Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07

+8
Darnat Sombrecoeur
Siyan Longuevue
Merveilleuse
erreur
Le Clown
Dräcken
Ulfric Ours-Hurlants
Gurrdil Barbebière
12 participants

Aller en bas

Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07 Empty Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07

Message  Gurrdil Barbebière Ven 28 Juin 2013, 19:10

Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07 3ansfu10


Lors de la soirée du 26ème jour du 7ème mois à venir se tiendra, au Nid-de-l'Aigle, dans les Hinterlands, la troisième soirée d'anniversaire de la Brigade Courtetaille !

A l'occasion du troisième anniversaire de la création de leur régiment, les brigadiers courtetailles vous invitent tous à venir fêter leurs trois années de service sous la bannière bleue et jaune. L'espace d'une soirée, soldats, magiciens, aventuriers, ingénieurs, artisans et autres oublieront le front et la guerre pour fêter tous ensembles, vous y compris, la fraternité et l'union de l'Alliance, dans une manière naine revisitée. Le Commandant Barbebière vous accueillera à bras ouverts, afin de fêter dans la joie, la bière, et la bonne humeur ! A partir de 20h30, les Courtetailles vous accueilleront au sein de leur forteresse pour vous proposer différentes activités, avec entre autres :

- Une taverne à la carte diverse et variée, proposant notamment de nombreux mets en provenance de Pandarie

- Le traditionnel stand de tir, qui s'améliore d'année en année, où vous pourrez vous mesurez aux meilleurs fusiliers de la Brigade Courtetaille !

- Un stand d'énigmes, afin de voir si votre esprit est aussi affûté et sinueux que celui de nos officiers !

- Un stand de combat d'automates, attraction à la pointe de la technologie où vous pourrez faire rivaliser vos créations mécaniques de petite taille face à celles de la Brigade, matérialisation des idées tordues de nos ingénieurs à leur temps perdu ! Pour les non-initiés qui regrettent d'avoir laissé la clé à molette de côté, sur demande préalable, les ingénieurs de Gnomeregan vous fourniront matière à concourir. Concourir? Eh bien oui ! Car le meilleur compétiteur recevra un prix du même thème... Venu d'ailleurs !

- Et pour clôturer la soirée, comme à l’accoutumée, le magnifique feu d'artifice concocté par nos ingénieurs artificiers, teinté aux couleurs pandariennes !

Tout cela, et bien d'autres surprises ! Alors venez donc passer votre meilleure soirée de l'été aux Hinterlands, venez fêtez un anniversaire à la manière des nains de l'an 33 !


Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07 Sceau-10





[HRP] Voilà c'est annoncé ! Le 26 juillet à venir, la Brigade Courtetaille fêtera sa troisième année d'existence, eh oui, vous ne nous avez pas encore eu, bande de faquins ! Ce pourquoi nous allons célébrer ceci lors d'une soirée RP, comme les deux années précédentes, où nous vous proposerons d'utiliser objets gameplay et créations TRP afin de passer une nuit festive et surtout naine, au Nid-de-l'Aigle, où, je l'espère, des personnages de touts horizons pourront se réunir pour passer une bonne soirée animée par l'équipe de la Brigade !

Concernant le combat d'automates. Comme son nom l'indique, ce sera un combat de familiers comme nous pouvons faire depuis le début de MoP, mais, comme son nom l'indique aussi, uniquement réservé aux familiers de type "Machine", histoire d'apporter une touche d'originalité à la chose ! Ensuite, autre aspect qui peut soulever des questions : Les familiers en eux même. Si vos personnages sont ingénieurs en RP, ou possèdent un petit robot pour X ou Y raisons, pas de problèmes, vous l'amenez et vous pourrez ainsi vous inscrire au combat de familiers et commencer vos combats. Cela dit, si vous possédez un familier mécanique que vous voulez faire concourir, mais que votre personnage en RP n'en possède pas, si c'est par exemple un simple soldat envoyé au front, il a un peu d'autres choses à faire que jouer au robot, ce qui est compréhensible ! Dans ce cas là, vous nous prévenez en HRP le soir même, et nous vous fournirons ce dit familier en RP. Attention, l'annonce RP peut induire en erreur : LA BRIGADE NE PRÊTERA / METTRA A DISPOSITION AUCUN FAMILIER ! Et ceci pour des raisons de récupération / sécurité de nos familiers. Ensuite, n'hésitez pas à venir avec un, ou plusieurs dans la limite du raisonnable, familier(s) de niveau pas forcément maximum, nous mettrons à disposition des familiers adversaires de tout niveaux. Variez les plaisirs, et je rappelle que tout ça, c'est pour le RP, pas pour exposer vos grosses pokéballs aux yeux de tous Cool.

Ensuite, pour le stand d'énigme, une simple note : S'il vous plait, jouez le jeu. Nous vous proposerons des énigmes qui existent sûrement déjà sur internet, alors par pitié, ne courez pas sur le web pour ensuite copier coller la réponse juste pour faire genre que votre personnage est intelligent, c'est totalement idiot et cela briserait le principe du stand. Evidemment, nous n'aurons aucun moyen de vérifier cela, c'est pour ça que je vous implore à genoux : Jouez le jeu. Merci d'avance ! Very Happy 

Bref, voilà les petits points HRP pas rigolo.N'hésitez pas à poser des questions sur le post, où à nous contacter en jeu si il vous reste des interrogations Sinon, j'espère que vous viendrez nombreux à notre anniversaire, pour passer une soirée RP des plus naines, donc, des plus cools Wink. J'espère donc pouvoir vous dire à bientôt ! [/HRP]
Gurrdil Barbebière
Gurrdil Barbebière


Revenir en haut Aller en bas

Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07 Empty Re: Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07

Message  Ulfric Ours-Hurlants Jeu 11 Juil 2013, 21:10

Les Nains de Thelsamar se feront une joie d'assister à cet anniversaire ! Notre ingénieur, Thor Rouage, possède de beaux robots a testé ! On se voit le 26 Wink
Ulfric Ours-Hurlants
Ulfric Ours-Hurlants


Revenir en haut Aller en bas

Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07 Empty Re: Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07

Message  Gurrdil Barbebière Sam 13 Juil 2013, 14:58

[HRP] Héhé ! Très bien, nous ne serons pas les seuls nains alors :') [/HRP]
Gurrdil Barbebière
Gurrdil Barbebière


Revenir en haut Aller en bas

Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07 Empty Re: Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07

Message  Gurrdil Barbebière Sam 20 Juil 2013, 20:54

[HRP] Double post, oui j'ai honte, pour signifier que l'évènement est toujours d'actualité, et que nous avons quasiment finis de préparer notre petite soirée de l'an 33 ! Venez nombreux ! [/HRP]
Gurrdil Barbebière
Gurrdil Barbebière


Revenir en haut Aller en bas

Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07 Empty Re: Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07

Message  Dräcken Dim 21 Juil 2013, 01:35

Je serais la !
Dräcken
Dräcken


Revenir en haut Aller en bas

Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07 Empty Re: Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07

Message  Le Clown Jeu 25 Juil 2013, 01:37

...Lokïr va venir boire à la fête en l'honneur de la Brigade ainsi qu'évidemment voir le combat des " Gladiateurs " ! cheers
Le Clown
Le Clown

Personnages Joués : Adorable & Courtois

Revenir en haut Aller en bas

Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07 Empty Re: Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07

Message  erreur Jeu 25 Juil 2013, 06:59

Tôt le matin, en nettoyant la taverne, La prude inspecte les lieux.

"La taverne est propre. Quelle soirée hier !!"

Son regard fut attiré par un prospectus qui jonchait le sol. Elle s'approche.

"Laissez sans doute par un client"

Elle commence à le chiffonner quand son attention est attirée par le mot anniversaire. Elle le défroisse méticuleusement et en lit le contenu.

"Une fête naine ? Oh, oui, j'ai toujours aimé la population naine. "

Un sourire aux lèvres, elle prend un parchemin et commence à noter :
"La taverne sera fermée le vingt sixième jour de l'an 33"

C'est avec grand plaisir que la Prude se rendra à ce troisième anniversaire. En espérant que la communauté humaine soit la bienvenue.

Elle placarde le parchemin à l'entrée et retourne à son inventaire, le sourire aux lèvres.


(hrp)Ce sera avec grand plaisir que je viendrai ce jour là ! En vous remerciant pour cette initiative. Il en manque sur ce serveur.

erreur


Revenir en haut Aller en bas

Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07 Empty Re: Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07

Message  Gurrdil Barbebière Ven 26 Juil 2013, 00:28

[HRP] Content de voir que ça plait ! Et oui, c'est une des rares choses avec lesquelles nous sommes réguliers et auquel on se tient dans la Brigade :') Je viens de sortir des préparatifs, hormis un problème technique qui vous sera expliqué en RP demain, tout est prêt ! Very Happy[/HRP]


Dernière édition par Gurrdil Barbebière le Ven 26 Juil 2013, 01:41, édité 1 fois
Gurrdil Barbebière
Gurrdil Barbebière


Revenir en haut Aller en bas

Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07 Empty Re: Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07

Message  Le Clown Ven 26 Juil 2013, 01:02

Bon à savoir que c'est prêt malgré le " problème " dont je pense que la communauté va comprendre ( rien n'est parfait ) ! Hâte de voir votre boulot. Smile
Le Clown
Le Clown

Personnages Joués : Adorable & Courtois

Revenir en haut Aller en bas

Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07 Empty Re: Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07

Message  Merveilleuse Ven 26 Juil 2013, 17:42

Alors qu'il se trouvait encore sur la place Faol, une semaine auparavant, Morthimus avait été convaincu par Dorin Courte-foulée, de participer au festival en l'honneur de la Brigade.

A force d'insister, Dorin avait fait naitre une étincelle de curiosité dans l'esprit de l'ancien guerrier, même s'il ne lui était pas agréable de remettre les pieds dans le Khaz Modan, et encore moins de rencontrer d'autres nains.

Leur périple dura plusieurs jours, car ils l'effectuèrent à pieds depuis Hurlevent.

Les longs voyages font les longues histoires, disait-il, lorsqu'il ne grognait pas. Et les longues histoires, sont les meilleures! Ainsi ne tarderaient-ils pas à apparaître au Nid de l'aigle, après une marche éprouvante..
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07 Empty Re: Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07

Message  Gurrdil Barbebière Ven 26 Juil 2013, 19:21

Au Nid-de-l'Aigle, tout les brigadiers s'affairent pour préparer la soirée à temps. Les cuisines du donjon regorgent de cuistots qui mijotent les plats à thème de la soirée, le tout dans une fumée étouffante. Le hangar a été nettoyé, vidé de ses armes mortelles qui trainent partout en temps normal, et les ingénieurs préparent leurs inventions mécaniques à faire concourir au nom de la Brigade Courtetaille. Les artificiers préparent les feux malgré les problèmes techniques du à l'absence du Capitaine Imlerne. Bref, tout est bientôt prêt pour accueillir les participants devant le Donjon aux alentours de la 21ème heure de la soirée, les festivités démarrant environ une demie-heure plus tard !
Gurrdil Barbebière
Gurrdil Barbebière


Revenir en haut Aller en bas

Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07 Empty Re: Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07

Message  Siyan Longuevue Sam 27 Juil 2013, 00:13

Spoiler:
Siyan Longuevue
Siyan Longuevue


Revenir en haut Aller en bas

Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07 Empty Re: Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07

Message  Le Clown Sam 27 Juil 2013, 01:59

Un événément MAGNIFIQUE, BEAU, UNIQUE ! mes respects à Barbebière ainsi qu'à la totalité des membres au sein de la Brigade ! Merci à vous et j'espère que l'année prochaine ce sera encore un GRAND ANNIVERSAIRE. jocolor 



Spoiler:

Spoiler:

PS: Je n'ai seulement que deux screens sous la main, tellement j'étais dans l'ambiance.
Le Clown
Le Clown

Personnages Joués : Adorable & Courtois

Revenir en haut Aller en bas

Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07 Empty Re: Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 27 Juil 2013, 02:53

C'était vraiment sympa. Je remercie ceux qui étaient là, on a bien rigolé.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07 Empty Re: Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07

Message  Aronh Sam 27 Juil 2013, 02:59

[HRP]https://imgur.com/a/UW3q1

Voilà quelques screens qui résument les principaux événements de la soirée, qui fut aussi bien voire meilleure que les anniversaires précédents, avec des jeux de sons (musique d'ambiance), de pyrotechnie et surtout en superbe encadrement ! cheers [/HRP]
Aronh
Aronh

Personnages Joués : Rigolarde

Revenir en haut Aller en bas

Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07 Empty Re: Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07

Message  Le Clown Sam 27 Juil 2013, 03:20

Les screens & les commentaires ! I love you 
Le Clown
Le Clown

Personnages Joués : Adorable & Courtois

Revenir en haut Aller en bas

Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07 Empty Re: Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07

Message  Gurrdil Barbebière Sam 27 Juil 2013, 16:35

L'anniversaire c'est magnifiquement bien passé, et je suis très content de voir qu'il vous ai autant plu ! C'était un gros travail, de la part de toute la guilde, et nous sommes heureux de le voir si réussi Smile. Nous n'attendons plus qu'à vous voir l'année prochaine ! Voilà quelques screens personnels Smile

Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07 Wowscr10

Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07 Wowscr12

Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07 Wowscr13

Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07 Wowscr14

Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07 Wowscr15

Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07 Wowscr16

Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07 Wowscr17
Gurrdil Barbebière
Gurrdil Barbebière


Revenir en haut Aller en bas

Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07 Empty Re: Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07

Message  Mordake Sam 27 Juil 2013, 16:48

Alors que Mordake Barbe-Brune se réveillait le lendemain matin de la fête , allongé dans l'herbe humide en train de décuver , il se releva avec un affreux mal de crâne et se tourna vers le fort des Marteau-Hardi . Il se souvint alors de la fête de la veille qu'il avait adoré , mais qui était passé trop vite ... Il se dirigea donc en direction des écuries , ou il récupéra son bélier , sur lequel il monta , et se mit en direction de Hurlevent , pour rentrer en ville ... Il repensa tout de même avant de partir à l'ancien commandant Aaronh de la brigade , qui avait périt en mer , il qu'il regrettait beaucoup ...

[HRP] Merci pour cette super soirée , j'attends celle de l'année prochaine avec impatience ! Very Happy 
Mordake
Mordake


Revenir en haut Aller en bas

Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07 Empty Re: Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07

Message  Donnie Mar 30 Juil 2013, 16:24

(
Au moins aussi bon que l'année dernière ! Merci beaucoup pour l'orga ! Un peu déçue de pas avoir pu rester jusqu'au bout !
J'espère que les gardes du Baron n'ont découragé personne Razz (à part au moins apparemment pour le duel Darnat/Lucius ^^)
)
Donnie
Donnie


Revenir en haut Aller en bas

Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07 Empty Re: Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07

Message  Thomas Le Noir Mar 30 Juil 2013, 16:26

Argh, j'aurais vraiment voulu pouvoir venir sous mon nain faire un peu de propagande Pro Khaz Modanienne.

Je serai là l'an prochain sans faute.

Thomas Le Noir


Revenir en haut Aller en bas

Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07 Empty Re: Troisième anniversaire de la Brigade ! - 26/07

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum