-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant...

+18
Faldin
Ewindarel
Solona Naggalenta
Jaëlil
Clairvoyant Llorente
Grimrold
Knilthas Arlink
Eelaï Edaan
Arlequin
Beckett
Nnamhock
Hubayrt
Yorégar Shephard
Sérindë
Keleth SombreRose
Severnaya
Therod Aoun'dore
Lucio Salvatorè
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant... - Page 2 Empty Re: Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant...

Message  Yorégar Shephard Jeu 09 Déc 2010, 21:06

Solona Naggalenta a écrit:C'est tellement banalisé que tout le monde leur reproche cela... Oups pardon... Oh ! Les pauvres petits écarlates incompris... :'( :'( :'(
Vive la fraternité de la Lumière.

Mais si la violence était a ce point banalisé et que tu l'acceptais en ces termes, qu'est ce que les actions menées par un peuple pour agrandir son territoire ont de choquantes ? Les morts vivants ne peuvent se reproduire donc ils font comme ils peuvent pour augmenter leur armée, ça, c'est l'acceptation de la violence et du jeu. Mais nous dévions effectivement du sujet.

Sinon, le fait que tout soit condamné dans cette contrée en ruine me semble assez normal surtout vu comme la population fuit à la fin (me semble t'il)...

J'accepte la violence des écarlates car elle est mise au service d'une cause juste, c'est à dire reprendre un territoire qui leur appartient de droit. Les réprouvés exterminent eux des peuples sans raisons.




P.S. : Je suis un démon IRL et je mange des enfants puisque je défend les écarlates
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard


Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant... - Page 2 Empty Re: Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant...

Message  Ewindarel Jeu 09 Déc 2010, 21:09

Perso, j'adore l'architecture de Gilnéas, et voir l'intérieur des maisons ou autre aurait été pas mal, mais comme il l'a été dit : tout le monde a fuit cette ville. Donc c'est plutôt logique.

Après, dans la région, y a plusieurs maisons ouvertes (d'ailleurs j'aime beaucoup les lits qu'il y a) où on peut voir l'intérieur. A part les réprouvés autours, rien n'empêche de RP hin hin. Et puis franchement, avec tous les worgens qu'il y a en ce moment (c'est un peu normal en même temps) c'est un peu dur de RP quelque part avec ceux-ci. Pour pouvoir RP dans la région, faudra attendre que ça se calme un peu.
Ewindarel
Ewindarel


Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant... - Page 2 Empty Re: Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant...

Message  Solona Naggalenta Jeu 09 Déc 2010, 21:24

Solona Naggalenta a écrit:C'est tellement banalisé que tout le monde leur reproche cela... Oups pardon... Oh ! Les pauvres petits écarlates incompris... :'( :'( :'(
Vive la fraternité de la Lumière.

Mais si la violence était a ce point banalisé et que tu l'acceptais en ces termes, qu'est ce que les actions menées par un peuple pour agrandir son territoire ont de choquantes ? Les morts vivants ne peuvent se reproduire donc ils font comme ils peuvent pour augmenter leur armée, ça, c'est l'acceptation de la violence et du jeu. Mais nous dévions effectivement du sujet.

Sinon, le fait que tout soit condamné dans cette contrée en ruine me semble assez normal surtout vu comme la population fuit à la fin (me semble t'il)...

J'accepte la violence des écarlates car elle est mise au service d'une cause juste, c'est à dire reprendre un territoire qui leur appartient de droit. Les réprouvés exterminent eux des peuples sans raisons.

P.S. : Je suis un troll IRL et je mange des enfants puisque je défend les écarlates

Je me relis...

qu'est ce que les actions menées par un peuple pour agrandir son territoire ont de choquantes ?

Ah voila...Je me disais bien l'avoir écrit. J'ajoute également que les écarlates n'ont qu'une idée en tête, que vous l'acceptiez ou non les écarloltrodark, c'est de massacrer du mort vivant, ils ont depuis bien longtemps oublier leurs espoir de réussites en prise de territoire. Comme je l'ai dis plus haut, si tu acceptes les boucheries des uns, il te faudra accepter celles des autres, ou alors accepter ta vision est hypocrite. Je me répète encore fois mais... Vive la fraternité de la Lumière.

Et de rien pour le fix. Troll

La région est magnifique, ça c'est clair, Gilneas a vraiment été peaufinée par la dev-team, le résultat est vraiment magnifique, les quetes de départ le sont aussi, tout autant que celles des gobelins, qui sont d'un autre registre, un registre beaucoup moins sombre mais vraiment très amusantes.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant... - Page 2 Empty Re: Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant...

Message  Sérindë Jeu 09 Déc 2010, 21:32

Yorégar Poêlefer a écrit:J'accepte la violence des écarlates car elle est mise au service d'une cause juste, c'est à dire reprendre un territoire qui leur appartient de droit. Les réprouvés exterminent eux des peuples sans raisons.
Les Réprouvés considèrent aussi que ces territoires leurs reviennent de droit. Et les écarlates torturent, attaquent à vue la plupart des non-humains (voir même les humains), je trouve assez intéressant le concept des gentils écarlates qui servent une cause juste et sont plus légitime alors qu'au final ça me semble exactement le même genre d'attitude que les Réprouvés !
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant... - Page 2 Empty Re: Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant...

Message  Severnaya Jeu 09 Déc 2010, 21:36

Schéma de couleur sympa, background sympa, mobs sympas, zones sympas, officiers sympas.

Je vois pas pourquoi vous bataillez ? Les Écarlates sont badass, qu'ils soient méchants ou non. Et c'est pour ça que les gens les aiment bien. Le reste, c'est des gens qui chipotent pour un background caca qui change de toute façon sans cesse.

PS : A noter que les Écarlates, bien que toujours représentés comme badass, ont oscillé à leurs débuts comme Loyal Idiots, notamment dans le RPG.


Dernière édition par Severnaya le Jeu 09 Déc 2010, 21:38, édité 1 fois
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant... - Page 2 Empty Re: Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant...

Message  Faldin Jeu 09 Déc 2010, 21:38


Après, dans la région, y a plusieurs maisons ouvertes (d'ailleurs j'aime beaucoup les lits qu'il y a)

Rolling Eyes Moui pourquoi pas ... ça peu prêter a confusion ce que tu dis là hein .... afro
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant... - Page 2 Empty Re: Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant...

Message  Sérindë Jeu 09 Déc 2010, 21:39

Ce que je veux dire, c'est surtout qu'au final c'est un peu tous les mêmes et que c'est rigolo de voir les gens tenter de se convaincre qu'ils sont des gentils ou des méchants, voir s'engueuler et développer de la mauvaise foi, alors que c'est qu'un gros tas de perso de fiction! Very Happy

J'ai très peu testé Gilneas mais les premières images que j'en ai vu m'ont bien plu. Dommage que je manque de temps pour découvrir ne serait-ce que du côté horde où je passe beaucoup plus de temps... Alors Gilneas ça sera pour plus tard !
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant... - Page 2 Empty Re: Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant...

Message  Amelie Jeu 09 Déc 2010, 22:26

Essayez d'être un peu raisonnable et de développer vos arguments, mais aussi de rester dans le sujet, merci.
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant... - Page 2 Empty Re: Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant...

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Sam 11 Déc 2010, 15:57

Sérindë a écrit:
Yorégar Poêlefer a écrit:J'accepte la violence des écarlates car elle est mise au service d'une cause juste, c'est à dire reprendre un territoire qui leur appartient de droit. Les réprouvés exterminent eux des peuples sans raisons.
Les Réprouvés considèrent aussi que ces territoires leurs reviennent de droit. Et les écarlates torturent, attaquent à vue la plupart des non-humains (voir même les humains), je trouve assez intéressant le concept des gentils écarlates qui servent une cause juste et sont plus légitime alors qu'au final ça me semble exactement le même genre d'attitude que les Réprouvés !

Faudrait voir à relativiser. Les écarlates, des ordures certes courageux mais des ordures, sont légitimes dans l'histoire. Les réprouvés? ça n'est pas une race, c'est des aberrations nées de la nécromancie, simplement. Ils ne luttent pas pour un territoire, mais pour "uniformiser le monde", le modeler à leur image : "mort aux vivants". Tout est dit. On est pas dans la rouge nostalgie de reconquête de ses anciennes terres, on est dans l'éradication du vivant.

Hautebrande, les champs d'humains, et autres charniers...les réprouvés n'échappent pas à l'archétype du undead promu dans tous les jdr : détruire la vie. Sylvanas = Arthas, du moins si ce n'est dans le pouvoir, dans les buts. Ceux qui crient à l'amalgame n'assument pas, simplement.

Sur Gilnéas proprement dit, le travail est correct, l'intrigue, avec de nombreuses vidéos de phasing, bien portée. Notamment la malédiction qui afflige le PJ bien orchestrée dans ses origines et les suites données. L'invasion réprouvé est également bien rendu. Quand aux décors, ils sont sublimes. Je reprocherais à Blibli le leveling 80/85 beaucoup trop rapide qui donne un goût à cette extension de "hum me serais je fait avoir?"
Sur le Housing dans Gilnéas, étant donné que les deux camps réprouvés/alliance sont installés sur les pourtours de la cité, je pense que blibli va en faire un bg à terme, donc faudrait pas trop compter dessus. C'est vrai que l'auberge en pvp, t'y pense pas trop.
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath


Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant... - Page 2 Empty Re: Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant...

Message  Solona Naggalenta Sam 11 Déc 2010, 17:23

Il me semble que depuis la mort d'Arthas, les réprouvés se considèrent comme un peuple, avec les aspirations qui en découle.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant... - Page 2 Empty Re: Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant...

Message  Kyouma Sam 11 Déc 2010, 19:13

(vous devriez créer un Topic traitant sur l'évolution de Sylvanas et son peuple au lieu d'y revenir dans d'autres sujets (cfr celui sur Garrosh))

Sinon, si Gilnéas est vide c'est surtout parce que l'idée de faire de la capitale un champs de bataille pvp a été avortée après un résultat foireux.
Donc, personnellement je m'attend pas à y voir du changement. Kezan n'est pas accessible, Gilnéas est toujours accessible par soucis de gameplay (ils allaient quand même pas refermer leur mur après l'avoir détruit).

Kyouma
Kyouma


Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant... - Page 2 Empty Re: Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant...

Message  Invité Lun 13 Déc 2010, 00:42

Solona Naggalenta a écrit:Il me semble que depuis la mort d'Arthas, les réprouvés se considèrent comme un peuple, avec les aspirations qui en découle.

Oui. Puisqu'ils ont trouvé leur façon de se reproduire grâce aux Val'kyrs.
Enfin, c'est ce que j'en ai compris dans les premières quêtes réprouvés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant... - Page 2 Empty Re: Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant...

Message  Umerindra Lun 13 Déc 2010, 02:22

pour les avoir faites, je confirme, les armées réprouvées ont deux sources, les Val'kirs ... ou les charniers, que Sylvanas nécroanime comme on peut le voir au Haut commandement réprouvé et même que Garosh est pas content :p
Umerindra
Umerindra


Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant... - Page 2 Empty Re: Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum