Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Projet] Deux clans pour completer la Horde

+5
Grimrold
Marà
Gudmundur Brisenclume
Thorg
Vakio / Thorïas
9 participants

Aller en bas

[Projet] Deux clans pour completer la Horde Empty [Projet] Deux clans pour completer la Horde

Message  Vakio / Thorïas Mer 13 Oct 2010, 11:07

Bonjour/bonsoir

Les chamans, druides, démonistes et DK sont exclus du clan Noirsang pour des raisons RP. (le clan Noirsang se recentre sur un RP d'orc et tauren guerrier. Guerrier dans le sens, combattants aux corps à corps qui utilisent aucune magie pour venir à bout de l'ennemi. En gros, le clan n'accepte que les guerriers, voleurs, et chasseurs (qui ont certe de la mana en gameplay, mais qui font des attaques jugées non magique.)
On ne peut cependant que regretter qu'aucun brave roliste forme une autre clan complémentaire en prenant en compte ces classes.

J'avais deux idées en tête :

Un clan de chamans et de druides et taurens.
Un clan de démoniste et de DK (mais qui n'acceptent pas les réprouvés et les sin'doreis, bien sur)

Entrik n'avait pas tant que cela la grande motivation d'être chef (surtout que c'est pas forcement évident de lancer sa guilde). Mais je suis sur qu'il pourrait être un excellent sous-officier au sein d'un clan de chaman/druide.

J'ajoute qu'un clan de chaman et druide est indispensable au clan Noirsang si on veut avoir des heals pendant la bataille. Après certe le clan Sombre Mojo peut éventuellement nous aider avec ses prêtres et chamans, mais ça limite.

Je commence donc ici une liste de personnage, chamans, druides, démonistes, et DK qui sont de orcs ou taurens ou troll (mais seulement pour les trolls DK. On laisse les autres trolls rejoindrent le clan Sombre Mojo).


Liste des personnages interessés et pouvant être féderés à l'un des projets :

- ...
- ...
- ...
- ...
- ...

Cette liste sera souvent mise à jour.


Pourquoi un clan de chaman et druide et taurens (orc, tauren... puis à Cata troll [même si je les preferais dans le clan Sombre Mojo, et en étroite relation avec le clan de chaman/druide. De même que je preferais voir les taurens non druide dans le clan Terre Mère] ) :

=> Ces deux classes ont un respect plus ou moins commun envers leur environnement. Certains l'appel Nature, d'autres éléments.
En bref, ces deux classes ont de quoi s'entendre. Par ailleurs, les taurens (autre que druide) respectueux de la nature seraient acceptés au sein de ce clan, se faisant les protecteurs des druides et chamans.
=> Avec le Cataclysme, la voix des chamans et des druides sera indispensables pour comprendre comment réagissent les éléments et la Nature à ce boulversement mondiale. Ils seront donc très demandé aux 4 coins du monde.
=> Par ailleurs, ce clan demeura au sein de la Horde. Il s'agit donc un clan en guerre avec l'Alliance... même si certains peuvent se sentir proche des elfes de la nuit. Cette ambiguité peut être interessante à jouer pour certains.


Un clan de démonistes et de DK (orc, tauren, troll) :

=> Démonistes et Chevaliers de la mort sont les mal aimés de la Horde et sont l'objet de grande méfiance au sein de la Horde (à part par les réprouvés). Ils savent ce qu'ils en coutent de se faire l'allier du Démon ou de la Mort pour servir la Horde. [Certains chevaliers de la mort orc peuvent se revendiquer du clan Stromreaver (mais ils doivent préciser dans leur BG qu'ils possèdent désormais le corps d'un orc (car à la base Gul'Dan avait mis leur esprit dans les cadavres de chevalier de Hurlevent)]
=> Il est possible que certains soient des anciens membres de la Lame Ardente et qu'ils souhaitent agir dans l'ombre.
=> Le clan sera bien entendu fidèle à la Horde et prêt à combattre l'Alliance et les ennemis de la Horde. Cependant, ils seront bien mal vus et plutôt marginalisés. Cependant, ils seront relativement solidaire entre eux.
=> Ce clan aspirait à accumuler toujours davantage de pouvoir en se mettant en quête d'artefact d'exception, qu'ils se trouvent dans les plus sombres salles des plus dangereux donjons ou dans les bibliothèques de l'Alliance.


Quels sont vos avis ?

Moi ça me donne envie de créer un orc démoniste. Mais je regarde completerait avant ma liste afin de voir qui est motivé, et surtout qui a déjà un personnage pouvant et voulant integrer ce type de clan.
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Deux clans pour completer la Horde Empty Re: [Projet] Deux clans pour completer la Horde

Message  Thorg Mer 13 Oct 2010, 11:26

J'aime bien l'idée personnellement.
J'ai l'intention de reroller à Cataclysm suivi d'un ami et nous souhaitons intégrer des clans de la Horde ou, à défaut, en créer un.
Autant dire que ton projet entre parfaitement dans nos attentes.

Par contre, au lieu de séparer ton idée en deux clans, pourquoi ne pas le faire sous un seul mais où toutes les facettes sont représentées ?
Un clan suffisamment ouvert pour accepter tout le monde ou qui considère que toutes les armes sont bonnes pour remporter la victoire et défendre la Horde ?
Tes clans sont-ils liés au clan Noirsang ou sont-ils indépendant ?

De notre côté, nous sommes deux : Chaman Orc et Druide Troll.
Pour orienter mon personnage, je compte prendre exemple sur les Chamans et Prophètes de Warcraft 3.

Bref, j'en suis et prêt à donner un coup de main. Wink

Thorg


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Deux clans pour completer la Horde Empty Re: [Projet] Deux clans pour completer la Horde

Message  Vakio / Thorïas Mer 13 Oct 2010, 11:34

Il s'agirait de deux clans sans lien avec le clan Noirsang. Peut être futurs alliés, mais j'en sais rien.
Pour le moment, je rassemble seulement une liste de volontaire pour voir si le projet a déjà un terreau préexistant.

Je préfère séparer les druides et chamans des démonistes et chevaliers de la mort, car justement trop de choses les séparent.
Un chevalier de la mort prône la non-vie (même si c'est pour se battre), contrairement à un druide. Les chamans ont un grand respect pour leurs morts, on ne touche pas à leur ancetre. Bref, tous 'pourraient' acceptés qu'en dernier recours des démonistes et des chevaliers de la mort les aident... mais de là à les accepter au sein de leur clan.

Après, j'avoue que je pensais 'féderer' les deux clans dans un canal commun. Le même qui unit déjà le clan Noirsang, et le clan SombreMojo.
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Deux clans pour completer la Horde Empty Re: [Projet] Deux clans pour completer la Horde

Message  Gudmundur Brisenclume Mer 13 Oct 2010, 21:47

Pour une guilde Tauren, peut-être devrais-tu prendre contact avec cette personne:

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=14870049491&sid=2
Gudmundur Brisenclume
Gudmundur Brisenclume


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Deux clans pour completer la Horde Empty Re: [Projet] Deux clans pour completer la Horde

Message  Marà Jeu 14 Oct 2010, 01:54

Et pourquoi pas avec le Clan Terre Mère ?
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Deux clans pour completer la Horde Empty Re: [Projet] Deux clans pour completer la Horde

Message  Grimrold Jeu 14 Oct 2010, 02:54

Marà a écrit:Et pourquoi pas avec le Clan Terre Mère ?

Parce qu'on n'en entend plus parler ?
Ladite guilde ne se manifeste pas assez (que ce soit RP ou HRP), et c'est bien dommage : les confréries taurens sont si rares.
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Deux clans pour completer la Horde Empty Re: [Projet] Deux clans pour completer la Horde

Message  Jaylini Jeu 14 Oct 2010, 03:00

Ils ont pourtant organisé une marche il y a très peu de temps.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Deux clans pour completer la Horde Empty Re: [Projet] Deux clans pour completer la Horde

Message  Marà Jeu 14 Oct 2010, 03:26

Et ils sont très disponibles pour autant qu'on s'intéresse à eux : Je voulais passer voir un de leurs druides pour une petite question RP, je me suis retrouvée assise en cercle avec 6 ou 7 personnes, pour une séance de roleplay plus longue que prévu mais très sympathique Smile
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Deux clans pour completer la Horde Empty Re: [Projet] Deux clans pour completer la Horde

Message  Ravensword Mer 27 Oct 2010, 13:57

Excuse moi je suis vachement en retard mais celà fais un moement déjà que j'ai monté un Clan uniquement Chaman Tauren et Orcs le Clan Foudreterre . Juste pour prévenir.
Et je précise que ce Clan fait partie des Alliés des Noirsangs et que nous faisons partis du canal de discussion entre le Clan Noirsang et le Clan Sombremojo
Ravensword
Ravensword

Personnages Joués : La Famille Ravensword

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Deux clans pour completer la Horde Empty Re: [Projet] Deux clans pour completer la Horde

Message  Krunga Jeu 28 Oct 2010, 10:29

Un clan de démonistes et de chevaliers de la mort ? Oo

Mh, malgrés les apparences, je ne pense pas que ces deux classes soit compatible (il ne faut pas confondre démoniste et nécromancien siouplay') Mais, j'avoue qu'un clan qui complote dans l'ombre comme le conseil des ombres serait vraiment trés sympathique, à voir si il y à des gens motivés pour ça.

Krunga
Krunga

Personnages Joués : ... Pas être content !

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Deux clans pour completer la Horde Empty Re: [Projet] Deux clans pour completer la Horde

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 28 Oct 2010, 13:26

Gromnak Hache-Brisée a écrit:Un clan de démonistes et de chevaliers de la mort ? Oo

Mh, malgrés les apparences, je ne pense pas que ces deux classes soit compatible (il ne faut pas confondre démoniste et nécromancien siouplay') Mais, j'avoue qu'un clan qui complote dans l'ombre comme le conseil des ombres serait vraiment trés sympathique, à voir si il y à des gens motivés pour ça.

M'est d'avis qu'il pense au Clan Ombrelune, qui était essentiellement composé de Démoniste et Chevaliers de la Mort pendant la Seconde guerre. Enfin, les Chevaliers de la mort ETAIENT des démonistes, par contre avec les Chevaliers de la mort de la 3e génération ça colle moins en effet.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Deux clans pour completer la Horde Empty Re: [Projet] Deux clans pour completer la Horde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum