Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

+27
Solona Naggalenta
Harken
Ptitgeant
Tonerelle/Vorticus
Luruk/Bombil
Tirna Nogh 'en Argiliath
Takeo / Ryvius
Le Passager
Mökhy Barbe-de-fer
Torigon
Lannes de Chemincour
Hubayrt
Faldin
Jackham
Nësa
Grimrold
Severnaya
Knilthas Arlink
Mamie Razkan
Jaylini
Aronh
Amaramth
Yorégar Shephard
Goldin
Griffon & Wyverne
Klenval
Mjik
31 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 3 Empty Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

Message  Mjik Mer 15 Sep 2010, 23:07

Alors, pour la localisation c'est normal qu'elle se centralise sur Shattrath actuellement car les acteurs principaux de la guilde sont attachés à ce sanctuaire. ^^
Mjik fait souvent le voyage vers l'Exodar, mais c'est encore plus vide que Shattrath en terme de fréquentation RP.
C'est une question d'affinité et de bien être de nos personnages. De plus même si nous campons Shattrath, nos personnages ne sont pas distant d'Azeroth. Rien n'empêche à la guilde de se délocaliser sans pour autant ignorer sa racine et ce qu'elle sert. L'aldor!

Ensuite pour ta deuxième remarque, je t'invite à lire la suite de mon poste, le thread et faire un tour sur notre forum, nous donnons les lignes directrices afin de faire un bon départ en tant que draeneï. Après chaque draeneï à sa personnalité et c'est au joueur de brodé, mais si il part sur une base fragile, ça ne peut pas tenir la route. Quand je donne des exemples je me base sur des faits que j'ai rencontré IG. ^^'

Ce que tu me quotes est en fait un cas particulier que j'ai joué ig il y'a peu. Un draeneï qui avait perdu son esprit combatif et qui se réfugiait dans la drogue "chamanique" pour oublier la dur réalité. C'est assez moche pour tout draeneï de voir une telle réaction, dans ses propos il avait peur d'être seul...
Quand je parle de "même histoire" ce sont les mêmes souffrances et tourments, qu'un draenei de 25 000 ans ou de 200 ans ont vécu, d'une forme différente, mais dans le fond c'est la même chose. Smile

D'ailleurs quand je donne quelques exemples à la fin de mon dernier poste, j'essaye de montrer que selon l'âge et la classe l'approche d'un draenei peut-être différente, j'insiste bien sur la diversité!


Pour finir ton lien, il est sur notre forum avec quelques modifications

Voili voilou :p


Dernière édition par Mjik le Mer 15 Sep 2010, 23:43, édité 1 fois
Mjik
Mjik

Personnages Joués : :')

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 3 Empty Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

Message  Nësa Mer 15 Sep 2010, 23:40

La guilde est rattachée à Ishanah et donc à l'Aldor et non à Velen, ainsi elle a sa place à Shattrath et pas à l'Exodar. A la base nous comptions laisser à chaque guilde son espace : Rukadar à Shattrath, Boucliers à l'Exodar, vu que ces derniers ont disparu, les membres de la notre feront peut-être plus régulièrement le déplacement. Pour le reste, en-dehors du temporaire, si les membres sont souvent à l'extérieur de Shattrath ils n'ont pas de raison de s'installer ailleurs pour du moyen ou long terme, et je ne vois pas en quoi Cataclysm pourrait changer cela. La guilde s'intéressera (et s'intéresse déjà en fait) évidemment à ce qui se passera sur Azeroth, mais cela ne devrait pas la pousser à se délocaliser. Les portails de Shattrath donnent sur Azeroth, un moyen suffisamment rapide pour se déplacer.

Concernant le reste, comme l'a dit Mjik au-dessus, dans ce que nous pouvons dire il n'est question que de donner les bases, les grandes lignes, et non de dicter une façon de jouer. Il existe des évènements dans l'histoire des draeneïs qui ne peuvent être ignorés et qui influencent forcément la façon qu'ils ont de vivre (ex : la scission du peuple Eredar, la fuite des draeneïs pendant des millénaires, le génocide de Shattrath, les tensions Aldor/Clairvoyants, etc, le tout selon l'âge choisi pour le personnage), il me semble difficile, voire impossible, de ne pas tenir compte de cela.
Ce que tu dis a déjà été précisé ici-même et sur notre forum, si nous refusons d'accorder de la légitimité à une draeneï motarde en tenue de tisse-mage tatouée des cornes aux sabots qui fume le cigare, crache sur les Naaru et parle comme un pirate, le tout joué par une personne qui dit elle-même se contrefoutre de l'histoire des draeneïs et chercher simplement à décompresser en ne jouant pas son personnage principal, nous savons néanmoins apprécier la diversité tant qu'elle entre dans un certain cadre.

Au plaisir !
Nësa
Nësa


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 3 Empty Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

Message  Luruk/Bombil Jeu 16 Sep 2010, 01:03

Moi je vous dit; Lâchez pas ! J'avais arrêter WoW et je viens juste d'apprendre, avec vos posts, que le Bouclier de Velen n'existe plus, et, moi qui y était avant, je suis un peu déçu mais aussi, content du fait qu'il y a une autre guilde de Dreaneï ! J'essayerais de venir Rp avec vous quelques fois !

PS; Selon moi, toutes les races sont durs à jouer, mais d'autre sont plus marquante lorsqu'ils le sont mal. Je prend exemple sur les Nains, qui eux, sont autre chose que des guerriers ivrognes, juste dans le petit 30 secondes d'intro lorsque l'on se créer un perso nain, nous apprenons qu'ils sont de grand mineur et qu'ils se tournent vers l'archéologie, mais pourtant, peu de joueurs font des Nains mineur ou archéologue ^^ Pour les gnomes aussi, ils sont mal joué chez certains joueurs ! Et je ne pourrais dire la façon de bien les jouer, ou la façon de les jouer tout court... Mais, je n'ai jamais vu de Gnome, en Rp, parler de la reconquête de Gnomeregan, qui était l'un de leurs buts premier ( Peut-être les choses ont-ils changer durant mon absence et l'event de Gnomeregan ^^ ) Donc, juste pour dire que c'est souvent un cancer généralisé des gens qui n'ont jamais prit le temps de lire le bg de leur race et d'en découvrir se qu'ils devraient faire pour le respecter.
Luruk/Bombil
Luruk/Bombil


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 3 Empty Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

Message  Nësa Jeu 16 Sep 2010, 01:23

Luruk/Bombil a écrit:je viens juste d'apprendre, avec vos posts, que le Bouclier de Velen n'existe plus
J'ai peut-être parlé un peu vite, la guilde existe encore (Tirna semble même en faire partie) mais les anciens avec qui nous avions eu des contacts ont l'air avoir mis les voiles !

Luruk/Bombil a écrit:Donc, juste pour dire que c'est souvent un cancer généralisé des gens qui n'ont jamais prit le temps de lire le bg de leur race et d'en découvrir se qu'ils devraient faire pour le respecter.
C'est aussi mon avis sur la question, et c'est bien pour cette raison que nous essayons de transmettre aux personnes intéressées par cette race ce que nous pensons êtres de bonnes bases car après tout, c'est mieux d'aider en tirant les joueurs vers le haut que de les critiquer en se contentant d'être médisant.
Nësa
Nësa


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 3 Empty Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

Message  Tonerelle/Vorticus Jeu 16 Sep 2010, 07:39

J'en apprend sur les Draeneï avec vos posts et liens :p
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 3 Empty Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

Message  Griffon & Wyverne Jeu 16 Sep 2010, 11:24

Je voulais vous rejoindre avec ma draeneï mais comme j'ai deja plusieurs persos dans plusieurs guildes.... ça aurait trop fait pour moi, désolé.
Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 3 Empty Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Jeu 16 Sep 2010, 15:08

Je suis d'accord avec l'ensemble de vos propos malheureusement Shattrah est de l'ordre de l'inconcevable pour elle. Ma draeneï n'était qu'une enfant quand shattrah et tombée et elle n'a jamais pu remettre les pieds dans cet endroit, surtout- que depuis un certain RP, elle sait que les orcs s'y baladent librement : impensable que nos bourreaux soient dans nos murs avec la bénédiction de l'Aldor. ça rappelle un peu ce que je disais, quel survivant de Shattrah, karabor etc...peut pardonner aux orcs? Tiirna ne voit pas la lumière version Christ, tend l'autre joue. Elle est convaincue de la malveillance des orcs et ne cédera jamais sur ce point là. Il lui faudrait une rencontre RP qui dévoile la noblesse d'un orc et la laisse sur le cul pour que le doute s'insinue, ça n'est jamais arrivé. Mais au plaisir de vous croisez peur être dans l'exodar, après tout je suis pour le recrutement 100% RP.
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 3 Empty Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

Message  Ptitgeant Jeu 16 Sep 2010, 15:16

A défaut d’intégrer votre guilde je n'ai jamais réussi à croiser Mjik avec ma draeinei. Je doute que la confrontation se passerais super bien mais ça pourrais être amusant.

Et comme Tirna je suis pour un recrutement RP!
Ptitgeant
Ptitgeant

Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 3 Empty Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

Message  Mjik Ven 17 Sep 2010, 11:48

Ptitgeant a écrit:A défaut d’intégrer votre guilde je n'ai jamais réussi à croiser Mjik avec ma draeinei. Je doute que la confrontation se passerais super bien mais ça pourrais être amusant.

Et comme Tirna je suis pour un recrutement RP!

Pour ça il ne faut pas rester dans Hurlevent ! Hier nous avons croisé Tirna dans l'Exodar (ce fut un moment très sympathique d'ailleurs, moins pour Mjik que pour moi par contre :p) !

Hurlevent c'est trop n'importe quoi rpment parlant pour être agréable. Les raisons de s'y rendre RP sont grandes mais hélas ! Chat échaudé craint l'eau froide.
Mjik
Mjik

Personnages Joués : :')

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 3 Empty Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

Message  Mjik Sam 02 Oct 2010, 15:34

Bumpozorus rex:

Nous cherchons des guildes raciales ( gnomes, elfes, naines ) ou une guilde humaine qui joue "l'autorité" de Hurlevent ( je ne parle pas de la Garde mais bien, des hauts placés/fonctionnaires etc! )
afin d'établir des échanges culturels et un véritable respect des valeurs de chacun des peuples.

Nous avons commencé à faire quelques events de guilde, nous avons fait une pause dans les tarides à Bael'dun, en pleine période de la fête des brasseurs je vous dis pas l'ambiance dans laquelle nos draeneïs ont été reçu ! Cela aurait été 1000 fois mieux si c'était joué par des PJ nains. (un exemple parmi tant d'autre )

C'est pour cela que nous aimerions tisser une toile relationnelle au travers de tous les peuples afin de pouvoir se permettre des events de grands envergures des plus riches !

N'hésitez pas à venir poster ici, ou prendre contacte HRP !

http://rukadar-ashjrakamas.guildmmorpg.com/forum.htm


Notre recrutement se fait de façon RP!
Mjik
Mjik

Personnages Joués : :')

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 3 Empty Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

Message  Invité Dim 03 Oct 2010, 13:22

Un petit up !
sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 3 Empty Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

Message  Mjik Dim 03 Oct 2010, 15:43

C'est pas la peine de up comme ça Taalru >_>

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 3 Dun01.th

D'ailleurs tu m'expliques pourquoi lèves tu le bras tout content alors que c'était la fête des brasseurs, ivrogne ? :3
Mjik
Mjik

Personnages Joués : :')

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 3 Empty Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Dim 03 Oct 2010, 18:48

Mjik a écrit:C'est pas la peine de up comme ça Taalru >_>

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 3 Dun01.th

D'ailleurs tu m'expliques pourquoi lèves tu le bras tout content alors que c'était la fête des brasseurs, ivrogne ? :3

Il a fauté par le péché de boisson! Une journée sur les doigts en équilibre sur la pointe de l'éminence de l'Aldor! Razz
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 3 Empty Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

Message  Invité Dim 03 Oct 2010, 19:50

Spotted. Je suis spotted.
Okay, je vais faire les tâches ménagères de la grande anachorète pendant une semaine.

*part, en trainant les sabots*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 3 Empty Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

Message  Mjik Ven 22 Oct 2010, 13:03

Petit up! Car nous avons encore besoin d'une petite poignée de draeneïs passionnés et sérieux!
Nous approchons de la dizaine (*rire bête*!)

Nous nous faisons envahir de chamans ! (Certes c'est un bon point pour cataclysme cela donnera une bonne raison à la guilde de s'investir énormément )

Etant très actifs sur la béta je ne suis pas souvent connecté, mais on me send pour prendre des infos didiou de grmbl! Nous avons un forum, il est bien plus efficace qu'un send IG !

Voici un exemple d'approche très apprécié http://rukadar-ashjrakamas.guildmmorpg.com/entretien-avec-le-conseil-f4/nakaleth-woekk-drahn-t17.htm
La personne en question a fait un petit résumé du bg de son personnage que nous pouvons corriger sur les détails draeniques puis nous l'avons rencontré ig, c'est chouette non? Non! Okay tant pis!

Use this goddam forum ! Que vous soyez un draeneï intéressé ou même un auchenaï en manque de châtiments !!

Et le plus important, si vous êtes une guilde raciale typique ayant des membres sages qui représentent parfaitement les traditions et cultures de vos peuples! We need you.

Si vous voulez donner un âge à votre draeneï, nous avons crée une frise qui se base sur la chrono officielle ( d'où le +28 et non +32 ) avec d'autre sources solides pour situer quelques points important. Ce qui aidera selon le choix de votre bg à déterminer un âge à votre draeneï.
Nous sommes en train de nous prendre la tête pour trouver une date précise sur d'autres évènements majeurs que la chronologie laisse dans le flou (merci blizzard ;x)
Une légende avec des détails à chaque date déjà marquée est en cours de création !

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 3 Frise010


P.S: Pour les noms de famille draeneï. Il en existe, chez les chamans, comme des titres "Windspeaker" "Wavecaller" etc etc. Je n'ai jamais interdit aux membres de la guilde de ne pas en avoir ( car je trouve que c'est un peu nazi-loresque d'imposé un [no lastname].
Si vous souhaitez donner un nom de famille à votre exilé, je vous conseille de lui faire une sorte de titre dans le langage draenei pourquoi pas.
Certes c'est plutôt reservé à la caste chamanique qui à plus ou moins une affinité élémentaire, mais ça peut s'ouvrir à toutes les autres classes pour satisfaire ceux qui ne peuvent pas faire sans.

Signé,
Mjik.
Mjik
Mjik

Personnages Joués : :')

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 3 Empty Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

Message  Harken Ven 22 Oct 2010, 13:23

L'initiative de la frise est excellente, et très bien réalisée. Néanmoins, il y a une date qui me chiffonne : l'arrivée des draeneis sur Draenor. Variant suivant les sources, elle est dans certaines quêtes datée à -9000 ou -500. Mais je me sert comme indice de l'histoire de l'Auchindoun : en effet, vu le nombre d'ossements qu'il renfermait, il me semble indiqué la première date, à savoir neuf millénaires d'entassements d'ossements dans les cryptes de la nécropole géant.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 3 Empty Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

Message  Mjik Ven 22 Oct 2010, 13:31

Oui, les sources varient!

Néanmoins, en neuf millénaires je pense que les orcs et les draeneïs auraient une relation plus fusionnelle et auraient fini par se mélanger un peu plus, nous aurions bien plus de sang-mêlés. Et ça ne va pas vraiment avec les évènements qui ont eu lieu. En si longtemps je doute que les orcs auraient pu se faire berner.
Pour ce qui est des ossements ils sont surement plus récents et non-naturels à mon avis.
Si les draeneïs avaient pu vivre dans la prospérité ( bon ok, avec des ennuis avec les ogres, mais bon, ils sont cons les ogres ) pendant 9 millénaires, je pense qu'ils auraient pu accroitre leur population et nécessiter d'autres temples. ( oui avec la destruction de draenor, nous en avons surement perdu, mais nous ne parlons que de Karabor et telamat dans tous les textes officiels )

De ce fait, nous avons choisi la version wow wiki qui s'approche plus de ton -500 que du -9000 :p

Pour ce qui est du -500, as-tu la source en link à tout hasard ?! Dans plusieurs textes et résumés sérieux nous avons pu lire "il y'a 250 ans" d'où le -233 ^^

Mjik
Mjik

Personnages Joués : :')

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 3 Empty Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

Message  Harken Ven 22 Oct 2010, 13:42

Ben, le -9000 ne me dérange pas trop dans la mesure où, comme sur la plupart des mondes où ils posaient le sabot, les draeneis maintenaient une politique autarcique, vivant dans des villes cachées et isolées et ne maintenant presque aucun contact avec les races locales (hormis les ogres pour les chasser de temps à autre). Les orcs les voyaient d'avantage comme des genre d'êtres féeriques et légendaires que comme une race concrète pour cette raison, je suppose (ce qui a totalement favorisé l'instigation de la paranoïa anti-draenei par Ner'Zhul je suppose).
Pour ce qui est de la date de -500, je cherche la quête où j'aurais put la trouver, mais dans le doute je dirais que c'est du côté de Bloodmyst.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 3 Empty Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

Message  Mjik Ven 22 Oct 2010, 13:55

About two hundred and fifty years before the present, the draenei found a tranquil planet in the void. Having at last outrun the bloodthirsty forces of the Burning Legion, the draenei settled the planet and named it "Exile's Refuge" in Eredun: "Draenor"
source: http://www.wowwiki.com/Draenor

Nous essayons de ne pas nous écarter des textes officiels, de wow wiki et des quêtes. D'où notre choix. Cela dit si tu retrouves la quête je t'en serais reconnaissant.
Mjik
Mjik

Personnages Joués : :')

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 3 Empty Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

Message  Harken Ven 22 Oct 2010, 15:04

Quelques articles apportant des indications chronologiques :
http://www.wowwiki.com/Quest:Ezekiel

http://www.wowwiki.com/Auchindoun (dans la partie history, qui est copiée d'après le site officiel)

Bref, de multiples sources se contredisent. Mon opinion est que quelques siècles c'est peu. Quelques millénaires me sembleraient plus s'approcher. De toute manière, les draeneis n'ont pas l'air de vraiment mesurer le temps à la façon des races mortels, surtout les plus vieux qui ne différencie plus très bien les siècles des millénaires.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 3 Empty Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

Message  Solona Naggalenta Ven 22 Oct 2010, 15:47

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=lignedutemps

Je n'ai pas regardé mais je sais qu'il y a la date que vous cherchez.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 3 Empty Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

Message  Harken Ven 22 Oct 2010, 16:00

Heu, après avoir regardé, la mention de l'arrivée des draeneis en Nagrand se trouve à -12.000 :p
Et le reste de la frise chronologique est bourrée d'erreurs, comme le placement de la première guerre des Sables Changeants à -12.000 également, alors qu'elle remonte à -1000.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 3 Empty Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

Message  Solona Naggalenta Ven 22 Oct 2010, 16:37

Il faudra que tu me montre l'endroit ou tu as vu cette date en MP (J'ai beau cherché un peu partout, je n'ai vu aucun site la mentionnant)
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 3 Empty Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

Message  Harken Ven 22 Oct 2010, 17:16

Solona Naggalenta a écrit:Il faudra que tu me montre l'endroit ou tu as vu cette date en MP (J'ai beau cherché un peu partout, je n'ai vu aucun site la mentionnant)

Ben j'ai vu ça sur la frise que tu as linkée ici.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 3 Empty Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

Message  Solona Naggalenta Ven 22 Oct 2010, 17:54

Harken Dreadhowl a écrit:Heu, après avoir regardé, la mention de l'arrivée des draeneis en Nagrand se trouve à -12.000 :p
Et le reste de la frise chronologique est bourrée d'erreurs, comme le placement de la première guerre des Sables Changeants à -12.000 également, alors qu'elle remonte à -1000.

Enfin bref, pas très grave, il semblerait qu'on ai eu tort tout les deux selon le timeline BC de wow wiki : http://www.wowwiki.com/Timeline_(TBC)

"Mais ca n'a rien a faire la ce que vous dites." Erreur, il y a écrit sur cette dernière frise que les draeneis sont partis d'Argus il y a 1000 ans. (Et cette frise est de 2007, selon les info qu'ils ont pu trouvé dans le manuel de Burning Crusade)

Edit : mais bon, bon courage pour s'y retrouvé, une fois c'est -200, l'autre -400 et encore une autre -8500...C'est le bordel.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas - Page 3 Empty Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum