-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Présentation] Crizis est dans la place !

Aller en bas

[Présentation] Crizis est dans la place ! Empty [Présentation] Crizis est dans la place !

Message  Crizis Hargo Ven 25 Jan 2019, 07:58

Bonsoir ! Je m'présente, je m'appelle Christopher. J'ai 25 ans et je suis mineur. Laughing
Nan, plus sérieusement, j'ai 16 ans et je joue sur le RP Kirin Tor depuis maintenant 1 ans. Je ne m'était pas inscrit sur ce forum parce que je n'en avait pas ou peu entendu parler. Je joue à WoW depuis WoTLK, sa fait un moment donc, et je n'ai reçu mon propre compte que depuis mon anniversaire 2017, deux ans donc !
En dehors de WoW, je joue à pleins d'autres jeux, comme Unturned, Minecraft, Portal knight ou encore Overkill's The walking dead. J'attend d'ailleurs impatiemment Hytale Razz
Sur le RP KT, je joue plusieurs personnages que voici :

Karbo Whaler : Gobelin tireur d'élite à l'arc, ingénieur et cartographe. Ce gobelin se promène partout avec son arc-crabe nommé "Kraby". Cet arc peut parler télépathiquement, et était un simple crabe à la base. Il est né à Kezan, vécu le prologue des Gobelins ect... et arriva finalement dans la guilde "Foyer du Fragment" qu'il suit toujours, en étant un des membre les plus important.

Crizis Hargo : Un Worgen qui avait tué toute sa famille lors de la malédiction (père et mère, soeur préjugée morte). Il recevra la bénédiction Kal'dorei et rejoignit l'armée de l'Alliance après les événements de Gilnéas. Il fut assigné à une unitée de l'Alliance nommée "Unité Fordragon" dont il suivi les aventures durant plusieurs mois avant que celle-çi soit dissoute. Après, il rejoignit les Crocs de Wrynn dont il suivras les aventure durant quelques mois avant de les quitter et de devenir marin dans l'équipage du Chancelier et Amiral Walter Jonathan, "Fils du Kraken".