-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Architecture Gilneas/réprouvé

+10
Nnamhock
Hector Sombrecoeur
Amelie
Blé²
Vakio / Thorïas
Merveilleuse
Tirna Nogh 'en Argiliath
Yorégar Shephard
Severnaya
Clairvoyant Llorente
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Architecture Gilneas/réprouvé - Page 2 Empty Re: Architecture Gilneas/réprouvé

Message  Rose Blue Mer 03 Nov 2010, 17:02

Evidemment que je sais différencier Thor d'Odin et vice-versa ^^' L'image fait référence au film dans sa globalité, celle-ci étant la première diffusée sur la toile. D'où l'anecdote sur la tête "ébahie" d'Anthony Hopkins ! Rhaaaalala ! Si j'dois expliquer mon humour, ça perd tout son sens ! Razz
Rose Blue
Rose Blue


Revenir en haut Aller en bas

Architecture Gilneas/réprouvé - Page 2 Empty Re: Architecture Gilneas/réprouvé

Message  Clairvoyant Llorente Mer 03 Nov 2010, 17:48

Personne ici n'a nié que l'architecture de de la République populaire et juchéenne de Gilnéas était d'inspiration humaine (architecture de quoi sinon ? De l'Alliance covenant ? Troll ) mais c'est un fait : les baraques moyen-âgeuses de ce pays n'ont rien à voir avec les bâtiments anglais du 19ème siècle. A cette époque, on avait surtout tendance justement à les démolir les maisons à colombages. Quand à Tim Burton, il a son univers et il est victorien quand ça se passe à cette époque (Sweeney Todd, etc), mais Sleepy Hollow par exemple, c'est pas victorien puisque ça se passe en... 1799. Je suis désolé, mais un mec qui me montre sa BD où il y a un castor habillé façon Louis XVI et qui me dit "c'est victorien", je lui dis non. C'est pareil pour Gilnéas, ou, pour vous faire plaisir, son architecture.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum