-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

+20
Stanley Abbeyfall
No One
Malerann
Srem
James Silverclaw
Lilith
Tylbert Pépin
Holdix Brûloflouz
Varkh le Cherche-Guerre
Marà
Trench/Johann
Cap'tain Ingär Imlerne
Krunga
Erwarth
Flavia di Attia
Lannister de Merde
Thomas le Brave
Fratz
Elioras Whispersun
Kyrte Dalson
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras - Page 3 Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Derak'An / Dryggix Mer 28 Mar 2012, 23:18

À mon avis çe sera des séries d'attaques dévastatrice.
Derak'An / Dryggix
Derak'An / Dryggix


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras - Page 3 Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Erwarth Jeu 29 Mar 2012, 00:21

Ils vont attaquer pendant la pause thé de 17h et vous prendre par surprise.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras - Page 3 Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 29 Mar 2012, 12:16

Ceralynde Silceneste a écrit:Ils vont attaquer pendant la pause thé de 17h et vous prendre par surprise.

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras - Page 3 1618

Ces gens n'ont aucun respect, je dis
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras - Page 3 Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Derak'An / Dryggix Jeu 29 Mar 2012, 12:55

Oui aucun, respectez la pause thé !
Derak'An / Dryggix
Derak'An / Dryggix


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras - Page 3 Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Kyrte Dalson Jeu 29 Mar 2012, 16:33

Mon thé ! Non !!! =( Méchants orcs, vilains ! Aucune politesse ces petits verts.
Kyrte Dalson
Kyrte Dalson


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras - Page 3 Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Amelie Jeu 29 Mar 2012, 17:27

C'est pas bientôt fini, le flood ?Smile
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras - Page 3 Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Kyrte Dalson Dim 01 Avr 2012, 17:53

La Brigade de Kul'Tiras dispose désormais d'un team speak, ce ts est réservé aux membres bien sur, mais si des chefs de guilde désire nous contacter, merci de m'envoyer un message privé pour que je vous donne l'adresse ainsi que le mot de passe du ts.

Je vous remercie.
Kyrte Dalson
Kyrte Dalson


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras - Page 3 Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Kyrte Dalson Jeu 12 Avr 2012, 21:13

La Brigade de Kul Tiras recrute !



La Brigade de Kul'Tiras recherche des volontaires avec une certaine expérience sur le front, pour combattre la Horde dans les terres de Kalimdor ! La guerre fait rage dans les régions désertiques de ce continent et les troupes de l'Alliance déjà sur place ont un grand besoin de nouvelles recrues !

Le Commandant en chef de la Brigade, le seigneur Kyrte Dalson, demande à chacun des postulants de remplir un formulaire qui est disponible à l'ambassade de la Brigade et de le faire parvenir à son bureau de recrutement. (voir forum : http://brigade-de-kultiras.forumpro.fr )

Si vous avez besoin d'un renseignement ou d'une information supplémentaire, renseignez vous auprès d'un des soldats de la Brigade ou bien directement au Commandant.


Pour la Lumière !
Pour Kul'Tiras !
Pour l'Alliance !


Commandant Dalson de la Brigade de Kul'Tiras

[HRP] Salut à tous rolistes !

Vous l'aurez compris, la Brigade recrute toujours et oui nous ne sommes pas mort ! Suite à beaucoup d'inactivités de la part de nos membres, qui n'ont pas prévenus, les effectifs ont légèrement été réduit, mais nous sommes encore et toujours présent et actif (des events tous les vendredi et samedi soirs).

Sur ce je vous remercie de votre attention et bonne soirée ! [HRP]
Kyrte Dalson
Kyrte Dalson


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras - Page 3 Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Kyrte Dalson Ven 13 Avr 2012, 22:56

Suite à de gros soucis HRP avec les différents membres de la guilde, la Brigade de Kul'Tiras a été dissoute.

Je vous remercie de votre attention et à la prochaine en rp.
Kyrte Dalson
Kyrte Dalson


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras - Page 3 Empty Re: [Dissoute][Alliance] La Brigade de Kul'Tiras

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum