Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Inactive][Horde - Réprouvé] Division Noire

+6
Kreny Astrocleef
Magan
Thane Thordril Windseer
Dravken le Brulant
Fratz
Goregrinder
10 participants

Aller en bas

[Inactive][Horde - Réprouvé] Division Noire Empty [Inactive][Horde - Réprouvé] Division Noire

Message  Goregrinder Jeu 25 Juin 2015, 18:18

DIVISION NOIRE



[Inactive][Horde - Réprouvé] Division Noire N3mnih10
"Un Royaume. Une Bannière."



Sire Fabius de l'Ours Gris a écrit:Tout était terminé, il n'y avait plus aucun espoir.
J'étais en bout de file, juste derrière Enrik. Les morts-vivants nous avaient parqués dans cet enclos il y a trois jours, à la fin de la bataille. Ils parlaient le commun entre eux, on pouvait en deviner quelques bribes au loin, mais devant-nous ils ne s'exprimaient que dans leur argot ignoble, propre à la pègre et aux bandits. Nous ne savions pas ce qu'ils voulaient faire de nous, nous ne la savions pas jusqu'à maintenant à vrai dire.
Dans l'après-midi, quelques-uns de leurs soldats s'étaient attelés à installer un gibet. Un seul et unique gibet. Quant l'ensemble fut érigé, une poignée de ces monstres vint nous sortir de notre trou et s'en allèrent nous mettre l'un derrière l'autre devant une table où se trouvait un soldat, un officier peut-être, qui nous dévisageait avec un dégoût profond. On pouvait le lire dans son visage.

Ci-fait, un autre mort-vivant se plaça au pied du gibet et donna de la voix. Il déroula sous ses yeux un parchemin et annonça clairement d'un ton officiel.
"Ennemis de la Dame Noire et de Lordaeron !
Dans son infinie bonté, le Grand Exécuteur de Fossoyeuse Manfred Lysander et commandant de la Division Noire a décidé d’offrir une alternative à tous ceux qui le souhaiteront !
Il offre à chacun d'entre vous, une chance et une seule, de servir de son plein gré notre Reine à tous, Sylvanas Coursevent, et d'ainsi embrasser la non-vie. Ceux désireux de rejoindre les rangs des Réprouvés seront exécutés dignement et ramenés à la non-vie dans l'heure.Ils seront ensuite enrôlés dans l'armées de la Dame Noire et pourront œuvrer à l'unification des terres ancestrales de la lignée Menethil sous la seule et unique bannière légitime, celle des Réprouvés !
Ceux qui s'y refuseront seront pendus sur l'instant ! Ils seront ensuite ramenés en tant que décérébrés, ou serviront de matière première à la conception de nouvelles abominations au besoin !

Quant votre tour sera venu, vous êtes priés de vous exprimer clairement ! Énoncez un "Oui" si vous souhaitez rejoindre l'immortelle armée des Réprouvés, ou bien un "Non" si vous vous y refusez !"


Le troupier enroula son parchemin et disposa comme si de rien n'était. Les autres soldats qui encadraient notre file se mirent à nous bousculer, nous forçant à avancer un à un.
Le premier à passer fut Sam. Sam était encore jeune et je pouvais entendre ses genoux claquer de là où je me trouvais. Il lança un regard par dessus son épaule, comme si l'un d'entre nous allait l'aider.
Sam murmura quelque chose à l'officier derrière sa table. Ce dernier poussa un grognement, "Plus fort !" lui dit-il. Sam se racla alors la gorge, peu convaincu, et hurla à demi un "Oui !" paniqué. Là, l'officier lui indiqua du menton un coin de leur campement, un Réprouvé l'y attendait avec un énorme couteau à la lame en triangle.
Le deuxième accepta aussi, et ce fut le tour de Lars. Lars était un gars d'Hurlevent et il avait peur de rien, il lui manquait une case je crois bien. Il ronfla sa morve et cracha au visage de l'officier.
Le mort-vivant lui n'en fit rien. Il resta stoïc. Cinq secondes. Dix secondes. A la quinzième, il leva la main pour faire signe à deux de ses sbires. Ces derniers vinrent sortir Lars du rang en tirant leurs glaives. D'abord, ils tranchèrent ses tendons. Lars poussa un hurlement de douleur terrible et tomba à genoux. Au même instant, l'un des leurs s'était amené avec trois énormes molosses cadavériques, des maudits chiens d'outre-tombe.
Leur maître les fit grogner sur Lars, lui fit tout pour rester digne, il serrait les dents pour se retenir de hurler.
Il desserra la mâchoire quant les chiens furent lâchés. Les molosses se ruèrent sur Lars et lui arrachèrent d'énormes bouts de chair, ils se mirent à le dévorer goulûment, vivant, dans les cris sordides poussés par leur repas.

A ce moment je crois que je me suis fais dessus.
Alors que les chiens terminaient de faire gueuleton, le petit manège reprit dans notre file d'attente. Plus elle avançait, plus je tombais de haut. Hormis Lars, absolument PERSONNE n'avait tenu tête aux Réprouvés. Un par un, ils allaient se faire trancher la gorge par le bourreau, pour ensuite se faire réanimer, bafouant tout ce en quoi notre ordre croyait.

Après une trentaine de minutes, ce fut mon tour, l'un des troupiers me bouscula jusqu'à la table. L'officier en charge me dévisagea, je pouvais lire tout le mépris du monde dans son regard.
Je plissa les yeux. "Plutôt les enfers que de vous servir, monstres."
Le Réprouvé détendit ses traits, je l'amusais. Il s'enfonça dans sa chaise d'un air détendu et me siffla sur le ton de la confidence, "Tout le monde servira la Dame Noire tôt ou tard, sôt."
Il fit ensuite un rapide moulinet du poignet à l'attention de deux de ses hommes. Ces derniers vinrent m'empoigner les épaules et me ramenèrent jusqu'au gibet. La corde autour du cou, je pouvais voir Sam revenir de l'arrière de leur campement, la peau pâle et de la magie dans les yeux. Ils me dégouttaient. Ils me dégouttaient tous.
Je fus poussé dans le vide et mon agonie dura deux minutes, trois peut-être. Je me suis senti glissé vers l'autre monde, je crois même avoir vu au loin une silhouette angélique, la Gardienne des Âmes certainement.
Mon retour dans le monde des vivants fut aussi brutal que mon départ. Une heure après ma mise à mort tout au plus, je me vis dans la boue à me relever.
"Debout sac à viande !" C'était ce que je pensais avoir saisi. Je relevais le regard, l'officier Réprouvé était là. Il frappa du pied dans mes côtes, mais je ne sentis rien. Je poussai un grognement, d'instinct. Je fis un effort sur-humain pour me relever, j'avais mal, mal partout. Je voulais lui sauter à la gorge mais impossible, j'essayais de sortir une vague insulte du fond de ma gorge sans y parvenir.
Le Réprouvé se retourna pour hurler quelque chose à ses hommes. "Parquez-le avec les décérébrés et démontez les tentes ! On nous attend dans les landes ! DU NERF TAS DE CHIENS !"

-Division Noire, le Pitch-



La Division Noire a pour vocation d'incarner une partie de l'armée de Fossoyeuse et par extension de permettre à tout rôliste Réprouvé de faire évoluer son personnage au sein des forces militaires de la Dame Noire de manière crédible et cohérente.
Vous l'aurez compris, la Division Noire est donc une guilde résolument militaire qui s'adresse aux rôlistes qui aiment pratiquer ce genre de roleplay. Chaque joueur sera soumi de manière cohérente et en accord avec l'univers de World of Warcraft, à la hiérarchie de la faction jouée, à ses sanctions, à ses coutumes et ainsi de suite.

La Division Noire s'étend sur de larges domaines. Là où l'armée Réprouvé est présente, la Division Noire peut tout à fait se trouver,  que ce soit en Draenor en tant qu'auxiliaires sous la bannière de la Horde, en Tirisfal à faire de la repression sur des morts-vivants indépendants ou bien en Stromgarde à collécter des cadavres pour grossir les rangs de l'armée de Sylvanas Coursevent.
Ainsi, les joueurs auront tout le loisir d'incarner et de devlopper divers archétypes de personnages variés, du nécrotraqueur au prêtre de l'Ombre Oubliée. La guilde souhaite proposer à chacun des opportunités fournies et faire en sorte que personne ne se sente laissé pour compte.

La Division Noire proposera donc bel et bien deux "plans" de roleplay. Une approche plus globale où les joueurs n'incarnent que des pions dans l'immensitée de l'armée de Fossoyeuse, et une autre plus intimiste où chacun aura l'occasion de mettre en avant son personnage, de s'illustrer et de le devlopper.

-Les campagnes et le Roleplay-



La Division Noire présentera plusieurs arcs d'intrigues mises au point par ses Maîtres de Jeu, c'est à dire les gens qui se chargeront de mettre en place les events.
La guilde sera rythmée par des campagnes militaires, plus ou moins grosses, qui emmenera les joueurs de son cercle ci et là. Lors de ces campagnes, les joueurs seront souvent noyés dans des campement militaires fastidieux où ils ne valent pas mieux que le reste de la troupaille. Ils seront logés à la même enseigne que n'importe quel soldat et n'auront à espérer aucun traitement de faveur.
Bien entendu, les projécteurs de la guilde restent braqués sur eux, et souvent la finalité des campagnes dépenderont d'eux, mais la Division Noire aspire à rendre une atmosphère militaire infernale et crédible où il faudra s'élever si on espère faire progresser son personnage.

Néanmoins, des séries d'events seront proposés en comité restreint où là, absolument tout dépendra des PJs. Ils ne seront alors plus de simples soldats dans une vaste armée mais des entités individuelles dont peut dépendre l'issue de toute la mission. De la patrouille, à l'infiltration en passant par la traque de cibles, ce ne seront pas les occasions qui manqueront aux soldats pour affiner leurs relations et prouver leurs compétences.

-La vie Militaire-


La Division Noire est donc une armée, une armée fait la guerre, et la guerre c'est un sport risqué. Chacun de ses membres s'expose à la mort définitive et irrévocable de son personnage. Pas de traitement de faveur ni de "On a qu'à faire comme si...", la mort sera une mécanique de jeu bien présente en roleplay afin d'offrire aux joueurs un stresse dès qu'ils entreprendront des actions risquées. Avec le facteur de mort, on vie un peu plus intensément son duel contre un Paladin.

La hiérarchie comme dans toute compagnie militaire est une composante importante si ce n'est primordiale. Les joueurs devront se soumettre à leurs supérieurs, qui eux devront en répondre à la chaine de commandement. Il n'y aura pas de place pour les fortes têtes mal placées qui se refusent à recevoir des ordres.
En revanche, chaque joueur pourra chercher à valoriser son personnage au gré de ses actions et ainsi l'élever jusqu'à de hauts échelons. Il n'en dépendra que sa capacité au commandement d'une part, et de ses actions ainsi que de son comportement d'une autre.

-L'Horreur en RP-



Dans la Division Noire, nous incarnons les méchants de l'histoire. Au file des trames de World Of Warcraft, les Réprouvés se sont changés en une machine de guerre impitoyable qui a pour ambition finale la destruction de toute vie et la domination d'un monde nouveau sous la bannière de Sylvanas Coursevent. Des choses horribles seront faites en roleplay et chacun de nos possibles postulants, ou bien de nos "alliés" futurs se devront de le savoir.
Nous incarnons des personnages dégoutants pour le genre humain, de véritables monstres cannibales, mais il est important de se souvenir que le roleplay n'est au final que du theatre d'improvisation et que les gens qui le pratique ne sont pas plus perturbés que des acteurs de cinéma.

Nous prévenons donc qu'il ne faudra pas confondre ses valeurs de la "Vraie Vie" et celles de nos personnages dans World Of Warcraft et surtout que notre manière de roleplay ne convient absolument pas aux gens facilement choquables.

-Le Recrutement-



Vous l'aurez compris, la guilde convient à une infinité de profils. De manière roleplay, tout ce qui pourrait se retrouver dans l'armée de la Dame Noire à sa place chez nous, et même bien plus.
Au delà du simple troupier versatile et du nécrogarde, nous offrons la possibilité de jouer, par exemple, un adèpte du Culte de l'Ombre Oubliée, un Prêtre des Ombres, un Nécromancien et même un Lightslayer. Une présentation détaillée des divers branches de la guilde apportera plus de précisions à ce sujet dans les jours à venir.

Quoi qu'il en soit, nous n'allons pas nous ennuyer avec des postulats de trente lignes ou bien des attentes interminables pour espérer se faire recruter. Vous pouvez déjà me contacter par MP ici même pour discuter d'un entretien.

-Le Forum-



Pour l'heure nous ne disposons pas d'un véritable forum, mais sachez que dors et déjà une âme charitable s'occupe de nous en bricoler un (merci à Kreny donc).
Au sein de ce forum, chacun pourra retrouver tout un tas d'informations sur la guilde, divers textes relatant nos aventures en roleplay, postuler et bien plus. Le forum sera ainsi communiqué un peu plus bas une fois finalisé.

-Quelques précisions-



Un dernier point, et pas des moindres, pour clarifier quelques informations un peu flous.
La Division Noire se calque sur ce qui a été fait en Lordaeron depuis WOTLK environs et met un point d'honneur à considérer en rôleplay tout ce qui y a été fait et ce qui s'y passe en ce moment. Dans l'avenir, nous prévoyons d'entretenir des contacts avec les divers guildes dans le nord -au moins de façon HRP- et d'être très transparants sur nos actions afin que chacun puisse utiliser ce que nous avons fait, et inversement. La Nouvelle Alliance, Austerivage, la Bataille de Stromgarde, toutes ces choses seront prises en compte dans notre jeu de rôle et nous n'allons pas simplement faire comme si de rien n'était.

La guilde de la Division Noire incarne bel et bien l'armée de la Dame Noire. Si nous avons choisi des tabards, des armures et un nom bien précis, c'est pour ne pas jouer diréctement TOUTE la force militaire de Fossoyeuse. La politique de la guilde s'oppose à s'accaparer toute une faction pour une poignée de rôlistes. Ainsi, rien n'interdit à d'autres joueurs, indépendants ou non, de jouer des soldats de Sylvanas qui n'ont strictement rien à voir avec nous.

La Division Noire pratique un genre de rp bien précis, avec des PNJs, de longues descriptions, du phasing et tout le reste. Il est difficile de faire la guerre à six ou sept rôlistes, ainsi  la vie de camp et nos aventures seront truffés de PNJs en tout genre, amis ou ennemis. Nous le précisons ici car nous savons que cela déconvient à certains rôlistes.
Goregrinder
Goregrinder


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Réprouvé] Division Noire Empty Re: [Inactive][Horde - Réprouvé] Division Noire

Message  Goregrinder Jeu 25 Juin 2015, 18:22

-Le Forum-


Notre forum est désormais disponible. Par ce dernier, qui le souhaitera pourra prendre contact avec nous aussi bien rp que hrp, que ce soit pour un recrutement, des propositions d'interguilde et autre.

http://division-noire.fr1.co/


Dernière édition par Manfred Lysander le Ven 03 Juil 2015, 19:35, édité 1 fois
Goregrinder
Goregrinder


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Réprouvé] Division Noire Empty Re: [Inactive][Horde - Réprouvé] Division Noire

Message  Goregrinder Jeu 25 Juin 2015, 18:22

-Réservé-
Goregrinder
Goregrinder


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Réprouvé] Division Noire Empty Re: [Inactive][Horde - Réprouvé] Division Noire

Message  Fratz Ven 26 Juin 2015, 02:55

Et bien moi je dis : Bon courage et très belle présentation !

Je suis peu actif sur wow pour l'instant, mais vous me donnez une bonne raison de pex mon Mort-vivant de vous rejoindre. On se retrouvera sans doute en jeu, en attendant, bonne continuation et gloire à la dame Noir !
Fratz
Fratz


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Réprouvé] Division Noire Empty Re: [Inactive][Horde - Réprouvé] Division Noire

Message  Dravken le Brulant Mar 30 Juin 2015, 00:58

J'ai juste envie de pleurer ... Et de dire ... OU JE SIGNE MERDE ! Enfin une guilde réprouvée qui a l'air de valoir le coup ! Ça fait plaisir !
Dravken le Brulant
Dravken le Brulant


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Réprouvé] Division Noire Empty Re: [Inactive][Horde - Réprouvé] Division Noire

Message  Thane Thordril Windseer Mar 30 Juin 2015, 02:11

Nous t'attendons.
Thane Thordril Windseer
Thane Thordril Windseer


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Réprouvé] Division Noire Empty Re: [Inactive][Horde - Réprouvé] Division Noire

Message  Goregrinder Ven 03 Juil 2015, 19:36

-Mise à jour-


Notre forum est désormais disponible, encore merci à ce bon Kreny. Un forum de plus à son actif.

Il est à noter que pour l'heure il est bel et bien en chantier et qu'il se remplira petit à petit la semaine qui arrive.
Goregrinder
Goregrinder


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Réprouvé] Division Noire Empty Re: [Inactive][Horde - Réprouvé] Division Noire

Message  Magan Dim 05 Juil 2015, 12:08

Bonne chance pour votre guilde. La présentation est vraiment bien écrite Smile
Magan
Magan


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Réprouvé] Division Noire Empty Re: [Inactive][Horde - Réprouvé] Division Noire

Message  Kreny Astrocleef Lun 06 Juil 2015, 15:38

Pour la Dame Noire. Very Happy
Kreny Astrocleef
Kreny Astrocleef


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Réprouvé] Division Noire Empty Re: [Inactive][Horde - Réprouvé] Division Noire

Message  Fillin Osworth Sam 03 Oct 2015, 00:23

Encore actifs ?
Fillin Osworth
Fillin Osworth


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Réprouvé] Division Noire Empty Re: [Inactive][Horde - Réprouvé] Division Noire

Message  Asra Sam 03 Oct 2015, 01:38

Salut,

La guilde va reprendre sous peu, n'hésitez pas à vous tenir informés sur le forum !
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Réprouvé] Division Noire Empty Re: [Inactive][Horde - Réprouvé] Division Noire

Message  Invité Sam 03 Oct 2015, 10:41

Salut, d'abord j'aimerais saluer l'effort considérable qui a été fait pour créer, organiser et appliqué ce projet.

Ensuite, viens les questions :
- Tu as parlé des différentes "professions" que le joueur pourra exercée dira-t-on. (Nécrogarde, Prêtre de l'Ombre Oublié, Nécromancien, Lightslayer, ect...). Mais quand est-il des autres mort-vivants qu'on peut rencontrer au sein des réprouvés ? (Pas les abominations bien entendu, celle-ci étant difficilement jouable en R.P.) Mais par exemple les forestières noires, les banshees, les chevaliers de la mort et pourquoi pas une liche a l'occasion ? (Oui après tout les nécromanciens veulent tous passer par la, bien que peu arrive a ce stade, sa peut arriver.).
- Sur la mort R.P, j'ai trouvé la chose un peu flou. Ok, je respecte et j'approuve bien le point qu'il y aura pas de compromis : Le personnage crève et pas de négociations possibles. Cela dit, dans le cas ou un personnage meurt, le joueur pourra-t-il reprendre ce même personnage H.R.P parlant pour créer un nouveau personnage R.P parlant dessus qui veut rejoindre la Division Noire ? Histoire de ne pas laisser ce même joueur derrière la continuité du R.P qui découlera de vôtre guilde, sa serait un peu cruel pour lui, le pauvre ! Smile
- Dans le cas d'alliance ou de déclaration de guerre avec d'autres guildes R.P, il y a point qui pourrait être problématique : La mort R.P abordée ci-dessus ; Comment allez-vous gérer cela avec les autres organismes lors d'events en commun ? Toutes les guildes ne sont pas pour la mort R.P après tout. (Attention, je ne critique en aucun cas ces guildes, c'est juste une façon de R.P qu'il faut prendre en compte, de manière a ne pas avoir de conflits H.R.P inutile. Après tout le R.P doit rester un loisir plaisant, non une torture. Smile )
- Pour ce qui est du combat R.P en lui même, avez-vous un système de dés établis équilibré ? (Oui, je vois mal un nécrogarde faire la peau sans suer a son supérieur plus expérimenté que lui, ou face a un ennemi logiquement plus fort que lui.). Ou comptez-vous régler les conflits de manière plus P.V.P ? (Que ce soit auprès de guilde R.P Alliance et Horde, j'entends.)

P.S : Peut-être que certaines de ses questions vous paraîtront bizarre, ect... Mais je vais signaler le fait que bien que je connais l'histoire grosso-modo des réprouvés, je suis novice dans se domaine. Et je pose ces questions dans le but de satisfaire a la fois ma curiosité personnel, et ceux qui sont intéressés mais qui n'ont pas beaucoup d'expérience dans le domaine "réprouvé", et qui se lanceront vers vôtre projet. Ils pourront ainsi bien voir les règles et les limites que la cohérence exige.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Réprouvé] Division Noire Empty Re: [Inactive][Horde - Réprouvé] Division Noire

Message  Herie Bloodwhisper Sam 03 Oct 2015, 13:44

Aédan Ombrebois a écrit:Salut, d'abord j'aimerais saluer l'effort considérable qui a été fait pour créer, organiser et appliqué ce projet.

Ensuite, viens les questions :
1- Tu as parlé des différentes "professions" que le joueur pourra exercée dira-t-on. (Nécrogarde, Prêtre de l'Ombre Oublié, Nécromancien, Lightslayer, ect...). Mais quand est-il des autres mort-vivants qu'on peut rencontrer au sein des réprouvés ? (Pas les abominations bien entendu, celle-ci étant difficilement jouable en R.P.) Mais par exemple les forestières noires, les banshees, les chevaliers de la mort et pourquoi pas une liche a l'occasion ? (Oui après tout les nécromanciens veulent tous passer par la, bien que peu arrive a ce stade, sa peut arriver.).
2- Sur la mort R.P, j'ai trouvé la chose un peu flou. Ok, je respecte et j'approuve bien le point qu'il y aura pas de compromis : Le personnage crève et pas de négociations possibles. Cela dit, dans le cas ou un personnage meurt, le joueur pourra-t-il reprendre ce même personnage H.R.P parlant pour créer un nouveau personnage R.P parlant dessus qui veut rejoindre la Division Noire ? Histoire de ne pas laisser ce même joueur derrière la continuité du R.P qui découlera de vôtre guilde, sa serait un peu cruel pour lui, le pauvre ! Smile
3- Dans le cas d'alliance ou de déclaration de guerre avec d'autres guildes R.P, il y a point qui pourrait être problématique : La mort R.P abordée ci-dessus ; Comment allez-vous gérer cela avec les autres organismes lors d'events en commun ? Toutes les guildes ne sont pas pour la mort R.P après tout. (Attention, je ne critique en aucun cas ces guildes, c'est juste une façon de R.P qu'il faut prendre en compte, de manière a ne pas avoir de conflits H.R.P inutile. Après tout le R.P doit rester un loisir plaisant, non une torture. Smile )
4- Pour ce qui est du combat R.P en lui même, avez-vous un système de dés établis équilibré ? (Oui, je vois mal un nécrogarde faire la peau sans suer a son supérieur plus expérimenté que lui, ou face a un ennemi logiquement plus fort que lui.). Ou comptez-vous régler les conflits de manière plus P.V.P ? (Que ce soit auprès de guilde R.P Alliance et Horde, j'entends.)

P.S : Peut-être que certaines de ses questions vous paraîtront bizarre, ect... Mais je vais signaler le fait que bien que je connais l'histoire grosso-modo des réprouvés, je suis novice dans se domaine. Et je pose ces questions dans le but de satisfaire a la fois ma curiosité personnel, et ceux qui sont intéressés mais qui n'ont pas beaucoup d'expérience dans le domaine "réprouvé", et qui se lanceront vers vôtre projet. Ils pourront ainsi bien voir les règles et les limites que la cohérence exige.

Bonjour,

Faisant partie de la guilde depuis ces débuts et sortant donc de ma léthargie je vais me permettre de te répondre à la place du GM.

-Pour ta première question, tu as toutes les réponse dans la partie recrutement du forum. Les classes un peu plus "exotiques" sont admise bien évidemment mais seront "filtrés" au recrutement. En effet, tu m'accordera qu'un DK ou une ranger sombre étant quand même bien plus puissant de base qu'un simple troupier, nous préférons n'en avoir que quelques uns, et essayant de les jouer au mieux. (Bien évidemment, nous ne sommes pas parfait)
Pour encore un peu plus de précision je te renvoie partie recrutement de notre forum.

-Je n'ai pas trop bien compris la seconde question donc je vais répondre ce que je pense être la bonne réponse, si jamais tu avatar possède le pseudo "Truc" avec le TRP "Machin" et que "Machin" meurt, oui, bien évidemment que tu peux réutiliser "Truc" avec un nouveau TRP pour faire un nouveau troupier/nécrogarde/...

-Par rapport à l'alliance et la guerre contre d'autre guildes, je ne sais pas comment cela serai géré, et je n'en ai aucune idées, je ne m'avancerai pas sur ce point mais je vais me renseigner et je reviendrai pour pouvoir te répondre.

-Le système de jeu choisi est le /rand de blizzard, qui apporte son lot d'avantages et de désavantages, comme n'importe quel autre système. Lors d'un event, le MJ adapte le seuil minimal du rand à atteindre en fonction de l'ennemi (un paysan étant nettement plus facile a toucher qu'Uther par exemple). Il peut également l'adapter en fonction du divers malus/bonus (Formation serré avec bouclier contre des arcs par exemple.)
Enfin pour l'avoir déjà pratiqué, si tu te bats, pour une simple passe d'arme avec un autre PJ, personnellement nous avions réglé ça au /rand + la bonne foi du joueur quant aux capacités de son personnage.
Après si tu tente d'assassiner un autre PJ ou PNJ allié, dans ce cas je te conseille d'attendre le MJ qui peut t'arbitrer ça.

J'espère avoir pu t'éclairer et je reste disponible pour toutes autres interrogations.
Herie Bloodwhisper
Herie Bloodwhisper


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Réprouvé] Division Noire Empty Re: [Inactive][Horde - Réprouvé] Division Noire

Message  Invité Sam 03 Oct 2015, 15:27

Bonjour a toi et c'est noté, merci de la réponse plutôt rapide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Réprouvé] Division Noire Empty Re: [Inactive][Horde - Réprouvé] Division Noire

Message  Herie Bloodwhisper Sam 17 Oct 2015, 20:50

Bonjour, bonsoir.

Un petit up pour préciser que la Division Noire va prendre ses quartiers à Fenris.
Suite à quelques semaines de rôleplay à Fossoyeuse, nous avions réalisés que la capitale Réprouvé n'était pas très adaptée au rôleplay de guilde en plus d'être assez pauvre en parallèle d'Ogrimmar ou de Hurlevent.

Nous souhaitons mettre à la disposition de nos membres un cadre agréable où RP quant nous ne nous déplaçons pas sur un front éloigné lors d'une campagne par exemple.
Avec une base bien établie, nous savons d'expérience que les gens sont biens plus enclins à venir à votre rencontre en rp. Installés à Fenris, nous pourrons sans mal recevoir la visite de rolistes "sauvages" et sans guildes qui souhaitent avoir un peu d'interaction avec nous.

Les officiers de la guilde ont pris le temps de contacter leur entourage pour savoir si Fenris était déjà occupée ou non. Jusqu'à présent tout nous indiquait que l'île et son fort étaient déserts. Dans le cas contraire, nous invitons les rôlistes supposés occuper les locaux à se manifester en privé afin d'en discuter.

Merci.
Herie Bloodwhisper
Herie Bloodwhisper


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Réprouvé] Division Noire Empty Re: [Inactive][Horde - Réprouvé] Division Noire

Message  Herie Bloodwhisper Dim 18 Oct 2015, 18:14

Bonjour, bonsoir.

Quelques guildes nous on contactés, il semblerait que l'ile Fenris soit déjà utilisée par quelques guildes et autre groupement de joueurs isolés.
Nous ne souhaitons pas nous imposer, ni batailler pour le contrôle de cette zone, ainsi nous relocalisons la guilde au Moulin-De-Tarren.

Merci aux diverses guildes de nous avoir contactées assez rapidement.
Herie Bloodwhisper
Herie Bloodwhisper


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Réprouvé] Division Noire Empty Re: [Inactive][Horde - Réprouvé] Division Noire

Message  Mama Homett Ven 30 Oct 2015, 00:05



Dédicace, bogoss

Mama Homett


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Réprouvé] Division Noire Empty Re: [Inactive][Horde - Réprouvé] Division Noire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum