-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok

+6
Fratz
Morkgrim Coeur de Foudre
Kagara Bravelame
Gozul
Aleister Baggins
Nylly Trixynivelle
10 participants

Aller en bas

[Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok Empty [Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok

Message  Nylly Trixynivelle Ven 08 Aoû 2014, 16:51

[Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok 345742LOGOBRIGADE


[Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok 329357presentation

"La brigade de Brikabrok" est une toute nouvelle guilde. Son but est de rassembler des Gnomes du monde entier, à qui Gnomeregan a laissé un vide dans leur coeur. Leur but étant d'aider à la reconquête de cette capitale jadis arrachée à son peuple.

Chef de guilde: Général Nylly Trixynivelle.

[Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok 217503histoire

Gnomeregan est paisible et abrite une centaine de milliers de familles Gnomes. Parmi elles, la famille Trixynivelle avait élue domicile dans le haut quartier de la ville.

Le père, Callad, était un ingénieur de renommé et travaillait beaucoup. Rarement présent pour sa famille, il avait réussi à vendre des moyens de transport à travers Azeroth. Sa famille était donc l'une des plus riches de Gnomeregan.

La mère, Gemmaline, était devenue mère au foyer lors de la naissance de leur première fille. Actuellement, elle attendait leur deuxième enfant.

La fille aînée, Nylly, était en bonne voie pour suivre les traces de son père. Elle passait tout son temps dans son atelier, avec lui, à reprendre le flambeau.

C'est à ce moment là que Gnomeregan fut attaquée. Les gnomes contraints de fuir, criaient et couraient à travers la ville. Certains y laissèrent la peau. D'autres réussirent à survivre. Se fut le cas de la famille Trixynivelle. Callad avait réussi à sauver sa famille grâce à ses inventions et amena plus tard ses proches à Forgefer, lieu que leurs cousins avaient aménagé pour eux.

Depuis ce jour, Nylly n'était plus la même. Elle retournait sans cesse dans son esprit ce qu'il s'est produit ce jour-là. Elle était moins concentrée sur le travail qu'elle effectuait avec son père.

Quelque temps plus tard, sa petite sœur naquit. Elles devinrent très proches au fil des années. Un jour, alors qu'elle regardait sa petite sœur jouer, elle s'imagina le pire. Elle avait peur que le cauchemar recommence et elle se rendit compte qu'elle ne se sentait pas chez elle.

Elle décida alors de laisser tomber l’ingénierie et supplia ses parents de rejoindre les forces militaires gnomes dans l'espoir qu'un jour elle puisse monter une armée pour aider à reprendre Gnomeregan.

[Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok 727732recrutement

*Un messager portant les couleurs de Gnomeregan dépose une affiche sur un tableau d'affichage dans le Quartier des Nains*

Affiche:

Informations HRP recrutement:

- Uniquement les Gnomes sont acceptés dans la guilde.
- TRP obligatoire.
- Une fois la guilde intégrée, vous serez dans l'obligation de porter les couleurs de Gnomeregan (cape, tabard, etc.).
- Peu importe le niveau.
- Pour intégrer la guilde postulez sur le forum, contactez un GM en jeu ou ici via MP.

INFORMATIONS HRP:

- Nous sommes basés à Brikabrok se trouvant dans l'enceinte de Forgefer mais vous pouvez nous trouver, marchant, dans la ville de Hurlevent.
- Le forum est toujours en cours.
- Des events (avec d'autres guildes également) sont à prévoir.

http://labrigadedebrikabrok.rpg-guild.org/


Si vous avez un problème quelconque, merci de ne pas pourrir ce post et de me contacter par MP.


Dernière édition par Nylly Trixynivelle le Dim 31 Aoû 2014, 11:00, édité 1 fois
Nylly Trixynivelle
Nylly Trixynivelle


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok Empty Re: [Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok

Message  Aleister Baggins Sam 09 Aoû 2014, 11:40

Enfin une guilde gnome ! Bonne chance à vous ! Wink
Aleister Baggins
Aleister Baggins


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok Empty Re: [Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok

Message  Gozul Sam 09 Aoû 2014, 12:50

God damn...

La gnophéthie a bien eu lieu.

Bonne chance à vous !
Gozul
Gozul


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok Empty Re: [Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok

Message  Nylly Trixynivelle Sam 09 Aoû 2014, 16:59

Merci à vous deux Smile

Le forum de la guilde est désormais terminé ! Pour s'y rendre: http://labrigadedebrikabrok.rpg-guild.org/


Dernière édition par Nylly Trixynivelle le Dim 31 Aoû 2014, 11:01, édité 1 fois
Nylly Trixynivelle
Nylly Trixynivelle


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok Empty Re: [Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok

Message  Kagara Bravelame Sam 09 Aoû 2014, 17:42

Bonne chance à vous !

En espérant que l'on aura l'occasion un jour de pouvoir jouer ensemble pour vous sacrifier sur nos autels  Twisted Evil 
Kagara Bravelame
Kagara Bravelame


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok Empty Re: [Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok

Message  Nylly Trixynivelle Sam 09 Aoû 2014, 22:16

Haha pourquoi pas :p

Merci en tout cas.
Nylly Trixynivelle
Nylly Trixynivelle


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok Empty Re: [Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Sam 09 Aoû 2014, 22:26

Bonne chance, en espérant qu'on ne tombe jamais sur une armée de gnome avec nos orcs  Smile 
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok Empty Re: [Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok

Message  Nylly Trixynivelle Dim 10 Aoû 2014, 10:16

Ça pourrait être pas mal effectivement !

NEWS DE LA GUILDE :

La guilde s'est bien agrandit ! Plusieurs gnomes nous ont rejoint hier soir, on commence à bien s'agrandir Smile
Nylly Trixynivelle
Nylly Trixynivelle


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok Empty Re: [Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok

Message  Fratz Dim 10 Aoû 2014, 13:48

Je vous souhaite une longue vie !

*nostalgie de la division Thermique*

Vive les gnomes ! Wink
Fratz
Fratz


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok Empty Re: [Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok

Message  Nylly Trixynivelle Dim 10 Aoû 2014, 19:29

Merci Smile

Vive les Gnomes et vive Gnomeregan !

La guilde compte désormais 10 membres !!!  bounce 
Nylly Trixynivelle
Nylly Trixynivelle


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok Empty Re: [Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok

Message  Aleister Baggins Dim 10 Aoû 2014, 22:18

C'est que ça avance !
Aleister Baggins
Aleister Baggins


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok Empty Re: [Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok

Message  Amelie Lun 11 Aoû 2014, 21:05

Je n'avais pas modéré depuis longtemps. Je pourrais aussi voir si je sais encore bannir si cela recommence.
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok Empty Re: [Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok

Message  Nylly Trixynivelle Mer 13 Aoû 2014, 15:28

Amelie > J'ai rien suivis à ce qu'il s'est passé mais merci en tout cas, efficace ^_^

Je laisse ce petit message pour vous dire que la guilde grandit bien et une bonne ambiance y règne (malgré quelques troubles fêtes mais ça, y en a dans toutes les guildes je pense...).

Pour un futur event (pas de dates de prévues) je recherche une guilde Hordeuse qui tournerait autour de l'invention et de la technologie prête à faire un event RP bataille avec nous.

Je n'ai jamais organisé ça pour l'instant mais disons que je peux apprendre ! Si vous êtes intéressés merci de me contacter par MP. On peaufinera tout ça en privé Smile
Nylly Trixynivelle
Nylly Trixynivelle


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok Empty Re: [Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok

Message  Asra Mer 13 Aoû 2014, 16:42

Salutations! Le Clan Noirsang, le Clan Tourment du fauve et leurs sphères sont disposés à organiser du PVP RP avec vous ; si possible, essayez de prendre contact avec les Aigles du Roi ou Rétribution de manière à avoir du nombre face à notre alliance.
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok Empty Re: [Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok

Message  Brancor Rage-Noire Mer 13 Aoû 2014, 21:06

Salut à vous et bon courage pour votre projet !

Je reprend mon camarade du dessus, il n'y a encore rien de fixé quant à notre campagne RP-PVP, il est un peu tôt pour parler de ça. Mais sachez que nous restons malgré tout ouverts aux diverses propositions ! Puissiez-vous aller loin dans votre RP ! Wink

(J'espère qu'on a pas pollué votre post', ce n'est pas le meilleur endroit où en parler eheh, n'hésitez pas à nous demander de supprimer nos réponses si elles vous dérangent !)
Brancor Rage-Noire
Brancor Rage-Noire


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok Empty Re: [Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok

Message  Nylly Trixynivelle Jeu 14 Aoû 2014, 09:29

Merci pour vos réponses !

Comme la guilde est toute neuve je ne vais pas l'organiser maintenant mais je garde vos noms sous le bras le temps que j'en discute avec mes coéquipiers ^_^

Petites news de la guilde:

On arrive à avoir une superbe ambiance je suis contente, soirée skype qui part toujours en fou rire, ça me fait vraiment plaisir. RP avec cette petite bande de gnomes est une expérience géniale et si vous souhaitez découvrir la même chose, n'hésitez-pas Smile

Mais comme dans toutes les guildes et groupes, il y a des imbéciles et hier a eu lieu le premier renvoie de la guilde (en fait il est parti de lui même mais j'avais cliqué au même moment pour le virer xD), alors il va sûrement faire de la mauvaise pub. Mais bon, je m'en fiche. Il paraîtrait qu'on a déjà mauvaise réputation (en 3 jours, on est trop forts xD). Le but est que les membres de la brigade s'éclatent dans le respect de chacun, le reste n'a aucune importance Smile
Nylly Trixynivelle
Nylly Trixynivelle


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok Empty Re: [Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok

Message  Magdaleni Jeu 14 Aoû 2014, 15:53

En toute honetteté je ne pense pas que vous ayez aussi mauvaise reputation que ceux qui essayent de vous la faire. Pour le moment je n'ai croisé aucun d'entre vous et comme beaucoup de gens je prefere voir de mes yeux que medire betement, donc continue avec cette philosophie, c'est surement la meilleure attitude a avoir.

Bon courage pour la suite.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok Empty Re: [Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok

Message  Nylly Trixynivelle Dim 17 Aoû 2014, 11:39

Hier a eu lieu le premier event de guilde. Il s'agissait d'un petit event tout simple: une TOMBOLA. Une bonne occasion de faire gagner des cadeaux aux membres et d'apprendre à se connaitre.

Car oui, la guilde a tout juste une semaine Smile

[Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok 506970BRIAGDE

La soirée a débuté avec peu de monde. De gauche à droite voici le Soldat Canstik, le Sous-Lieutenant Ragrin, le Colonel Thorboulon, le Général Nylly, le Sous-Lieutenant et Garde du corps Uran, le Soldat Fygie et enfin le Sergent Fal-Zardoum.

Finalement, nous avions décidé de nous regrouper à Hurlevent et au fur et à mesure de la soirée, les gens de la brigade ont commencé à montrer le bout de leur nez.

Beaucoup de compliments, beaucoup de remarques... La soirée tourna pour tout le monde autour de cette "armée de Gnomes" qui, d'après certains, avait plus de prestance qu'une institution connue du royaume.

[Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok Wowscr16

[Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok Wowscr17

[Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok Wowscr18

[Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok Wowscr10

Voici le lien du forum, n'hésitez pas à postuler Smile

http://labrigadedebrikabrok.rpg-guild.org/
Nylly Trixynivelle
Nylly Trixynivelle


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok Empty Re: [Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok

Message  Nylly Trixynivelle Mar 19 Aoû 2014, 09:10

Bonjour à tous,

Après consultation mutuelle, les hauts gradés de la Guilde et moi-même avons décidé que désormais s'il vous venez l'envie de rejoindre la Guilde, il vous sera obligatoire de postuler sur le forum.

Nous avons remarqué que certaines personnes rentraient dans la Guilde pour ensuite ne pas respecter les règles ou juste mettre le bordel.... Alors, si vous avez la vraie motivation de nous rejoindre, vous aurez la motivation de vous inscrire et de postuler sur le forum.

Au plaisir de vous voir en jeu Smile

Lien forum: http://labrigadedebrikabrok.rpg-guild.org/
Nylly Trixynivelle
Nylly Trixynivelle


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok Empty Re: [Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok

Message  Nylly Trixynivelle Lun 01 Sep 2014, 09:07

Compagnons,

En ce jour, le Sergent Fal-Zardum a été promu au grade de Colonel. Sans chanter, de manière exagérée, ses louanges, je peux néanmoins dire que cette récompense est amplement méritée au vu du travail assidu et dévoué qu'il accomplit quotidiennement.

J’espère qu'il continuera à poursuivre son ouvrage avec toujours autant d’optimisme, de sérieux et de conscience professionnelle. Je réitère mes sincères compliments en lui souhaitant de pouvoir mener son dessein aussi loin qu'il le désire.

*Signature du Général Trixynivelle*

[Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok Guilde10
http://labrigadedebrikabrok.rpg-guild.org/
Nylly Trixynivelle
Nylly Trixynivelle


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok Empty Re: [Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok

Message  Nylly Trixynivelle Lun 08 Sep 2014, 09:35


[Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok 822349ally
Nous sommes très heureux que le peuple Gnome puisse accueillir les Représentants alliés des Larmes de Lordaeron, ainsi que tous ceux qui bâtissent notre Alliance entre nos deux partis.

Pour cette rencontre sous le signe de l'entraide, vous avez eu l’excellente idée de réunir des hommes de grande renommée et d’origines diverses.

Ces experts, pourront apporter l'aide tant attendue, que les Gnomes ont l’honneur d'accepter, afin de préparer l’avenir en permettant à l’Alliance et au peuple Gnome de récupérer Gnomeregan à des menaces toujours plus évolutives.

- NEWS -

Vous l'aurez certainement compris, la Brigade de Brikabrok s'est alliée aux Larmes de Lordaeron. L'effort de guerre des gnomes s'amenuise depuis quelques années. Il est temps pour ce peuple de s'émanciper et de récupérer leur dû. Il est temps pour l'Alliance de dorer à nouveau son blason et d'aider à la reconquête d'une ville plus qu'indispensable pour les ressources de guerre contre la Horde.

Mais comme toute entreprise si grande soit-elle, une aide extérieure est toujours appréciable.

Par ailleurs, la Guilde recrute toujours. Nous avons décidé qu'il n'était plus une obligation de postuler via le forum, même si cela reste un énorme plus.

Au plaisir de vous voir en jeu.

http://labrigadedebrikabrok.rpg-guild.org/
Nylly Trixynivelle
Nylly Trixynivelle


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok Empty Re: [Inactive][Alliance][Gnome] La brigade de Brikabrok

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum