-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Inactive][Horde][Elfe de sang] La Maison Solaris

4 participants

Aller en bas

[Inactive][Horde][Elfe de sang] La Maison Solaris Empty [Inactive][Horde][Elfe de sang] La Maison Solaris

Message  Khaël Aut'Mortem Solaris Ven 08 Oct 2010, 17:27

La guilde :

La Maison Solaris est une guilde JDR établie sur Kirin-Tor.
C'est une Maison militaire de l'ancienne noblesse de Quel'thalas dont les domaines de prédilection sont la guerre et la conspiration. Déchue depuis les dernières luttes qui ont ravagé la nation elfique à l'instar de tant d'autres familles illustres, elle cherche à présent à redorer son blason sous la conduite de Khaël Aut-mortem Solaris, le dernier descendant.
La lignée est en ruine, elle ne sert désormais aucune nation et se reconstruit lentement à partir de ses cendres.



C'est avec le premier paragraphe de notre charte que nous introduirons une brève présentation de notre guilde.

Pour plus de détails, nous vous invitons à visiter notre forum ici même (http://www.maison-solaris.com/index.htm). Bien qu'encore en construction, il comprend la charte générale, la charte du recrutement, une présentation détaillée de la Maison ainsi que son background établi sous forme de chronologie (les dates ne sont pas contradictoires avec celles du Lore, c’est simplement une chronologie propre à la Maison Solaris et ne concernant que cette dernière, nous savons pertinemment qu’en jeu, nous ne sommes pas en l’an 52).

Nous sommes à votre disposition pour toute question ou remarque ici même ou en jeu (contacter Kirsel ou Khaël).

En vous souhaitant une agréable lecture et au plaisir de vous croiser,


Khaël Aut'Mortem Solaris.
Khaël Aut'Mortem Solaris
Khaël Aut'Mortem Solaris


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Elfe de sang] La Maison Solaris Empty Re: [Inactive][Horde][Elfe de sang] La Maison Solaris

Message  Amelie Ven 08 Oct 2010, 17:52

Bonjour ! Le concept est intéressant, je n'ai pas tout lu, mais personnellement j'ai bien l'impression de voir des dates en contradiction avec la timeline.(les orcs ne sont sur Azeroth que depuis 30 ans, l'Alliance moins, pour donner des exemples.) Je peux faire un Mp si vous voulez une liste d'incohérence que je remarque.
Pour le reste, je vous souhaite la bienvenue sur Kirin Tor, et bon jeu.
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Elfe de sang] La Maison Solaris Empty Re: [Inactive][Horde][Elfe de sang] La Maison Solaris

Message  Khaël Aut'Mortem Solaris Ven 08 Oct 2010, 18:10

Je reprécise que les dates sont propres à la maison Solaris une chronologie personnelle, en somme.
Concernant les humains, selon mes sources, cela donnes ceci :

-2320 Fondation de l'Empire humain d'Arathor.
-2120 Alors que les Hauts-Elfes sont sur le point de perdre la guerre contre les trolls, ils s'en vont chercher l'aide de l'Empire d'Arathor, en échange de quoi leurs mages apprendraient aux humains l'usage des arcanes. Les humains acceptent, et la puissance combinée des deux armées balaye rapidement les terres du Nord de toute présence trolle.
-2020 Les humains, de par leur utilisation trop systématique de la magie, attirent de nouveau la Légion Ardente en Azeroth. L'ordre de Tirisfal, fondé pour lutter contre les agents de la Légion, commence à mener une guerre secrète contre l'armée démoniaque.
-620 Des luttes internes pour le pouvoir et des problèmes générés par l'expansion de l'empire d'Arathor minent ce dernier. La scission est inévitable. Les humains peupleront désormais sept nations : Azeroth, Lordaeron, Stromgarde, Kul Tiras, Gilneas, Dalaran, et Altérac.
-440 Naissance d'Aegwyn, gardienne de Tirisfal.

En l’occurrence, l’arrivée des humains sur Azeroth est bien plus lointaine que celles des Solaris.
Khaël Aut'Mortem Solaris
Khaël Aut'Mortem Solaris


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Elfe de sang] La Maison Solaris Empty Re: [Inactive][Horde][Elfe de sang] La Maison Solaris

Message  Kirsel Valadoren Solaris Lun 07 Fév 2011, 17:50

La Maison Solaris poursuit actuellement ses activités sur les nouveaux fronts notamment la Descente de l'Aile Noire et le Bastion du Crépuscule dont les menaces demeurent partiellement incontrôlées.
Ils ne négligent pas non plus de se manifester efficacement face à l'Alliance lors de diverses batailles.
Néanmoins leurs aspirations initiales, loin d'être négligées, sont exploitées en temps et en lieu au gré des opportunités. L'usage des sombres arcanes et la perfection martiale sont sans cesse enrichis et affinés au profit des causes qu'ils semblent toujours servir avec assiduité même s'ils ne se privent pas de souligner les quelques divergences qui animent leurs ambitions.
Le résultat étant satisfaisant aux yeux de la Régence, on peut en conclure que tout se déroule dans l'ordre.
Le Manoir quand à lui s'est vu renforcé de quelques effectifs supplémentaires et les patrouilles Solaris quadrillent toujours soigneusement le territoire Elfique des Bois des Chants éternels ainsi que des Terres fantômes depuis la Fléche de Coursevent jusqu'à Zeb'Sora.
Kirsel Valadoren Solaris
Kirsel Valadoren Solaris


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Elfe de sang] La Maison Solaris Empty Re: [Inactive][Horde][Elfe de sang] La Maison Solaris

Message  Kirsel Valadoren Solaris Mer 04 Mai 2011, 13:44

L'actualité politique et militaire de notre nation prenant une tournure quelque peu délicate, il nous apparaît comme une nécessité de s'y pencher avec une attention particulière.
La Maison Portelune est tout comme nous hautement concernée par les faits actuels qui ne manquent pas de soulever indignation et révolte chez tout Sin'dorei digne de ce nom. Le Seigneur Régent a par ailleurs clairement manifesté son courroux face à ces dérives internes. Partageant son sentiment, nous nous appliquons à rétablir l'ordre avec son appui même si l'ennemi qui se profile est d'une toute autre engeance que la menace Trolle.

C'est dans les Terres Fantômes que se jouera un autre épisode de notre histoire, occasion pour nos maisons respectives de renouer des liens de circonstance sur le même front où nos combattants les plus émérites s'emploient désormais à combiner leurs efforts.


Kirsel Valadoren Solaris
Kirsel Valadoren Solaris


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Elfe de sang] La Maison Solaris Empty Re: [Inactive][Horde][Elfe de sang] La Maison Solaris

Message  Tonerelle/Vorticus Mer 04 Mai 2011, 14:21

[hrp] Certes je n'est que très peu rp avec vous, mais ce fût toujours un plaisir de voir des elfes aussi bien jouer leur condition de noble (avec cette petite pointe d'arrogance et de raffinement culturel toujours terriblement bien nuancée). Aussi je vous encourage vivement vous et votre guilde et j'espère avoir de nouveau à faire avec vous dans un futur proche! cheers
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Elfe de sang] La Maison Solaris Empty Re: [Inactive][Horde][Elfe de sang] La Maison Solaris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum