Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Pendant ce temps dans la horde...

2 participants

Aller en bas

Pendant ce temps dans la horde... Empty Pendant ce temps dans la horde...

Message  No Name Dim 26 Juin 2011, 19:47

Salut à tous!

Alors voilà, m'étant absenté assez longtemps du jeu, j'ai accumulé un retard quand au suivit du lore et des évènements coté horde, hormis que Garrosh a pose son popotin sur le trône.

Après recherches, je n'ai pas trouvé de sujet qui en parle clairement à priori.
C'est pourquoi dans un besoin rôle play, je fais ma demande ici même et je pense que cela pourra également servir à d'autres que moi même.

La question est en soit assez simple à poser, probablement plus compliquée à répondre = Que s'est il passé dans la horde depuis cataclysm?

La question se dirige plus particulièrement sur ce que devient Quel'Thalas, la situation militaire et politique du royaume, les ennemis directs, mais également sur "Le reliquaire", les évènements liés à Sylvanas ou plutôt ce qu'elle a elle même fait (ce qui a visiblement engendré une surveillance étroite de la croisade et les dirent de similitude avec le roi liche), ainsi la "direction politique" de la horde dans son ensemble selon la volonté du nouveau dirigeant Garrosh. J'ai cru comprendre en fouillant un peu que la horde et l'alliance était d'ailleurs en conflit concret à présent.

Je remercie grandement d'avance tout ceux qui auront l'amabilité de m'éclairer et ne refuserait pas deux ou trois infos sur la horde en pure générosité!

Salutations à vous!
No Name
No Name


Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps dans la horde... Empty Re: Pendant ce temps dans la horde...

Message  Pisha Dim 26 Juin 2011, 21:02

Quel'Thalas => il n'y a pas vraiment eu de changement du côtés des elfes depuis fin BC la seule chose nouvelle c'est les Zandalari qui tente de reformer l'ancien empire trolls avec l'aide des amanis et des gurubashi, ce qui est une grande menace pour les Eds vue que ZG ce trouve juste à cotez

Le reliquaire => ils ont plusieurs expéditions mise en place depuis l'ouverture d'Uldum, mais je ne saurais en dire plus

Sylvanas => Depuis la mort du Roi-Liche le peuple réprouvé ce retrouve sans sa 1er raison de vivre, vue que ce qui les faisait "vivre" était la vengeance maintenant qu'elle est faites que leurs reste-t-ils ? Sylvanas à trouver "une" solution : la reconquête de tout l'ancien territoire de lordaeron et pour ne rien laisser à l'alliance toute les régions proches et pour ceci elle n'hésite pas à utiliser des moyens plus ou moins orthodoxe comme la peste (sans autorisation) ou relever les cadavres ennemie pour grossir son armé

ce qui nous amène au 2ème point, suite à la mort du Roi-liche ses séides ce sont retrouvés sans maitre et son au chômages peut on dire ^^ comme par exemple les Val'kirs, Sylvanas en a enrôlé certaine, ce qui règle un soucis de taille chez les réprouvé...la pérennité de leur espèce

toute ces choses font douter les différentes factions en places des réelles intentions de Sylvanas et ils ont peur qu'elle ne devienne une Reine-liche

petite BD humoristique qui pourrait résumer la situation de Sylvanas vis-à-vis de la peste et de son utilisation : http://www.millenium.org/images/contenu/actus/wow/comis/wow_comics_sylvanas_pest_hd.jpg
Pisha
Pisha


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum