-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Projet] La Horde Noire

+8
Scarlet Rouge
Vakio / Thorïas
Endherion
Tirna Nogh 'en Argiliath
Mökhy Barbe-de-fer
Faldin
Merveilleuse
Yorégar Shephard
12 participants

Aller en bas

[Projet] La Horde Noire Empty [Projet] La Horde Noire

Message  Yorégar Shephard Dim 31 Jan 2010, 13:50

Salut.


Je voulais exposer ici un projet qui me trotte dans la tête depuis déjà quelques mois : Former une guilde de la Horde Noire, qui n'accepterait que des orcs et des trolls (et des ogres pour ceux qui auraient l'objet qui permet de se transformer Very Happy ). Le but serait de restaurer la puissance de celle-ci, en formant un grand territoire s'étendant des Terres Ingrates (coucou Bramarh twisted: ) jusqu'à la Gorges des vents Brulants en passant par les Steppes Ardentes. Après ça, des raids réguliers sur les territoires environnants (surtout les Carmines, enfaite, mais pourquoi pas Thelsamar par la suite ?). Voilà, donc si y'a des intéressés, signalez-vous.
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] La Horde Noire Empty Re: [Projet] La Horde Noire

Message  Merveilleuse Dim 31 Jan 2010, 14:21

Comme tu peux le deviner,j'approuve à 100%.Mais bon,la Horde noire n'est plus ce qu'elle était.Elle fut détruite il y a Plusieurs années,déja.Mais pourquoi pas jouer les survivants.Peut être que nous pourrions nous entendre. Twisted Evil
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] La Horde Noire Empty Re: [Projet] La Horde Noire

Message  Yorégar Shephard Dim 31 Jan 2010, 15:09

Oui enfin il doit bien rester quelques camps retranchés de survivants, tout de même (enfin j'espère Twisted Evil )

Mais bon, ça serait une guilde aussi bien hostile à l'Alliance qu'à la Horde, et donc au clan Noirsang.
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] La Horde Noire Empty Re: [Projet] La Horde Noire

Message  Merveilleuse Dim 31 Jan 2010, 15:13

Flûte,je serai donc obligé de vous rouler dessus?..Hmm...Bramarh préférera discuter avec ses anciens camarades,avant d'ouvrir les hostilités.Et puis s'ils ont en tête de s'attaquer aux Carmines,peut être qu'on pourrait s'entendre.Ou se faire concurrence,qui sait...
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] La Horde Noire Empty Re: [Projet] La Horde Noire

Message  Faldin Dim 31 Jan 2010, 17:54

partant pour ce genre de role play oui.
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] La Horde Noire Empty Re: [Projet] La Horde Noire

Message  Mökhy Barbe-de-fer Dim 31 Jan 2010, 19:46

De même ça à l'air pas mal, comme ça l'alliance à une bonne raison de dire que la horde c'est les méchant ! Troll
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] La Horde Noire Empty Re: [Projet] La Horde Noire

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Lun 01 Fév 2010, 02:21

Attendez un peu, face de bouse vous la restaure dans quelques mois la horde noire. Vous pourrez génocider les kaldos à foison ^^
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] La Horde Noire Empty Re: [Projet] La Horde Noire

Message  Yorégar Shephard Lun 01 Fév 2010, 13:54

M'étonnerait que Deathwing reveuille des Rochenoires après leur échec aux Steppes, qui a finit sur la mort de Néfarius.



Pour en revenir au projet, je tiens à préciser que je cherche des types VRAIMENT motivés, pas des gens qui vont passés une fois par jour, ou monter un reroll jusqu'au lvl 20 avant d'être abandonné.
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] La Horde Noire Empty Re: [Projet] La Horde Noire

Message  Endherion Lun 01 Fév 2010, 14:19

surtout les Carmines

Une voix sourde, grondante, s'élève à l'adresse de ceux qui oseraient s'aventurer sur les terres du Roi Wrynn.

"La Garde veille."



(... ce qui constitue un encouragement à faire aboutir ce projet pour, peut-être, à terme, fournir le cadre de petites escarmouches bien sympathiques qui, certes, ne modifieront pas la face du monde et ne laisseront aucune trace dans les mémoires, mais nous fournirons des heures de jeu potentiellement mémorables Smile)
Endherion
Endherion


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] La Horde Noire Empty Re: [Projet] La Horde Noire

Message  Vakio / Thorïas Lun 01 Fév 2010, 15:55

Y'a pas des masses de rp côté Horde (même si y'en a !). Je ne sais pas si s'isoler va être très facile et assez attirant mais j'espere que ton projet va marcher.

A ta place, j'aurais plutot créer un projet de clan assez sombre et à la limite d'être accepté par Trall mais bien au sein de la Horde. Comme ça tu pouvais profiter des intrigues internes à la Horde et jouer avec la palette de guilde rp de la Horde sans pour autant faire de la confrontation pure et simple. Qu'en penses tu ?

En tout cas bonne chance.
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] La Horde Noire Empty Re: [Projet] La Horde Noire

Message  Scarlet Rouge Lun 01 Fév 2010, 16:18

Je soutient le projet à 200%, étant donné que ça semble être une bonne idée.

Même si, à terme, le projet va bider. Troll
Scarlet Rouge
Scarlet Rouge


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] La Horde Noire Empty Re: [Projet] La Horde Noire

Message  Korjin Lun 01 Fév 2010, 16:40

Je soutiens aussi, c'est une très bonne idée. Mon dk orc est justement un guerrier de la 2ème guerre^^

Sinon je ne suis pas trop d'accord avec Cassian: un clan sombre affilié à la Horde(et qui ne serait pas réprouvé) est assez difficile vu l'état actuel de la faction (surtout en connassant l'opinion du Chef de guerre à propos de la Horde noire). En faisant partie de la Horde, le projet perdrait de son "essence" je trouves. Mais bon ca c'est en théorie, en pratique c'est une autre affaire^^

Reste qu'avec le clan noirsang, un autre clan d'orc et de troll, même de la Horde noire, ca fera du bien Very Happy
Korjin
Korjin


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] La Horde Noire Empty Re: [Projet] La Horde Noire

Message  Jiyo Lun 01 Fév 2010, 16:50

Bon courage et comme dit Endherion.. Attention à vos fesses si vous vous approchez des terres de l'Alliance Razz
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] La Horde Noire Empty Re: [Projet] La Horde Noire

Message  Asélryn / Towann Lun 01 Fév 2010, 18:39

Un clan sombre d'orcs extrêmistes et belliqueux devraient se foutre un peu de l'avis de Thrall vu que Garrosh approuvera à 100%. Si l'idée d'une fraction de la Horde Noire ne peut pas se faire, ça peut dériver sur des pro-Garrosh, mais je crois que ça existe déjà.

Cela dit, bonne initiative. Je ne joue pas Hordeux mais si je trouve la motivation, je me ferais peut-être un orc.
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] La Horde Noire Empty Re: [Projet] La Horde Noire

Message  Griffon & Wyverne Lun 01 Fév 2010, 20:20

Une voix sourde, grondante, s'élève à l'adresse de ceux qui oseraient s'aventurer sur les terres du Roi Wrynn.

"La Garde veille."

Une voix sourde, grondante, s'élève à l'adresse de ceux qui oseraient s'aventurer sur les terres du Roi Magni.

"Les nains et les gnomes veillent aussi."
Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] La Horde Noire Empty Re: [Projet] La Horde Noire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum