Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

+20
Stanley Abbeyfall
No One
Malerann
Srem
James Silverclaw
Lilith
Tylbert Pépin
Holdix Brûloflouz
Varkh le Cherche-Guerre
Marà
Trench/Johann
Cap'tain Ingär Imlerne
Krunga
Erwarth
Flavia di Attia
Lannister de Merde
Thomas le Brave
Fratz
Elioras Whispersun
Kyrte Dalson
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras - Page 2 Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Elioras Whispersun Lun 27 Fév 2012, 20:16

Dans les races qui peuvent être recruter je ne comprend pas trop pourquoi les Draneïs sont accepté comme ça et pas les Worgens (sauf avec une plus grande attention.) ?
Elioras Whispersun
Elioras Whispersun

Personnages Joués : Mausade

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras - Page 2 Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Kyrte Dalson Lun 27 Fév 2012, 20:35

Oublié de préciser en effet
Kyrte Dalson
Kyrte Dalson


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras - Page 2 Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Elioras Whispersun Lun 27 Fév 2012, 21:51

Ok pas de soucis Wink
Elioras Whispersun
Elioras Whispersun

Personnages Joués : Mausade

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras - Page 2 Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Kyrte Dalson Mar 28 Fév 2012, 00:51

Je vous annonce que la guilde est entièrement crée, il n'y a plus que le forum qui est en construction.

Pour le moment, nous lançons le recrutement à Hurlevent, ensuite nous nous mobiliserons en direction de Gilnéas.

La Brigade de Kul Tiras recrute !


La Brigade de Kul'Tiras recherche des volontaires avec une certaine expérience sur le front, pour combattre la menace réprouvée en Lordaeron. Il faut que les anciens royaumes du Nord renaissent et que les Royaumes de l'Est redeviennent la puissance qu'elles étaient avant.

Le Commandant en chef de la Brigade, le seigneur Kyrte Dalson, demande à chacun des postulants de remplir un formulaire ci dessous et de le faire parvenir à son bureau de recrutement. (voir forum de la guilde : http://brigade-de-kultiras.forumpro.fr/)

Si vous avez besoin d'un renseignement ou d'une information supplémentaire, renseignez vous auprès d'un des soldats de la Brigade ou bien directement au Commandant.

Pour la Lumière !
Pour Kul'Tiras !
Pour l'Alliance !

[Signé par Kyrte Dalson avec un cachet de l'Alliance]

Formulaire de Recrutement : (à faire et remplir sur le forum)


Nom :
Prénom :
Age :
Sexe :
Origine :
Race :
Classe :
Histoire (8 lignes minimum) :

Description physique (5 lignes minimum) :

[HRP]
Prénom ou pseudo :
Age :
Le pseudo de votre personnage en jeu :
Avez vous Skype ? Si oui quel est votre pseudo ?
Avez vous Team Speak ?
Depuis combien de temps jouez vous à Wow ?
Depuis combien de temps faites vous du role play ?
Est ce que vous avez d'autres jeux ausquels vous jouez ? Si oui lesquelles ?

[/HRP]


Dernière édition par Kyrte Dalson le Dim 04 Mar 2012, 17:26, édité 3 fois
Kyrte Dalson
Kyrte Dalson


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras - Page 2 Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Lilith Mar 28 Fév 2012, 17:40

Bonjour à vous, chers Tirassiens,

Puis Dame Fortune, vous sourire à la réalisation de votre projet. Kul'Tiras est vraiment le royaume humain que j'affectionne le plus, et je suis très friand de vos petits uniformes. Si vous arrivez à vous installer en Lordaeron, nous serons voués à nous rencontrer, donc à très bientôt !
Lilith
Lilith


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras - Page 2 Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Kyrte Dalson Mer 29 Fév 2012, 12:57

Modification des races & classes acceptés au sein de la Brigade.
Kyrte Dalson
Kyrte Dalson


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras - Page 2 Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Kyrte Dalson Jeu 01 Mar 2012, 15:47

Forum de la guilde fini, bon il y a encore certaines choses à terminer, mais vous pouvez d'or et déjà vous inscrire dessus, et pour les intéressés veuillez faire votre candidature en suivant le modèle, merci à vous.

Lien du forum : http://brigade-de-kultiras.forumpro.fr/
Kyrte Dalson
Kyrte Dalson


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras - Page 2 Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Kyrte Dalson Dim 04 Mar 2012, 17:31

Oyez ! Oyez !

Après une période de recrutement, la Brigade de Kul'Tiras est prête à partir pour le front dans le Nord. Le Commandant Kyrte Dalson ainsi que ses conseillers espèrent pourvoir voir le plus rapidement possible les dirigeants de chaque ordre qui, vont bientôt recevoir un courrier de la part du Commandant pour prendre rendez vous avec la personne concernée.

Je vous remercie de votre attention.

Pour La Lumière !
Pour l'Alliance !
Pour Kul'Tiras !

Kyrte Dalson
Commandant de la Brigade de Kul'Tiras

[HRP] Le forum est terminé (lien : http://brigade-de-kultiras.forumpro.fr/), si les guildes de Lordaeron désirent s'y inscrire, il y a une partie diplomatie pour vous. [/HRP]
Kyrte Dalson
Kyrte Dalson


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras - Page 2 Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Kyrte Dalson Mer 07 Mar 2012, 20:23

Le Recrutement est Clos



Suite à la venue de nombreuses recrues au sein de la Brigade de Kul'Tiras, le recrutement est désormais clos.

Il est prié, à tous les soldats de la Brigade, de préparer son paquetage et de commencer à dire au revoir à ses proches, car le départ pour Lordaeron est imminent. La flotte partira ce vendredi 7 mars de l'an 31 au soir.

Je vous remercie de votre attention, soldats.

Pour la Lumière !
Pour Kul'Tiras !
Pour l'Alliance !


[Signé par Kyrte Dalson avec un cachet de l'Alliance]

(Le recrutement est désormais fermé, vu le nombre que nous sommes, je préfère clôturer le recrutement, le temps que nous nous installions et commencions le rp militaire. Seulement quelques personnes seront des exceptions pour le recrutement).
Kyrte Dalson
Kyrte Dalson


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras - Page 2 Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Kyrte Dalson Mer 14 Mar 2012, 20:37

La Brigade de Kul Tiras recrute !



La Brigade de Kul'Tiras recherche des volontaires avec une certaine expérience sur le front, pour combattre la menace réprouvée en Lordaeron. il faut écraser une bonne fois pour toutes la reine banshee et les créatures immondes qui sont ses serviteurs.

Le Commandant en chef de la Brigade, le seigneur Kyrte Dalson, demande à chacun des postulants de remplir un formulaire qui est disponible à l'ambassade de la Brigade et de le faire parvenir à son bureau de recrutement. (voir forum : http://brigade-de-kultiras.forumpro.fr)

Si vous avez besoin d'un renseignement ou d'une information supplémentaire, renseignez vous auprès d'un des soldats de la Brigade ou bien directement au Commandant.


Pour la Lumière !
Pour Kul'Tiras !
Pour l'Alliance !


Commandant Dalson de la Brigade de Kul'Tiras
Kyrte Dalson
Kyrte Dalson


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras - Page 2 Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  James Silverclaw Mer 14 Mar 2012, 21:22

Je vous conseille un coup d'oeil sur ce =>https://royaumes-rp.1fr1.net/t5347-mystification#92115<= post Smile
James Silverclaw
James Silverclaw


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras - Page 2 Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Kyrte Dalson Jeu 22 Mar 2012, 19:01

La beta de Mist of Pandaria ayant été ouverte aux joueurs ayant accès a celle-ci, des photos comme la carte que je vais vous montré ci dessous, ont été mises sur le forum officiel.

Carte du jeu, d'après Blizzard, des modifications sont encore à apporter :
[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras - Page 2 Azerothx4

Je tiens à signaler que d'après cette carte, Kul'Tiras fera son apparition, de ce fait, la Brigade de Kul'Tiras va probablement s'installer dans un coin de la région après il faut voir à quoi va ressembler l’île et est ce que celle ci est habitable... (on l'espère tous) Donc voila c'était juste pour le signaler, même si cela se fera dans le futur.

Je vous remercie d'avance.

Kyrte Dalson.
Kyrte Dalson
Kyrte Dalson


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras - Page 2 Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Srem Jeu 22 Mar 2012, 19:10

Je pense honnêtement que si l'île apparaît bien lors d'un patch, elle risque d'être vaste, et de ce fait il ne risque pas d'y avoir de collisions entre différentes guildes souhaitant s'y installer.
J'espère honnêtement qu'à travers ton "avertissement" tu ne comptes pas former une Garde de Kul'tiras. Je n'ai pas envie que mes personnages soient sous une autorité directe d'une guilde avec laquelle je n'ai jamais passé un seul accord. C'est le cas à SW - et je ne le critique pas - mais un second lieu de la sorte serait aussi bien inutile qu'abusif.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras - Page 2 Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Malerann Jeu 22 Mar 2012, 19:10

On dit "s'installer", pas prendre le contrôle, t'es gentil :]
Quand à une quelconque légitimité, la légitimité s'acquiert si l'on arrive à gérer et à faire vivre un tant soit peu l'endroit où l'on est installé, pas juste parce qu'on porte un tag indiquant que oui, on devrait bel et bien être là. Donc on verra comment ça se goupille si Kul'Tiras sort effectivement, mais ça veut pas dire grande chose de "réserver" un endroit !
(Et pour le coup, cette carte est un fake du coup ou non ?)
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras - Page 2 Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Srem Jeu 22 Mar 2012, 19:14

La façon dont est formulée la fameuse "installation" me semblait assez agressive.
Bref, il ne s'agit là que d'un simple quiproquo.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras - Page 2 Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Kyrte Dalson Jeu 22 Mar 2012, 19:29

Rien d'agressive je vous rassure (je vois pas pourquoi je le serais). Et j'ai dit installer, pas prendre le contrôle Wink

Et oui je pense que si Kul'Tiras sort, la région sera vaste et permettra donc à plusieurs guildes de s'y installer.

Et non, je ne ferais pas de garde de Kul'Tiras, je n'aime pas le rp garde, je prefère le rp militaire, sur le front.

(quand à la carte, fake ou pas ? On verra bien, j'ai des membres de la guilde qui devraient normalement recevoir leur invitation à la beta.)
Kyrte Dalson
Kyrte Dalson


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras - Page 2 Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Kyrte Dalson Dim 25 Mar 2012, 19:35

A tous les soldats de la Brigade de Kul'Tiras !

Le dimanche 25 mars de l'an 31 au soir, est prévu le départ pour Kalimdor pour aider nos frères et nos soeurs de Theramore !

En effet, le front en Lordaeron est pour le moment sous controle avec l'alliance de Lordaeron qui contient les réprouvés et sabotent leur moral ainsi que leurs forces.

Le front en Kalimdor n'est pas un des plus faciles ! Une fois sur place, vous connaitrez un climat aride qui est encore inconnu pour certains et de vastes étendues de plaines désertiques. Vous ne ferez plus face à des réprouvés et de simples goules mais à des orcs monstrueux, des trolls canibales, des taurens brutales et des gobelins cupides !

Cette fois ci, nous attaquons le coeur de la Horde aux côtés de nos alliés du Serment de Theramore ! Orgrimmar tombera au nom de l'Alliance !

Pour Kul'Tiras !

Que la Lumière nous garde !

Commandant Dalson de la Brigade de Kul'Tiras.

[HRP] Vous l'aurez compris, la Brigade part pour les terres de Kalimdor soutenir le front. Ce qui veut dire que nous allons probablement participer aux différents events rp jcj de la région (je dois encore m'entretenir avec les organisateurs). Bien entendu, je continuerais de mon côté à faire des events rp simples et j'inviterais le Serment de Theramore à se joindre à nous, si les dirigeants ainsi que les membres le souhaitent.

Et je tiens à préciser qu'après discutions avec Idrid, la Brigade va s'installer dans un des navires qui est à quai à Theramore, il faudra prendre en compte qu'en rp c'est un navire de la Brigade.

La Brigade de Kul'Tiras arrivera à Theramore demain soir (lundi 26 mars) dans les environs de 21h30.[/HRP]
Kyrte Dalson
Kyrte Dalson


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras - Page 2 Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  No One Dim 25 Mar 2012, 20:54

( Je veux pas passer pour un gros Troll mais bon vous partez dimanche 25 et vous arrivez lundi 26, votre bateau est équipé de la vitesse lumière ou quoi ? Un jour pour traverser une mer c'est court quand même. )

No One


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras - Page 2 Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Stanley Abbeyfall Dim 25 Mar 2012, 20:57

(Je feed le troll. C'est un bateau tirassien, avec des voiles tirassiennes, ça roxxe sa maman. Le vert fais souffler le vent plus fort drunken )

Plus sérieusement, je pense qu'il s'agit là d'une petite incohérence dont on peut bien s’accommoder dans ce monde de fous :p

Enfin je dis ça, mais j'ai rien a voir dans cette affaire.
Stanley Abbeyfall
Stanley Abbeyfall


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras - Page 2 Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Kyrte Dalson Dim 25 Mar 2012, 22:30

Kaynan Armald a écrit:( Je veux pas passer pour un gros Troll mais bon vous partez dimanche 25 et vous arrivez lundi 26, votre bateau est équipé de la vitesse lumière ou quoi ? Un jour pour traverser une mer c'est court quand même. )

Au départ, je voulais mettre 1 semaine de voyage, mais bon vu que je vais pas bloquer les rolistes de la guilde, on s'est mis d'accord pour lundi et en vérité les navires mettront 1 semaine à venir, nous, on mettra 1 journée car pendant que les navires seront en route demain, les rolistes de la Brigade vont prendre un portail le lundi soir pour Theramore.

Je me suis mal expliqué oui je l'avoue, en me relisant, c'est pas cohérent.
Kyrte Dalson
Kyrte Dalson


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras - Page 2 Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Ravensword Mer 28 Mar 2012, 09:03

( Tu dis une semaine de voyage et tu fais une elipse *constructif mais tellement vrai* )
Ravensword
Ravensword

Personnages Joués : La Famille Ravensword

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras - Page 2 Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Krunga Mer 28 Mar 2012, 09:51

Bienvenue en enfer ! Twisted Evil

Encore une guilde humaine sur Kalimdor .. Il va falloir intensifier le recrutement pour être compétitif !

"Une paillasse et un repas presque chaud par jour contre l'enfer des forêts ! Signez ici !"
*ne recrute pas des masses, ces temps-ci*
Krunga
Krunga

Personnages Joués : ... Pas être content !

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras - Page 2 Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Derak'An / Dryggix Mer 28 Mar 2012, 10:36

Welcome to the Hell ! Twisted Evil
Derak'An / Dryggix
Derak'An / Dryggix


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras - Page 2 Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Erwarth Mer 28 Mar 2012, 10:56

Mais on sait déjà tous comment cette guerre va finir *sourire d'ange*
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras - Page 2 Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Kyrte Dalson Mer 28 Mar 2012, 22:53

D'ailleurs en parlant de ça, Ceralynde, j'ai hâte de savoir comment on va procéder dans les events rp pour faire comprendre que la Horde regagne du terrain. Car d'après ce que j'ai vu pour le moment, l'Alliance domine en Kalimdor (malgré qu'Orneval se fasse presque rasé).
Kyrte Dalson
Kyrte Dalson


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras - Page 2 Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum