Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le chaman draenei !!!!!!!!!!!

+3
Loendryl
Ubalia
Lilalya Chanteclair
7 participants

Aller en bas

Le chaman draenei !!!!!!!!!!! Empty Le chaman draenei !!!!!!!!!!!

Message  Lilalya Chanteclair Mer 24 Juin 2009, 23:04

Bonjour/Bonsoir. Comme vous le savez l'alliance compte dans ses rang un nouvel allié depuis pas mal de temps, le draenai. Le draenai est un allien robuste intelligent.

Seulement voila, il peut être paladin et pretre (logique vu que les naaru les ont sauvée et que eux-même sont les plus puissant croyant de la sainte lumiere) mais peuvent aussi être chaman!

Selon les description officiel les chaman sont les guide spirituelle de leur tribu ou clan. Cependant les pretre (qui croit en la lumiere) et les paladon sont un peu des pretre guerrier...

Mais alors! La lumiere (je crois) considere les autres croyances comme payenne non? Donc il est impossible qu'il y ait a la fois la croyance en la lumiere et la croyances chamanique dans la même societée! Du moins les humains et les nain pensent comme sa.
Alors peut-être que les darenai sont plus sages et plus tolerant que les nains et les humains.

Qu'en pensez-vous?

ps:Ce suejt est un debat...
Lilalya Chanteclair
Lilalya Chanteclair

Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.

Revenir en haut Aller en bas

Le chaman draenei !!!!!!!!!!! Empty Re: Le chaman draenei !!!!!!!!!!!

Message  Ubalia Mer 24 Juin 2009, 23:07

La réponse : sur le site officiel, l'histoire décrivant l'errance des roués et notamment de Nobundo. Aucun débat à avoir (pour une fois ^^).
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Le chaman draenei !!!!!!!!!!! Empty Re: Le chaman draenei !!!!!!!!!!!

Message  Loendryl Mer 24 Juin 2009, 23:12

Borik a écrit:Le draenai est un allien robuste intelligent (...) Qu'en pensez-vous?

J'en pense que son intelligence reste à prouver. Mais comme j'aime faire des compromis, je suis d'accord pour la robustesse.
Loendryl
Loendryl


Revenir en haut Aller en bas

Le chaman draenei !!!!!!!!!!! Empty Re: Le chaman draenei !!!!!!!!!!!

Message  Lilalya Chanteclair Mer 24 Juin 2009, 23:17

Intelligent... Pas plus q'un humain, elfe ou nain mais je voulais dire par la evoluée...

@Ubalia:Tu pourrais me mettre le lien de l'histoire décrivant l'errance des roués et notamment de Nobundo silteplait?
Lilalya Chanteclair
Lilalya Chanteclair

Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.

Revenir en haut Aller en bas

Le chaman draenei !!!!!!!!!!! Empty Re: Le chaman draenei !!!!!!!!!!!

Message  Kaltezar Mer 24 Juin 2009, 23:52

Résumé de l'histoire de Nobundo vu que j'arrive plus à trouver l'entière: http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=10701127&pageNo=1&sid=2

Sinon Borik, je te prierais de porter un peu plus d'attention à ton orthographe et aux fautes de frappe quand tu écris sur le forum. Personne ne demande un sans-faute façon dictée de Pivot, mais un minimum est quand même requis. C'est aussi valable pour le vocabulaire de Warcraft ... un "Draeneï" et un "Paladin" entre autres Smile
Kaltezar
Kaltezar


Revenir en haut Aller en bas

Le chaman draenei !!!!!!!!!!! Empty Re: Le chaman draenei !!!!!!!!!!!

Message  viktoronan Mer 24 Juin 2009, 23:59

Loendryl a écrit:
Borik a écrit:Le draenai est un allien robuste intelligent (...) Qu'en pensez-vous?

J'en pense que son intelligence reste à prouver. Mais comme j'aime faire des compromis, je suis d'accord pour la robustesse.



et mes masses tu les veux ou ? Twisted Evil j'ai une intelligence au bout de chacune d'elles ou du moins des bouts de cervelles à defaut d'intelligence Very Happy
viktoronan
viktoronan

Personnages Joués : suivant ce que mes masses me disent

Revenir en haut Aller en bas

Le chaman draenei !!!!!!!!!!! Empty Re: Le chaman draenei !!!!!!!!!!!

Message  Amelie Jeu 25 Juin 2009, 00:11

Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Le chaman draenei !!!!!!!!!!! Empty Re: Le chaman draenei !!!!!!!!!!!

Message  Lilalya Chanteclair Jeu 25 Juin 2009, 00:19

Merci Amelie (sa rime je suis trop fort^^) je comprend un peu mieux maintenant.

Quand a mon ecriture je ferais plus attention.
Lilalya Chanteclair
Lilalya Chanteclair

Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.

Revenir en haut Aller en bas

Le chaman draenei !!!!!!!!!!! Empty Re: Le chaman draenei !!!!!!!!!!!

Message  Deoviel Jeu 25 Juin 2009, 02:44

Quant à tes questions sur la Lumière, tu pourras trouver des réponses ici.

Pour résumer, si tu n'as pas envie de tout lire (ce qui serait compréhensible vu le pavé Wink ), la Lumière n'est pas une religion à proprement parler, c'est une philosophie. Et celle-ci est loin de mener ceux qui la partagent à penser que toute autre croyance est païenne. Elle les pousse à puiser ce qu'il y a de meilleur en eux et de s'en servir pour faire évoluer le monde un petit peu plus chaque jour.
Deoviel
Deoviel


Revenir en haut Aller en bas

Le chaman draenei !!!!!!!!!!! Empty Re: Le chaman draenei !!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum