Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Gilnéas, qu'adviendra t-il ?

+2
Ubalia
Shala'nar
6 participants

Aller en bas

Gilnéas, qu'adviendra t-il ? Empty Gilnéas, qu'adviendra t-il ?

Message  Shala'nar Dim 04 Avr 2010, 12:46

Bonjour(soir),

Je me posait une question par rapport à Gilnéas et ayant repris le jeu après une pause de 4 mois, les dernières informations dont je dispose ne sont pas récentes.

Alors voilà, si mes connaissances sur le sujet sont exactes, la mer dont les réçifs empêchaient l'accès à la capitale sera ouverte grâce au Cataclysme, dont l'accès sera vite occupé par les Réprouvés. Et niveau terrestre, le Nord sera sous l'occupation des Réprouvés également et sauf erreur de ma part, les Orcs occuperont l'Est de la péninsule.

Alors voilà ma question ;

Si mes informations s'avèrent exactes, en toute logique, les Gilnéens repousseront la première invasion de Fossoyeuse par la mer, mais après qu'adviendra t-il ? Après tout, la capitale sera totalement isolée, alors quel sera la raison de sa résistance dans cette position de faiblesse ? En toute logique, sauf une perçée de renforts de l'Alliance, Gilnéas devrait tomber. Alors a moin que celà ne change d'ici Cataclysme si quelqu'un pourrait m'apporter une justification cohérente car pour moi, la seule possibilité de résistance serait une occupation totale des Pins Argentés par des renforts de l'Alliance. Et si vous avez une source n'hésitez pas à m'en faire part car je suis assez intéressé par le sujet.

Merci d'avance pour vos réponses. ;-)
Shala'nar
Shala'nar


Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas, qu'adviendra t-il ? Empty Re: Gilnéas, qu'adviendra t-il ?

Message  Ubalia Dim 04 Avr 2010, 12:50

Plein de monde va maintenant venir avec des théories et réponses "abracadabrantesques" mieux que celles de son voisin, mais dans les faits ça tient en quelques mots : Cataclysme n'étant pas sorti, on peut pas savoir ^^
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas, qu'adviendra t-il ? Empty Re: Gilnéas, qu'adviendra t-il ?

Message  Merveilleuse Dim 04 Avr 2010, 12:55

N'empèche,la grosse loose pour l'Alliance.Perdre Lordaeron entièrement et Une grande partie d'Orneval...
Alors que la Horde ne perdra qu'une partie des Tarides,si j'ai bien saisis.
Ils se font laminer...:/
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas, qu'adviendra t-il ? Empty Re: Gilnéas, qu'adviendra t-il ?

Message  Severnaya Dim 04 Avr 2010, 13:00

Voila, comme dit Ubalia. En fait ça fait maintenant six mois qu'on a eu que dalles d'infos sur Cataclysme, et entre-temps les rumeurs se sont répandues, la désinformation à fait son oeuvre, et maintenant tout le monde sera prêt à jurer aux grands dieux que sa théorie est officielle parcequ'il est sûr de l'avoir lu à l'époque.

Donc, comme dit Ubalia, wait & see, surtout sur le sujet Worgen.

Severnaya, qui milite pour qu'on arrête les afflux soudains de gens qui viennent de Gilneas pour demander de l'aide à XXXX.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas, qu'adviendra t-il ? Empty Re: Gilnéas, qu'adviendra t-il ?

Message  Shala'nar Dim 04 Avr 2010, 13:32

Eh bien j'avoue que je n'étais pas au courant qu'il n'y avait eu aucunes nouvelles de l'extention depuis autant de temp, je suppose que nous devrons alors attendre les évents pré-Cataclysm pour en savoir plus à ce sujet, j'espère seulement que nous ne devront pas attendre fin 2010 pour celà. =/

Enfin, merci pour vos réponses. Smile
Shala'nar
Shala'nar


Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas, qu'adviendra t-il ? Empty Re: Gilnéas, qu'adviendra t-il ?

Message  Ubalia Dim 04 Avr 2010, 14:35

En se basant sur le programme probable des mises à jour (3.3.5, 3.9, ...) et sur le buff d'ICC (qui ira jusqu'à 30%), Cataclysme devrait arriver vers septembre-octobre =)
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas, qu'adviendra t-il ? Empty Re: Gilnéas, qu'adviendra t-il ?

Message  Shala'nar Dim 04 Avr 2010, 14:40

J'imagine que les évents pré-Cataclysme seront pour Juillet/Aout alors.
Shala'nar
Shala'nar


Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas, qu'adviendra t-il ? Empty Re: Gilnéas, qu'adviendra t-il ?

Message  Grimrold Dim 04 Avr 2010, 15:19

Bramarh a écrit:N'empèche,la grosse loose pour l'Alliance.Perdre Lordaeron entièrement et Une grande partie d'Orneval...
Alors que la Horde ne perdra qu'une partie des Tarides,si j'ai bien saisis.
Ils se font laminer...:/

Qui vous dit qu'il n'y a pas d'autres percées importantes par les troupes de l'Alliance ?
Nous ne connaissons qu'un petit pourcentage du contenu Cataclysme...
Wait & see. Cool
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas, qu'adviendra t-il ? Empty Re: Gilnéas, qu'adviendra t-il ?

Message  Ubalia Dim 04 Avr 2010, 16:06

Wait & see. Cool

Dit-il sur un forum où déjà la moitié des gens ont préparé le BG de leur futur worgen furfag en se basant sur des données ultra fragmentaires, et où il y a 2 débats par mois sur des données de Cataclysm qu'on n'a pas encore =P
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas, qu'adviendra t-il ? Empty Re: Gilnéas, qu'adviendra t-il ?

Message  Severnaya Dim 04 Avr 2010, 16:36

Boah, le principe d'un background, c'est de faire le passé d'un perso, et dans le cas de Gilneas, on a déjà pas mal d'infos entre les bouquins, Warcraft II et les premiers screens pour la manière des habitants de se vêtir, de se loger, tout ça.

C'est surtout le côté "ahahah je viens de Gilneas, et je joue parmi vous en spéculant sur ce qu'il s'y passe maintenant" qui gêne. Y'a deux Gilnéennes dans la Rédemption de Lordaeron qui ont pas vues leur pays depuis la fermeture des portes y'a une décennie, et elles sont très bien. Par contre, le côté "tadada je m'habille comme un Space Wolf, je vais et viens, on a besoin d'aiiiide contre la malédiction" ... bof, autant attendre.

Cette quote mixait plusieurs guildes / personnes, si quelqu'un se sent personellement incriminé.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas, qu'adviendra t-il ? Empty Re: Gilnéas, qu'adviendra t-il ?

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Mar 06 Avr 2010, 04:58

Alors il me semble (sans certitude) que la moitié de la ville sera un champ de bataille Pvp opposant les gilnéens aux réprouvés, on peut tout du moins penser qu'elle est en mauvaise posture à l'heure ou commence cataclysme donc.
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath


Revenir en haut Aller en bas

Gilnéas, qu'adviendra t-il ? Empty Re: Gilnéas, qu'adviendra t-il ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum