projet peut être intéressant, je te souhaite bon courage pour le mener à bien.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Une idée de guilde... A paufiner. - Page 3 Empty Re: Une idée de guilde... A paufiner.

Message  Elioras Whispersun Lun 23 Avr 2012, 18:54

Oui. (Et oui, il l'a simplement dit ! ) Very Happy
Elioras Whispersun
Elioras Whispersun

Personnages Joués : Mausade

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de guilde... A paufiner. - Page 3 Empty Re: Une idée de guilde... A paufiner.

Message  No Name Lun 23 Avr 2012, 18:55

Je trouve quand même très dommage :

Voila, je précise juste ca, mème si actuellement je persiste et signe : Puis-j avoir vos avis sur l'idée de phasing de la map de Gilnéas.

J'observe le sujet sans plus réagir que mon petit pavé du début car je trouvais cela intéressant, mais je remarque au long des postes que les mêmes questions reviennent de ta part, et que tu ne lis manifestement pas les réponses que l'on te donne pourtant tu prends la mouche très vite.

Sans vouloir retourner fouiner sur le sujet ça fait une page que tu poses la question sur Gilneas, et une page que tu obtiens des réponses... et repose la même question. *est pour le moins perplexe* Le projet peut être vraiment intéressant, j'espère que tu sauras revoir ta façon de faire pour améliorer son développement. Ma remarque est totalement objective je le confirme au cas où.

je ne jouerais pas la tyrante
On dit Tyrande déjà. *aigri*
No Name
No Name


Revenir en haut Aller en bas

Une idée de guilde... A paufiner. - Page 3 Empty Je me répète... Mais j'arrete

Message  Primelys d'Eldrith Lun 23 Avr 2012, 19:06

Oui, je sais, je me répète, mais c'est pour recueillir le maximun d'avis. Car ce serais dommage de ce refaire tiré dessus après avoir posté la présentation de guilde.

(cela nous est arrivé, et ca a fichu en l'air le sujet, et j'ai du demandé a une modératrice de l'effacer...)
Donc, vu que personne ne semble contre l'idée, on a choisis de s'installer au début a Quilleport (rebastisé). L'histoire de nos personnages évoluent avec le projet. Et la guilde semble déja assez populaire.
Primelys d'Eldrith
Primelys d'Eldrith

Personnages Joués : Gentille

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de guilde... A paufiner. - Page 3 Empty Re: Une idée de guilde... A paufiner.

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 23 Avr 2012, 19:14

Si c'est avoir plein pouvoir sur une région fictive, why not. Warcraft devrait être plus grand notamment, bien que ce qu'il y a actuellement compte le plus important (Par rapport à l'évolution de quêtes & co.) Après, prendre du pouvoir sur une zone/ville qui existe déjà... Moins. Après j'ai sûrement mal compris le "Repabtisé" pour Quilleport. Si c'est le véritable Quilleport renommé... Hmpf, je sais déjà que ça ne plaira pas à mon personnage principal et encore moins à beaucoup de gilnéens. Si c'est pour représenter un coin fictif... Bah là, oui c'est intéressant. Je fais déjà ce côté gestion, à échelle moins centrée juste pour donner une touche supplémentaire au RP millitaire, pas en tant que noyau dur de projet. Donc je ne peux ajouter que : Bonne chance.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Une idée de guilde... A paufiner. - Page 3 Empty Re: Une idée de guilde... A paufiner.

Message  Primelys d'Eldrith Lun 23 Avr 2012, 19:16

C'est pour représenté un coin fictif.
La map de gilnéas sera le support d'une ile (dont les limites sont celle de l'actuelle gilénas c'est a dire l'eau et le mur, qui sera de l'eau pour la représentation rp) qui se localisera dans la grande mer vers le sud.
Primelys d'Eldrith
Primelys d'Eldrith

Personnages Joués : Gentille

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de guilde... A paufiner. - Page 3 Empty Re: Une idée de guilde... A paufiner.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum