-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Question: Gilnéas

4 participants

Aller en bas

Question: Gilnéas Empty Question: Gilnéas

Message  Darkc Dim 19 Sep 2010, 18:42

Voila , quelques questions que je me pose sur Gilnéas.(Si ça ce trouve vous allez juste me sortir un lien que j'ai pas trouvé ^^")

Voila alors , Gilnéas c'est enfermé derrière le mur après la seconde guerre c'est cela? Pourquoi s'être enfermé?

Combien de temps Gilnéas est resté enfermé comme ça , avant que la porte soit cassée ?


Darkc


Revenir en haut Aller en bas

Question: Gilnéas Empty Re: Question: Gilnéas

Message  Harken Dim 19 Sep 2010, 18:49

Gilneas a toujours été une nation isolationniste, convaincue de sa supériorité vis à vis des autres royaumes humains. Pendant la seconde guerre, Gilneas a rejoint l'Alliance pendant quelques temps, jusqu'à la victoire. Après quoi Greymane refusa de payer pour entretenir les camps d'internement orcs, et quitta donc l'Alliance. Le royaume n'était pas encore fermé, mais les passages de sa frontière étaient j'imagine plutôt règlementés.
C'est lors de la montée en puissance du Fléau en Lordaeron et l'apparition de la Peste qu'il ferma le mur pour isoler totalement son pays.

Donc Gilneas sera ouvert à Cata après une dizaine d'années passées refermé sur lui-même.

Je précise que pour ce genre de question basique, consulter les sites officiels et même les wiki reste un must. Ça n'est pas bien dur et c'est rapide à trouver.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Question: Gilnéas Empty Re: Question: Gilnéas

Message  Hubayrt Dim 19 Sep 2010, 19:59

T'as oublier de préciser que si Gilneas a rejoins l'alliance c'était a l'époque pour proclamer le droit de possession des terres d'Alterac.

Sinon Harken a dit majoritairement tout a savoir dessus oui.
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

Question: Gilnéas Empty Re: Question: Gilnéas

Message  Darkc Dim 19 Sep 2010, 23:23

Ok merci ^^

Darkc


Revenir en haut Aller en bas

Question: Gilnéas Empty Re: Question: Gilnéas

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Lun 20 Sep 2010, 21:26

Un homme sage ce Greymane, l'alliance a financé sa propre perte avec les camps, ils auraient collé tous ces verdâtres dans aune fosse pleine d'huile alchimique le monde en aurait été changé.
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath


Revenir en haut Aller en bas

Question: Gilnéas Empty Re: Question: Gilnéas

Message  Hubayrt Lun 20 Sep 2010, 22:24

C'est pas faux. mais c'est surtout une personne cupide et égoïste dans le fond. :p
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

Question: Gilnéas Empty Re: Question: Gilnéas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum