-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Projet de guilde Rp pvp coté Horde.

+7
Gordash
Keleth SombreRose
Jiyo
Nnamhock
Merveilleuse
Marà
Luruk/Bombil
11 participants

Aller en bas

Projet de guilde Rp pvp coté Horde. Empty Projet de guilde Rp pvp coté Horde.

Message  Luruk/Bombil Ven 05 Mar 2010, 04:35

Alors bonjour à tous !

Il y a longtemps que je veux créer une guilde militaire dans le coté Horde et maintenant que je vois les avenirs de WoW après Cataclysm. Surtout pour les prises de territoires à cause de Garrosh, je trouverais ça dommage de passer à coté d'un Rp intéressant qu'est une guilde Horde qui veut taper l'Alliance.

Je ne sais pas si une guilde comme cela existe en ce moment, je ne joue que du coté de l'Alliance, mais je crois qu'il serait bien amusant de faire une guilde qui irait raider des villes de l'Alliance ou de tomber en guerre contre d'autres guildes de l'Alliance. Surtout que pour le moment, beaucoup de personne rêve d'event JcJ mais qu'il n'y en a que très peu.

Alors, si vous trouvez ce projet intéressant ou bien le contraire, j'aimerais bien le savoir avant de le commencer puisque pour le faire, je vais devoir faire un changement de faction.

PS: J'essayerais de donner plus d'information sur mon projet après avoir fouiller pleinement de le Bg Horde pour y trouver le "pourquoi" des attaquent que je souhaite faire ^^
Luruk/Bombil
Luruk/Bombil


Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Rp pvp coté Horde. Empty Re: Projet de guilde Rp pvp coté Horde.

Message  Marà Ven 05 Mar 2010, 12:00

Une nouvelle guilde coté Horde est toujours une bonne nouvelles, et une organisation belliciste devrait plaire a plusieurs personnes ici...

Bon courage et bonne chance Smile
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Rp pvp coté Horde. Empty Re: Projet de guilde Rp pvp coté Horde.

Message  Merveilleuse Ven 05 Mar 2010, 12:12

Pitiépasdeselfes,pitiépasdeselfes,pitiépasdeselfes... pale

La création d'une guilde,c'est souvent une bonne initiative!Si jamais tu as besoin d'information sur des orcs,fais signe!
(Surtout si elle vise à se fritter avec ceux d'a côté.)
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Rp pvp coté Horde. Empty Re: Projet de guilde Rp pvp coté Horde.

Message  Luruk/Bombil Ven 05 Mar 2010, 20:28

Donc, je vais commencer mon projet prochainement, surement avec un perso qui dépassera pas le niv.20, juste pour lancer le projet et si ça va bien, je vais envoyer mon perso HL dans la Horde ^^

Pour savoir, est-ce que les Taurens sont trop pacifique pour devenir chef d'un clan de tueur d'Ally ? Et est-ce que les chevaliers de la mort sont mal vue dans la Horde ?
Luruk/Bombil
Luruk/Bombil


Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Rp pvp coté Horde. Empty Re: Projet de guilde Rp pvp coté Horde.

Message  Marà Ven 05 Mar 2010, 20:31

Y'a pas de "les taurens ceci, les orcs cela, les elfes cela" a mon sens. Si le BG de ton perso justifie ses actes, tu peux jouer absolument ce que tu veux. Y'a de tout.

Et les DKs, CAY LE MAL, mais je crois que très peu jouent la haine des chevaliers de la mort, donc...
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Rp pvp coté Horde. Empty Re: Projet de guilde Rp pvp coté Horde.

Message  Luruk/Bombil Ven 05 Mar 2010, 22:01

En réalité, je veux prendre chevalier de la mort parce que c'est la seule classe que j'ai HL Smile

Et sinon, je compte lancer le projet surement Dimanche prochain !

Des intéressés pour m'aider dans le commencement ?

Et aussi, je commence à lire les infos sur la Horde, mais n'y vois rien qui pourrait justifier mon clan à part le fait que Garrosh souhaite conquérir. Mais ne peut pas du au refus de Thrall, mon idée ne pourra donc pas être mise en vie ou je, selon vous, pourrais jouer une sorte de Général de Garrosh ?
Luruk/Bombil
Luruk/Bombil


Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Rp pvp coté Horde. Empty Re: Projet de guilde Rp pvp coté Horde.

Message  Nnamhock Sam 06 Mar 2010, 00:14

Tente le coup, si tu trouves un truc, il n'y a pas de raisons que ca ne fonctionne pas...

Je sais pas si je pourrais assister à la création de ta guilde, mais ca me botterait bien d'être présent...
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Rp pvp coté Horde. Empty Re: Projet de guilde Rp pvp coté Horde.

Message  Jiyo Sam 06 Mar 2010, 12:17

Pour les taurens... la tribu Totem-Sinistre n'a rien de pacifiste... coopére avec les reprouvés et est pro-garrosh !
Apres, Garrosh est le heros du Norfendre donc je pense que de plus en plus de soldats vont rallier sa banniere
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Rp pvp coté Horde. Empty Re: Projet de guilde Rp pvp coté Horde.

Message  Luruk/Bombil Dim 07 Mar 2010, 02:30

Le Bg de cette future guilde est en construction, au fur et à mesure que j'apprends ce qu'est la Horde en elle même Smile

Le projet ne serra peut-être pas lancé ce dimanche, ni durant la semaine, je préfère monter le mieux possible la structure de la guilde avant de la lancé, ce serrait bête de briser mon idée parce que je le commence trop vite...
Luruk/Bombil
Luruk/Bombil


Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Rp pvp coté Horde. Empty Re: Projet de guilde Rp pvp coté Horde.

Message  Keleth SombreRose Dim 07 Mar 2010, 02:38

Edrikos/Bombil a écrit:[...] ce serrait bête de briser mon idée parce que je le commence trop vite...

C'est une sage décisions que tu prend là. Je compte continuer de jouer Alliance à la sortie de Cataclysme, amis et roleplay (et worgens) oblige. Cependant, je suis certaint que si j'avais joué Horde, j'aurais peut-étre bien postulé pour rejoindre ta guilde, qui m'à l'air des plus prometteuses. Bonne chance en tout cas, tu m'à l'air d'étre sur la bonne vois pour créer une guilde qui, je le pense, durerat longtemps Wink
Keleth SombreRose
Keleth SombreRose


Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Rp pvp coté Horde. Empty Re: Projet de guilde Rp pvp coté Horde.

Message  Gordash Dim 07 Mar 2010, 20:00

Si jamais tu cherche des admin pour ton projet , création du forum , proposition , etc. je suis là !
Je sais combien c'est difficile de créer des guildes comme ça et tu n'y arrivera surement pas seul ! fais moi signe si le projet avance!!!
Gordash
Gordash


Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Rp pvp coté Horde. Empty Re: Projet de guilde Rp pvp coté Horde.

Message  Luruk/Bombil Ven 12 Mar 2010, 00:02

Projet en Stand-by pour le moment, j'essaye de me monter un niveau 80 pour le faire transférer de faction, puis, réussir à trouver des membres Smile
Luruk/Bombil
Luruk/Bombil


Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Rp pvp coté Horde. Empty Re: Projet de guilde Rp pvp coté Horde.

Message  Luruk/Bombil Dim 14 Mar 2010, 17:05

Je viens vous signaler que le projet de guilde ne sera plus un simple projet vendredi prochain. Je vais prendre mon courage à deux mains et commencer la guilde. Je risque aussi de faire un event pour sa création, mais un peu plus tard, le temps de voir ça avec certains chef de guilde du coté de l'Alliance et de la Horde.

En passant, si vous souhaitez participer à cet event, qui consistera à un event JcJ jdr, vous n'avez qu'à me le dire ici même ou par message privé.
Luruk/Bombil
Luruk/Bombil


Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Rp pvp coté Horde. Empty Re: Projet de guilde Rp pvp coté Horde.

Message  Gordash Dim 14 Mar 2010, 19:00

Ok , le clan crocs brisés vous soutient et je pense qu'après discussion pourquoi pas faire des alliances de guerre entre nos deux guildes!
Gordash
Gordash


Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Rp pvp coté Horde. Empty Re: Projet de guilde Rp pvp coté Horde.

Message  Luruk/Bombil Mer 17 Mar 2010, 12:09

Projet définitivement annulé, le JcJ Rp n'a pas l'air très aimé sur le serveur. Je vais sûrement trouver une autre chose à faire du coté Horde par contre.

Bonne journée à tous.
Luruk/Bombil
Luruk/Bombil


Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Rp pvp coté Horde. Empty Re: Projet de guilde Rp pvp coté Horde.

Message  Mökhy Barbe-de-fer Mer 17 Mar 2010, 19:15

Oh, mais ne te décourage pas pour ça, bah pour l'instant fais plutôt une guilde axer sur le rp/pve ? Et pis j'ai ma petite idée sur ce pourquoi ce type de RP n'est pas aimé sur le serveur.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Rp pvp coté Horde. Empty Re: Projet de guilde Rp pvp coté Horde.

Message  Jaylini Mer 17 Mar 2010, 21:12

Tu a le droit de développer, hein... Wink
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Rp pvp coté Horde. Empty Re: Projet de guilde Rp pvp coté Horde.

Message  Mökhy Barbe-de-fer Mer 17 Mar 2010, 21:17

Si tu parles de l'idée de pourquoi sur notre serveur le rp/pvp n'est pas aimé, je ne pense pas que c'est bon le bonne endroit ensuite, j'ai pas trop envie de lancer un débat de 20 pages. Mad
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Rp pvp coté Horde. Empty Re: Projet de guilde Rp pvp coté Horde.

Message  Ptitgeant Jeu 18 Mar 2010, 11:02

Le rp entrainant des batailles entre joueurs est apprécié sur KT. Ce qui ne peux pas l'être c'est le besoin d'écraser et détruire le lieu de l'adversaire gênant ainsi une partie des joueurs qui n'était pas forcement intéressée par y participer. Le besoin de certain de prendre la place de Blibli pour équilibrer le jeu en JCJ en instaurant des règles toute plus farfelus les unes que les autres. Et il y a plein d'autres points. Mais bon je vais m'arrêter là. Ces 2 cas sont hélas trop répétitif.
Ptitgeant
Ptitgeant

Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...

Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Rp pvp coté Horde. Empty Re: Projet de guilde Rp pvp coté Horde.

Message  Gordash Jeu 18 Mar 2010, 18:22

Rejoins le clan crocs brisés , nous recherchons des joueurs comme toi à l'intelligence et la grandeur de garrosh !
Si tu veux me rencontre IG /w Gordash je me ferais un plaisir de t'expliquer la vie de notre guilde ou passe à tranche colline dans le grand donjon , c'est notre siège et nous y rpons souvent la semaine pour parler de tout en rp
Gordash
Gordash


Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Rp pvp coté Horde. Empty Re: Projet de guilde Rp pvp coté Horde.

Message  Mökhy Barbe-de-fer Jeu 18 Mar 2010, 19:02

Quand je parlé du rp/pv j'expliqué par là que ce n'est pas le rp/pvp qui n'ait pas aimé, mais la façon sur serveur dont il est utilisé, enfin bref.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Rp pvp coté Horde. Empty Re: Projet de guilde Rp pvp coté Horde.

Message  Luruk/Bombil Jeu 18 Mar 2010, 21:28

Je crois savoir de ce que parle Quine, est c'est sûrement de cette raison que j'abandonne mon projet. Je ne citerais aucun nom ni rien d'autre pour ne blesser personne et surtout moins créer un débat de quelques pages inutiles.

Donc, si je vois que des joueurs sont motivés pour faire du Rp/JcJ, qu'il me fasse signe, sans quoi, le projet restera à l'abandon.

Je précise aussi que mes idées d'events ne vont pas dans l'otique de conquête assuré mais plutôt d'events amusant pour les deux cotés. Avec, pour chacun, une organisation faite pour être sur de la fluidité de l'event et de l'intérêt de chaque participant. Un event ne se ferra certainement pas une semaine après l'idée soumise, mais au moins le temps requis pour établir les rôles, les actions, etc. Qui selon moi, prends bien plus qu'une semaine.
Luruk/Bombil
Luruk/Bombil


Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Rp pvp coté Horde. Empty Re: Projet de guilde Rp pvp coté Horde.

Message  Marà Jeu 18 Mar 2010, 23:52

Une guilde ne pop pas du jour au lendemain avec 20 personnes dedans, même avec toute la bonne volonté du monde (Sauf peut-être avec la méthode de Takeo Wink ).

Pourquoi ne pas essayer de monter ta guilde même s'il n'y a que deux-trois personnes motivées ? Si vous faites bien les choses après, les gens seront intéressés et viendront d'eux-mêmes Smile

Bref, accroche-toi, mec Very Happy

Et hésite pas a contacter l'Académie pour les contrats éventuels ^^
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Rp pvp coté Horde. Empty Re: Projet de guilde Rp pvp coté Horde.

Message  Luruk/Bombil Ven 19 Mar 2010, 01:34

Être deux personnes dans ma guilde, j'en aurais aucun problème Smile mais le problème vient de l'intérêt du Rp/JcJ sur le serveur, vraiment peu de personne aime ça, et si peu de personne aime ça, ça va être dur de faire des events de ce style...
Luruk/Bombil
Luruk/Bombil


Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Rp pvp coté Horde. Empty Re: Projet de guilde Rp pvp coté Horde.

Message  Vakio / Thorïas Ven 19 Mar 2010, 14:49

Tout dépend sur qui tu tombes, mais les gens en général aiment bien le jdr jcj. C'est seulement que c'est l'un des types de jdr très dur à mettre en place et cela pour des raisons bien précises.

1 - Il est un jeu d'opposition de personnage. Autrement dit, le rp qui peut attirer le plus de souci selon sur qui on tombe.
2 - C'est surtout un face à face entre les différentes manières de jouer le RP. Chacun à sa vision sur le rapport entre le RP et : les niveaux, les armes, les armures, les techniques, la incompréhension des langues adverses, la mort (et son aller-retour au cimetierre), le monde figé de wow et les repops de Pnjs, imagination possible de PNJs pour gonfler les rangs de l'armée des PJs, etc...

-> Plus concretement, par combat on comprend surtout : des morts, des blessés. Et peu de roliste ont envie de faire mourir leur perso. Le principe même de défaite peut faire rager certain. L'enjeu d'une bataille peut grandement diminuer si une défaite plus ou moins durable n'est pas envisageable par l'un des camps, par exemple.

-> Ajoute que les gens qui aiment le rp pensent à juste titre que le JdR JcJ peut toujours basculer plus ou moins dans le JcJ pur... Et c'est en effet un risque constant. Ils n'ont donc pas envie de perdre du temps avec un event potentiellement foireux.

=> Maintenant concrétement sur le serveur, je pense qu'il y a beaucoup de monde ouvert à du JdR JcJ mais ça demande de l'organisation et des joueurs de confiance.
Pour toutes les raisons nommées (et celles que j'oublie... et oui la liste est longue), tu seras fatalement critiqué (plus ou moins respectueusement) par un paquet de monde. Mais comme d'habitude, tant que tu t'amuses et que les gens qui participent à ton/tes event(s) s'amusent en grande majorité, alors c'est gagné. Et en cas contraire il faut perceverer, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Par ailleurs, si y'a des critiques il faut rester ouvert et les prendre en compte, prendre le temps de leur répondre.
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas


Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Rp pvp coté Horde. Empty Re: Projet de guilde Rp pvp coté Horde.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum