Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

+20
Stanley Abbeyfall
No One
Malerann
Srem
James Silverclaw
Lilith
Tylbert Pépin
Holdix Brûloflouz
Varkh le Cherche-Guerre
Marà
Trench/Johann
Cap'tain Ingär Imlerne
Krunga
Erwarth
Flavia di Attia
Lannister de Merde
Thomas le Brave
Fratz
Elioras Whispersun
Kyrte Dalson
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras Empty [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Kyrte Dalson Dim 26 Fév 2012, 22:11

La Brigade de Kul'Tiras


[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras KulTirasBanner

Forum : http://brigade-de-kultiras.forumpro.fr/

La Brigade de Kul'Tiras est un groupe militaire mobile combattant sur n'importe quel front d'Azeroth. Dirigé par le Seigneur Paladin Kyrte Dalson, la brigade a pour ordre de s'établir en Gilnéas et de soutenir ses alliés du Nord en attaquant l'armée réprouvée sur tous les territoires, en lançant des raids sur des bases réprouvés, en passant par la mer.

La Brigade pourra aussi être appelé, dans le futur, à combattre la Horde en Kalimdor, et plus précisément dans les Tarides pour soutenir leurs alliés de Theramore et elfiques.

La Brigade de Kul Tiras recrute !



La Brigade de Kul'Tiras recherche des volontaires avec une certaine expérience sur le front, pour combattre la menace réprouvée en Lordaeron. il faut écraser une bonne fois pour toutes la reine banshee et les créatures immondes qui sont ses serviteurs.

Le Commandant en chef de la Brigade, le seigneur Kyrte Dalson, demande à chacun des postulants de remplir un formulaire qui est disponible à l'ambassade de la Brigade et de le faire parvenir à son bureau de recrutement. (voir forum : http://brigade-de-kultiras.forumpro.fr)

Si vous avez besoin d'un renseignement ou d'une information supplémentaire, renseignez vous auprès d'un des soldats de la Brigade ou bien directement au Commandant.


Pour la Lumière !
Pour Kul'Tiras !
Pour l'Alliance !


Commandant Dalson de la Brigade de Kul'Tiras

Critères de Recrutement :


Pour être recruté au sein de la Brigade de Kul'Tiras, il faut suivre certains points :
- Possédé Total RP 2
- Créer une histoire potable de votre personnage.

Il faut aussi que vous soyez une classe correspondante à nos critères, qui sont :

- Guerrier
- Paladin
- Mage
- Prêtre
- Démoniste
- Voleur
- Chasseur
- Chaman
- Druide
- Chevalier de la Mort

Ainsi que les races :

- Humains
- Nains
- Gnomes
- Worgens
- Haut-Elfes

Toute personne ne suivant pas ses critères, verra sa candidature refusée dans l'immédiat.

Je vous remercie de votre attention.

Les grades de la Brigade


La guilde est répartie en 3 castes : Caste avant garde, caste mystique, caste soutien.
Chaque caste est dirigé par un membre du conseil.

En attendant la finition de l'organigramme de la guilde, je vais mettre du plus grand au plus petit, les grades :

- Commandant
- Conseil (3 membres du conseil, chaque membre dirige une caste)
- Capitaine (1 capitaine par caste)
- Lieutenant
- Sergent
- Membre Avant Garde, Mystique ou Soutien
- Recrue


Uniformes de la Brigade


Soldat Lourd (set en plaques) :

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras Marine

- Heaume de Bergg
- Epaulières de défenseur de l’expédition
- Armure de plates
- Chemise grise classique
- Brassards en anneaux doublés
- Gantelets en bronze argenté
- Ceinture de lieur de sort
- Jambières de plates
- Bottes en bronze argenté

Arme : Épée, dague, hache, masse, armes d'hast, fusil, arc, arbalète, couteaux de lancés

Soldat (set en mailles) :

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras Lowbie%20Marine

- Cotte de mailles
- Pantalon en mailles
- Echarpe de disciple
- Gants du saule
- Bottes du saule

Arme : Épée, dague, hache, masse, armes d'hast, fusil, arc, arbalète, couteaux de lancés


Eclaireur et fusiller (set en cuir) :

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras Leather

- Mantelet sylvestre en cuir
- Plastron sylvestre en cuir
- Ceinture sylvestre en cuir
- Pantalon sylvestre en cuir
- Bottes sylvestres en cuir
- Brassards sylvestres en cuir
- Gants sylvestres en cuir

Arme : Dague, épée, fusil, arc, arbalète, couteaux de lancés

Lanceur de sort (set tissu) :

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras Mage%20v%20II

- Robe d’adjurateur
- Mantelet d’adjurateur
- Echarpe de disciple
- Chaperon d’adjurateur
- Bottes du saule
- Gants du saule

Arme : Bâton, épée ou dague.


Emplacement du camp et de la flotte de la Brigade en Gilnéas :

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras Scaled.php?server=192&filename=cartegilnas

La flotte est composé de 3 navires (dont 1 uniquement où il n'y a pas de problème de fatigue) et celle ci est mobile, ce qui permet aux hommes de la brigade d'être mobilisé sur n'importe quel front en Azeroth.

Le camp principal de la Brigade de Kul'Tiras dans les royaumes du Nord se trouve sur la place de la cathédrale de la capitale Gilnéenne. D'autres petits camps pourront peut être voir le jour dans les autres régions des royaumes du Nord.


Dernière édition par Kyrte Dalson le Ven 13 Avr 2012, 22:56, édité 25 fois
Kyrte Dalson
Kyrte Dalson


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Elioras Whispersun Dim 26 Fév 2012, 22:42

Alors avant tout, bonne chance pour le projet.

Une guilde de Kul'Tiras, c'est une bonne idée mais, au risque de répéter ce que tout le monde dit, les guildes de l'Alliance qui rp dans le nord contre les Réprouvés sont de plus en plus nombreuses. (Trop je trouve même) et donc pour le recrutement ça va être dur.

Si tu ne trouves pas de port à Hautebrande, je te conseillerais Gilnéas. Même si tu veux évité ça je t'explique :
-Gilnéas est plus près de Kul'tiras.

-Tu peux en faire un lieux fictif. L'architecture étant la même pour Kul'Tiras.

-Et la zone est vide.

Bref. Tu fais comme tu veux et bonne chance ! Very Happy
Elioras Whispersun
Elioras Whispersun

Personnages Joués : Mausade

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Kyrte Dalson Dim 26 Fév 2012, 22:53

Merci pour les infos =)

Mais le problème avec Gilnéas c'est que les troupes de l'alliance sont pas sensées être bloqués au mur ?

Bon après je pourrais toujours me débrouiller dans les events pour nous faire bouger c'est pas un problème.
Kyrte Dalson
Kyrte Dalson


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Elioras Whispersun Dim 26 Fév 2012, 22:57

Justement, Kul'Tiras a surtout une armée marine, tu peux très bien contourner le rempart et accoster plus loin Very Happy
Elioras Whispersun
Elioras Whispersun

Personnages Joués : Mausade

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Kyrte Dalson Dim 26 Fév 2012, 23:07

Oui, pour ça que je dis que c'est pas non plus un problème =) Ouais donc il faut que je vois où en Gilnéas et je vous tiendrais au courant sur ce sujet.
Kyrte Dalson
Kyrte Dalson


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Kyrte Dalson Lun 27 Fév 2012, 00:06

Mise à jour du premier post.

Ajout des uniformes et de l'emplacement du quartier général de la guilde après plusieurs études et réflexions.
Kyrte Dalson
Kyrte Dalson


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Fratz Lun 27 Fév 2012, 01:42

Avant tout je te souhaite bonne chance pour ta guilde

en ce momment je ne sais pas trop ou en ai la colonie car je ne me suis pas connécter de puis un momment mais nous devrions nous rencontrer (entre nous sa fait déjà un sacré packer de guilde a défoncer^^) en tout cas le projet est sympa et donne envie

Bonne chance !
Fratz
Fratz


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Thomas le Brave Lun 27 Fév 2012, 06:58

Une guilde de Kul'Tiras, en plus d'être originale sur le serv', ça roxxe du poney.

Mine de rien, ça commence à bouger pas mal en Lordaeron, je pense que plus d'un serai enchanté de castagner du Réprouvé avec des soldats de Kul'Tiras.

Bonne chance en tout cas, j’espère que la guilde ne restera pas au stade de "projet".
Thomas le Brave
Thomas le Brave


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Lannister de Merde Lun 27 Fév 2012, 08:34

J'aime.

Bon courage, fiers homme en vert ! Smile
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Flavia di Attia Lun 27 Fév 2012, 09:17

Du noir, du rouge, du bleu, et maintenant du vert \o. On les aura toute faites Very Happy

Bonne chance pour votre guilde, Kul'tiras étant encore une faction relativement inexploitée...c'est plutôt pas mal !
Flavia di Attia
Flavia di Attia


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Erwarth Lun 27 Fév 2012, 10:29

Tu va en chier avec tes uniformes.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Krunga Lun 27 Fév 2012, 10:29

Ethan Lionheart a écrit:

Bon courage, fiers homme en vert ! Smile

Je proteste ouvertement. NOUS avons le monopole du vert !

Quoi qu'il en soit, je ne peux que souhaiter bonne chance au futur MG, tu as bien commencé je trouve, tu as déjà la bonne couleur ! Content de voir que ça bouge !
Krunga
Krunga

Personnages Joués : ... Pas être content !

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Cap'tain Ingär Imlerne Lun 27 Fév 2012, 10:48

Pareil que pour les tas d'autres guildes qui montent au front de Lordaeron... welcome ! Bientôt y'aura plus de joueurs dans le Nord que de réprouvés ! Troll
Cap'tain Ingär Imlerne
Cap'tain Ingär Imlerne


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Trench/Johann Lun 27 Fév 2012, 11:45

A ce moment, je suis sûr que pas mal de guilde Rp de la Horde vont se déplacer au Nord des Royaumes de l'Est et sortir des Tarides, de Durotar, d'Orneval...
Vous voyez de qui j'veux parler...
Sinon bonne chance, hommes de vert !
[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras 250px-Raymond_burr_ironside
Trench/Johann
Trench/Johann

Personnages Joués : Fighting the World !

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Marà Lun 27 Fév 2012, 12:09

Si tu veux parler de nous c'est pas vraiment au programme Smile

Bonne chance quand même !
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Varkh le Cherche-Guerre Lun 27 Fév 2012, 12:10

Trench a écrit:A ce moment, je suis sûr que pas mal de guilde Rp de la Horde vont se déplacer au Nord des Royaumes de l'Est et sortir des Tarides, de Durotar, d'Orneval...
Vous voyez de qui j'veux parler...
Sinon bonne chance, hommes de vert !
[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras 250px-Raymond_burr_ironside

Si tu parles des Tarides s'embrasent, ce n'est pas en projet. A vrai dire, les guildes vont, pour la plupart, continuer à se battre exclusivement en Kalimdor.
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Trench/Johann Lun 27 Fév 2012, 12:17

Ah d'accord, mais donc, il n'y pas de campagne vraiment active au Nord avec certaines guildes qui y participent ?
Trench/Johann
Trench/Johann

Personnages Joués : Fighting the World !

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Krunga Lun 27 Fév 2012, 12:21

Trench a écrit: sortir des Tarides, de Durotar, d'Orneval...
Vous voyez de qui j'veux parler...

Trench a écrit: Ah d'accord, mais donc, il n'y pas de campagne vraiment active au Nord avec certaines guildes qui y participent ?

Pas celles qui sont basées aux Tarides, à Durotar, ou en Orneval visiblement.
Krunga
Krunga

Personnages Joués : ... Pas être content !

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Trench/Johann Lun 27 Fév 2012, 12:25

Bah, en tout cas, avec le nombre de Guildes qui combattent en Lordaeron, ça ferait une belle campagne !
Trench/Johann
Trench/Johann

Personnages Joués : Fighting the World !

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Holdix Brûloflouz Lun 27 Fév 2012, 13:06

Bonne chance pour la guilde, je joue un tirassien et je serais sans doute venu dans votre guilde s'il n'était pas guildé Mad

Mais j'ai une petite question :
Pourquoi aller dans le Nord de Lordaeron ? Moi, si j'étais un nostalgique de Daelin, j'irais plutôt dans les Tarides/aux Marécages d'Âprefangue/Aux côtes de Durotar pour venger la flotte de Kul'Tiras de ces enfoirés d'orcs ! Razz

Sinon les uniformes sont classes.

@Trench : En fait, de ce que je sais, il n'y a pas de campagne en Lordaeron comme tu l'entendrais dans celle des Tarides (combat à gogo, prise de territoires etc) tout simplement car dans l'Alliance on a l'OTAN qui est composé d'une petite dizaine de guildes (Clan Sombrecoeur, Enclave, Brigade Courtetaille, Maison Lionheart, etc) et en face une poignée de répoubelles... Difficile de faire des events rp pvp dans ces conditions Razz


Dernière édition par Thoriar Forge-Lame le Lun 27 Fév 2012, 21:43, édité 1 fois

Holdix Brûloflouz


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Marà Lun 27 Fév 2012, 13:19

Pourquoi toujours considérer qu'un event de guerre doit forcément contenir du RP-PVP ? Je trouve ça un peu réducteur, l'absence de personnages de l'autre faction n'empêche absolument pas de mettre sur pied une campagne. D'ailleurs c'est ce qu'ils font, de toute évidence Smile
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Kyrte Dalson Lun 27 Fév 2012, 13:50

Thoriar Forge-Lame a écrit:
Mais j'ai une petite question :
Pourquoi aller dans le Nord de Lordaeron ? Moi, si j'étais un nostalgique de Daelin, j'irais plutôt dans les Tarides/aux Marécages d'Âprefangue/Aux côtes de Durotar pour venger la flotte de Kul'Tiras de ces enfoirés d'orcs ! Razz

Je pense faire une guilde mobile, même si le première campagne de la guilde sera en Lordaeron (vu que je connais assez bien les guildes et la région ça devrait être assez tranquille pour le début). Mais après, nous bougerons surement en Kalimdor pour soutenir les guildes de l'alliance comme le Serment de Theramore Wink

Sinon, merci à tous pour votre soutien.

Actuellement je travaille sur la création du forum de guilde, mais je ne m'y connais pas trop en tout ce qui est thème du forum... donc si quelqu'un peut m'aider la dessus, je ne dis pas non. (contacter moi par message privé pour éviter le flood =) )
Kyrte Dalson
Kyrte Dalson


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Kyrte Dalson Lun 27 Fév 2012, 15:12

Mise à jour du 1er post.

Ajout d'une photo de l'uniforme du "capitaine de la flotte" et d'une carte montrant les lieux importants de la brigade en Gilnéas.

A venir : forum, grades & races acceptés dans la brigade.
Kyrte Dalson
Kyrte Dalson


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Tylbert Pépin Lun 27 Fév 2012, 17:58

Bonne chance pour ton projet et bienvenue dans le Nord!


Sinon, pour ce qui est d'une campagne militaire dans le Nord, ça fonctionne, mais sans RP-PVP, comme le dit Marà. Après, moi je trouve que ça pose souvent le problème d'ajuster la difficulté. Cela dit, en ce qui me concerne, je serais très ouvert à quelques accrochages avec la colonie, par exemple. Ce n'est pas forcément OU sans PVP OU toujours avec du PVP. La communauté dans le Nord est principalement issue de l'Alliance, mais si elle tend à se diversifier, autant éviter de cloisonner le rp dans le Nord!

Enfin, en tous cas, au plaisir de rencontrer des tirassiens prochainement! Wink
Tylbert Pépin
Tylbert Pépin


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Kyrte Dalson Lun 27 Fév 2012, 19:10

Nouvelle mise à jour du premier post.

Ajout des grades, des races & des classes acceptés au sein de la Brigade.

Le forum est en cours de construction.
Kyrte Dalson
Kyrte Dalson


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum