-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant...

+18
Faldin
Ewindarel
Solona Naggalenta
Jaëlil
Clairvoyant Llorente
Grimrold
Knilthas Arlink
Eelaï Edaan
Arlequin
Beckett
Nnamhock
Hubayrt
Yorégar Shephard
Sérindë
Keleth SombreRose
Severnaya
Therod Aoun'dore
Lucio Salvatorè
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant... Empty Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant...

Message  Lucio Salvatorè Mer 08 Déc 2010, 18:49

Voilà je viens crier ma haine face à ce qu'à fait blizzard de gilnéas, l'architecture est magnifique mais tout ça n'est qu'un pur décor,une photo quoi...
Pourquoi fermer toutes les maisons?en ouvrir plusieurs un peu partout dans la ville aurait était un atout formidable pour le role play,là il est impossible de faire vivre la ville , il n'y a rien même pas une taverne pour dire de rattraper le coup,rien ! et ne parlons pas du reste des villages soit ils sont engloutis sois détruits par les réprouvés...bref pour moi c'est un travail bâclé et j'en suis très déçus, j'attendais gilnéas avec impatiente je m'imaginais un endroit parfait pour pouvoir pratiquer le role play mais tous ça n'était que pur illusion..

Qu'en pensez vous?
Lucio Salvatorè
Lucio Salvatorè


Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant... Empty Re: Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant...

Message  Therod Aoun'dore Mer 08 Déc 2010, 18:55

Eeeeh non, Gilnéas ne sera pas le coin de rp dinette de tous les furfags du serveur, et pour cela, moi, je dis MERCI Blizzard. Pour une fois, on est sûrs qu'une pure zone de conflits post-apocalyptique ne ressemblera pas à DisneyLand ou le salon de l'érotisme sous prétexte que "les toits noirs, c'est super dark =D alien alien "
Personnellement je trouve que ça se prête à merveille au rp, mais peut-être pas celui auquel tu aspirais. Au moins, ça prête au rp qui colle bien à la zone.
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant... Empty Re: Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant...

Message  Severnaya Mer 08 Déc 2010, 19:00

Bein ... C'est un pays vide, désolé, dont les habitants sont morts, maudits ou ont fuit.

Pas vraiment le genre de coin où on peut installer une taverne peinard pour montrer ses cicatrices aux elfes de passage et leur faire des louveteaux virtuels, oui.

Les villes détruites le sont pour de bonnes raisons, et ma foi, il y a quand même de quoi héberger de (très petites) communautés, non ?

Ça pourrait être pire, Gilneas City pourrait être un champ de bataille permanent, et ça, ça serait la dèche.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant... Empty Re: Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant...

Message  Invité Mer 08 Déc 2010, 19:06

C'était le cas à un moment donné, je ne sais plus s'ils ont abandonné cette idée pendant l'alpha ou la beta de Cataclysm.

Sinon, que dire... Gilnéas est déserte, mais ce n'est pas pour rien. Il y a une histoire derrière, qui est bien faite et mérite d'être jouée au moins une fois pour comprendre le pourquoi du comment. Peut-être que plus tard, d'ici quelques années, des gens commenceront à s'y réinstaller, et je suis certain que Blizzard ne loupera pas l'occasion d'y proposer du nouveau contenu le moment venu. En attendant, comme les autres, je me réjouis de ne pas voir tous les abus possibles et imaginables qu'on pouvait prévoir à des kilomètres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant... Empty Re: Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant...

Message  Keleth SombreRose Mer 08 Déc 2010, 19:09

Gilneas est une zone de guerre, et le quotidient des habitants c'est la misére et la mort. Alors non, c'est sur que c'est pas vraiment la meilleurs zone possible pour faire un autre style de Roleplay que celuis d'une force armée gilnéenne.
Keleth SombreRose
Keleth SombreRose


Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant... Empty Re: Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant...

Message  Sérindë Mer 08 Déc 2010, 19:12

Moi je serais très inquiet de voir Gilneas comme nouvelle capitale du RP alors qu'on est en effet dans un territoire de guerre et de désolation... Si on pouvait avoir la certitude d'y voir un roleplay de type ville sous-siège en période de guerre et ces choses là... pourquoi pas... Mais quand je vois que le jour même du cataclysme on continu à croiser à travers Azeroth plein de roleplay à base de "oh mon dieu, mon amour m'a quitté, tu dois reveniiir", "oh non je ne peux plus, tu m'étouffes !"... Je serais plutôt tenté d'imaginer que trop de gens feraient du roleplay sans aucune cohésion avec l'ambiance de la région...
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant... Empty Re: Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant...

Message  Yorégar Shephard Mer 08 Déc 2010, 19:15

Zut, et moi qui prévoyait d'y prendre le thé avec ma gobeline DK Sad
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard


Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant... Empty Re: Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant...

Message  Hubayrt Mer 08 Déc 2010, 23:33

Soyez pas dégouté on est favorisé contrairement a la horde qui peut pas mettre un pied a Kezan. Ils auraient pu aussi fermer la région ! (D'ailleurs Kezan est tout de même cent fois mieux que Gilneas dans l'ambiance *.* *va crée un concept de gobelin niveau 1 pour s'la jouer businessman*)
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant... Empty Re: Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant...

Message  Invité Mer 08 Déc 2010, 23:50

A première vue, les gobelins ont une ville dans Azshara, contrairement aux Worgens qui pissent sur les arbres de Darnassus.
(bien sûr, y a les gobelins à Orgrimmar)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant... Empty Re: Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant...

Message  Invité Jeu 09 Déc 2010, 00:25

Ils ont une ville et une monture surtout.Pas que la forme de voyage des Worgens me déplaise,mais les non-worgens n'ont aucune "récompense" à monter leurs réput pour Gilnéas du coup...(surtout que la monture des gobelins est vachement top quand même).

Pour en revenir au sujet,je ne trouve pas que le travail ait été baclé, les quêtes des worgens sont très intéressantes je trouve et l'architecture,ainsi que l'évolution à l'extérieur de la ville est bien faite.
Seulement,je suis d'accord...pour le rp ,c'est vraiment pas top.Mais bon,comme dit précédemment, la concentration de 1001 worgens aurait été vraiment barbant.Et puis bon,c'est dans l'histoire.
Mais une petite ville ou un émissaire complet de worgen à Hurlevent aménagé aurait été cool.Bon,là ils sont sous un arbre à Darnassus pour les 2 prochaines années à venir,c'est bien aussi.Enfin bon,vu comme ça ,on pourrait refaire le monde 35 fois.Il y a toujours des choses qui nous plaisent pas,mais il faut faire avec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant... Empty Re: Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant...

Message  Nnamhock Jeu 09 Déc 2010, 01:39

En même temps, la plupart des Worgen devraient être joués de manière sauvage quoi, genre la bête qui se contrôle, OK, mais qui dit pas non à un petit bain de sang, étant donné sa nature... Du coup, on peut supposer que les Worgen seront de toute façon plus préoccupés par la participation à l'effort de guerre, ne serait-ce que par fierté, un des aspects essentiels de la plupart des Gilnéens, ne l'oublions pas, et je doute que pendant ce temps même 2 ou 3 clampins ne décident de se reconstruire un foyer ou de repeupler Gilnéas sans se prendre des crachats dans la gueule par leurs confrères plus guerriers quoi... enfin, c'est ma vision des choses...
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant... Empty Re: Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant...

Message  Invité Jeu 09 Déc 2010, 06:41

Nnamockh t'as pas tord.
Maintenant, faut juste qu'on arrive à passer le cap' du : "L'alliance s'est faites ba****". Parce que j'ai vraiment cette impression.

Ceci dit, les worgens ont des quêtes vraiment excellentes. Alors que les gobelins sont marrants 5 minutes, mais après, on aimerait bien se faire gank par un raid ally tellement ils tapent sur le système.

M'enfin, les gouts et les couleurs... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant... Empty Re: Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant...

Message  Beckett Jeu 09 Déc 2010, 08:59

J'avoue ne pas voir où se situe le problème. Gilneas est accessible, dévastée par la guerre, probablement invivable à cause de la peste réprouvée, c'est rp parlant, tout à fait cohérent. Et les rôlistes devraient justement être attachés à la cohérence du BG. On peut imaginer des tas d'events en Gilneas, et j'espère bien trouver une guilde Horde avec laquelle Murmures pourra organiser des événements interessants (pvp ou non) dans les ruines de la capitale.

Et ce maintien de Gilneas ouvre la possibilité, sait-on jamais, d'une reconstruction ultérieure par Blizzard. Seul regret, pour ma part, qu'il ne s'agisse pas d'une zone full-PVP.

Le rp dinette demeurera à Elwynn, et on ne trouvera pas de worgenette/pirate/en petite tenue faisant le pied de grue en attendant sa prochaine séance de cybersexe à Gilneas. C'est très bien comme ça.
Beckett
Beckett


Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant... Empty Re: Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant...

Message  Arlequin Jeu 09 Déc 2010, 10:33

Effectivement, un des intérêts du RP worgen, c'est que ce sont des déracinés qui ont tout perdu:
- leur patrie qui n'est qu'un champ de bataille
- leur cohésion: malgré tout ce que les maudits ont fait alors qu'ils ne se contrôlaient pas à pu provoquer une certaine rancoeur
- leur fierté: les réprouvés ont envahi Gilnas et ça fait mal à l'amour propre
- leur connaissance du monde: le monde a profondément changé depuis que le mur a été érigé, ils ont tout à découvrir.

Bref, les worgens de Gilnéas sont en plein désarroi et doivent se trouver une nouvelle identité tout en n'oubliant pas leurs racines gilnéennes. Trouver comment s'insérer dans un monde étranger qui ne veut pas forcément d'eux. Hormis les Kaldoreï qui ont décidé d'assumer les conséquences des actes de leurs druides de la griffe, il n'est pas évident que les autres peuples de l'Alliance soient ravis d'avoir des worgens à leur côté. Mais le calcul est simple, il vaut mieux avoir les worgens avec soi que contre soi.
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant... Empty Re: Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant...

Message  Eelaï Edaan Jeu 09 Déc 2010, 14:30

A noter que le village de Pyrewood, surplombé par le tristement célèbre Shadowfang keep, a adopté l'architecture de Gilnéas, est dévasté, vide (dû au phasing peut être?) et possède de nombreux batiments ouverts au public.

Eelaï Edaan


Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant... Empty Re: Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant...

Message  Knilthas Arlink Jeu 09 Déc 2010, 16:03

au final, vous avez vous aussi dans l'alliance une raçe dont vous n'êtes pas très fiers ( en rp )? ( comme les réprouvés pour nous ?)
Knilthas Arlink
Knilthas Arlink


Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant... Empty Re: Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant...

Message  Grimrold Jeu 09 Déc 2010, 16:55

Pas vraiment, non. De quoi ne devrions-nous pas être fiers ?

Que, bien qu’en sous-nombre et sous-équipés, les Gilnéens aient repoussé la redoutable armée des répoubelles et tous ses immondes artifices ? (Aide substantielle de l’Alliance à la fin, mais ça n’enlève rien à l’héroïsme de la résistance)
Que, toujours avec les mêmes inconvénients, les Gilnéens n’aient en rien baissé les bras et, au contraire, continuent de plus belle d’attaquer par-ci, par-là, l’hégémonie quasi-fléautique de Sylvanas ?

Et puis quoi encore !
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant... Empty Re: Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant...

Message  Clairvoyant Llorente Jeu 09 Déc 2010, 17:07

C'est un scaaaaandaaaaaale ! Charognaaaaards !
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant... Empty Re: Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant...

Message  Eelaï Edaan Jeu 09 Déc 2010, 17:33

Ludwig R. Von Pelt a écrit:Pas vraiment, non. De quoi ne devrions-nous pas être fiers ?

Que, bien qu’en sous-nombre et sous-équipés, les Gilnéens aient repoussé la redoutable armée des répoubelles et tous ses immondes artifices ? (Aide substantielle de l’Alliance à la fin, mais ça n’enlève rien à l’héroïsme de la résistance)
Que, toujours avec les mêmes inconvénients, les Gilnéens n’aient en rien baissé les bras et, au contraire, continuent de plus belle d’attaquer par-ci, par-là, l’hégémonie quasi-fléautique de Sylvanas ?

Et puis quoi encore !

Bouh le vilain amalgame entre Sylvanas et Arthas!

Et c'est vrai que c'est vachement héroïque de se planquer derrière un mur pendant que le reste du monde se met joyeusement sur la gueule tiens.

Eelaï Edaan


Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant... Empty Re: Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant...

Message  Jaëlil Jeu 09 Déc 2010, 18:58

Gilnéas est le fleuron d'Azeroth. Les Réprouvés ne sont qu'un petit contretemps. Un... détail, voilà.
Jaëlil
Jaëlil


Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant... Empty Re: Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant...

Message  Yorégar Shephard Jeu 09 Déc 2010, 19:11


Bouh le vilain amalgame entre Sylvanas et Arthas!

Ils sont exactement pareil et Sylvanas ne le dément pas. (cf : le dialogue entre Garrosh et Sylvanas)

Et c'est vrai que c'est vachement héroïque de se planquer derrière un mur pendant que le reste du monde se met joyeusement sur la gueule tiens.

Heureusement qu'il dit que c'est la façon dont les réprouvés ont été défoncés qui est héroïque.




Chaud de défendre les réprouvés HRP quand même. Rolling Eyes
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard


Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant... Empty Re: Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant...

Message  Solona Naggalenta Jeu 09 Déc 2010, 19:36

Chacun son truc...Certains défendent bien les écarlates Rolling Eyes
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant... Empty Re: Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant...

Message  Yorégar Shephard Jeu 09 Déc 2010, 20:34

Je défend les écarlates car je me met dans le contexte de WoW, où la violence est banalisée, donc pour moi qu'il ai fait quelques bavures je trouve pas ça particulièrement cruel. (Surtout dans le cadre où ils sont encerclés par l'ennemi et qu'avec la peste on ne sait pas s'il faut faire confiance à quelqu'un ou pas).

Les réprouvés, eux, exterminent purement et simplement les humains sans raisons apparentes. (c'est Sylvanas qui a tué Garithos, au tout départ, notez.)

Mais nous nous écartons du sujet.
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard


Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant... Empty Re: Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant...

Message  Solona Naggalenta Jeu 09 Déc 2010, 20:52

C'est tellement banalisé que tout le monde leur reproche cela... Oups pardon... Oh ! Les pauvres petits écarlates incompris... :'( :'( :'(
Vive la fraternité de la Lumière.

Mais si la violence était a ce point banalisé et que tu l'acceptais en ces termes, qu'est ce que les actions menées par un peuple pour agrandir son territoire ont de choquantes ? Les morts vivants ne peuvent se reproduire donc ils font comme ils peuvent pour augmenter leur armée, ça, c'est l'acceptation de la violence et du jeu. Mais nous dévions effectivement du sujet.

Sinon, le fait que tout soit condamné dans cette contrée en ruine me semble assez normal surtout vu comme la population fuit à la fin (me semble t'il)...
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant... Empty Re: Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant...

Message  Therod Aoun'dore Jeu 09 Déc 2010, 21:02

Dites, on se prend pas assez la tête avec la politique irl pour s'amuser à dire qui est gentil ou méchant entre les écarlates et les réprouvés sur un ton sarcastique et grinçant digne des forums bouseux d'actualité et de débats ?...

Bon.
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant... Empty Re: Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum