Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Inactive][Horde][Elfe de sang] La Maison Myr'Nalar

3 participants

Aller en bas

[Inactive][Horde][Elfe de sang] La Maison Myr'Nalar Empty [Inactive][Horde][Elfe de sang] La Maison Myr'Nalar

Message  Pipeau/Frehda Dim 19 Déc 2010, 23:07

La matinée ne faisait que commencer et soleil apparaissait à l'horizon. Dans une riche demeure de Lune-d'Argent, les domestiques s'affairaient autours d'une bassine d'eau chaude où une jeune elfe faisait sa toilette. On la massait, la parfumait, la frottait, elle restait tranquillement la tête en arrière, les yeux clos. Non loin de là, une autre elfe, visiblement plus âgée, consultait un carnet de note, de petites lunettes rondes sur le bout de son nez.

"Votre anniversaire approche, ma Dame...

- Hm hm. acquiesça mollement la jeune femme

-  Ce sera un grand jour ! s'exclama la gouvernante un posant un regard tendre sur sa maîtresse, Vous pourrez enfin recevoir officiellement le titre de chef de la maison ! Il serait judicieux d'organiser une fête . Comptez-vous y confier les autres maisons ?

La jeune dame se leva d'un bond, s'appuyant sur les bords de la baignoire, l'air courroucé.

"Ces chiens se sont désintéressé de la Maison à partir du moment où mes parents sont morts et où nous avons perdu nos terres! Il est tout à fait HORS DE QUESTION que j'invite l'un d'eux ! Il n'y aura ni fête, ni invité !"

Elle se rassit tout aussi brusquement qu'elle s'était levé, propulsant de l'eau hors de la bassine et éclaboussant les servantes, croisant les bras l'air boudeur. La gouvernante prit un air dépité.

"Vous avez raison, ma Dame... La Maison Myr'Nalar a perdu son éclat...

- Ne t'en fais pas, Irelynde. Je me chargera de redorer notre blasons, assura la jeune dame en sortant de l'eau, tandis que les servantes lui passaient un peignoir en soie;Et j'agirait de la même manière que mes ancêtres.

- Par les honneurs guerriers ?

- Tout à fait, elle s'approcha de la fenêtre et s'empara d'une poignée de pétales qu'elle écrasa entre ses doigts, je jure sur le nom de mon illustre ancêtre, Aelyrius Myr'Nalar, que j'engagerais ma vie à rendre à notre famille sa gloire passée! Et lorsque le mot "Myr'Nalar" sera prononcé, il inspirera la crainte et el respect à tout ceux qui l'entendrons !"

Irelynde admira sa maîtresse, qui dans les rayons du jour naissant ressemblait plus que jamais à sa défunte mère.



Plus tard dans la soirée, la gouvernante fut de nouveau mandée par sa maîtresse.

"Qu'y a-t-il , ma Dame ?

- J'ai réfléchi... annonça la jeune femme. Il nous faut des guerriers et plus de personnel. Nous réinvestiront le domaine Myr'Nalar et assureront sa protection. Nos guerriers se battront sous notre bannière, sur le champ de bataille, en arène ou lors de joutes.

- Je doute que cela soit si simple, ma dame...

- Je m'en doute, mais cela prendra le temps qu'il faudra ! Nous devons aussi nous assurer au niveau financier. Je tiens à ce que la maison s'octroie une influence commerciale. Il nous faut des artisans, des commerçants. Tiens moi informée de tout les événements mondains de Lune-d'Argent et des Bois des Chants Éternels, ainsi que de toutes les organisations commerciale majeure de la Horde.

- Ma Dame... Vous ne pouvez pas encore vous offrir de tels privilèges avant d'avoir reçu votre titre officiel... Contacte le seigneur Saltheril, le domaine familial n'est pas en état de recevoir du monde, et puis... il n'a pas pareil pour organiser des fêtes. Envoie une invitation à toutes les maisons nobles qui étaient un contact avec des membres influent de... la famille."

La gouvernante sourit en s'inclinant, heureuse que sa maîtresse décide enfin de prendre les choses en mains.

[HRP]

Voilà, je me suis finalement lancée dans un projet un peu ambitieux. La Maison Myr'Nalar ouvrira ses portes dès que nous aurons au moins 9 adhérents.

La Maison accepte un panel très large de personnage et de rp, qui va du simple serviteur, si cela vous chante bien sûr, en passant par le fier guerrier jusqu'au commerçant avec du pognon pleins les poches.

La Maison organisera divers évènements mondains, des dîners, des fêtes, des banquets et autres joyeusetés, ainsi qui diverses opérations militaires dès que nos rangs se seront remplis.


Dernière édition par "Izzie" le Lun 20 Déc 2010, 18:43, édité 4 fois
Pipeau/Frehda
Pipeau/Frehda


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Elfe de sang] La Maison Myr'Nalar Empty Re: [Inactive][Horde][Elfe de sang] La Maison Myr'Nalar

Message  Khranos Dim 19 Déc 2010, 23:37

Hrp: J'ais vraiment compris le but de cette guilde : vous etes quoi en fait ?
Khranos
Khranos


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Elfe de sang] La Maison Myr'Nalar Empty Re: [Inactive][Horde][Elfe de sang] La Maison Myr'Nalar

Message  Pipeau/Frehda Dim 19 Déc 2010, 23:55

Une maison noble déchue qui cherche a redorer son blason, mais qui constitueras aussi un ordre guerrier et une organisation commerciale, une guilde polyvalente en somme.
Pipeau/Frehda
Pipeau/Frehda


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Elfe de sang] La Maison Myr'Nalar Empty Re: [Inactive][Horde][Elfe de sang] La Maison Myr'Nalar

Message  Jaylini Lun 20 Déc 2010, 17:46

Une chose importante à méditer lorsque l'on créé une guilde, c'est : que vont jouer les guildmates.

Je vois, dans ton message de recrutement, que tu recherches des jardiniers, des femmes de chambre, des serviteurs, des cuisiniers.

Mettons que tu les trouves (ce dont je doute) : que leur proposes-tu comme jeu, sous-fifres ?

Je doute fort que tu trouves plusieurs joueurs/joueuses disponibles pour jouer à long terme des rôles de larbins.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Elfe de sang] La Maison Myr'Nalar Empty Re: [Inactive][Horde][Elfe de sang] La Maison Myr'Nalar

Message  Pipeau/Frehda Lun 20 Déc 2010, 19:02

Jaylini a écrit:Une chose importante à méditer lorsque l'on créé une guilde, c'est : que vont jouer les guildmates.

Je vois, dans ton message de recrutement, que tu recherches des jardiniers, des femmes de chambre, des serviteurs, des cuisiniers.

Mettons que tu les trouves (ce dont je doute) : que leur proposes-tu comme jeu, sous-fifres ?

Je doute fort que tu trouves plusieurs joueurs/joueuses disponibles pour jouer à long terme des rôles de larbins.

Merci pour la remarque, ça ne m'était pas vu à l'esprit, j'avais juste pris exemple sur les Sombrecoeur qui, dans leur topic, proposaient des postes du genre lingère ou autres choses dans le genre. Je suis consciente que tout le monde n'est pas du genre à jouer les larbins, mais tu sais j'ai déjà rencontré plusieurs personnes qui jouaient des serviteurs et qui en était tout à fait satisfait.
Pipeau/Frehda
Pipeau/Frehda


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Elfe de sang] La Maison Myr'Nalar Empty Re: [Inactive][Horde][Elfe de sang] La Maison Myr'Nalar

Message  Jaylini Lun 20 Déc 2010, 19:46

Certes, mais c'est plus souvent le cas dans le cadre d'une guilde que des gens montent ensemble. Ou alors, tu auras des rerolls joués tous les 36 du mois.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Elfe de sang] La Maison Myr'Nalar Empty Re: [Inactive][Horde][Elfe de sang] La Maison Myr'Nalar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum