Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Anselme Mornedorne, ou bien le réprouvé oisif.

3 participants

Aller en bas

Anselme Mornedorne, ou bien le réprouvé oisif. Empty Anselme Mornedorne, ou bien le réprouvé oisif.

Message  Anselme Mornedorne Dim 17 Juil 2016, 19:57

Fossoyeuse, Clairières de Tirisfal, Fossoyeuse, Clairières de Tirisfal, Fosso- ... C'est sans cesse la même rengaine, moi qui pensais que la non-mort m'ouvrirait enfin ses bras afin de m'étreindre de sa plénitude, voilà que je me retrouve à croquer le marmot. Oh ! J'en oublierai presque la bienséance, je m'appelle Anselme. Anselme Mornedorne, c'est tout dont je me souviens. Des bribes de mon passé me reviennent parfois à l'esprit ... Mais de vous à moi, je n'y prête aucune réelle attention. Tout ce que je sais c'est que la mort m'a fauché à un âge ou l'on ne devrait même pas se soucier d'elle. Bien sûr, la non-mort n'a pas que ses mauvais côtés. Eh oui ! Terminé les tourtes innommables de grand-mère, aux oubliettes les étés à labourer les terres dans l'espoir de se mettre quelque chose sous la dent pour l'hiver et surtout bon vent aux jérémiades d'A- ... ! Enfin je radote.

Anselme Mornedorne, disais-je. Si l'envie vous prend de passer par Fossoyeuse ... Vous savez où me trouver de toute manière.


HRP :

Salut, salut ! Joueuse lambda de 23 ans et rôliste à ses heures perdues j'ai décidé de reprendre World of Warcraft et le RP avant la sortie de Legion, qui je l'espère se passera sous les meilleurs augures. Des lieux à me conseiller pour pratiquer le JdR côté horde ? cheers
Anselme Mornedorne
Anselme Mornedorne

Personnages Joués : Anselme Mornedorne

Revenir en haut Aller en bas

Anselme Mornedorne, ou bien le réprouvé oisif. Empty Re: Anselme Mornedorne, ou bien le réprouvé oisif.

Message  Invité Lun 18 Juil 2016, 09:58

Hey bienvenue ! Moi aussi nouvelle sur le forum (et dans le rp), j'espère que tu trouveras de quoi faire côté horde (j'peux malheureusement pas t'aider beaucoup de ce côté là).

Chouette description d'Anselme en tout cas ! Ca m'a tout l'air d'être un mort(e?) en goguette ! Il faut voir les bons côtés de toutes choses !


Dernière édition par Skäli le Lun 18 Juil 2016, 15:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anselme Mornedorne, ou bien le réprouvé oisif. Empty Re: Anselme Mornedorne, ou bien le réprouvé oisif.

Message  Anselme Mornedorne Lun 18 Juil 2016, 11:50

Bonjour Skäli et merci d'avoir pris la peine de me répondre,

J'espère aussi trouver du RP côté horde mais si ce n'est pas le cas je me rabattrais côté Alliance. En goguette dis-tu ? Non, juste un mort-vivant esseulé qui cherche à tout prix un moyen de combler le vide. Ha ha ! Smile

Au plaisir !
Anselme Mornedorne
Anselme Mornedorne

Personnages Joués : Anselme Mornedorne

Revenir en haut Aller en bas

Anselme Mornedorne, ou bien le réprouvé oisif. Empty Re: Anselme Mornedorne, ou bien le réprouvé oisif.

Message  Invité Lun 18 Juil 2016, 15:55

Ca a l'air d'être un chouette personnage à jouer en rp, en tout cas ! Si tu écris quelques textes, n'hésite pas, je serais curieuse de lire une histoire de mort-vivant ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anselme Mornedorne, ou bien le réprouvé oisif. Empty Re: Anselme Mornedorne, ou bien le réprouvé oisif.

Message  Bugli Brave-Tempête Lun 18 Juil 2016, 16:07

Bienvenue !
Bugli Brave-Tempête
Bugli Brave-Tempête


Revenir en haut Aller en bas

Anselme Mornedorne, ou bien le réprouvé oisif. Empty Re: Anselme Mornedorne, ou bien le réprouvé oisif.

Message  Drungnir Lun 18 Juil 2016, 19:52

Super présentation ! Je me ferai un personnage côté horde alors histoire de passer faire coucou ^^
Drungnir
Drungnir


Revenir en haut Aller en bas

Anselme Mornedorne, ou bien le réprouvé oisif. Empty Re: Anselme Mornedorne, ou bien le réprouvé oisif.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum