-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La place de chaque peuple dans la Horde

+17
Amelie
Harken
Grimrold
Tonerelle/Vorticus
Tirna Nogh 'en Argiliath
Merveilleuse
Zuweena
Mamie Razkan
Anourka
The Sbire / Scarvey
Nnamhock
Ennea
Ubalia
Umerindra
Krunga
Sérindë
Knilthas Arlink
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La place de chaque peuple dans la Horde - Page 3 Empty Re: La place de chaque peuple dans la Horde

Message  Merveilleuse Jeu 04 Nov 2010, 14:11

Ennea a écrit:L'histoire de Kael'thas a ca d'intéressante qu'il fut un héros bon qui a cause d'une trahison et de choix déplorable a fini fou et néfaste. Il est passé de 'gentil' a 'méchant' sans s'en rendre compte persuadé jusqu'au bout qu'il servait l'intérêt de son peuple. Il a fait le mal pour des motivation bonne, ca le place en dehors des concideration manichéenne classique. C'est d'ailleurs un peu le cas de tout les elfes qui sont une race anti-manicheenne, ils sont ni vraiment bon ni vraiment mauvais, juste pragmatique, la fin justifie les moyens. C'est ca qui me plait dans cette race, d'autant qu'ils l'assument complètement.

L'enfer est pavé de bonnes intentions. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

La place de chaque peuple dans la Horde - Page 3 Empty Re: La place de chaque peuple dans la Horde

Message  Knilthas Arlink Jeu 04 Nov 2010, 14:28

C'est ce que dit le chevalier de la mort lambda dans WAR 3 tiens... Kael'thas, Arthas, Illidan ( quoique... ), Ner'zhul, Kil'jaeden, Archimonde...tout autant de gens qui pensaient que le pouvoir apporterait la paix... il leur a apporté la folie... pourquoi aucun ne comprennent pas qu'il faut "lacher" the bigpower ?
Knilthas Arlink
Knilthas Arlink


Revenir en haut Aller en bas

La place de chaque peuple dans la Horde - Page 3 Empty Re: La place de chaque peuple dans la Horde

Message  Nnamhock Jeu 04 Nov 2010, 14:30

Knilthas Arlink a écrit:C'est ce que dit le chevalier de la mort lambda dans WAR 3 tiens... Kael'thas, Arthas, Illidan ( quoique... ), Ner'zhul, Kil'jaeden, Archimonde...tout autant de gens qui pensaient que le pouvoir apporterait la paix... il leur a apporté la folie... pourquoi aucun ne comprennent pas qu'il faut "lacher" the bigpower ?

Tu oublies Boromir, dans le Saigneur des Agneaux^^
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

La place de chaque peuple dans la Horde - Page 3 Empty Re: La place de chaque peuple dans la Horde

Message  Ennea Jeu 04 Nov 2010, 14:38

Bramarh a écrit:

L'enfer est pavé de bonnes intentions. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Hélas pas assez en fantasy ou les gentils sont gentil car c'est des gentils et les méchant de gros méchant pas gentil. Wow a quelques personnage non manichéen et je trouve ca bien cool. Kael par exemple et Garithos comme disait gaston, d'ailleurs je ne répondait pas a toi sur mon dernier message. La plupart des méchant de wow sont méchant et c'est tout. Par chance ca change doucement ca et c'est cool. Par contre pas d'accord avec ceux cite plus haut, net'zul cherche juste a détruire les vivants, arthas a tourné le dos a son humanité, archi et kj aiment détruire...
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

La place de chaque peuple dans la Horde - Page 3 Empty Re: La place de chaque peuple dans la Horde

Message  Merveilleuse Jeu 04 Nov 2010, 14:46

Ennea a écrit:
Bramarh a écrit:

L'enfer est pavé de bonnes intentions. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Hélas pas assez en fantasy ou les gentils sont gentil car c'est des gentils et les méchant de gros méchant pas gentil. Wow a quelques personnage non manichéen et je trouve ca bien cool. Kael par exemple et Garithos comme disait gaston, d'ailleurs je ne répondait pas a toi sur mon dernier message. La plupart des méchant de wow sont méchant et c'est tout. Par chance ca change doucement ca et c'est cool.

Blizzard a déja de bon qu'il a donné aux orcs un cerveau plus généreux que la moynne de ce qu'ils ont dans la fantasy.
Il faut pas trop leur en demander! Aprés des méchants juste parcequ'ils sont méchants...Illidan est un emokid,mais il est pas méchant simplement pour le fait d'être méchant. C'est pas un seigneur élémentaire,ou un DTA,quoi. Aprés y a la vengance,comme Arthas,façon Dark Vador... Et d'autres.
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

La place de chaque peuple dans la Horde - Page 3 Empty Re: La place de chaque peuple dans la Horde

Message  Grimrold Jeu 04 Nov 2010, 15:57

Bramarh a écrit:Aprés y a la vengance,comme Arthas,façon Dark Vador...

Outrage ! Darth Vader et Arthas sur un pied d'égalité !?


* Tir de super-laser sur Bois-Brisé. * é_è
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

La place de chaque peuple dans la Horde - Page 3 Empty Re: La place de chaque peuple dans la Horde

Message  Sérindë Jeu 04 Nov 2010, 19:06

Ennea a écrit:La plupart des méchant de wow sont méchant et c'est tout. Par chance ca change doucement ca et c'est cool.
Je trouve au contraire que ça se dégrade par rapport à Warcraft 3 qui offrait tout une palette de héros ambigus... WoW au contraire se vautre dans le manichéisme comparé aux intrigues proposées par le RTS. Et on a remplacé les méchants qui sont méchants pour être méchants par des stupides qui sont stupides pour être stupides (cf les 3/4 des PNJ de la Horde dans le plot pre-cata).

Très franchement je regrette le jeune con Arthas emporté dans l'extrémisme (et bientôt la corruption) tandis qu'il s'auto-convainc qu'il fait ça pour le bien de l'humanité, la Tyrande isolationniste et raciste qui doit accepter de travailler avec les Humains et les Orcs, le Grom Hellscream déchiré entre sa fidèlité envers Thrall et sa haine de l'Alliance... Tous ces héros qui avaient une réelle profondeur et ambiguïté laissant désormais leur place à une galerie de perso sans le moindre charisme et faisant truc débiles et incompréhensible sur truc débile et incompréhensible (tout particulièrement côté horde, ya des scénaristes qui doivent pas aimer la faction !)

Même côté alliance il y a quelques massacres remarqués... On peut penser à Tyrande qui est passée d'une chef de guerre forte et impitoyable a un genre de grosse émo sans caractère (remarquez la transition avait déjà commencé dans Frozen Throne).

Non vraiment, le manichéisme est définitivement bien plus fort dans WoW que dans War3.
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

La place de chaque peuple dans la Horde - Page 3 Empty Re: La place de chaque peuple dans la Horde

Message  Hubayrt Jeu 04 Nov 2010, 19:27

Attention quand je parlait de l'aide des elfes c'était tout simplement celle d'avant la destruction de Lordaeron !
Sinon il est vrai que je me rappel maintenant que les premiers elfes qu'on rencontre dans Warcraft III nous disent qu'ils sont venu enquêter sur le mal qui sévissent sur ses terres (comme ils disent !) Bon après c'est sûr qu'ils sont pas venu en légion pour aider le royaume de Lordaeron quand ils ont vue que ça allait vraiment mal et qu'ils ont préférer la jouer un peu a la Gilneas et a s'enfermer derrière leur portails magiques , c'est d'ailleurs ce qui a fait leur perte au final et j'vois pas trop comment on peut reprocher aux humains de ne pas être venu les aider a s'moment la ils étaient en grande partie massacré ou désorganiser !
Sinon je n'ai jamais dit que Kael était un grand méchant je suis conscient qu'il avait pas réellement le choix c'est d'ailleurs pour ça que je pense que l'aide de Vashj n'étaient pas juste pour donner un coup de mains et qu'elle avait déjà tout en tête pour trouver un nouvelle allié de poids a sont seigneur ! (Oui au final c'est la faute aux nagas après tout Garithos n'as rien a voir la dedans *sifflote*)
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

La place de chaque peuple dans la Horde - Page 3 Empty Re: La place de chaque peuple dans la Horde

Message  Knilthas Arlink Sam 06 Nov 2010, 12:48

En même temps l'accent est mit sur les héros ( joueurs ), et non plus trop sur les caractères des Héros de WAR3...
La psychologie de Tyrande, Thrall etc... peut etre la retrouvera t on dans cata un peu mieux ebauchée.

On a toujours pas expliqué pourquoi Lor'themar, Cairne et Sylvanas n'ont pas été présent au conseil devant Thrall.
Knilthas Arlink
Knilthas Arlink


Revenir en haut Aller en bas

La place de chaque peuple dans la Horde - Page 3 Empty Re: La place de chaque peuple dans la Horde

Message  Sérindë Sam 06 Nov 2010, 13:16

Knilthas Arlink a écrit:On a toujours pas expliqué pourquoi Lor'themar, Cairne et Sylvanas n'ont pas été présent au conseil devant Thrall.
Parce que pour l'instant les Hordeux ont la palme du gros bouseux dans l'intrigue de Cata, un peu comme dans l'intrigue de WotLK d'ailleurs en fait confused
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

La place de chaque peuple dans la Horde - Page 3 Empty Re: La place de chaque peuple dans la Horde

Message  Krunga Sam 06 Nov 2010, 17:32

On a toujours pas expliqué pourquoi Lor'themar, Cairne et Sylvanas n'ont pas été présent au conseil devant Thrall.

Parce que pour l'instant les Hordeux ont la palme du gros bouseux dans l'intrigue de Cata, un peu comme dans l'intrigue de WotLK d'ailleurs en fait.


Parce que ce n'est pas un conseil, c'est une réunion pour proclamer Garrosh Chef de Guerre de façon temporaire, d'ailleurs, les seul pnj présent sont ceux qui résident au Fort Grommash (Eitrigg Vol'Jin ..)
Krunga
Krunga

Personnages Joués : ... Pas être content !

Revenir en haut Aller en bas

La place de chaque peuple dans la Horde - Page 3 Empty Re: La place de chaque peuple dans la Horde

Message  Anourka Sam 06 Nov 2010, 20:03

Ben oui. Je pense que ça ne regarde que eux.

Puis bon, ptet que ceux qui ne sont pas présent ont autres choses à foutre contrairement aux chefs allys... clown

Plaisanterie à part:

Cairn n'est pas d'accord sur l'idée, si il était là ce serait à contre coeur
Sylvanas doit pas être trop bien vue dans Orgrimmar depuis la "trahison" de Fossoyeuse.
et Lor'themmar... tout ce que je peux dire c'est: vu le nomre d'elfes de sang (pnj) dans Orgrimmar.. bref!

Anourka


Revenir en haut Aller en bas

La place de chaque peuple dans la Horde - Page 3 Empty Re: La place de chaque peuple dans la Horde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum